Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Jeudi 31 Octobre

Message par shadow »

J'attend patiemment le topo de SB a Salut Bonjour :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : J'attend patiemment le topo de SB a Salut Bonjour :hello:
Ca tu passé?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


Ca tu passé?
J'ai rien vu :/ J'ai quitté 5 min...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Des reprises d'hier ce matin :sarcastic:
L'apéro et souper
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

grand-maman a écrit : [...]


Ca tu passé?
Oui. Sébastien a parlé de la crisette de Cynthia l'amoureuse jalouse qui a quitté durant le party, ils ont dû aller la chercher car elle déambulait sur la rue, mais elle serait très attachante malgré tout.... Puis il a poursuivi en parlant de la complicité entre Camille et Kaleb, de la patience de ce dernier et du dilemme de Yannick. Rien que nous ne savions déjà.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Une chose est sur, je ne manquerai pas le party de ce soir :hic: :hic: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Une chose est sur, je ne manquerai pas le party de ce soir :hic: :hic: :hapface:
:amis: Moi non plus, je t'accompagne avec un tit verre de :hic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'ai un feeling que Kaled va flusher Cinthia... Y'a des limites a ce qu'un gars peut endurer!!! Pis la fille va se ramasser dans la maison des exclus avec Guilio... Et bonjour les pettage de coches pis le radottage quand elle va savoir que AS a couchée avec lui aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par grand-maman »

Je viens de voir l'annonce pour ce soir, ça laisse sous-entendre que Kaled serait ecoeuré de Cinthia...... Oh que j'aimerais qu'il sorte Cinthia.... mais se serait trop beau.... elle mettrait le grappin sur Guilio[et out AS
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


:amis: Moi non plus, je t'accompagne avec un tit verre de :hic:
On se donne rendez-vous ici a 9 heures :hic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : J'ai un feeling que Kaled va flusher Cinthia... Y'a des limites a ce qu'un gars peut endurer!!! Pis la fille va se ramasser dans la maison des exclus avec Guilio... Et bonjour les pettage de coches pis le radottage quand elle va savoir que AS a couchée avec lui aussi :lol:

:lol: On pense pareille et on a écris presque la même chose en même temps :amis:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pichou a écrit : [...]

Oui. Sébastien a parlé de la crisette de Cynthia l'amoureuse jalouse qui a quitté durant le party, ils ont dû aller la chercher car elle déambulait sur la rue, mais elle serait très attachante malgré tout.... Puis il a poursuivi en parlant de la complicité entre Camille et Kaleb, de la patience de ce dernier et du dilemme de Yannick. Rien que nous ne savions déjà.
Calvr :gluk: Attachante? :gluk: Moi je dis qu'ils devraient plutôt l'attacher :gluk:
Merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]



:lol: On pense pareille et on a écris presque la même chose en même temps :amis:
:amis:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut, :hello: Hier sur la cam Kaled s'etait vante a Mat qu'il passera au moins 20 minutes au party avec Camille. Il a dit qu'il a fait ca dans chaque party. Je comprend qu'il a peur de lui deplaire pour se rendre plus loins, mais son affaire avec Camille est louche. Pourquoi passer 20 minutes avec elle s'il est en couple avec Cin? S'il fait sortir Cin alors quelles sont ses chances en finale? Sauf si lui et Camille preparent un coup tordu et veulent gagner ensemble. Au fond il a Cin, Camille et Joyce qui le garderont. La seule logiquement qu'il sortirait serait MF si les autres sont d'accord. Sauf s'il ya anguille sous roche. Aussi pour le pub de se soir elle est sur fb.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

Calvr :gluk: Attachante? :gluk: Moi je dis qu'ils devraient plutôt l'attacher :gluk:
Merci pour ta réponse :)
Oui, et aussi qu'elle est attachante dans le sens qu'elle t'attache au sens littéral du terme. Avec elle, son Kaled est pieds et poings liés :gluk:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

asterix a écrit : Salut, :hello: Hier sur la cam Kaled s'etait vante a Mat qu'il passera au moins 20 minutes au party avec Camille. Il a dit qu'il a fait ca dans chaque party. Je comprend qu'il a peur de lui deplaire pour se rendre plus loins, mais son affaire avec Camille est louche. Pourquoi passer 20 minutes avec elle s'il est en couple avec Cin? S'il fait sortir Cin alors quelles sont ses chances en finale? Sauf si lui et Camille preparent un coup tordu et veulent gagner ensemble. Au fond il a Cin, Camille et Joyce qui le garderont. La seule logiquement qu'il sortirait serait MF si les autres sont d'accord. Sauf s'il ya anguille sous roche. Aussi pour le pub de se soir elle est sur fb.
Le souper de vérité devrait etre pas mal bon cette année :top:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : Je viens de voir l'annonce pour ce soir, ça laisse sous-entendre que Kaled serait ecoeuré de Cinthia...... Oh que j'aimerais qu'il sorte Cinthia.... mais se serait trop beau.... elle mettrait le grappin sur Guilio[et out AS
Ça sent le pétard mouillé. Comme à l'accoutumée, on veut nous faire croire en un gros revirement qui n'arrivera pas :ahnon:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Oui, et aussi qu'elle est attachante dans le sens qu'elle t'attache au sens littéral du terme. Avec elle, son Kaled est pieds et poings liés :gluk:
Est a veille de le viser apres les fondations :hapface:
Dernière modification par shadow le jeu. oct. 31, 2013 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : [...]


Ça sent le pétard mouillé. Comme à l'accoutumée, on veut nous faire croire en un gros revirement qui n'arrivera pas :ahnon:

Malheureusement oui :( ..mais si c'était vrai... Kaled flush Cinthia cette semaine et Camille flush Mathieu la semaine prochaine :lol: :lol: Je l'ai toujours pensé d'ailleurs que ces 2 là sont arrangés ensemble... Il doivent prendre action bientôt si oui.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Eilleeee!!! Je vous défend a toute les 2 de petter ma bulle :o Kaled va flusher Cinthia baon :o
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »