Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Érika (avec ses shorts au luc) devant le mirroir de la salle de bain se maquille :gla: Andréanne s'habille, Sarah veut manger un ''bagueule'' (bagel) :gla:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

De nouvelles images sur la cam ce matin. Tous sont levée. Sarah et Andréanne devant le miroir et Alexandre dans la cuisine à préparé un je ne sais quoi pour déjeuner
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : Érika (avec ses shorts au luc) devant le mirroir de la salle de bain se maquille :gla: Andréanne s'habille, Sarah veut manger un ''bagueule'' (bagel) :gla:
Ca serait la moindre des choses qu'elle se couvre un peu plus compte tenu qu'elle n'est pas seule avec les filles ou seule avec son chum. Mais Erika c'est Erika, elle montre ce qu'elle croit être le plus intéressant d'elle.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Suis-je la seule qui remarque que Alexandre doit tout sentir avant soit de manger ou de boire quelque chose? Petite caractéristique qui lui est propre, va falloir analyser cela hahahahaa
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Une chose est certaine, pour moi dans la vraie vie, tu ne passe pas ton temps à te coller, c'est ce qui semble très présent depuis que les gars sont dans la maison des filles et c'est plus souvent les filles qui initie le geste, entre autre pour les couples Alex/Érika et Andréanne/Hubert serait est-ce que les filles sont plus amoureuse à ce stade-ci que les gars? Actuellement à mon avis le couple qui semble plus dans la norme d'un couple c'est celui de Sarah/Alexandre, ils se collent mais pas à autrance
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Je constate également qu'il semble avoir une complicité entre Hubert et Sarah, a tout le moins souvent dans les regard . Andréanne dit oupsss Hubert est moins de bonne humeur le matin. Hubert semble avoir besoin d'espace le matin, ce que Andréanne ne semble pas lui donner ce matin en étant collé
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Vraiment contente que les gars soient là, ça couper l'herbe sous le pied à Erika d'endoctriner AA à sa guise. :top:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Dans la cuisine Hubert, Andréanne, Sarah et Alexandre se prépare à déjeuner. Hubert est à son affaire, Alexandre se fait un bagel, Sarah mange et Andréanne chante, parle parle et ramasse le comptoir
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Ca serait la moindre des choses qu'elle se couvre un peu plus compte tenu qu'elle n'est pas seule avec les filles ou seule avec son chum. Mais Erika c'est Erika, elle montre ce qu'elle croit être le plus intéressant d'elle.
elle semble porter des short comme si c'était des petites culottes :o
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Vraiment contente que les gars soient là, ça couper l'herbe sous le pied à Erika d'endoctriner AA à sa guise. :top:
:jap: mais avez-vous vu la nouvelle pub télé de OD?

sa majesté et son colon qui nous dise ''nous on s'aime''

:gluk: ça regarde pour un vote du public
:D
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

luckystar a écrit : Érika (avec ses shorts au luc) devant le mirroir de la salle de bain se maquille :gla: Andréanne s'habille, Sarah veut manger un ''bagueule'' (bagel) :gla:
comme elle vient de quebec ca doit etre notre façon de parler j'appelle ça un bagel (bégueule ) aussi :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop drôle :lol: Ils parlent du brunch et qq'un dit à Alexandre toi t'était pas là, Hubert répond t'était à Tokyo avec ton autre blonde. Ca niaise avec la supposément promesse d'Alexandre de frencher Rox après OD et Alexandre dit cette année ça ne sera pas comme l'an passé avec Nancy, ça va être moi qui va aller frencher Roxanne, ça va être ça le cue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : [...]


comme elle vient de quebec ca doit etre notre façon de parler j'appelle ça un bagel (bégueule ) aussi :lol:
:jap: comme moi aussi :gla:

Alexandre rit de son ''bâgueul'' :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Notre miss je me moi a mis une tite robe ras le tiroir du plaisir
Dernière modification par Kimy-li le mer. nov. 14, 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex et Erika déjeunent à leur tour. Alex à Erika: Bon matin dans la vie de tous les jours. Habituellement, à cette heure j'irais me coucher.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (26.46 Kio) Consulté 1237 fois
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (22.89 Kio) Consulté 1212 fois
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ça jase du travail et du traffic.

Érika aime ça prendre le métro avec son café parmis tout le monde.
Alex est surpris.Elle dit j'y vois que des avantages au métro.Elle dit qu'elle habite très près du métro.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin à tous :hello:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le train de banlieu passe juste en bas de chez elle.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »