mardi, 29 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je n'ose meme pas imaginer ce qu'il fait la. Nous on te voit Mat les cams sont partout. :eek:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Cé moua a écrit : 2 Morrons ils se plaignent des mouches dans la maison,mais laiise la porte ouverte ... j'vous l'ai tu dis 2 Morrons rares
:counass:
Ils devraient écouter ce monologue de Patrick Huard :lol:
'' Ferme ta gueule ''

http://www.youtube.com/watch?v=nUkHn4V_iAY" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat se leve, s'etire et ... a nouveau se tate.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chez les filles Camille a la cuisine. Avec un couteau immense elle entaille un morceau d'oignon. Puis elle coupe un poivron. Elle a du mal avec le couteau Elle scie plutot qu'elle ne coupe le poivron.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille coupe du jambon avec le meme couteau dans l'assiette. Le bruit du metal sur du verre, ca donne la chair de poule. Elle me fait penser a Sharon Stone avec un pic a glace.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF arrive et mange quelques morceaux de poivron jaune de Camille.

Camille frue parce qu'elle n'a pas de creme pour ses fajitas. MF propose d'ajouter des champignons. Camille refrogne. Elles parlent de je ne sais qui.

Camille chante. Pas loin du couteau sur du verre comme son.

MF cuit des asperges. Elle demande Camille si elle en veut beaucoup.

MF dit a Camille de couper la tomate dans l'autre sens.

Tout ce que MF dit Camille dit non.

Camille demande si MF aime les fajitas et si elle veut devenir normale. MF: non.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

C'est vrai que c'est dur a couper un poivron, c'est coriace! Mais n'empeche, il faut vraiment etre courageux, sans complexe ou inconscient pour accepter d'aller se faire examiner, observer comme une souris de laboratoire, scruter a la loupe presque, se faire juger obligatoirement par grand nombre de personnes. J'en serais incapable et comme parent je serais incapable de voir mes enfants ne serait-ce qu'imaginer un seul instant désirer participer a O.D. Bravo aux parents, ca ne doit pas etre facile pour eux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF dit qu'elle veut du tofu et de demander les ignons. Elle dit au pire on en volera chez les gars.

Camille deteste laver une rape a fromage. MF aussi.

Les asperges ont l'air trop cuites.

MF n'en a jamais mange avant OD. Camille: c'est bon des asperges avec du beurre. Oui, mais c'est meilleur avec un oeuf poche.

Camille trouve que son melange colle sur la poele. C'est parce qu'il ne faut pas melanger trop ca va bouillir.

MF dit qu'elle n'a pas mis assez d'huile.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : C'est vrai que c'est dur a couper un poivron, c'est coriace! Mais n'empeche, il faut vraiment etre courageux, sans complexe ou inconscient pour accepter d'aller se faire examiner, observer comme une souris de laboratoire, scruter a la loupe presque, se faire juger obligatoirement par grand nombre de personnes. J'en serais incapable et comme parent je serais incapable de voir mes enfants ne serait-ce qu'imaginer un seul instant désirer participer a O.D. Bravo aux parents, ca ne doit pas etre facile pour eux.
Un couteau mal taille peut couper bien les mains par contre. Ca pour etre inconcient, oui il faut l'etre, mais aussi exibitioniste. Dans le cas de Camille, elle se pense tellement interessante, mais ele ne l'est pas. Elle parle a MF avec condescendance alors que MF en sait plus cote cuisine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin arrive a la cuisine.

Les filles appelent Joyce et rient.

Cin demande avec qui MF ira en voyage? Yan.

MF dit que OD va surement decider pur elle.

Cin demande si elle part avec Mat. La Camille capote et veut que MF avoue qu'elle prefere Mat. Ca y est elle s'accroche a MF.
Camille dit que ca change la donne. MF dit que ca reviendrait au meme peu inporte le gars. Camille lui tombe dessus avec des questions de policier. Quelle est sa preference. Ca tape MF.

Cin capote, elle n'aime pas le Wow de AS.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin verifie la date d'expirtion des produits et aussi de ne pas racheter des produits qu'elles ont en masse. Elles vont tout perdre.

MF no viandos la semaine prochaine.

Cin trouve la baguette.
Cin range la vaisselle. Elle dit qu'elle s'alimente mal. MF dit qu'elles s'alimentent toutes mal.

MF est fatiguee. La plage et le soleil l'ont epuisee.

MF dit qu'elle prendrait Yan comme Mat est avec Camille. Par contre elle trouve ca bizzare Yan en voyages back to back.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chez les gars, Mat fait la cuisine. La bouffe n'est peut etre pas meilleure, mais c'est plus convivial chez les gars.

De retour chez les filles, Camille et MF jouent aux cartes. Cin mang a cote.

Camille des ark tres souvent.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

asterix a écrit : Cin arrive a la cuisine.

Les filles appelent Joyce et rient.

Cin demande avec qui MF ira en voyage? Yan.

MF dit que OD va surement decider pur elle.

Cin demande si elle part avec Mat. La Camille capote et veut que MF avoue qu'elle prefere Mat. Ca y est elle s'accroche a MF.
Camille dit que ca change la donne. MF dit que ca reviendrait au meme peu inporte le gars. Camille lui tombe dessus avec des questions de policier. Quelle est sa preference. Ca tape MF.

Cin capote, elle n'aime pas le Wow de AS.
quoi AS c'est du vieux résumé çà ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : :zinzin: il devrait arrêter de parler d'Hubert :vomi3: ce minable 'gras'-tabar...!!!!! :vomi3: Même en grimpant sur chaises hautes, :vomi3: il n'atteint pas la cheville!!! gros lard!!! :zinzin:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Cé moua a écrit : 2 Morrons ils se plaignent des mouches dans la maison,mais laiise la porte ouverte ... j'vous l'ai tu dis 2 Morrons rares
:counass:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

staqr=étoile a écrit : [...]


quoi AS c'est du vieux résumé çà ???
Cin explicait a Camille pourquoi elle n'aime pas le wow. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles ont recu l'epicerie.

Les gars regardent les films je crois mais il n'y a pas de son.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

fallait que sa :vomi3: :vomi3: :alien3: :moppe: :moppe: :moppe: :moppe: :moppe:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

asterix a écrit : Chez les gars, Mat fait la cuisine.
J'espère pour les gars qu'il s'est lavé les mains 10 fois avant de manipuler les aliments!!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

'Pas vrai que j'va goûter des osti-s de calories de vides qui :vomi3: goûtent le vomit!!' :sidezhow:
- marie-france

:rofl2: :touff: :cartelol: :rofl2:
Pièces jointes
rr.JPG
rr.JPG (59.67 Kio) Consulté 816 fois
Dernière modification par Alexandra555 le mar. oct. 29, 2013 9:58 pm, modifié 2 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »