Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]


Non....
:jap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

staqr=étoile a écrit : [...]


:jap:
:no: il lui a demander si elle avait commencée ces règles parce que ils ont baiser sans protection et elle s'est rendu à la clinique pour la pilule du lendemain. Elle a répondu pas encore et il a répondu de ne pas se stresser
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Adhara »

Kaled est vraiment le roi des cons, coucher avec 2 filles sous les caméras d'OD sans protection, ça en dit long sur la personne en dehors d,OD, méchant courailleux de jupons
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Miquette a écrit : [...]

Mais elle a eue ces règles, s'était le petit papier qui accompagnait les rasoirs de mr
moi j'ai compris qu'avec les rasoirs Kaled avait eu 2 condoms de la prod (juste avant leur nuit d'amour) mais il les a vu uniquement après leur nuit d'amour

Je n'ai pas compris qu'il avait eu de papiers

Quand Kaled lui a demandé quand étaient prévus ses règles Il m''a semblé comprendre que ses règles devaient arriver dans une semaine environ

Et que c'est une fille de la prod qui avait dit à Kaled à mot couvert que Cin avait eu la pilule du lendemain 2 jours plus tard
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 01, 2013 8:02 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ce que j'ai cru comprendre de ce que Cin disait à Kaled, c'est que lors de leurs entrevues ils se feraient un peu "recommander" certains agissements pour les cam par la prod

C'est là que Cinthia s'est mise à dire à Kaled qu'il fallait qu'ils se laissent aller point de vue s'embrasser même s'il y avait des caméras, que les gens devaient voir leur attachement l'un pour l'autre etc

J'ai vraiment cru comprendre que ce discours de Cin venait de recommandations de la prod lors d'une de ses entrevues

En tout cas ils ont tous l'air un peu tannés d'être là, kaled entre autre ça n'avait pas l'air de le tenter une miette ce party là

Terrible combien Camille a besoin d'écraser son partenaire pour essayer de le contrôler, elle fait à Mathieu la même chose qu'elle fait aux filles, le rabaisser pour essayer de mieux contrôler
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : ce que j'ai cru comprendre de ce que Cin disait à Kaled, c'est que lors de leurs entrevues ils se feraient un peu "recommander" certains agissements pour les cam par la prod

C'est là que Cinthia s'est mise à dire à Kaled qu'il fallait qu'ils se laissent aller point de vue s'embrasser même s'il y avait des caméras, que les gens devaient voir leur attachement l'un pour l'autre etc

J'ai vraiment cru comprendre que ce discours de Cin venait de recommandations de la prod lors d'une de ses entrevues


En tout cas ils ont tous l'air un peu tannés d'être là, kaled entre autre ça n'avait pas l'air de le tenter une miette ce party là

Terrible combien Camille a besoin d'écraser son partenaire pour essayer de le contrôler, elle fait à Mathieu la même chose qu'elle fait aux filles, le rabaisser pour essayer de mieux contrôler
Ce que j'ai cru percevoir de cette conversation entre Cinthia et Kaled c'est que Cinthia n'a pas aimé quand Camille a parlé d'une de leurs histoires qui s'est passée à l'extérieur d'OD au sujet d'une bague avec un diamant noir qui appartenait à Kaled. Selon elle Camille pourrait faire exprès de faire en sorte que le public sache que Kaled est riche et a moins besoin du condo qu'eux. Elle demande à Kaled de faire attention à ce qu'il dit pour ne pas que ça leur nuise. Elle lui dit aussi que si lui n'a pas besoin du condo ce n'est pas la même chose pour elle car, elle, elle est tannée de vivre chez tout le monde. Elle lui fait ses recommandations sur la façon qu'ils devraient agir dans leurs rapprochements (s'embrasser pour vrai, ne pas avoir l'air fake) qui pourrait être winner avec le public. Elle est très au fait de comment ça marche OD et elle veut mettre le maximum de chances sur son bord.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 01, 2013 8:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]


moi j'ai compris qu'avec les rasoirs Kaled avait eu 2 condoms de la prod (juste avant leur nuit d'amour) mais il les a vu uniquement après leur nuit d'amour

Je n'ai pas compris qu'il avait eu de papiers

Quand Kaled lui a demandé quand étaient prévus ses règles Il m''a semblé comprendre que ses règles devaient arriver dans une semaine environ

Et que c'est une fille de la prod qui avait dit à Kaled à mot couvert que Cin avait eu la pilule du lendemain 2 jours plus tard
:jap: J'ai compris la meme choses!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : :fume:
Il l'a fait fermer pour ne pas entendre ses jugements et ensuite elle fait la même chose pour ne pas entendre les limites de son QI! :lol: De toute façon ils n'ont rien a se dire Camille et c'est bon de s'embrasser pour les cameras!
Moi je vomirais pendant un mois, après ça! Surtout en voyant comment ce gars est degueux, pas de classe et plein de microbes! J'me ferais oublier un sacré bout, m’être fait prendre, toucher et embrasser par un déchet pareil!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : Kaled est vraiment le roi des cons, coucher avec 2 filles sous les caméras d'OD sans protection, ça en dit long sur la personne en dehors d,OD, méchant courailleux de jupons
Con oui mais il n'est ni mieux ni pire que ses partenaires, ca se fait à deux baiser alors s'il n'a pas mis de condom, bien les filles ne s'en sont pas formalisées elles non plus. Pas bien futé ca non et ca donne une idée de comment elles peuvent être en dehors d'OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Ce que j'ai cru percevoir de cette conversation entre Cinthia et Kaled c'est que Cinthia n'a pas aimé quand Camille a parlé d'une de leurs histoires qui s'est passée à l'extérieur d'OD au sujet d'une bague avec un diamant noir qui appartenait à Kaled. Selon elle Camille pourrait faire exprès de faire en sorte que le public sache que Kaled est riche et a moins besoin du condo qu'eux. Elle demande à Kaled de faire attention à ce qu'il dit pour ne pas que ça leur nuise. Elle lui dit aussi que si lui n'a pas besoin du condo ce n'est pas la même chose pour elle car, elle, elle est tannée de vivre chez tout le monde. Elle lui fait ses recommandations sur la façon qu'ils devraient agir dans leurs rapprochements (s'embrasser pour vrai, ne pas avoir l'air fake) qui pourrait être winner avec le public. Elle est très au fait de comment ça marche OD et elle veut mettre le maximum de chances sur son bord.
voilà une preuve qu il n y pas d amour entre eux ,Camille ne fait que l embrasser ,quand il parle elle lui coupe la parole avec ses gros bec mouillés ,elle veut gagner le condo point :) après elle va le flusher Je souhaite qu ils soient out tous les deux :hello:

Tant qu à Kaleb et l énergumène ,j ai compris exactement ce que grand maman a capté elle aussi ,je pensais rêver ,moins mature que des adolescents :gluk:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

On en a fait un plat pour Anne sophie ,ca lui a couté d être éliminer et eux Kaleb et cintis ca passe sous silence ,personne n en parle c est top secret :p
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: y'avait un contexte, mais ça la production ne l'a pas montré. Personnellement, je ne suis pas de nature jalouse, loin de là, mais ça ça serait le genre de chose qui me taperait sur les nerfs. Je trouve que c'est un manque de respect pour tous les autres qui sont forcément exclus de la conversation.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

capucine243 a écrit : On en a fait un plat pour Anne sophie ,ca lui a couté d être éliminer et eux Kaleb et cintis ca passe sous silence ,personne n en parle c est top secret :p
cest ça, un poids, deux mesures :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]


Disons que c'était en paraboles mais c'était clair comme de l'eau de roche. De ce que j'ai compris, elle devrait commencer ces règles, mais c'est pas arrivé encore. :hurle: Oyé Oyé, pour le 10ième anniversaire de OD, un premier bébé................. où 2?????????? :gla: :lol:
Peut-être qu'il n'y avait aucun risque puisque je me souviens d'avoir écouté les caméras un jour ou deux avant la nuit d'amour de Kaled et Cintia. Cintia s'était plainte à Camille qu'elle avait le ventre gonflé parce que ses règles devaient bientôt commencées. Avec le stress et les émotions que vit Cintia, il est fort probable que cela retarde ses règles.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

capucine243 a écrit : On en a fait un plat pour Anne sophie ,ca lui a couté d être éliminer et eux Kaleb et cintis ca passe sous silence ,personne n en parle c est top secret :p
Kaled ne cessait de répéter à Cin avant cette nuit d'amour combien il trippait à l'idée qu'ils soient ensemble, combien il avait hâte de vivre le après avec elle, combien il était heureux qu'elle s'intéresse à lui etc... Après la passe avec AS il disait être prêt à quitter OD avec Cin si c'était ce qu'elle souhaitait et il semblait prêt à le faire à ce moment (je ne gagerais pas là-dessus en ce moment par contre ;) )

lors du voyage AS / Kaled, AS ne cessait de répéter à kaled qu'il n'était que le second choix de Cinthia, qu'elle doutait que Cinthia soit vraiment intéressé par lui et sincère, qu'elle s'en servait juste pour gagner et kaled a dit avoir fini par douter à écouter parler AS tout le lomg de leur voyage... et est venu la sauterie avec AS

le avant vécu est différent tant qu'à moi,par contre à la place de Cinthia je n'aurais pas accepté de rapprochements la semaine d'après AS .. et c'est Cinthia qui a été assez inisistante pour en avoir des rapprochements malgré qu'elle affirmait ne pas vouloir qu'il y en ait

mais oui, je crois que tout ce beau monde joue la game à plein
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Ce que j'ai cru percevoir de cette conversation entre Cinthia et Kaled c'est que Cinthia n'a pas aimé quand Camille a parlé d'une de leurs histoires qui s'est passée à l'extérieur d'OD au sujet d'une bague avec un diamant noir qui appartenait à Kaled. Selon elle Camille pourrait faire exprès de faire en sorte que le public sache que Kaled est riche et a moins besoin du condo qu'eux. Elle demande à Kaled de faire attention à ce qu'il dit pour ne pas que ça leur nuise. Elle lui dit aussi que si lui n'a pas besoin du condo ce n'est pas la même chose pour elle car, elle, elle est tannée de vivre chez tout le monde. Elle lui fait ses recommandations sur la façon qu'ils devraient agir dans leurs rapprochements (s'embrasser pour vrai, ne pas avoir l'air fake) qui pourrait être winner avec le public. Elle est très au fait de comment ça marche OD et elle veut mettre le maximum de chances sur son bord.
quand j'ai entendu Kaled parler de sa fameuse bague a diamant noir qu'il portait pour aller a l'école :gluk: c'est quoi la joke :??: il serait riche au point de porter une bague a diamant a l'école :gluk: je dois pas etre normal je trouve ça d'un ridicule :sarcastic: il disait avoir été élevé par sa mere, que ça n'avait pas été facile...ce kaled est un parfait idiot, en passant je cherche il est de quelle nationalité, avez-vous une idée? indien? pakistanais? par curiosité
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Kimy-li »

me semble l'avoir entendu dire que son père était tunisien après les vidéos des parents
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kimy-li a écrit : me semble l'avoir entendu dire que son père était tunisien après les vidéos des parents
:top: ca viens de me revenir merci ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

capucine243 a écrit : On en a fait un plat pour Anne sophie ,ca lui a couté d être éliminer et eux Kaleb et cintis ca passe sous silence ,personne n en parle c est top secret :p
à l'émission, ils ont montrés quand même Cinthia répondre oui à la question as tu couchée avec kaled. Mais bon, j'ai aucune préférence cette année et tant que ce soit les 2 couples fakes qui aillent en final, je préfères que ce soit un couple fake honnête soit Yannick et MF
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Miquette a écrit : [...]

à l'émission, ils ont montrés quand même Cinthia répondre oui à la question as tu couchée avec kaled. Mais bon, j'ai aucune préférence cette année et tant que ce soit les 2 couples fakes qui aillent en final, je préfères que ce soit un couple fake honnête soit Yannick et MF
Même chose ici .... on s'entend que Kaled ne voit qu'il soit donc ''reconnu'' dans les bars à sa sortie,Cintia j'en parle même pas
Camille veut donc le condo et Mat tout comme Kaled veut être la vedette dans les bars
Je détestais pas Vanessa et Cédric,mais après avoir vu une vidéo (Ce que vous n'avez pas vu no 10) Vanessa est une tite vipère.
Alors pourquoi pas MF et Yannick ....
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »