Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, moi j'ai bien chiâlé au début parce que tout ce qui arrivait était prévisible et que je n'avais même pas de préférés mais au fil des émissions, j'ai développé de plus en plus d'intérêt et c'est une des meilleures éditions selon moi. :top:
Niveau succès des prétentions (former des couples), effectivement !
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Zarmela a écrit : C'est/vrai/que/c'était/plutôt/long/pour/que/Roxane/change/de/bord./Pauvre/Alexandre.
:top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : [...]


C'est parce qu'elle avait une anti-érection à enjamber.
moi je dirais que c'était l'anti-érection qui enjambais.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


moi je dirais que c'était l'anti-érection qui enjambais.... :gla:
Elle/voulait/un/bras/en/l'air///pas/les/2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par zoup »

Roxanne: méchant cas, Alexandre l'a échappée belle. Une Germaine en préparation celle-là. Pas capable de blairer ce genre de femmes qui se croit et qui sont obsédées par leur rouge à lèvres et leur look.
voila2000
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 11, 2012 11:45 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par voila2000 »

voici le classement de la soirée selon moi car j'ai étudié les gens...voici les critères, ,,,,,idiot, méchanceté, hypocrite, menteur

1. ALEX
2.NICOLAS
4.ROXANE
5.ERIKA
6.LAURIE
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

voila2000 a écrit : voici le classement de la soirée selon moi car j'ai étudié les gens...voici les critères, ,,,,,idiot, méchanceté, hypocrite, menteur

1. ALEX
2.NICOLAS
4.ROXANE
5.ERIKA
6.LAURIE
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

voila2000 a écrit : voici le classement de la soirée selon moi car j'ai étudié les gens...voici les critères, ,,,,,idiot, méchanceté, hypocrite, menteur

1. ALEX
2.NICOLAS
4.ROXANE
5.ERIKA
6.LAURIE
d'accord sauf que je mettrais Nic et Alex ex aquo, ils vont être contents, à ce jeu ils sont grands gagnants :top:

Roxanne j'sais pas comment tu appelles cela : aveugle, autruche, menteuse car modifie complètement la réalité :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'avais vu des bandes-annonces dans quelques émissions avec SB et peut-être même avec les finalistes et me semble que l'on voyait les candidats qui étaient tous sur le même bord de la table et ils regardaient une vidéo et avaient plein de réactions drôles. On voyait Andréanne donner une petite tape sur la main à Hubert. Est-ce que j'ai rêvé cela? :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Entk.. y en a une couple qui ont pris leur trou comme on dit.. !! Hubert a tellement bien parlé... j'ai bien aimé quand il a dit à Nic ........ je sais pas ce que tu avais contre moi.. depuis le début que tu m'aimes pas.. peut-être que t'étais jaloux !!! C'est en plein ça.
Dernière modification par Cathia le lun. déc. 03, 2012 12:04 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etk ça démontre pas mal la personnalité d'Erika quand on voit son parcours à OD. D'abord les vidéos inédites d'elle en pâmoison sur un gars à l'extérieur qu'elle connaît à peine et dont elle jure qu'aucun gars ne l'accote (est bonne en titi pour savoir ça dans un délai aussi court et c'est tellement gentil pour les filles qui l'écoutent dénigrer leur top 1), pour se jeter quelques jours plus tard à corps perdu +++ sur Alex et jurer dur comme fer que son tout nouveau couple pourrait surmonter toutes les montagnes de reculons tant il était fort et ne pas être capable de toffer 3 semaines sur une surface plate. :gla: Ensuite sa campagne de salissage contre Alexandre sous prétexte que Roxanne ne pouvait que lui avoir dit la vérité. Ishhh... j'espère au moins qu'elle aura appris qu'elle devrait éviter de porter des jugements à l'avenir, car elle ne l'a pas pantoute et ses intuitions sont vraiment nulles à chier.
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par Habsgirl »

Bravo Hubert pour tes commentaires. Tu es sorti gagnant de OD et gagnant au souper de la vérité. Je suis OD depuis la saison 6 et c'est mon candidat préféré de toutes les saisons que j'ai vu !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cathia a écrit : Entk.. y en a une couple qui ont pris leur trou comme on dit.. !! Hubert a tellement bien parlé... j'ai bien aimé quand il a dit à Nic ........ je sais pas ce que tu avais contre moi.. depuis le début que tu m'aimes pas.. peut-être que t'étais jaloux !!! C'est en plein ça.
:jap: Ça me fait rire de voir un jaloux comme Nic qui reproche à Hubert d'avoir gagné le condo, il devrait être plutôt content car lui il n'y allait que pour l'amour et il l'a trouvé x 1000 avec sa Laurie. Ça devrait amplement lui suffire me semble. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. déc. 03, 2012 12:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221130
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Cathia a écrit : Entk.. y en a une couple qui ont pris leur trou comme on dit.. !! Hubert a tellement bien parlé... j'ai bien aimé quand il a dit à Nic ........ je sais pas ce que tu avais contre moi.. depuis le début que tu m'aimes pas.. peut-être que t'étais jaloux !!! C'est en plein ça.

Oui c'était très bon à entendre! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Habsgirl a écrit : Bravo Hubert pour tes commentaires. Tu es sorti gagnant de OD et gagnant au souper de la vérité. Je suis OD depuis la saison 6 et c'est mon candidat préféré de toutes les saisons que j'ai vu !
Pour moi aussi c'est Hubert mon préféré de toutes les saisons. Il a su se défendre et avouer en pleine face de Nic et Laurie qu'il ne les aime pas. Il a gardé son calme et surtout il a réussi à prouver que tu peux gagner en étant respectueux et en ne parlant pas dans le dos des autres.
Dernière modification par Cathia le lun. déc. 03, 2012 12:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par Lollita »

C'est parce que le gars de l'extérieur a écouté OD et il veut pu rien savoir d'Érika , pour ça qu'elel est revenue avec Alex
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : C'est parce que le gars de l'extérieur a écouté OD et il veut pu rien savoir d'Érika , pour ça qu'elel est revenue avec Alex
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par KawaiiKiwi »

lol ils avaient aucun vidéo a montrer sur Valerie....
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

melanie32 a écrit : :lol: pourtant tu as étudié les gens érika :lol: suite à la question de sébastien pour le geste d'alexandre :)

non mais j'aime donc cela

mel qui en veut encore plus :top:
On n'a pas entendu la réponse d'Érika..... ils ont coupé .... :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

Stella a écrit : Hubert est tellement hot !! :love: dans le sens intelligent ET dans le sens très beau :gla: :lol: :love:

:hurle: moman j'veux un Hubert gonflabe pour Nôwel :love: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »