Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ils s'intéressent vraiment un à l'autre et sont en train de se dire ce qu'ils aiment ou n'aiment pas dans la vie et ont des goûts vraiment semblables.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ils sont rendu à se demander ce qu'ils préfèrent manger

ils veulent vraiment se connaître, ils n'ont plus l'air du tout d'un couple à OD, ça rappelle nos débuts de relation, vouloir en savoir plus plus sur l'autre ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : Ils s'intéressent vraiment un à l'autre et sont en train de se dire ce qu'ils aiment ou n'aiment pas dans la vie et ont des goûts vraiment semblables.
Les voir aller me rappelle des souvenirs de début de relation :crazy:
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo. :lol:

Image
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : Ils sont rendu à se demander ce qu'ils préfèrent manger

ils veulent vraiment se connaître, ils n'ont plus l'air du tout d'un couple à OD, ça rappelle nos débuts de relation, vouloir en savoir plus plus sur l'autre ...
:jap: C'est exactement ça, un couple de la vie normale. ils ne jouent pas du tout pour les caméras et on sent leur plaisir à jaser et être ensemble. Ils apprennent à se connaître et font beaucoup de projets pour quand ils vont sortir de OD.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo. :lol:

Image
:lol: :lol: :lol: effectivement la jambe de Cin pourrait être exactement là

Finalement c'est la jambe de Kaled, on voit son short et qu'il a la jambe relevée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hello: A demain, je vais aller m'etendre et peut-être regarder la cam sur mon laptop mais j'en ai assez pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo. :lol:

Image
:lol: Pas le bras mais la jambe de Kaled.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne fin de soirée grand-maman :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

Je suis contente que mes deux préférés soient en finale!! Ils le méritent puisqu'ils ont fait l'essentiel du show, et en plus je crois en leur sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

grand-maman a écrit : Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo. :lol:

Image
pauvre elle a pas eu l'temps dse faire les jambes maudite prod. lollllllll
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : :hello: A demain, je vais aller m'etendre et peut-être regarder la cam sur mon laptop mais j'en ai assez pour le moment.
Bonne nuit grand-maman. :hello:




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

Kaled demande à Cin pourquoi elle a quitté le Brésil et comment ça s'est passé. Elle a hésité à le dire devant la caméra. Elle a commencé puis Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : Je suis contente que mes deux préférés soient en finale!! Ils le méritent puisqu'ils ont fait l'essentiel du show, et en plus je crois en leur sincérité.
moi aussi j'y crois

Kaled vient de demander à cinthia de lui raconter son parcours, à partir de son arrivée au Canada en 2008
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ouille la pancarte risque d'être longue car ils coupent quand ils parlent de leur vue privée :crazy: et Kaled voulait tout savoir
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Plus tôt kaled disait à Cin qu'il avait hâte de passer de petites soirées seule à seule avec elle collée au bord d'un feu de foyer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cinthia dit à kaled qu'elle peut sentir qu'il est une bonne personne avec un bon coeur
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 11:08 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Cintia dit : Mettons qu'on a des enfants ensemble. Et PANCARTE.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

Très peu d'alcool et une vraie communication entre eux, pas sur la stratégie mais sur eux-mêmes. Rafraîchissant même si c'est moins palpitant à regarder.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cinthia est en train de dire à kaled que ce qui a fait qu'elle a effectivement cru que pour kaled c'était vraiment elle qu'il voulait et non AS, après le voyage AS et kaled, c'était qu'elle était consciente que stratégiquement pour kaled il aurait été bien plus facile pour lui de dire que AS était maintenant sa préfėrée suite au voyage, que ses chances auraient été plus grande de se rendre en finale tandis que là il était prêt à risquer de partir etc

pas fou, kaled aurait pu choisir d'essayer de se rendre en finale avec AS, ça aurait été plus simple et moins risqué pour lui peut-être, à cette époque les filles voulaient toutes la tête de Cinthia sauf Joyce
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »