lundi, 28 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin fume dehors. une fille dort au salon.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Scrappage!!! Pendant que c'est tranquille, j'aimerais remercier la personne (me souviens pu qui ), qui a mentionnée que la hotte au-dessus des plaques a cuissons c'est pas tres efficace et une perte d'argent. Je me suis renseigné car c'était dans nos projets pour le printemps a venir. C'est tout ce qu'il y a de plus vrai... Les plaques a cuissons avec la fan intégrée a coté des ronds du genre Jen-Air est 1000x plus efficace :jap: :top:
mets en que c'est fort. C'est ça que j'ai depuis 30 ans et ça tire de la boucane du foyer du sous-sol en hiver et c'est même pas en ligne avec le foyer :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


mets en que c'est fort. C'est ça que j'ai depuis 30 ans et ça tire de la boucane du foyer du sous-sol en hiver et c'est même pas en ligne avec le foyer :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Psyché a écrit : [...]


:jap: C'est ce que je pense, mais je peux me tromper. Je me méfie de leurs annonces, je me suis fait avoir plusieurs fois car ils nous montrent seulement des bribes de conversations qui le plus souvent, ne sont là que pour nous induire en erreur.

Je ne trouverais pas ça particulièrement juste de faire revenir une candidate qui a été exclue (d'autant plus que ce serait Mandy et que je ne l'aime pas franchement :lol:) mais rendues où nous en sommes avec cette émission, c'est déjà du grand n'importe quoi alors autant passer par-dessus :) De toute façon je ne prends pour personne. C'est un dommage d'ailleurs, car il y a de l'action et c'est intéressant de ce côté-là, mais quand tu ne peux pas avoir de favori, c'est un peu comme de regarder un beau match entre deux équipes que tu n'aimes pas spécialement :/

J'aurais aimé Ray gagnant, mais pas avec Mandy que je trouve antipathique. En outre, tout comme le couple Louis-Philippe/Ariane et leur air bête, ils l'ont eu facile dans la maison des exclus et je trouverais cela ordinaire qu'ils gagnent sans avoir eu à se compromettre le moindrement et alors qu'on les connaît à peine. J'espère que la prod va effectivement s'arranger pour nous les montrer une plus, sinon cela n'a aucun sens :??:

En effet, cela ne serait pas juste de faire revenir Mandy. Cette année OD a 10 ans et la production s'est peut-être réservé un droit spécial. Avec 2 maisons de candidats à gérer, tout peut arriver. Lorsque des candidats quittent d'eux-mêmes, cela vient tout changer. Il serait surprenant par contre que ce couple gagne. Chrystina et Dany étaient revenus pour le voyage final, mais ils ne pouvaient pas gagner.

En ce qui concerne Mandy, c'est vrai que le peu qu'on voit d'elle nous porte à croire qu'elle est déplaisante et pas facile à vivre. Malgré tout, je pense que c'est une bonne personne puisque Raymond est un gars équilibré qui a été avec elle pendant longtemps. S'ils devaient former un couple dans la maison des exclus pour remplacer un couple qui a décidé de quitter, pourquoi pas? J'aimerais bien revoir Raymond.

En tout cas, toute cette histoire est intrigante et j'ai hâte d'en connaître le dénouement.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shadow a écrit : [...]

Dans le temps d'Éric Salvail, y serait rentré la avec un porte voix, une cuillere de métal pis une casserole :fume:
:lol: Ah! je m'ennuie d'Éric.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : [...]

Merci Fanfoi :hello:
De rien.

Si au moins le "chapeau" de la hotte était conique, ça aiderait car l'air chaud resterait dans le cône, mais avec un chapeau plat comme ça, le ventilateur devrait aspirer aussi fort que 7 ou 8 aspirateurs centraux pour combattre la tendance de l'air chaud à vouloir monter. Imaginez (1) le vacarme, (2) la dépeignure pour le "cook" et (3) la quantité d'air qui doit entrer dans la maison par les craques de portes/fenêtres/cheminée/etc... pour remplacer l'air qui sort.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : C'est assez spécial le tapis gazon a grandeur de la cour :gla:
oui :jap: :lol: ça fait assez cheap merci :lol: tapis gazon sur la garnotte pour sauver sur la tourbe et sur la tonte du gazon :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


oui :jap: :lol: ça fait assez cheap merci :lol: tapis gazon sur la garnotte pour sauver sur la tourbe et sur la tonte du gazon :crazy:
Me demande en maudit sur quoi y'ont pu étendre ca pis le faire tenir grand de meme pour pas que ca gondole!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

3 filles dorment au salon.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Concernant Mandy, c'est peut-être l'ennemie juré de Ann-Sophie mais c'est la bonne amie de Camille. ;) :gla:

Ce serait que trop du favoritisme, il ne s'agit pas d'un couple, mais bien d'un candidat qui rentre dans la maison des exclus, alors pourquoi lui offrir sur un plateau d'argent à lui plus qu'à un autre cette possibilité, tant qu'à cela Shaun aurait dû rester dans maison officielle suite au départ précipité de Julie, et le retour de Guilio suite au départ de Cédric. Nannn :no: c'est pas très "fairplay".

À tous ceux qui ont cette grandeur d'âme (vous vous reconnaîtrez) merci pour vos bons mots.

P.S. : Si Isabulle ne peut publier les photos de Cintia (disons-le forum familial) serait-ce possible de retirer toutes les photos d'ingénues des autres candidates d'OD? J'ai crû en apercevoir dans différents topics de la section Occupation double.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Barbara a écrit : Bonjour la gang, merci pour vos résumés, commentaires et captures, il y a encore très peu de contenu sur la webcam, sans parler des rappels "Jour de la marmotte webcam" , je l'écoute peu, il y a toujours le rappel où parfois je peux capter l'essentiel à partir de vos résumés. Vous êtes très patients !!!! Il me semble que le contenu diffusé n'est pas aussi intéressant que les années passées, exemple : Souper d'élimination, table l'élimination, après les party, est-ce que la production va diffuser ces images la dernière semaine du jeu ? Dommage car le contenu le plus intéressant était justement ce qu'ils ne diffusent pas depuis le début de l'aventure. Concernant Mandy, j'ai écrit dans la section "La maison des exclus".
Bonne journée !!! (demain est un jour de grâce pour moi, je me croise les doigts
)
Je t'envoie tout plein d'ondes positive xxx
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin fume dehors. Elle s'etire un peu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille mange devant le miroir. Plus narcissique que ca tu meurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Concernant Mandy, c'est peut-être l'ennemie juré de Ann-Sophie mais c'est la bonne amie de Camille. ;) :gla:

Ce serait que trop du favoritisme, il ne s'agit pas d'un couple, mais bien d'un candidat qui rentre dans la maison des exclus, alors pourquoi lui offrir sur un plateau d'argent à lui plus qu'à un autre cette possibilité, tant qu'à cela Shaun aurait dû rester dans maison officielle suite au départ précipité de Julie, et le retour de Guilio suite au départ de Cédric. Nannn :no: c'est pas très "fairplay".

À tous ceux qui ont cette grandeur d'âme (vous vous reconnaîtrez) merci pour vos bons mots.

P.S. : Si Isabulle ne peut publier les photos de Cintia (disons-le forum familial) serait-ce possible de retirer toutes les photos d'ingénues des autres candidates d'OD? J'ai crû en apercevoir dans différents topics de la section Occupation double.
Je pense qu'il y a aussi une question de copyright, comme c'est le cas dans le dôme.

Je me croise les doigts et les orteils pour toi demain.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: lundi, 28 octobre 2013

Message par Psyché »

Je suis d'accord pour dire que le retour de Mandy ne serait pas fairplay. Divertissant très certainement, mais aucunement juste par rapport aux autres candidats. En principe, il y a des règles et si la prod ne les respecte pas, elle discrédite l'émission. Cela dit, OD ressemble une peu à une série qui s'éternise : au début c'est palpitant mais à la fin par manque d'inspiration, les scénaristes sont prêts à n'importe quel revirement ridicule pour tenir les téléspectateurs en haleine. Je me dis qu'au niveau où en est rendu OD, il n'y a plus qu'à prendre ça avec un grain de sel. Le mieux serait sans-doute de renouveler complètement le concept, car celui-là est usé jusqu'à la corde.

*Je me permets de t'envoyer également plein d'ondes positives Barbara, j'apprécie beaucoup tes commentaires ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Barbara a écrit : Concernant Mandy, c'est peut-être l'ennemie juré de Ann-Sophie mais c'est la bonne amie de Camille. ;) :gla:

Ce serait que trop du favoritisme, il ne s'agit pas d'un couple, mais bien d'un candidat qui rentre dans la maison des exclus, alors pourquoi lui offrir sur un plateau d'argent à lui plus qu'à un autre cette possibilité, tant qu'à cela Shaun aurait dû rester dans maison officielle suite au départ précipité de Julie, et le retour de Guilio suite au départ de Cédric. Nannn :no: c'est pas très "fairplay".

À tous ceux qui ont cette grandeur d'âme (vous vous reconnaîtrez) merci pour vos bons mots.

P.S. : Si Isabulle ne peut publier les photos de Cintia (disons-le forum familial) serait-ce possible de retirer toutes les photos d'ingénues des autres candidates d'OD? J'ai crû en apercevoir dans différents topics de la section Occupation double.
Allo Barbara :hello:
Je pense aussi que c'est une question de copyright des photos. C'est pour ça que je l'ai demandé. On ne peut pas publier n'importe quoi même si ces photos sont signées, ça leur appartient! c'est la même chose avec les images qu'on trouvent sur internet aussi, comme google images. On peut les copier pour nous même, mais pas les publier sans leur permission. On pourrait même faire face a des poursuites. Si j'avais publie ces photos, je les aurais retiré très vite après.
Qu'est-ce qui se passe pour toi demain Barbara? J'espere que tout va bien!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kaled et Mat a la cuisine lavent la vaisselle. Kaled parlait un peu du petit restaurant ou ils ont mange hier.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin coupe un oignon et pleure. MF dit que c'est la pire facon de couper un oignon.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat et Yan avaient immite MF. Cin avait immite Ray et Joyce a immite Kaled.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kaled veut nourrir Mat. Mat dit dormir 14h c'est gras.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »