Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221130
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

gingerstar a écrit : [...]


Nicolas avait l'air d'un petit gars aussi " Oui t'as parlé contre moi Hubert". Heu... c'est parce que toi aussi épais :sarcastic:. Bon je m'arrête là :lol: . Bonne nuit! :hello:


Bonne nuit et au plaisir! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MerlinetteXXX a écrit : Bonne nuit Ginger la store :lol: :hello:
Ah non! :ouin: (Pis en plus, je m'appelle Ginger Star et je suis infirmière pis j'étudie la gestuelle :gla: faque une chance je ne te vois pas) :o

:lol: :lol: :hello:

Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Kalouma »

J ai manque l episode final.... Mais bon tres contente du choix final finalement ! Jai tres hate au souper meme si c est tres previsible le petage de coche de laurie quiaura zero introspection et erika qui va encore blaster alexandre... Mais bon!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mousse a écrit : [...]



Bonne nuit et au plaisir! :)
:) :hello:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par hyrondell »

78% vs 22% sur FB

et les gens s'indignent?

Je comprends pas, j'ai beau apprécié les 2 couples mais c'était clair que Hubert et AA avaient une longueur d'avance.
C'est vrai qu'il ya eu un capital de sympathie pour A et S à la fin, mais je n'ai jamais pensé qu'il yaurait eu du coude à coude dans les votes.

Quant au "trucage" ouf ça fait peur les théories du complot :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par OrphelineJ »

Dès le début Hubert avait dit qu'il ferait tout pour avoir le condo. Je le comprends, j,aurais fait pareil.
C'est pas tous les jours qu'on t'offre une chance de gagner un condo et en plus qu'on te paye des voyages de rêve.
Ceci dit....j'ai pas aimé qu'ils ramènent le bitchage de Laurie et Erika, car cet enregistrement date de longtemps, et je suis certaine qu'aujourd'hui ces filles-là se sont calmé. Aujourd'hui elles n'auraient pas parlé comme ça autant.
Ensuite....j'ai jamais cru Alexandre, moi non plus.
Son corps parlait pour lui.
Bien souvent lorsqu'il disait quelque chose il se touchait le nez...et ça c'est un signe de mensonge.

C'est certain qu'Hubert déménagera pas à Montréal voyons donc....c'est un gars de Québec, qui travaille à Québec....

Moi à leur place, je vendrais le condo et je séparerais les meubles.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
Je suis avec Bell pour l'internet et videotron pour le cable et rien a faire, meme sympatico voulait pas fonctionner à un moment donné et ensuite FB fonctionait plus non plus. j'aurais préféré pouvoir voter par illico même si on aurait payé :grr:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : Comme plusieurs, j'essayais de voter avec toujours un message d'erreur. Je décide de fermer la page et de recommencer à voter pis ça dit " Vous avez déjà voté" :eek: :ouin: N'empêche que ça a pris tellement de temps que si j'avais pu voter, peut-être que j'aurais finalement changé mon vote... :lol: Ce soir, j'ai préféré Alexandre et Sarah. Ils n'ont pas du tout parlé contre les autres et je les trouvais cutes ensemble. Je ne dis pas que je crois que ce sera un super couple durable. Mais moi je vote pour le couple OD qui a le mieux joué sans heurter personne. Pis ce soir Hubert et Andréanne m'ont déçue un peu... Ils se sont laissés prendre au piège. Je trouvais Sarah très mignonne aussi ce soir et Alexandre me faisait rire. Mais bon je suis quand même contente que mon couple ait gagné :clap: .

C'est fou mais même si les couples étaient là en même temps, j'avais toujours l'impression qu'il faisait plus beau lorsqu'on voyait A/S, il faisait toujours un beau soleil et ça semblait nuageux pour les 2 autres :lol: .


Pour ce qui est de Alex/Érika et Laurie/Nic cheaps un jour, cheaps toujours... Rien d'autre à dire.

Moi, j'ai bien aimé Sébastien Benoît comme animateur. Il est toujours de bonne humeur, enjoué et respectueux . :)
Complètement d'accord avec toi pour SB :love:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Durant l'émission ils ont dit que demain c'était les dessous de la finale mais mercredi je ne me rappele plus.
Il a dit pour mercredi que c'était des choses qu'on a jamais vu avant :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

hyrondell a écrit : 78% vs 22% sur FB

et les gens s'indignent?

Je comprends pas, j'ai beau apprécié les 2 couples mais c'était clair que Hubert et AA avaient une longueur d'avance.
C'est vrai qu'il ya eu un capital de sympathie pour A et S à la fin, mais je n'ai jamais pensé qu'il yaurait eu du coude à coude dans les votes.

Quant au "trucage" ouf ça fait peur les théories du complot :lol:
On l'a eu notre victoire :gcheer: :top: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

gingerstar a écrit : [...]


Nicolas avait l'air d'un petit gars aussi " Oui t'as parlé contre moi Hubert". Heu... c'est parce que toi aussi épais :sarcastic:. Bon je m'arrête là :lol: . Bonne nuit! :hello:
:fume: Le bout où il a dit " qui je suis moi pour juger".............. je me suis tordue de rire !!! :lol:

T'es rien gros z«épais :na: :p
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par diane01 »

Je pense qu,il a vraiment un complot ou une coïncidence mais les votes pour Sara et Alexandre ne fonctionnais pas et ceux de Hubert fonctionnais , ca vas très bien avec la saison 9 d'occupation double de la merde
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

j'ai essayé de voter je sais plus combien de fois pi ca jamais marcher mais pas grave mon couple a gagné :clap:


:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

:lol: :lol: :lol:
Alexandra555 a écrit : [...]


:fume: Le bout où il a dit " qui je suis moi pour juger".............. je me suis tordue de rire !!! :lol:

T'es rien gros z«épais :na: :p
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par chloe »

Lundi, les sous finale ou decours de la finale de OD et mercredi ce qu'on a pas vu et Dimanche le souper de l'heure de la vérité et sinon du monde sait quand S/A vont passe a salut bonjour?
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

ze zieute a écrit : j'ai essayé de voter je sais plus combien de fois pi ca jamais marcher mais pas grave mon couple a gagné :clap:


:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Je ne regarde pas od je déteste par contre ma mère m'a demandé de voter pour elle mercredi en ligne et je l'ai fait, Voyez-vous c'est parce que le Qc pouvait voté dès qu'il se sont retrouvé que 2 couples, donc tt la semaine ceux qui ont attendu ce soir bien ça du être le bordel!

:hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

diane01 a écrit : Je pense qu,il a vraiment un complot ou une coïncidence mais les votes pour Sara et Alexandre ne fonctionnais pas et ceux de Hubert fonctionnais , ca vas très bien avec la saison 9 d'occupation double de la merde
La théorie du complot, je m'excuse mais ça me fait rire :lol:
Le système a ''fouarré'' et tout le monde a eu des problèmes pour voter alors le complot :lol:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Fouinard »

Mon premier et seul message pour o.d. 9:

-bravo pour la victoire d'Hubert et AA: est-ce le couple le plus vrai? Je ne sais pas. Le plus amoureux? Non plus. Mais de loin le plus mature, donc il est probable qu'il survive.

-Chapeau à Sarah et à Alexandre pour tout ce qu'ils ont supporté de la part des 4 mauvais comédiens frustrés.

-bravo pour Sébastien Benoit, qui a été 1000 fois supérieur à l'animateur insignifiant de l'an dernier.

- Des tomates bien méritées à la direction pour avoir ramené les 4 morrons en finale. Plutöt qu'entendre les platitudes de ces losers, c'aurait été mille fois plus interessant d'entendre l'avis des Valérie, Michael, Simon, Éléni, Matthieu et Roxanne sur les 2 couples finales. D'autant plus que comme d'habitude, on ne s'intéressera même pas à eux durant le souper final...
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

OrphelineJ a écrit : Dès le début Hubert avait dit qu'il ferait tout pour avoir le condo. Je le comprends, j,aurais fait pareil.
C'est pas tous les jours qu'on t'offre une chance de gagner un condo et en plus qu'on te paye des voyages de rêve.
Ceci dit....j'ai pas aimé qu'ils ramènent le bitchage de Laurie et Erika, car cet enregistrement date de longtemps, et je suis certaine qu'aujourd'hui ces filles-là se sont calmé. Aujourd'hui elles n'auraient pas parlé comme ça autant.
Ensuite....j'ai jamais cru Alexandre, moi non plus.
Son corps parlait pour lui.
Bien souvent lorsqu'il disait quelque chose il se touchait le nez...et ça c'est un signe de mensonge.
C'est certain qu'Hubert déménagera pas à Montréal voyons donc....c'est un gars de Québec, qui travaille à Québec....

Moi à leur place, je vendrais le condo et je séparerais les meubles.
mais dis donc as-tu étudié la gestuelle Toi aussi ? :chepa: :gene:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »