Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

C'est touchant qu'ils soient contents d'être en finale, mais encore plus de s'être trouvés.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : Très peu d'alcool et une vraie communication entre eux, pas sur la stratégie mais sur eux-mêmes. Rafraîchissant même si c'est moins palpitant à regarder.
très rafraichissant. Kaled qui espère que Cinthia pourra aller dans ses party de noël et qu'après il aimerait qu'ils s'exilent quelques jours dans le Nord seul tous les deux

Ils sont cute
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils sont capable de rire d'eux même

Kaled vient de dire en riant que sur le tapis rouge il avait été un des dernier choisi et il dit en riant qu'il était insulté
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : C'est touchant qu'ils soient contents d'être en finale, mais encore plus de s'être trouvés.
moi aussi je les crois très sincère

OD est du passé pour eux on dirait ce soir

Ils se racontent toutes leurs étapes depuis les débuts et ils rient énormément

Kaled est capable d'avouer à quel point il espérait toujours que Cinthia le remarque ou le choisisse

Ils sont heureux de faire le voyage final ensemble mais n'ont jamais parlé des prix de la soirée
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 11:39 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

MmeChose a écrit : [...]


moi aussi je les crois très sincère

OD est du passé pour eux on dirait e soir

Ils se racontent toutes leurs étapes depuis les débuts et ils rient énormément

Kaled est capable d'avouer à quel point il espérait toujours que Cinthia le remarque ou le choisisse

Ils sont heureux de faire le voyage final ensemble mais n'ont jamais parlé des prix de la soirée
c'est le couple camille et mathieu qui a mon avis veulent le plus les prix j'me demande réellement si c'est un " vrai " couple
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cinthia racontait qu'elle avait écouté la finale de l'an passé et qu'elle se souvenait que lorsqu'elle avait vu l'ami d'Hubert à la télé (kaled) elle s'était dit qu'elle voudrait bien le connaître, se demandait qui il était.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je les trouve très profonds et bien cute à voir ensemble.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : Je les trouve très profonds et bien cute à voir ensemble.
on voit qu'ils s'intéressent beaucoup l'un à l'autre et ils ont tous les deux de la parlotte :crazy:

Ils ne cessent de parler de leur vie après, de ce qu'ils aiment faire, kaled lui dit qu'il ne veut pas du tout la partager avec un autre mais de façon cute, pas possessif ou agressif
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 11:57 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Cyn et Kaleb vont bien ensemble: Les 2 aiment communiquer. Cyn pense que Camille est trop dans leur histoire, c'est trop pour elle et elle n'est pas capable. Coupures.
Je donne entièrement raison à Cyn, la Camille OUT. Je pense que Cyn craint une finale avec Camille. Et cette sorte de lien d'amitié ne lui inspire pas confiance et je pense qu'elle a raison. Son instin est exact.
1-0 Colorado, le CH se pogne le beigne, bonne nuit.je me peux pu .
Dernière modification par zoup le dim. nov. 03, 2013 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ils rediscutent au cas où ils doivent choisir l'autre couple

Cinthia prône l'honnêteté, que Camille en font trop et veulent être gagnants, que Camille a été dur avec elle mais aussi blessante pour MF

Kaled approuve que Cinthia apporte ses points, il dit qu'il faut qu'elle mentionne tous les points qu'elle a pour les aider à prendre une bonne décision
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Cyn et Kaleb vont bien ensemble: Les 2 aiment communiquer. Cyn pense que Camille est trop dans leur histoire, c'est trop pour elle et elle n'est pas capable. Coupures.
Je donne entièrement raison à Cyn, la Camille OUT. Je pense que Cyn craint une finale avec Camille.
je crois que Cin se souvient plutôt de toutes les paroles blessantes dites par Camille

Elle avait beaucoup de peine quand MF pleurait en fin de journée aujourd'hui

Cinthia dit qu'elle n'a rien dit tout au long de l'aventure mais qu'elle ne peut toujours taire ses opinions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

zoup a écrit : Cyn et Kaleb vont bien ensemble: Les 2 aiment communiquer. Cyn pense que Camille est trop dans leur histoire, c'est trop pour elle et elle n'est pas capable. Coupures.
Je donne entièrement raison à Cyn, la Camille OUT. Je pense que Cyn craint une finale avec Camille.
Elle n'a pas dit que Camille est trop dans leur histoire mais que Camille et Mathieu veulent trop gagner. Ils ont trop insisté à la table de ce que j'ai lu. Et elle dit effectivement que Camille n'a pas été correcte avec elle et MF. Je la trouve quand même généreuse car elle pourrait en dire encore plus et Kaled comprendrait encore plus comment elle est Camille.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

petite parenthèse, je crois que Cin est dans sa semaine car kaled lui a dit en début de soirée c'est pas grave, on va avoir plein plein d'occasions pour se reprendre (en sous-entendant que ce n'était que le début pour eux)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Jean-marc a écrit : c'est le couple camille et mathieu qui a mon avis veulent le plus les prix j'me demande réellement si c'est un " vrai " couple
Au souper d'élimination de jeudi dernier (le 31 octobre), Sébastien avait demandé à Mathieu si lui et Camille allaient être un couple après OD et me semble que Mathieu disait que non. Je vais t'avouer qu'il m'a pas mal mélangé dans ce qu'il disait. Il semblait dire que Camille c'est son genre de fille, mais qu'ils ne formeraient pas nécessairement un couple à l'extérieur d'OD... :crazy: Un peu comme les couples de la maison des exclus peut-être? En tout cas, moi je trouve que se frencher de même à n'en plus finir et de passer son temps à «mériter d'aller en finale parce qu'on est un couple»; puis de dire qu'on est un couple à OD, mais pas nécessairement à l'extérieur... je trouve que ça fait hypocrite...

Pour ce qui est du choix du 2ième couple des maisons officielles à accéder à la finale, je me dis que c'est peut-être les couples de la maison des exclus qui vont devoir décider?
Dernière modification par bububulle le dim. nov. 03, 2013 12:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

C'est donc ben long la ch....tie de pancarte!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils sont vraiment cute à voir aller, Kaled s'il ne joue pas dans les cheveux de Cin il lui joue avec la main etc, il faut toujours qu'il lui touche


Bien moi je vais aller au dodo, il faut que je continue ma lancée grand ménage

Bonne soirée tout le monde :hello:
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 03, 2013 12:19 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

Bonne nuit MmeChose!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

bububulle a écrit : [...]


Au souper d'élimination de jeudi dernier (le 31 octobre), Sébastien avait demandé à Mathieu si lui et Camille allaient être un couple après OD et me semble que Mathieu disait que non. Je vais t'avouer qu'il m'a pas mal mélangé dans ce qu'il disait. Il semblait dire que Camille c'est son genre de fille, mais qu'ils ne formeraient pas nécessairement un couple à l'extérieur d'OD... :crazy: Un peu comme les couples de la maison des exclus peut-être? En tout cas, moi je trouve que se frencher de même à n'en plus finir et de passer son temps à «mériter d'aller en finale parce qu'on est un couple»; puis de dire qu'on est un couple à OD, mais pas nécessairement à l'extérieur... je trouve que ça fait hypocrite...

Pour ce qui est du choix du 2ième couple des maisons officielles à accéder à la finale, je me dis que c'est peut-être les couples de la maison des exclus qui vont devoir décider?
camille s'est faite prendre a son propre jeu elle voulais se garder yannick comme plan b mais n'a pas vu venir marie-france dans le portrait comme tu dit sebastien a tenter de lui poser la question mais yavais l'air pas mal embêter sebastien se demandait si lui et camille etaient sur la même longueur d'onde.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par angelblue »

Ils devraient nous écrire pas de cam plutot que un instasnt lol
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par DePassage »

Deux mille instants svp....
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »