Donc hier, premier Prime. Je me suis surpris à l'aimer. D'habitude je trouve la présentation des candidats longue et ennuyante (bien que nécéssaire). Mais cette année c'était bien. Il me semble qu'il y avait un peu plus de jeux tout de suite en partant. Déjà il doivent subir une épreuve et résoudre un mystère pour entrer dans la maison.

Une chose qui m'a agacer. La mission de Gautier (ce n'est pas un prénom ça!) présentée comme "chaude" et dangeureuse. Comme si un candidat aurait vraiment imaginé que la personne qui vient lui porter la missive sera peut-être aussi un candidat... Même que la majorité ont dû s'imaginer que la production procède de cette manière à chaque année.
Je pense avoir trouvé le secret de Gautier.
Il est un ado des années 1950 qui a voyagé dans le temps pour participer à SS7. Il a d'ailleur influencé le décors de la maison.
C'est vrai que la fausse crise d'Anaïs était parfaite! :-)
Par contre Julien en a beaucoup trop fait pour la retenir.
Quelle confusion pour l'entrée de Sabrina/Morgane!!!
J'ai ré-écouter et je suis convaincu que La Voix a fait le contraire de ce que les soeurs ont choisi. C'est comme si la production avait choisi d'avance que Sabrina allait entrer la première mais que les soeurs n'ont pas dit "le bon texte". lol
Alors qui sera le premier candidat à partir de lui-même après seulement quelques heures?
Je mise sur Sabrina. Sinon Morgane. Elles semble beaucoup timides pour ce jeu. Et la confusion de leur entrée n'aide sûrement pas leur confiance en elles-mêmes. Mais j'espère me trompé. Lors de sa présentation, Morgane me fesait penser à Émilie de la saison dernière. Fonceuse, sait ce qu'elle veut, loyal envers ses proches, etc.
En général j'aime le casting de cette année. Il me semble que les condidats sont des personnes bien ordinaire. Un look "girl next door". Pas des pétards innaccessible et chiantes.