lundi, 28 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Scrappage!!! Pendant que c'est tranquille, j'aimerais remercier la personne (me souviens pu qui ), qui a mentionnée que la hotte au-dessus des plaques a cuissons c'est pas tres efficace et une perte d'argent. Je me suis renseigné car c'était dans nos projets pour le printemps a venir. C'est tout ce qu'il y a de plus vrai... Les plaques a cuissons avec la fan intégrée a coté des ronds du genre Jen-Air est 1000x plus efficace :jap: :top:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

shadow a écrit : Scrappage!!! Pendant que c'est tranquille, j'aimerais remercier la personne (me souviens pu qui ), qui a mentionnée que la hotte au-dessus des plaques a cuissons c'est pas tres efficace et une perte d'argent. Je me suis renseigné car c'était dans nos projets pour le printemps a venir. C'est tout ce qu'il y a de plus vrai... Les plaques a cuissons avec la fan intégrée a coté des ronds du genre Jen-Air est 1000x plus efficace :jap: :top:
C'etait Fanfoi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan a sorti ses sacs dans le passage.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

asterix a écrit : [...]


C'etait Fanfoi.
Merci Fanfoi :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan ne perd pas de temps. Un peu de corde a sauter en attendant.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Ca se pourrais-tu qu'ils fassent entrer le couple Mandy et Ray????
:jap: C'est ce que je pense, mais je peux me tromper. Je me méfie de leurs annonces, je me suis fait avoir plusieurs fois car ils nous montrent seulement des bribes de conversations qui le plus souvent, ne sont là que pour nous induire en erreur.

Je ne trouverais pas ça particulièrement juste de faire revenir une candidate qui a été exclue (d'autant plus que ce serait Mandy et que je ne l'aime pas franchement :lol:) mais rendues où nous en sommes avec cette émission, c'est déjà du grand n'importe quoi alors autant passer par-dessus :) De toute façon je ne prends pour personne. C'est un dommage d'ailleurs, car il y a de l'action et c'est intéressant de ce côté-là, mais quand tu ne peux pas avoir de favori, c'est un peu comme de regarder un beau match entre deux équipes que tu n'aimes pas spécialement :/

J'aurais aimé Ray gagnant, mais pas avec Mandy que je trouve antipathique. En outre, tout comme le couple Louis-Philippe/Ariane et leur air bête, ils l'ont eu facile dans la maison des exclus et je trouverais cela ordinaire qu'ils gagnent sans avoir eu à se compromettre le moindrement et alors qu'on les connaît à peine. J'espère que la prod va effectivement s'arranger pour nous les montrer une plus, sinon cela n'a aucun sens :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est assez spécial le tapis gazon a grandeur de la cour :gla:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


:jap: C'est ce que je pense, mais je peux me tromper. Je me méfie de leurs annonces, je me suis fait avoir plusieurs fois car ils nous montrent seulement des bribes de conversations qui le plus souvent, ne sont là que pour nous induire en erreur.

Je ne trouverais pas ça particulièrement juste de faire revenir une candidate qui a été exclue (d'autant plus que ce serait Mandy et que je ne l'aime pas franchement :lol:) mais rendues où nous en sommes avec cette émission, c'est déjà du grand n'importe quoi alors autant passer par-dessus :) De toute façon je ne prends pour personne. C'est un dommage d'ailleurs, car il y a de l'action et c'est intéressant de ce côté-là, mais quand tu ne peux pas avoir de favori, c'est un peu comme de regarder un beau match entre deux équipes que tu n'aimes pas spécialement :/

J'aurais aimé Ray gagnant, mais pas avec Mandy que je trouve antipathique. En outre, tout comme le couple Louis-Philippe/Ariane et leur air bête, ils l'ont eu facile dans la maison des exclus et je trouverais cela ordinaire qu'ils gagnent sans avoir eu à se compromettre le moindrement et alors qu'on les connaît à peine. J'espère que la prod va effectivement s'arranger pour nous les montrer une plus, sinon cela n'a aucun sens :??:
Je ne peux pas dire que je trouverais ca juste ou pas que Mandy revienne. Tout dépend des raisons et de la facon que ca se ferais... Je ne trouve pas Mandy particulièrement sympatique mais une chose est sure, elle déteste les meme personnes que moi dans la maison des exclus. J'aimerais la voir sous un autre angle cette fille la... A un point tel que y'a des fortes chances que ces 2 la pourraient devenir mes favoris... Car tout comme toi, pour l'instant j'en ai pas. :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Joyce vient de partir
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MF et Camille dorment sur les sofas dans le salon
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pis j'ajouterais que si Mandy pouvait entrer dans la maison des filles, nous aurions droit a un tout autre pestacle mes zamis :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Yan vient de dire: Bye guys dans le vide :/ Y'a pas un chat qui est la pour le saluer et lui souhaiter bon voyage :/ Ils sont restés coucher sti :gluk:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

shadow a écrit : Pis j'ajouterais que si Mandy pouvait entrer dans la maison des filles, nous aurions droit a un tout autre pestacle mes zamis :lol:
:winner: Wouhou on veut du Pestacle :winner:
:clapclap: :rock2: :clapclap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Pis j'ajouterais que si Mandy pouvait entrer dans la maison des filles, nous aurions droit a un tout autre pestacle mes zamis :lol:
Vu sous cet angle tu as raison. Si on nous dit qu'elle fait son entrée dans la maison officielle avec les autres filles, je suis partante :clap: Voir Cintia et reine Camille cohabiter avec elle, WOW ! Mais il faudrait que cela se fasse assez vite pour pouvoir en profiter pleinement :D
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il est temps qu'il se passe du nouveau, car ça va être long en titi regarder du monde dormir jusqu'à la finale. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

D'apres moi oui Psyché, on devrait pouvoir en profiter bientôt.... La production a tout fait pour que ces 2 la se rencontre dans la course mais, malheureusement, Mandy est parti avant. Je sens du gros potentiel amoureux entre eux et la production aussi... Un vrai couple comme on dit dans le jeu. Pas question que la production laisse passer ca et ils vont tout faire pour trouver une raison de les intégrer dans le jeu. Sinon, je ne vois pas pourquoi ils parleraient de Mandy et Ray en mettant autant d'emphasesur eux!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour la gang, merci pour vos résumés, commentaires et captures, il y a encore très peu de contenu sur la webcam, sans parler des rappels "Jour de la marmotte webcam" , je l'écoute peu, il y a toujours le rappel où parfois je peux capter l'essentiel à partir de vos résumés. Vous êtes très patients !!!! Il me semble que le contenu diffusé n'est pas aussi intéressant que les années passées, exemple : Souper d'élimination, table l'élimination, après les party, est-ce que la production va diffuser ces images la dernière semaine du jeu ? Dommage car le contenu le plus intéressant était justement ce qu'ils ne diffusent pas depuis le début de l'aventure. Concernant Mandy, j'ai écrit dans la section "La maison des exclus".
Bonne journée !!! (demain est un jour de grâce pour moi, je me croise les doigts
)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Psyché a écrit : [...]


Vu sous cet angle tu as raison. Si on nous dit qu'elle fait son entrée dans la maison officielle avec les autres filles, je suis partante :clap: Voir Cintia et reine Camille cohabiter avec elle, WOW ! Mais il faudrait que cela se fasse assez vite pour pouvoir en profiter pleinement :D
:clap: :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Bonjour la gang, merci pour vos résumés, commentaires et captures, il y a encore très peu de contenu sur la webcam, sans parler des rappels "Jour de la marmotte webcam" , je l'écoute peu, il y a toujours le rappel où parfois je peux capter l'essentiel à partir de vos résumés. Vous êtes très patients !!!! Il me semble que le contenu diffusé n'est pas aussi intéressant que les années passées, exemple : Souper d'élimination, table l'élimination, après les party, est-ce que la production va diffuser ces images la dernière semaine du jeu ? Dommage car le contenu le plus intéressant était justement ce qu'ils ne diffusent pas depuis le début de l'aventure. Concernant Mandy, j'ai écrit dans la section "La maison des exclus".
Bonne journée !!! (demain est un jour de grâce pour moi, je me croise les doigts
)
Une pensée pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Il est temps qu'il se passe du nouveau, car ça va être long en titi regarder du monde dormir jusqu'à la finale. :crazy:
Dans le temps d'Éric Salvail, y serait rentré la avec un porte voix, une cuillere de métal pis une casserole :fume:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »