Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par chloe »

C'est quand Sarah et Alexandre vont être a Salut Bonjour?
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Sur la page de Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. :D
Je les aime encore plus que je les aimaient hier.
Bien contente du couple gagnant. :love:
Dernière modification par myna le lun. nov. 26, 2012 11:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

chloe a écrit : C'est quand Sarah et Alexandre vont être a Salut Bonjour?

Peut-être demain :)

J'ai hâte de les entendre en tout cas!
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

hyrondell a écrit : [...]



Peut-être demain :)

J'ai hâte de les entendre en tout cas!



Moi ausi j'ai hâte de les entendre voir comment il se sent après leur embauche qui ont eu dans od, j'ai un cours a 11h40 demain, mais je peux te garantir que je vais me lever a 8h pour être sur de ne pas la manquer. C'est tu aujourd'hui qui tourne le souper de l'heure de vérité?
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par hyrondell »

Oui le souper de vérité c'est ce soir! :jap:

Ils ont dit que AA et Hubert n,avaient pas dormi, ça va être intense pour eux ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

A Salut Bonjour Hubert et Andréanne wow!! je les aime encore plus et ils sont vraiment réaliste , terre a terre et Cute! :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

myna a écrit : Très heureuse du couple gagnant.

Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet. :D
parce que le condo en question ne coute rien à la production puisqu'ils font de la pub pour eux tout au long de OD pendant les l'émission, sur le site OD, en faite un peu partout donc le constructeur décide lui-meme des modalités de ou et quand sera délivré le condo dautant plus que cette année c'est un ancien participant de OD qui a dû leur faire un deal du tonnerre :crazy: :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

diane01 a écrit : Je pense qu,il a vraiment un complot ou une coïncidence mais les votes pour Sara et Alexandre ne fonctionnais pas et ceux de Hubert fonctionnais , ca vas très bien avec la saison 9 d'occupation double de la merde
Je peux t'affirmer que même les votes pour Hubert-AA ne fonctionnaient pas plus que ceux de Alexandre-Sarah et ce du début à la fin de l'émission et je ne suis pas la seule !
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


parce que le condo en question ne coute rien à la production puisqu'ils font de la pub pour eux tout au long de OD pendant les l'émission, sur le site OD, en faite un peu partout donc le constructeur décide lui-meme des modalités de ou et quand sera délivré le condo dautant plus que cette année c'est un ancien participant de OD qui a dû leur faire un deal du tonnerre :crazy: :lol: :top:
C'est Poirier aussi que avait donné le condo a Guillaume et Marie-Eve OD 6
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Timinou a écrit : [...]

Je peux t'affirmer que même les votes pour Hubert-AA ne fonctionnaient pas plus que ceux de Alexandre-Sarah et ce du début à la fin de l'émission et je ne suis pas la seule !
:jap: j'ai essayée les deux moi aussi et mon fils aussi
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

angelblue a écrit : A Salut Bonjour Hubert et Andréanne wow!! je les aime encore plus et ils sont vraiment réaliste , terre a terre et Cute! :love: :love: :love: :love:
:jap: ouais.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

didirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
Je n'ai pas été capable de voter et je suis avec Vidéotron.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Image

Selon moi, cette photo démontre bien ce que je pense de la relation de Sarah et Alexandre après OD. Lorsqu'elle découvrira quel genre de gars il est, elle va se repousser!

J'espère me tromper, je leur souhaite tout le bonheur possible, mais bon, j'ai mes réserves!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Goziaface a écrit : Image

Selon moi, cette photo démontre bien ce que je pense de la relation de Sarah et Alexandre après OD. Lorsqu'elle découvrira quel genre de gars il est, elle va se repousser!

J'espère me tromper, je leur souhaite tout le bonheur possible, mais bon, j'ai mes réserves!
Moi aussi je doute fort des sentiments de Alexandre mais je crois Sarah sincère par contre.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je n'ai pas été capable de voter et je suis avec Vidéotron.
J'ai aussi manqué une partie de l'émission en essayant de voter (je suis avec Bell). C'est finalement avec l'ordi archi performant de mon fils (qui avait aussi des messages d'erreurs tout le long de la période) et ce, 5 min avant la fin, que j'ai réussi à finalement voter pour Hubert et AA. Ma soeur a voté pour Alexandre et Sarah, 5 min avant la fin aussi...! OUf...concept à repenser ...c'est assez frustrant...
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi aussi je doute fort des sentiments de Alexandre mais je crois Sarah sincère par contre.
Je suis d'accord avec toi.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

korane a écrit : [...]


C'est Poirier aussi que avait donné le condo a Guillaume et Marie-Eve OD 6
okéé je savais pas :eek: :lol: mon ami luc :gla: ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi :crazy: je crois que c'est son attitude de millionnaire :lol: style ''moé chu big :o '' :gluk: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai bien aimé l'émission d'hier et je ne suis nullement surprise du résultat, je trouve que les deux couples l'auraient mérité mais j'avais un faible pour le couple Andréanne-Hubert. Et on a eu la chance de revoir nos 4 tapons préférés! :love: Et ils ne nous ont pas décus dans leur crétinisme, vivement le souper de vérité pour les revoir se rendre un peu plus ridiculement pathétiques! :grofl:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222550
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Fouinard a écrit : Mon premier et seul message pour o.d. 9:

-bravo pour la victoire d'Hubert et AA: est-ce le couple le plus vrai? Je ne sais pas. Le plus amoureux? Non plus. Mais de loin le plus mature, donc il est probable qu'il survive.

-Chapeau à Sarah et à Alexandre pour tout ce qu'ils ont supporté de la part des 4 mauvais comédiens frustrés.

-bravo pour Sébastien Benoit, qui a été 1000 fois supérieur à l'animateur insignifiant de l'an dernier.

- Des tomates bien méritées à la direction pour avoir ramené les 4 morrons en finale. Plutöt qu'entendre les platitudes de ces losers, c'aurait été mille fois plus interessant d'entendre l'avis des Valérie, Michael, Simon, Éléni, Matthieu et Roxanne sur les 2 couples finales. D'autant plus que comme d'habitude, on ne s'intéressera même pas à eux durant le souper final...
:clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


okéé je savais pas :eek: :lol: mon ami luc :gla: ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi :crazy: je crois que c'est son attitude de millionnaire :lol: style ''moé chu big :o '' :gluk: :lol:
moi non plus pas capable..pis quand y avait faite OD il a sorti le premier :lol: :lol: me semble..y m'épatate pas pentoute le gars
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »