Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Et je dois admettre qu'il existe un petit coté de moi qui dit: cela serait fort intéressant de voir que le public vote pour le couple Sarah/Alexandre, dont aimé du québec alors que certains candidats pensait que c'était eux les plus aimé...ceci est mon petit coté mesquin qui sort en moi parfois quand je constate que des personnes n'ont pas été corrects avec d'autres.... :hapface:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
Franchement :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222650
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Mousse »

Plusieurs personnes semblent d'accord que les deux couples méritent de gagner. Ça serait une belle consolation s'il y avait un prix intéressant pour le 2e couple de finalistes. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
Ben là, ils ne se sont sûrement pas séparés aux îles Fidji et ils ne se sont pas vus depuis, faut pas exagérer dans les ruptures là... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

Jean-marc a écrit : Image
Hahahahaha je l'ai tellement ris !!! Meme que j'aurais rajoute a la fin YOU MAD!!!!!!!!

Serieux j ' ai vraiment hate de voir le souper retrouvaille en esperant que sebastien pose des questions la dessus et la lache pas quand ca commence a devenir interessant comme a chaque souper final d'od....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]



Bizarre mais moi, son je t'aime sonne tout sauf sincère...À ce stade du jeu et avec la finale de l'an passé, ils savent très bien que le public choisi le petit couple modèle et amoureux à la fin...D'après moi, c'est pas mal plus ce fait qui a à voir avec son "je t'aime" à Sarah :lol: :lol: :lol:
je n'y crois pas non plus pourquoi la a la fin completement il lui dis qu'il l'aime ben voyons
la semaine d'avant il l'etait pas tsé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]


Je sais c'est pour cela que je dis je sais pas si c'est véridique ... J'ai juste trouver ça bizarre que 2 d'entre ses amies écrivent ça ?? Pis les deux amies sont pas des amies facebook ensemble .. En tout cas jespere que non sinon cest n'importe quoi cette année OD!
C'est comme quoi on peu lire ou dire ou n'importe quoi! :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Plus tata que ça, tu meures je cré ben. :sarcastic:
http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

Capuchino a écrit : Plus tata que ça, tu meures je cré ben. :sarcastic:
http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Moi et Nick on en a long à dire... ça va brasser à l'heure de vérité..."
Moi je crois que tu vas prendre ton trou mon homme, avec les beaux vidéos qui vont montrer de vous deux :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Timinou »

Encore faudra-t-il que la production en montre des vidéos..... ou bien ils s'écrasent devant ces tarlas et la saison finira en queue de poisson !
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

Timinou a écrit : Encore faudra-t-il que la production en montre des vidéos..... ou bien ils s'écrasent devant ces tarlas et la saison finira en queue de poisson !
J ai la meme pensee que toi.. Et meme jajoute que jamais ils vont leur rentrer dedans... C et toujours dememe !
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par La Simone »

Moi, ça fait 3 ou 4 soupers de vérité que je vois.... je me rappelle d'avoir trouvé ça «soft» est ce qu'il y en a eu des soupers holàlà !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Adhara »

le problème des soupers,ils durent plusieurs heures mais la production montre seulement ce qui est montrable car il paraît que par moment ça brasse fort
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par hyrondell »

Si les fans de Erika et Alex passent par là, j'aimerais bien avoir leur avis vis à vis du couple yo-yo...

Moi mon avis est biaisé vu que je ne les aime pas anyway, mais ceux qui les apprécient, vous en pensez quoi de ce couple qui se dit et dédit par la suite? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : le problème des soupers,ils durent plusieurs heures mais la production montre seulement ce qui est montrable car il paraît que par moment ça brasse fort

Et ils s'étaient pas mal fait critiquer quand le souper de OD5 avait viré en lynchage de Samuel et Jessica, donc ils essaient de doser un ti peu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Miquette »

Pensez-vous vraiment que la production vont utiliser Érika et Alexandre pour nous conseiller sur le choix du plus beaux couples? Surtout avec se qui sort sur eux, et surtout avec leurs attitudes de provocations qu'ils font?
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : Pensez-vous vraiment que la production vont utiliser Érika et Alexandre pour nous conseiller sur le choix du plus beaux couples? Surtout avec se qui sort sur eux, et surtout avec leurs attitudes de provocations qu'ils font?
Miquette tu voulais surement dire Alex... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]


Miquette tu voulais surement dire Alex... ;)
oui :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Miquette a écrit : Pensez-vous vraiment que la production vont utiliser Érika et Alexandre pour nous conseiller sur le choix du plus beaux couples? Surtout avec se qui sort sur eux, et surtout avec leurs attitudes de provocations qu'ils font?
C'est peut-être exactement ça qui tracasse Érika ces temps-ci... D'après moi, ils ont enregistré de quoi pour montrer pendant l'émission de dimanche, avant de revenir au Québec, genre pendant qu'ils étaient encore dans le mood OD, et là, ils savent ce qu'on va voir et entendre dimanche...

Selon moi, ils doivent freaker... Il y a 3 semaines de décalage... Ils ont du enregistrer ça alors qu'ils se croyaient encore à OD, mais depuis, ils ont eu le temps de rompre, de reprendre, et de rerompre...
Pas de quoi donner des leçons du couple le plus solide! :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Nikki a écrit : [...]


C'est peut-être exactement ça qui tracasse Érika ces temps-ci... D'après moi, ils ont enregistré de quoi pour montrer pendant l'émission de dimanche, avant de revenir au Québec, genre pendant qu'ils étaient encore dans le mood OD, et là, ils savent ce qu'on va voir et entendre dimanche...

Selon moi, ils doivent freaker... Il y a 3 semaines de décalage... Ils ont du enregistrer ça alors qu'ils se croyaient encore à OD, mais depuis, ils ont eu le temps de rompre, de reprendre, et de rerompre...
Pas de quoi donner des leçons du couple le plus solide! :lol:
C'est se que je crois justement! :lol: :hello:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »