Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

Aie ! Si on se donnait rendez vous dans 10 ans
2003-2013 Nous y sommes ! A quand donc le rendez vous ?
Faites votre demande a : courrier@productionsj.com

A tout ceux qui seraient intéressé a revoir la gang de SA 2003 sur une même scène ...
Nous avons ouvert une page facebook évènement pour faire un sondage d'intéret
Plus nous serons a s'inscrire comme participant plus de chance il y aura que ce projet concrétise.
Nous sommes présentement 786 inscrits ... Venez nous y rejoindre

https://www.facebook.com/events/123290357866047/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour vous remémorez '' Place des grands hommes ''
http://www.dailymotion.com/video/xdnufj ... XlwHcoqJLE" onclick="window.open(this.href);return false;
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Salut, Cela me remémore vraiment mes souvenir que j'ai commencé une collection sur eux.

D'ailleurs , j'aimerais beaucoup les voir puisque je veux les voir en vrai parce que je les adore et c'est la meilleure cuvée qu'il n'y a jamais eu au Québec.
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

Alors va t'inscrire comme participante sur la page évènement .... le nombre de fans intéressés augmentent rapidement alors plus nous seront sur cette page a démontrer de l'intéret alors plus grande sera la chance que ce spectacle voit le jour. Invite aussi les gens que tu connais a s'y inscire .... Merci a toi :)
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Je n'ai pas Facebook,j'ai seulement Twitter mais ma mère pourrait elle vu qu'elle a Facebook
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

oui ...toute personne sur facebook peut s'inscrire .... Alors bienvenue a ta mère :)
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

Nous avons maintenant depassé les 850 inscrits ... Venez nous y rejoindre
Nouvel objectif de 900 ....
Plus nous serons d'inscrits alors ce spectacle pourra voir le jour pour les 10 ans de SA 2003

https://www.facebook.com/events/123290357866047/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour vous remémorez '' Place des grands hommes '' Allez voir la vidéo ... tellement touchant :)
http://www.dailymotion.com/video/xdnufj" onclick="window.open(this.href);return false; ... XlwHcoqJLE
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

C'est Fait ma Mère a répondu oui
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

Merci a vous deux .... :)
France C
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 01, 2010 10:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par France C »

Sommes maintenant rendus a 931 participants et 283 peut etre

Vous seriez intéressé de revoir les artistes de Star Académie 2003 ..... Un spectacle retrouvailles
Vous étiez fans de
Marie Mai
Marie Elaine Thibert
Wilfred LeBouthillier
Annie Villeneuve
Emily Bégin
Jean Francois Bastien
Francois Babin
Suzie Villeneuve
Elyse Robineault
Martin Rouette
Dave Bourgeois
Maritza Bossé Pelchat
Pascal N. Deschenes
Stephane Mercier

Alors venez rejoindre le groupe sur la page facebook Evènement Star Académie 2003 ( 10e anniversaire )

Voici le lien pour vous inscrire comme participants .... Plus nous serons plus nous aurons la chance d'avoir leur réunion sur scène

https://www.facebook.com/events/123290357866047/" onclick="window.open(this.href);return false;


Merci aux intéressés :)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par Guillaume »

Je crois que le message est passé :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par Lucie08 »

Quel est l'avis des principaux intéressés? Est-ce qu'ils seraient tous d'accord pour remonter sur scène ensemble? Faut penser que certains sont dans l'ombre ou n'exercent plus le métier alors que d'autres sont toujours sous les feux de la gloire. Est-ce une bonne idée de mélanger tout ce monde-là?

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée. S'ils manifestent tous un grand intérêt pour cette retrouvaille, c'est certain que je serais intéressée à voir le show. Mais le désir et la volonté de faire retrouvailles doit d'abord venir d'eux...







Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lucie08 a écrit : Quel est l'avis des principaux intéressés? Est-ce qu'ils seraient tous d'accord pour remonter sur scène ensemble ? Faut penser que certains sont dans l'ombre ou n'exercent plus le métier alors que d'autres sont toujours sous les feux de la gloire. Est-ce une bonne idée de mélanger tout ce monde-là?

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée. S'ils manifestent tous un grand intérêt pour cette retrouvaille, c'est certain que je serais intéressée à voir le show. Mais le désir et la volonté de faire retrouvailles doit d'abord venir d'eux ...
X 100 :jap: :jap: :jap:
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Ils cherchent le plus grand fan de SA 2003 pour Le Banquier qui va être diffusée cet automne sur TVA

Au moins c'est mieux que rien !!! Que je suis contente !
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Caramouille a écrit : Ils cherchent le plus grand fan de SA 2003 pour Le Banquier qui va être diffusée cet automne sur TVA

Au moins c'est mieux que rien !!! Que je suis contente !

http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/formulaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ouai, ça l'air qu'ils veulent hein finalement :p
Je veux être de la partie!! :love: J'ai déjà écrit ici que mon plus grand regret était de ne pas les avoir vu en tournée! Comme Caramouille le dit si bien, c'est mieux que rien!
Dernière modification par SanD le mer. juin 26, 2013 5:26 am, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Oh que oui !!! Je me considère comme la plus grande fan de Star Académie 2003, j'ai des revues sur eux,j'ai le DVD et le CD, J'ai le Poster puzzle et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

http://www.noodls.com/view/74AC45E8ACB9 ... D3972EE388" onclick="window.open(this.href);return false;

Montréal (Québec), le 25 juin 2013 - Le Réseau TVA diffusera, la saison prochaine, une édition spéciale du Banquier soulignant le dixième anniversaire de la première édition de la populaire émission Star Académie!

L'équipe du Banquier est à la recherche du plus grand fan ou de la plus grande fan de la troupe originale de Star Académie dont le grand gagnant fut Wilfred Le Bouthillier, la grande finaliste féminine Marie-Élaine Thibert, et les candidats ayant atteint les finales masculines et féminines Marie-Mai, Annie Villeneuve, Jean-François Bastien, Martin Rouette et François Babin.

Ils s'étaient donné rendez-vous dans 10 ans, ils tiennent parole et c'est au Banquier qu'ils le feront. L'occasion sera belle pour se remémorer plusieurs souvenirs.

La personne choisie aura évidemment la possibilité de remporter 500 000 $, mais on peut aussi imaginer qu'elle aura droit à quelques surprises de taille, élaborées par la dynamique équipe du Banquier! Au fil des ans, l'engouement des téléspectateurs pour Star Académie ne s'est jamais démenti comme en témoigne d'ailleurs la moyenne globale des 5 éditions, de 2003 à 2012, avec 2 448 000* téléspectateurs.

* Star Académie source : BBM, Québec franco, 2+

INSCRIPTION : TVA.CANOE.CA/BANQUIER
du 25 juin au 7 juillet 2013

Vous êtes le ou la plus grand(e) fan de Star Académie depuis 10 ans? Inscrivez-vous maintenant sur tva.canoe.ca/banquier.
- See more at: http://www.noodls.com/view/74AC45E8ACB9 ... tj1BT.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve que cette formule du Banquier est un bon compromis. Rassembler 14 personnes pour monter un spectacle, faire une tournée, c'est une organisation très coûteuse et très complexe. Plusieurs d'entre eux ont des agendas très remplis, peu flexibles. D'autres n'ont peut-être pas envie de se lancer dans une telle aventure 10 ans plus tard. Alors, PJ a trouvé une solution simple et rassembleuse, intéressante à mon avis, pour les fans inconditionnels.
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

J'ai surtout hâte de revoir Pascal puisque c'était mon préféré de Star Académie 2003
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Je me suis Inscrit et j'ai été appelé aujourdhui! :) :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

nick11f a écrit : Je me suis Inscrit et j'ai été appelé aujourdhui! :) :)
Bonne chance! :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »