Vendredi 1er Novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Ils me font penser à Erika/Alex et Laurie/Nicholas de l'an passé. Ils étaient tellement certains de finir ensemble pour le dernier voyage et ni un ni l'autre étaient là :lol: :lol:

Etk, c'est certain que les 2 moineaux ne pourront être ensemble pour le voyage, on a au moins cette certitude..
J'ai juste très très hâte au moment où ils vont apprendre qu'ils ne contrôlaient rien finalement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai juste très très hâte au moment où ils vont apprendre qu'ils ne contrôlaient rien finalement. :lol:
Moi aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cette fois à deux mains!! :sarcastic:

Image
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 1:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ils parlent de leur tattoos. Mat dit a Kaled qu'il pourrait lui dessiner un beau lion qui mord dans une note de musique parce que Kaled veut un lion :gla:
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 2:00 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Grand-maman je vais quitter pour aller faire dodo, car c'est trop plate. Je souhaite bonne nuit à tout le monde qui sont encore là. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

gras :lol2:
Pièces jointes
55.jpg
55.jpg (38.41 Kio) Consulté 561 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:vomi3: :vomi3: :vomi3: :vomi3:
Pièces jointes
555.jpg
555.jpg (42.73 Kio) Consulté 556 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

grand-maman a écrit : Cette fois à deux mains!! :sarcastic:

Image
:aaaaa: :aaaaa: :aaaaa: :aaaaa: :aaaaa: :aaaaa:
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 1er Novembre 2013

Message par grand-maman »

CA pas d'allure, se jouer dans les culottes comme ça, il se promene de la bizoune au luc et du luc a la bizoune continuellement. On dirait qu'il a des puces


Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je trouve, mais gagner n'est pas suffisant pour leur égo, il faut aussi qu'ils sauvent leur honneur.

:lol: :sidezhow: :sidezhow: :sidezhow:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Grand-maman je vais quitter pour aller faire dodo, car c'est trop plate. Je souhaite bonne nuit à tout le monde qui sont encore là. :hello:
Bonne nuit a toi, je quitte aussi. Ben tannée du grattage et du frottage.... A demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bonne nuit Alexandra, merci pour les captures :hello:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

grand-maman a écrit : Bonne nuit Alexandra, merci pour les captures :hello:

:jap: :hello: :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Capuchino a écrit : Grand-maman je vais quitter pour aller faire dodo, car c'est trop plate. Je souhaite bonne nuit à tout le monde qui sont encore là. :hello:
:hello: :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Je regarde les photos de Mathieu et OUF, mettez-lui du Tabasco ou du poivre de Cayenne sur les mains quelqu'un!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 1er Novembre 2013

Message par Adhara »

pourtant la production au montage des émissions ne montre pas Mathieu sous ce jour franchement dégueulasse Oh! que la pimbêche Camille va se faire écoeurer en sortant, elle si hautaine qui se croit trop bien pour tout le monde, elle aura choisi le plus illettré, insignifiant et ayant le plus de mauvaises manières en tout. Il y a eu au cours des années des gars comme Gabriel, Samuel, Charles et Nicolas et Alex que j'ai détesté mais Mathieu les bat tous haut la main. Son quotient intellectuel doit se situer autour de 70
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Comme disais grand-maman je ne comprend vraiment pas que la prod fait pas quelque chose pour le ''cas'' pognage de bizoune et de luc de Matieu,c'est comme rien c'est plus que malaisant,en plus de se ridiculiser avec sa personnalité de merde,il en rajoute avec les mains dans les culottes.
Les gens qui s'occupent des caméras doivent se bidonner pas à peu près.
Mon dieu qu'ils (Kaled et Mat) vont en entendre parler de leurs passage a OD ... et pas pour les bonnes raisons.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Kaleb et Mathieu ne comprennent pas que Yannick pense gagner en restant honnête envers lui-même et de penser que le public pourrait voter pour lui s'il n'est pas en couple. Kaled dit ce n'est pas occupation simple.
Non mais ils ont vécus où ces 10 dernieres années .... cibole y a quoi 1 couple qui est encore ensemble (Hubert et Andreanne)
Mat et Kaled sont vraiment deux poules pas de tête de croire que l'amour mène OD
L'an dernier Alex et Nicolas nous faisait enragé par leurs arrogance,et cette année on a 2 moineaux qui nous gossent avec leur stupidité extrême.
Alors pour cette raison je souhaite tellement qu'ils frappent un mur ...pi solide à part ca
Dernière modification par Cé moua le sam. nov. 02, 2013 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 1er Novembre 2013

Message par grand-maman »

il ni a pas juste nous et la production, je comprends pas que Kaled ne lui dit rien, c'est comme si il ne le voyait pas. C'est tellement flagrant. Je peux comprendre qu'un gars va se la replacer une fois de temps en temps et inconsciemment mais s'en ai rendu ridicule pour lui. Je me rappel plus le nom du gars l'année de Jimmy, mais lui avait été ete averti, même les productions J s'en avait mêler pour faire enlever les vidéos sur U-tube
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

grand-maman a écrit : il ni a pas juste nous et la production, je comprends pas que Kaled ne lui dit rien, c'est comme si il ne le voyait pas. C'est tellement flagrant. Je peux comprendre qu'un gars va se la replacer une fois de temps en temps et inconsciemment mais s'en ai rendu ridicule pour lui. Je me rappel plus le nom du gars l'année de Jimmy, mais lui avait été ete averti, même les productions J s'en avait mêler pour faire enlever les vidéos sur U-tube
C'Étais Jean Phillipe (le blond) et je me rappelle une scene ou il se fesais presque la totale devant Jimmy oufff :gla:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »