Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

queque chose me dit qu'ont verra pas grand chose pour ne pas qu'ont sache qui va en finale.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Avez-vous remarqué que sur le Facebook du gros Alex, il est en couple... D'après moi, ça valide pas mal les rumeurs à l'extérieur des maisons...

Source: https://www.facebook.com/#!/alexandre.t ... 26?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde, :hello:

Vu que nous sommes 3 semaines en retard, j'ai peur....TELLEMENT peur :cry: qu'Érika et son gros morron soit de la finale. Tout ça à cause des commentaires sur le DB parce que v'là 3 semaines nos écrits sur Érika n'étaient pas si méchants (parce qu'elle n'était pas si manipulatrice d'ailleurs) comparativement à aujourd'hui....j'espère juste que la prod. auront la même envie que nous soit, de faire sortir au P.C. ce couple de malades là....
Je viens d'aller voir, il y a 3 semaines (dimanche 21 oct - à son retour de Tahiti), et ça commençait à bitcher pas mal contre Erika.

Et je ne veux pas avoir l'air de me vanter, mais ça fait depuis la première semaine que je vous avertis qu'elle est sournoise, la NinjErika.

Edit: Une certaine "Ginette01" avait même déclaré: "Je ne sais pas trop quoi penser du couple Alex-Érika.....je n'y crois pas vraiment parce que je trouve que tous les deux sont très gamers et en plus ils jouent d'une manière assez subtile...l'un essaie de faire sortir les vers du nez de certains candidats et l'autre avec des petites phrases bien placées s'assure que les filles douteront.....non je ne suis vraiment pas capable d'embarquer dans leur jeu...je préfère voir Laurie-Nicholas même si Nic ne ressent pas vraiment quelque chose pour Laurie, je les trouvent un peu plus distrayants comparativement aux deux autres qui sont vraiment plates.....je reste encore accrochée sur Andréanne/Hubert car je crois qu'il ont du potentiel pour faire un beau ti-couple.

;)
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 1:25 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

vanou01 a écrit : Avez-vous remarqué que sur le Facebook du gros Alex, il est en couple... D'après moi, ça valide pas mal les rumeurs à l'extérieur des maisons...

Source: https://www.facebook.com/#!/alexandre.t ... 26?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
p-e pas lui ya p-e quelqu'un qui a ouvert un compte a son nom ou comme certain a od ils ont flushés la blonde (le chum) avant pis yont pas changer le statut.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Ginette01 a écrit:
Bonjour tout le monde, :hello:

Vu que nous sommes 3 semaines en retard, j'ai peur....TELLEMENT peur :cry: qu'Érika et son gros morron soit de la finale. Tout ça à cause des commentaires sur le DB parce que v'là 3 semaines nos écrits sur Érika n'étaient pas si méchants (parce qu'elle n'était pas si manipulatrice d'ailleurs) comparativement à aujourd'hui....j'espère juste que la prod. auront la même envie que nous soit, de faire sortir au P.C. ce couple de malades là....


Comme je disais elle a le symprome du dedoublement de personnalite cette fille...il manque juste une voix differente puis un nom distinct pour sa deuxieme personnalite.....elle est peut-etre possedee...faudrait penser a un exorcisme!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
AuDz
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:08 pm

Message par AuDz »

vanou01 a écrit : Avez-vous remarqué que sur le Facebook du gros Alex, il est en couple... D'après moi, ça valide pas mal les rumeurs à l'extérieur des maisons...

Source: https://www.facebook.com/#!/alexandre.t ... 26?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble qu'il a fermé son compte Facebook avant de partir en Californie... Je le sais grâce à d'excellentes sources...

Il ne faut tout de même pas croire tout ce qui circule sur le net!!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

vanou01 a écrit : Avez-vous remarqué que sur le Facebook du gros Alex, il est en couple... D'après moi, ça valide pas mal les rumeurs à l'extérieur des maisons...

Source: https://www.facebook.com/#!/alexandre.t ... 26?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa cousine et une amie de son ex- ont toutes les deux nié sur le DB qu'il était encore en couple à son départ pour la Californie.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 1:37 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]


Ça dépend ! L'an passé Christyna et Dany était haïe par le public et moi je les connais personnellement et il s'en foutait pas mal.. même dans le contexte des camera en direct il a quand même beaucoup de chose de caché que l'on pas. La production nous laisse bien voir ce qu'ils veulent nous laisser voir.. A chaque année il a toujours une personne que l'on aime pas mais c'est ça qui fait l'émission.. Ça leur prend de l'action sinon ça serait plate :) .. Si on regarde Christyna elle était tellement différente dans l'émission que dans la vrai vie c'est fou je la reconnaissait pas du tout. Je connais pas Erika mais je connais Alex et a vrai dire Alex est très gentil mais plus crosseur que ça avec les filles !!! Pas sur que j'en connais des tonnes
Ah ben c'est bon ça, finalement c'est Erika qui va se retrouver à l'extérieur avec un crosseur :top:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je viens d'aller voir, il y a 3 semaines (dimanche 21 oct - à son retour de Tahiti), et ça commençait à bitcher pas mal contre Erika.

Et je ne veux pas avoir l'air de me vanter, mais ça fait depuis la première semaine que je vous avertis qu'elle est sournoise, la NinjErika.

Edit: Une certaine "Ginette01" avait même déclaré: "Je ne sais pas trop quoi penser du couple Alex-Érika.....je n'y crois pas vraiment parce que je trouve que tous les deux sont très gamers et en plus ils jouent d'une manière assez subtile...l'un essaie de faire sortir les vers du nez de certains candidats et l'autre avec des petites phrases bien placées s'assure que les filles douteront.....non je ne suis vraiment pas capable d'embarquer dans leur jeu...je préfère voir Laurie-Nicholas même si Nic ne ressent pas vraiment quelque chose pour Laurie, je les trouvent un peu plus distrayants comparativement aux deux autres qui sont vraiment plates.....je reste encore accrochée sur Andréanne/Hubert car je crois qu'il ont du potentiel pour faire un beau ti-couple.

;)
Crime...m'en rappelais pu de ça .... c'était bon hein comme commentaire!!! :lol: ....bon bin coudons ... ça me rassure .... Fanfoi tu l'as l'affaire, parce que moi je ne s'rais pas r'tournée voir 3 semaines avant :clap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ginette01 a écrit : [...]

Crime...m'en rappelais pu de ça .... c'était bon hein comme commentaire!!! :lol: ....bon bin coudons ... ça me rassure .... Fanfoi tu l'as l'affaire, parce que moi je ne s'rais pas r'tournée voir 3 semaines avant :clap:
Je suis content que tu l'aies bien pris. Je mangeais ma sandwich en me disant que mon commentaire avait peut être été un peu baveux, et je m'en venais l'éditer. Fiou! :gla:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Fanfoi a écrit : [...]


Sa cousine et une amie de son ex- ont toutes les deux nié sur le DB qu'il était encore en couple à son départ pour la Californie.
Allez voir ce lien justement... http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 55-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'ai compris que c'était le bon compte... Peut-être a-t-il oublié de changer son statut facebook (ce n'est pas la premiere chose que tu te dépêches de faire quand tu te sépares), mais c'est tout de même curieux... Cela veut toujours bien dire qu'il a avait une relation jusqu'à très très récemment avant de partir pour Occupation Double!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Il me semble que Lorie et Nick ont mentionné quelque part qu'ils étaient en amour alors que ce matin ce n'est pas ça qu'ils ont dit à Salut Bonjour!
Dernière modification par marcisa le mar. nov. 13, 2012 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Quand on crache en l'air ... cela nous retombe sur le nez!

Je pense qu'Érika Je Sais Tout n'a pas compris à quel point son acharnement à vouloir montrer au Québec qu'Alexandre est un trou de cul, un crosseur, un déloyal, le seul qui ne pourra pas sortir d'OD avec la tête haute, contribue à faire de lui une victime aux yeux du public et que les victimes obtiennent toujours de la sympathie face au bourreau.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde, :hello:

Vu que nous sommes 3 semaines en retard, j'ai peur....TELLEMENT peur :cry: qu'Érika et son gros morron soit de la finale. Tout ça à cause des commentaires sur le DB parce que v'là 3 semaines nos écrits sur Érika n'étaient pas si méchants (parce qu'elle n'était pas si manipulatrice d'ailleurs) comparativement à aujourd'hui....j'espère juste que la prod. auront la même envie que nous soit, de faire sortir au P.C. ce couple de malades là....
Je demeure confiante qu'elle partira parce que je ne peux pas croire que ceux qui écoutent les cams à journée longue n'ont pas réagi comme nous. En plus, Érika fait de l'intimidation et c'est inacceptable dans notre société. Il faut envoyer un message clair au public et ne pas récompenser ceux qui agissent en intimidateurs.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

vanou01 a écrit : [...]


Allez voir ce lien justement... http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 55-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'ai compris que c'était le bon compte... Peut-être a-t-il oublié de changer son statut facebook (ce n'est pas la premiere chose que tu te dépêches de faire quand tu te sépares), mais c'est tout de même curieux... Cela veut toujours bien dire qu'il a avait une relation jusqu'à très très récemment avant de partir pour Occupation Double!
yen a qui mettent leur statut à " en couple " pour avoir la paix aussi .
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Message envoyé 2 fois.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 13, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Kimy-li »

bien moi je lui souhaite la finale juste pour la voir frapper un mur et tomber en bas de sa chaise en direct devant le québec!!!!!!!! quoique alexandre et Sarah mériterait un beau cadeau final pour s'être débatu comme des diables dans l'eau bénite.......Mais comme on dit que tout te retombe sur le nez quand tu craches en l'air .
J'ai hâte de voir que c'est elle qui va être surprise et avoir de la peine et que p-e que c'est elle qui va être pogné avec un trou de luc!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je suis content que tu l'aies bien pris. Je mangeais ma sandwich en me disant que mon commentaire avait peut être été un peu baveux, et je m'en venais l'éditer. Fiou! :gla:
Voyons FanFoi...je n'ai rien senti de déplacé dans ton commentaire....au contraire, j'étais bien contente de me relire ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit :
Ha ben la j'arrive plus a me retenir! Je viens sur le forum a peu près au même moment a chaque année quand la soupape va exploser! ;)

Donc bonjour tout l'monde...j'en reconnais quelques uns toujours fidèles au poste et c'est avec plaisir que je vous retrouve.

Mon probleme cette année...qui cause ma montée de lait ( me fait peter ma coche comme dirait l'autre produit de" bickers")....
ERICACA!
Je pense qu'elle est pire que JOEVE avec sa fameuse face de fendante, sourire en coin très sarcastique. Erica elle est beaucoup plus sérieuse et fait peur tellement elle prend ce jeu et ses analyses de façon personnel! Elle se croit investit de la mission de salir la réputation d'Alexandre, pour le bien de la planète ou quoi? Tabarouette! Comment a-t-elle pu resté caché si longtemps...???
Elle a 2 personnalités distinctes cette fille la et donc on peu quasiment parler d'une psychopathe. ( ils feraient bien de cacher tous les couteaux qui volent très bas dans cette maison)
Miss pleure sur commande...rien a voir avec de vrais sentiments, on le voit bien qu'elle est incapable d’émotion avec ce qu'elle peut faire a Alex et Sarah sans une once de culpabilité...tiens toi, avale ta pilule! Elle se sert de ses larmes pour manipuler l'opinion de AA a son avantage. (Elle infirmière a Laval...maudite marde je n'irai plus a la cite de la sante bien trop peur d’être manipule ou d’être infantilisé....voyons il n'y a qu'elle qui sache tout sur tout.) Une vrai folle a enfermer et attention, on sait jamais quand elle peut jeter son dévolu sur quelqu'un pour absolument rien d'important, animer par le désir de démolir. ( elle riait hier soir a racontant comment elle etait tombee sur Sarah qui ne lui a jamais rien fait...épeurant ça!!)

1.Pas d’émotion véridique, juste le gout de gagner.
2. 2 personnalités ( fine et douce au début, hystérique et acharnée au possible un autre moment donne)
3. l'intelligence pour manipuler a sa façon l'opinion des autres sans culpabilité, froide comme la glace ou une table de chevet!) Pas de réels amitiés...les amis ça sert a être manipulée pour se procurer ce que l'on veut. Je crois pas a son amitié avec Roxane ou Erika...elles étaient juste parfaites pour la faire avancer! Elle a perdue sa première compère et elle était en beau calvaire après Alexandre qui n'avait pas choisit la bonne, a ses yeux, pour l'aider a avancer. Quand tu peux être autant détaché de la peine que tu fais aux autres, c'est qu'au fond t'es discocie avec ce qu'est l’émotion et une quelconque conscience!
Je persiste et signe...on a bien affaire a une psychopathe!
Vous voyez...je peux tout autant analyser qu'elle le fait, et tout comme elle, sans connaitre le sujet d'analyse profondément! ;) Chu bonne hein? Bien sur c'est moi qui connait tout sur tout et j'ai le plusss meilleur couple au monde pour le prouver! Yeah right! hahahaha
Merci de m'avoir lu...fallait que ça sorte! ;)
:jap: :jap: :jap: Toutes les réflexions que tu as faites Isabulle ressemblent étrangement aux miennes. En plus, mon conjoint m'a fait remarquer lui-même que les derniers comportements d'Érika frôlaient la psychopathie.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

vanou01 a écrit : [...]


Allez voir ce lien justement... http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 55-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'ai compris que c'était le bon compte... Peut-être a-t-il oublié de changer son statut facebook (ce n'est pas la premiere chose que tu te dépêches de faire quand tu te sépares), mais c'est tout de même curieux... Cela veut toujours bien dire qu'il a avait une relation jusqu'à très très récemment avant de partir pour Occupation Double!
Je sais que son compte de bar ou il était toujours online dessus il s'appellait Alex Aquaman Turgeon il est fermé l'autre compte c'est bien son identité mais est ce que c'est lui qui l'a ouvert là est la question. Je sais aussi qu'en debut septembre il était toujours avec son ex quand ce sont t'il laissé ça je sais pas mais elle a appris en même temps que nous tous son entré a OD.. Elle était vraiment surprise.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »