Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Le théorie du complot, on l'entend chaque année celle là et quel serait l'avantage
pour OD que ce soit HA versus AS????? :baille:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

C'étais pas plus facile de coter pour S/A que pour H/AA lol...Je n'ai pas aimer les 4 morrons pffff. :grr: ....LA phrase de la soirée Hubert qui dit Ont va demander a Érika elle est infirmiere et a étudier les gens :crazy: ....j'ai trouver ca réaliste quand H a dit Ont s'aimente mais ont est a OD, c'est apres qu'ont va pouvoiir le savoir.A et S étais cute mais jouais trop sur Ont le mérite plus parce qu'ont s'est fait tapper dessus (victimisation) Alexandre a jouer pour le public hier un peu trop! et finalement moi aussi je crois au couple AA /H..a suivre et :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: a H et AA
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

De toute façon, c'est du régulier :lol: :lol: :lol: À chaque téléréalité, les soirs de finales, on a la théorie du complot de la production au sujet des votes truckés et le festival des frustrations quand les nôtres n'ont pas gagné :top:

Cela ne change rien au résultat ;)
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

viky a écrit : Prévisible du début à la fin! Bravo Andréanne et Hubert! :)

Maintenant, on prends les pari pour leur rupture?! :gla: Je leur donne 2 mois, le temps que leur contrat soit terminé! :o
Entièrement d'accord avec toi! Tant qu'à ça ils auraient pu aussi bien faire gagner Lorie et Nicolas!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

marcisa a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi! Tant qu'à ça ils auraient pu aussi bien faire gagner Lorie et Nicolas!
Euhhhhh non :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

personnellement je ne suis aucunement frustrée même si réussir à voter relevait du miracle, j'aimais bien les 4 finalistes et eux-même s'aimaient bien, c'était agréable à regarder

Tout ce que je me dis c'est que la méthode est à revoir car tout le monde essayer de voter dans la même heure ça créé des bogues et c'était assez prévisible que ça ferait cela. On aurait du pouvoir voter durant toute la dernière semaine car on en avait assez vu pour s'être fait une opinion. En plus plusieurs ont quasi pas pu écouter l'émission car ils ont perdu leur temps à essayer de voter :/ , très plate pour eux

si dans la finale un des couples aurait été Érika et Alex contre un des deux couples finaliste alors là oui j'aurais été plus que déçue que le système ait planté ainsi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Euhhhhh non :lol:
On pourrait retrouver de très bon comédiens à occupation double, Hubert le premier!
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Annouk a écrit : De toute façon, c'est du régulier :lol: :lol: :lol: À chaque téléréalité, les soirs de finales, on a la théorie du complot de la production au sujet des votes truckés et le festival des frustrations quand les nôtres n'ont pas gagné :top:

Cela ne change rien au résultat ;)

Exactement!
Si Alexandre et Sarah avaient gagné on aurait entendu:
"Ouin, Hubert et AA menaient dans tous les sondages pourtant" ou encore que le vote pour ce couple ne fonctionnait pas.

C'est vrai que la production contrôle et dirige le jeu, mais un moment faut leur laisser le bénéfice du doute.

Les votes ont été "pourris" pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Très heureuse du couple gagnant.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet. :D
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]


J'aimerais cela que d'autres participants puissent leur remettre sous les nez tout ce qu'ils ont fait de pas correct les 4 frustrés. Ils ne semblent toujours pas avoir réalisé, ils étaient tellement toujours centrés sur eux, aucun recul depuis, aucune introspection semble-t-il ...
N'oublie pas qu'aux 4 frustrés va s'ajouter la belle Roxane qui semble aussi aigrie que les 4 morrons.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

myna a écrit : Très heureuse du couple gagnant.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet. :D

Moi aussi je trouve qu'ils devraient donner le choix aux gagnants de la région où ils veulent s'installer et
vivre ensemble, pouquoi leur imposer Montréal si les 2 vivent et travaillent à Québec disons?

On dirait que tout est fait pour que ça échoue finalement..

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

mirabelle a écrit : [...]



Moi aussi je trouve qu'ils devraient donner le choix aux gagnants de la région où ils veulent s'installer et
vivre ensemble, pouquoi leur imposer Montréal si les 2 vivent et travaillent à Québec disons?

On dirait que tout est fait pour que ça échoue finalement..
C'est plutôt difficile de trouver un promoteur immobilier qui a des projets dans toutes les régions. À moins qu'ils ne leur donnent une maison Laprise ou Bonneville.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par myna »

Ils pourraient avoir quelques promoteurs sous la manche et les 2 ou les 3 auraient de la pub mais les gagnants choisiraient 1 région. Je crois que ce serait possible.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

OrphelineJ a écrit : Dès le début Hubert avait dit qu'il ferait tout pour avoir le condo. Je le comprends, j,aurais fait pareil.
C'est pas tous les jours qu'on t'offre une chance de gagner un condo et en plus qu'on te paye des voyages de rêve.
Ceci dit....j'ai pas aimé qu'ils ramènent le bitchage de Laurie et Erika, car cet enregistrement date de longtemps, et je suis certaine qu'aujourd'hui ces filles-là se sont calmé. Aujourd'hui elles n'auraient pas parlé comme ça autant.
Ensuite....j'ai jamais cru Alexandre, moi non plus.
Son corps parlait pour lui.
Bien souvent lorsqu'il disait quelque chose il se touchait le nez...et ça c'est un signe de mensonge.

C'est certain qu'Hubert déménagera pas à Montréal voyons donc....c'est un gars de Québec, qui travaille à Québec....

Moi à leur place, je vendrais le condo et je séparerais les meubles.
Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

asterix a écrit : [...]


Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.
Bof la store fait son dernier show :sleep:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

asterix a écrit : [...]


Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.
C'est tu possible d'avoir le lien pour écouter?
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par hyrondell »

Je vote aussi pour le choix de la région du condo! Ce serait beaucoup plus réaliste.
C'est vrai qu'il est rare que les couples durent, mais s'il faut se donner toutes les chances alors ce serait bien de leur laisser le choix du lieu d'habitation.

Pour ce qui est de Laurie, qu'elle aille se jeter dans un ravin si elle veut :lol:
Hubert a très bien répondu à la question de la game ce matin à Salut Bonjour!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

asterix a écrit : [...]


Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.

c'est vrai qu'elle étais là dans le seul et unique but de trouver l'amour........Jamais dans le but de gagner :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

:allah: Lien Hubert aussi? si possible.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

myna a écrit : :allah: Lien Hubert aussi? si possible.
Sur la page de Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »