Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

dans le fond , à partir du moment ou Roxanne la manipulatrice a exagéré au sujet d'ALexandre, après ça, tout a dégénéré, le trio de l'enfer chez les filles, ensuite celui des 3 gars et la débandade s'est installé. Roxanne qui a joué le grand jeu en sortant d'elle-même, et ensuite Erika a pris les commandes et on a vu que tout s'est aggravé pour le reste du temps
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Bonne nuit MissLady!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Adhara a écrit : dans le fond , à partir du moment ou Roxanne la manipulatrice a exagéré au sujet d'ALexandre, après ça, tout a dégénéré, le trio de l'enfer chez les filles, ensuite celui des 3 gars et la débandade s'est installé. Roxanne qui a joué le grand jeu en sortant d'elle-même, et ensuite Erika a pris les commandes et on a vu que tout s'est aggravé pour le reste du temps
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : [...]

T'a raison, sauf la partie pour Érika, je sais pas ce que je lui aurait fait pour qu'elle se taise mais certain que je n'aurait pas vécu avec une telle personne pendant aussi longtemps. Quant à Laurie, elle parlait fort mais elle était à mon avis bien moins pire que Érika ouffff
moi Laurie m'enrageait et me faisait rire à la fois, mal engueulée mais elle se comportait avec son corps beaucoup plus dignement qu'Erika, elle frenchait Nicolas mais n'était pas continuellement évachée sur lui ou à le grimper
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Adhara a écrit : c'est normal qu'ils soient tous un peu fatiguées moralement, vivre pendant presque 10 semaines en vase clos, rien pour se distraire autre que la stratégie, la piscine et le spa, vivre en communauté, endurer la manipulation, le harcèlement, l'intimidation et pour finir le plat, Laurie sort en criant easy shot, easy shot, la névrosée a tout fait pour qu'Andréanne feel cheap pour tout le reste de l'aventure. ben moi je les trouve bons, car si moi j'étais passé à OD dans un tel contexte, Laurie et Erika, j'en aurais fait de la bouillie pour les chats, je les ai trouvé très zen de se faire bombarder psychologiquement de façon aussi intense

et pour finir le plat se faire sentir cheap shot par la production même j'aurais de la difficultés avec ça et même pour Sara et Alexandre qui se fait descendre depuis des semaines et de se faire dire ils ont plus de chance de gagner que eux.Je veux bien croire que c,est un show avant tout, mais m,essemble que le respect de tous et chacun doit être important si on veut venir à bout de l'intimidation et des paroles très Agressante...Mr Péladeau devrait commencer a parler aux producteurs de leur show.Si on veut venir a bout de tous ces manipulateurs et intimideurs et qui s'essaient sur nos jeunes et se suicident après et ça augmentent très vite et c'est très dommage.[/comment
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

bon ben les palmiers, j'en ai marre et là je commence à être découragée qu'Andréanne soit si " in love " avec Erika, elle est sourde et aveugle ma parole
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

J'ai fermé ma cam. Comme j'ai une bonne journée à faire au bureau demain, je vais plutôt aller voir les palmiers qui m'attendent dans mes rêves. Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : [...]



et pour finir le plat se faire sentir cheap shot par la production même j'aurais de la difficultés avec ça et même pour Sara et Alexandre qui se fait descendre depuis des semaines et de se faire dire ils ont plus de chance de gagner que eux.Je veux bien croire que c,est un show avant tout, mais m,essemble que le respect de tous et chacun doit être important si on veut venir à bout de l'intimidation et des paroles très Agressante...Mr Péladeau devrait commencer a parler aux producteurs de leur show.Si on veut venir a bout de tous ces manipulateurs et intimideurs et qui s'essaient sur nos jeunes et se suicident après et ça augmentent très vite et c'est très dommage.[/comment

encore plus Snyder ( Productions J), elle devrait réagir à ce mauvais exemple qu'OD nous a présenté cette année. Que dire du producteur au contenu, qui lui vit avec M.C. Savard qui raconte dans son livre toute la manipulation qu'elle a vécu avec ses parents, disons qu'il y a beaucoup d'aspects qui manquent totalement de cohérence
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Adhara a écrit : bon ben les palmiers, j'en ai marre et là je commence à être découragée qu'Andréanne soit si " in love " avec Erika, elle est sourde et aveugle ma parole
Je ne sais pas si elle si "in love" avec Erika. Je la vois surtout comme une naïve au grand coeur, mais c'est un profil un peu étonnant pour une émission de ce genre. D'elle-même, elle ne se serait pas rendue bien loin et elle a d'ailleurs failli s'auto-exclure.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

DePassage a écrit : [...]

Je ne sais pas si elle si "in love" avec Erika. Je la vois surtout comme une naïve au grand coeur, mais c'est un profil un peu étonnant pour une émission de ce genre. D'elle-même, elle ne se serait pas rendue bien loin et elle a d'ailleurs failli s'auto-exclure.
:jap: :jap: pauvre elle, elle va manger des coups durs dans la vie, si elle n'apprend pas à sortir ses griffes
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

bonne nuit et les palmiers nous disent adieu je crois
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonsoir est-que vous avez des cams en ce moment. [/comment]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Adhara a écrit : [...]

encore plus Snyder ( Productions J), elle devrait réagir à ce mauvais exemple qu'OD nous a présenté cette année. Que dire du producteur au contenu, qui lui vit avec M.C. Savard qui raconte dans son livre toute la manipulation qu'elle a vécu avec ses parents, disons qu'il y a beaucoup d'aspects qui manquent totalement de cohérence
:jap: Je crois que c'est pour ça que la production est intervenue pour que l'on ne puisse pas dire encore cette année que ce sont les pires manipulateurs qui gagnent, histoire de redorer un peu l'image de l'émission, pour qu'on termine avec un couple majoritairement aimé du public.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : Bonsoir est-que vous avez des cams en ce moment. [/comment]
non les palmiers
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai remarqué aussi l'humeur maussade de Andréanne, ses remarques un peu plates. Je trouve Hubert vraiment doux et patient avec elle. Je pense que le gros down d'Andréanne vient du fait que la soirée d'hier lui a grugé beaucoup d'énergie, qu'elle se questionne encore sur son choix, qu'elle est très déçue et même frustrée de ne pas avoir eu l'activité aujourd'hui considérant que ça leur revenait. Ensuite le hot seat l'a secouée pas mal...

Sauf que SB a posé toutes les questions soulevées par le public. Il l'a dit, il s'est fait l'avocat du diable. Il se devait donc de questionner toutes les possibilités pour mieux comprendre et faire ressortir leur motivation. Ils ont vraiment très bien répondu à chacune des questions. SB leur a dit et a ajouté que ça avait été solide comme argumentation et ça paraissait qu'il avait été impressionné par les réponses. Il a aussi dit qu'il avait entendu leurs commentaires à ce sujet et qu'il n'était que l'animateur, que c'était son rôle de le faire et non son initiative. Sarah semblait comprendre à ce moment là mais est restée accrochée.

Évidemment ça joue sur l'atmosphère générale et je trouve cela vraiment plate qu'ils ne soint pas plutôt en train de rire et s'amuser comme ils le devraient. Et de plus, je trouve que ça jette presque un sentiment de culpabilité sur le couple Alexandre et Sarah. Ils ont fait ce choix, bien maintenant faut assumer et en être heureux point. Hubert le vit très bien et je suis sûre que ça aurait été pareil si le choix avait été Alex et Érika. Il me semble avoir une bonne philosophie de vie.

tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Message par tivi04 »

J ai eu la meme deduction quand j ai vue SB poser les question a Andreanne et Hubert
shelby a écrit : AA a dit ce soir que depuis qu,il avaient mise leur photo de couples dans l'enveloppe samedi soir au party elle n'avait pas été capable de faire la fête parceque après il y avait eu de la chicane et le lendemain l'élimination que la prod lui a fait prendre une décision alors qu'il savait très bien qu'elle voulait pas en prendre.Pour finir le plat se matin c'est Sarah et Alexandre qui ont eux l'activité elle aurait aimé que se soit elle parce que elle et Hubert avait rien fait de la semaine passée.Par la suite Seb arrive il leur fait une entrevue qui laisse entendre qui on prit le choix facile avec Sarah et Alexandre en fait cette entrevue reflete les paroles d'érika qu'elle a dit a son hot seat.Seb leur dit vous allez avoir un moment spécial pour vous le moment est dans cour a côté du foyer disons pas fort comme moment.Apres elle dit dans la chambre a Hubert qu'elle est pas de bonne humeur pour toute ses raisons Hubert lui dit je comprend elle est pas contente après la prod il dit il veule juste qu'on en parle mais on a juste a pas en parler elle a dit a se moment là qu'elle s'ennuiait déjà de Érika.Elle a eu trop de pression début samedi soir elle ne vit pas bien avec ça.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

karina22 a écrit : [...]


Merci. Quelqu'un a compris dans quel contexte AA disait qu'Erica était méchante ? A t-elle finalement réalisé qu'Erica était un peu trop sur le dos d'Alexandre ?
À mon souvenir, elle a parlé de cela lors de la question concernant le fait qu'ils auraient peut-être choisi un couple plus faible pour mieux gagner (dans d'autres mots). Alors Andréanne a dit qu'ils ne savaient pas comment ils étaient perçus à l'extérieur et que peut-être que Alexandre est perçu comme quelqu'un qui a eu plusieurs épreuves donc un dur parcours (couple sympathique) et peut-être que Erika a passé pour une grosse méchante pour s'être acharnée sur lui si longtemps (donc couple anthipathique). En voulant expliquer que de toute façon ils ne pouvaient pas vraiment dire quel couple le public aimait ou détestait. Elle a peur aussi de passer pour le couple cheap qui a choisi ses amis ou qui a choisi un couple plus faible. Peut-être que mes souvenirs ne sont pas exacts mais en gros, ça ressemblait à cela.

Je pense qu'on va revoir le hotseat cette semaine car ils ont commencé à nous représenter les séquences de dimanche soir.

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

gingerstar a écrit : J'ai remarqué aussi l'humeur maussade de Andréanne, ses remarques un peu plates. Je trouve Hubert vraiment doux et patient avec elle. Je pense que le gros down d'Andréanne vient du fait que la soirée d'hier lui a grugé beaucoup d'énergie, qu'elle se questionne encore sur son choix, qu'elle est très déçue et même frustrée de ne pas avoir eu l'activité aujourd'hui considérant que ça leur revenait. Ensuite le hot seat l'a secouée pas mal...

Sauf que SB a posé toutes les questions soulevées par le public . Il l'a dit, il s'est fait l'avocat du diable. Il se devait donc de questionner toutes les possibilités pour mieux comprendre et faire ressortir leur motivation. Ils ont vraiment très bien répondu à chacune des questions. SB leur a dit et a ajouté que ça avait été solide comme argumentation et ça paraissait qu'il avait été impressionné par les réponses. Il a aussi dit qu'il avait entendu leurs commentaires à ce sujet et qu'il n'était que l'animateur, que c'était son rôle de le faire et non son initiative. Sarah semblait comprendre à ce moment là mais est restée accrochée.

Évidemment ça joue sur l'atmosphère générale et je trouve cela vraiment plate qu'ils ne soint pas plutôt en train de rire et s'amuser comme ils le devraient. Et de plus, je trouve que ça jette presque un sentiment de culpabilité sur le couple Alexandre et Sarah. Ils ont fait ce choix, bien maintenant faut assumer et en être heureux point. Hubert le vit très bien et je suis sûre que ça aurait été pareil si le choix avait été Alex et Érika. Il me semble avoir une bonne philosophie de vie.
Ils sont 3 semaines avant nous,comment le public peut poser les questions. :sarcastic:

C'est plutôt les questions de la production ou d'Érika et Alex. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par gunzolina1 »

Juste avant quon change encore ,pour le début de la victoire,bien Andréanne et Alexandre dans le spa se pogne car Alexandre dit que ces 2 filles se sont pas battue fort et Andréanne de lui dire ferme ta gueule toé ferme ta cliss de gueule elle dit qui a des limite a se defendre et sa couper...!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

DePassage a écrit : Au-delà de la sortie qu'ils n'ont pas eu, je crois que AA prend mal le rôle qu'on lui a fait jouer et qui a fait qu'Erika est partie. Si celle-ci avait eu une belle attitude, elle le prendrait mieux. Culpabilisation qui fonctionne. ..
Quand elle va voir les émissions je suis certaine qu'elle ne regrettera pas son choix...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »