Bien du monde se connaissait

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Bien du monde se connaissait

Message par leezy »

Je trouve que bien du monde se conaisse la dedans , ca pas de sens

Le back vocal de Jean-Pierre
Marie-Mai en connaissait deux au moins ( je m'excuse pour les nom, me souviens plus )
Charlotte connait le garcon d'un comédien
Andie je penses, Marie-Chantal Toupin est comme sa grande soeur

Et c'est sur que ca va continué à sortir les connaissances, mais la pire est la suivante

Je vois encore Ariane Moffat se revirer de bord pour la fille de Yvon Deschamps, elle semblait pas savoir c'est qui, pis elle a déja chanter avec elle, tu ne peux pas oublié une voix avec qui tu as pratiquer et chanter
Voir le lien youtube


http://www.youtube.com/watch?v=3YJEJCpJ ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Bien du monde se connaissait

Message par TIGRESS »

Annie Villeneuve et Jérôme Couture de La Voix sont des amis d’enfance. Ce fut de belles retrouvailles pour Annie Villeneuve et Jérôme Couture dans le cadre de l’aventure La Voix! En effet, les deux artistes se sont côtoyés souvent dans le passé! Jérôme a confié au Journal de Montréal: « Ça faisait dix ans qu’on ne s’était pas vu, en fait, depuis que sa carrière a décollé, mais on vient tous les deux de Jonquière. On faisait les mêmes concours de chant quand on était jeunes et on était dans la même chorale. »
La décision a dû être encore plus difficile à prendre pour la mentor de Marc Dupré, Annie Villeneuve! Après le meilleur Duel de la saison, celle-ci devait aider Marc à choisir entre Brian Tyler, qui lui donnait des frissons, et Jérôme Couture, qui était vraiment impressionnant face à son imposant adversaire: David contre Goliath! Annie explique son choix:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Bien du monde se connaissait

Message par Kenzo »

Oui, Charlotte chante avec le fils d'André Robitaille. On le voit sur le video de Youtube. Je ne pense pas que ça avantage qui que ce soit réelleent, quoi que je me trompe peut-être, mais ça confirme ce que je pensais, le Québec est trop petit pour la Voix. Faudrait que les règles soient différentes pour que ce soit vraiment fair ici.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Kenzo a écrit : Oui, Charlotte chante avec le fils d'André Robitaille. On le voit sur le video de Youtube. Je ne pense pas que ça avantage qui que ce soit réelleent, quoi que je me trompe peut-être, mais ça confirme ce que je pensais, le Québec est trop petit pour la Voix. Faudrait que les règles soient différentes pour que ce soit vraiment fair ici.

Moi ce qui me fait rire , c'est qu'elle faisait la pas sur , sur la voix de la fille de Deschamps, pis c'est sur qu'elle savait c'était qui, tsé quand tu pratique et chante avec quelqu'un tu sais un peu

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Bien du monde se connaissait

Message par Snowy »

Charlotte meme si elle connais le fils a André

c'est moin pire que Julie Massicote quia sortit un cd vlas 2 ans
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Snowy a écrit : Charlotte meme si elle connais le fils a André

c'est moin pire que Julie Massicote quia sortit un cd vlas 2 ans
ca derange pas vraiment qu'elle connaisse le fils d'andré ils sont amis depuis tout petit pas la meme chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Bien du monde se connaissait

Message par bububulle »

Karine Deschamps et Ariane Moffatt - c'était en 2007 leur duo là.. à moins qu'elles soient restées en contact depuis et l'ait souvent entendu chanté, elle a eu le temps de l'oublier en masse! Surtout que Karine n'a pas un timbre de voix si hors du commun que ça...

Le fait qu'ils se connaissent ça peut les avantager dans certaines occasions, mais ça peut aussi leur péter dans la face un moment donné... Rick Hugues - s'il n'était pas déjà connu, peut-être qu'Ariane l'aurait gardé. Ravel - il y a juste 1 personne qui s'est retourné à son audition à l'aveugle, me semble que ça doit donner une méchante claque dans la face.. Ça fait quand même longtemps qu'il chante professionnellement avec des artistes québécois, quand il s'est rendu là-bas, il devait être pas mal plus confiant que ça.

Lebel, Jérôme, le choriste de Ferland, Julie aux cheveux rouges, Karine Deschamps et les autres déjà connus des artistes et qui ont passé à l'étape suivante - faut pas oublier que lors de la prochaine étape, mais surtout, lors des finales, un moment donné, ça va être le public qui va choisir. Donc le fait qu'un ou l'autre des coachs l'ait favorisé, ça ne pèsera plus grand chose dans la balance et s'ils ne pognent pas côté public, la chute risque de faire encore plus mal. Et au bout du compte, leur objectif à pas mal tous les chanteurs qui se présentent là, c'est sûrement plus de se faire connaître pour faire carrière que de gagner la voix. Il y en a qui arrive déjà à tirer leur épingle du jeu et à faire parler d'eux, même si le show n'est pas terminé. Alors que d'autres sont déjà tombés dans l'oubli... C'est comme Star Académie, on entend beaucoup parler des académiciens quand Québécor font un article sur l'un ou l'autre, mais c'est loin d'être tous les académiciens qui ont eu une carrière musicale et/ou ont su la conserver, gagnants ou non.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

leezy a écrit : Je trouve que bien du monde se conaisse la dedans , ca pas de sens

Le back vocal de Jean-Pierre
Marie-Mai en connaissait deux au moins ( je m'excuse pour les nom, me souviens plus )
Charlotte connait le garcon d'un comédien
Andie je penses, Marie-Chantal Toupin est comme sa grande soeur

Et c'est sur que ca va continué à sortir les connaissances, mais la pire est la suivante

Je vois encore Ariane Moffat se revirer de bord pour la fille de Yvon Deschamps, elle semblait pas savoir c'est qui, pis elle a déja chanter avec elle, tu ne peux pas oublié une voix avec qui tu as pratiquer et chanter
Voir le lien youtube


http://www.youtube.com/watch?v=3YJEJCpJ ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, plusieurs se connaissent plus ou moins. Je crois que lorsqu'un candidat connaît déjà un coach et que d'autres coachs s'étaient retournés sur lui, il devrait aller vers un qu'il ne connaît pas pour éviter toute l'histoire de favoritisme, ce serait mieux pour lui, pour le coach et pour le public il me semble.

Pour Charlotte qui connaît le fils d'un comédien, je ne vois pas trop le rapport. Il n'y a aucun comédien ni comme coach ni comme mentor...

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

TIGRESS a écrit : Annie Villeneuve et Jérôme Couture de La Voix sont des amis d’enfance. Ce fut de belles retrouvailles pour Annie Villeneuve et Jérôme Couture dans le cadre de l’aventure La Voix! En effet, les deux artistes se sont côtoyés souvent dans le passé! Jérôme a confié au Journal de Montréal: « Ça faisait dix ans qu’on ne s’était pas vu, en fait, depuis que sa carrière a décollé, mais on vient tous les deux de Jonquière. On faisait les mêmes concours de chant quand on était jeunes et on était dans la même chorale. »
La décision a dû être encore plus difficile à prendre pour la mentor de Marc Dupré, Annie Villeneuve! Après le meilleur Duel de la saison, celle-ci devait aider Marc à choisir entre Brian Tyler, qui lui donnait des frissons, et Jérôme Couture, qui était vraiment impressionnant face à son imposant adversaire: David contre Goliath! Annie explique son choix:


au moins dans les auditions à l'aveugle c'est Marc dupré seul qui l'a choisit
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »