dimanche, 3 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

dimanche, 3 novembre 2013

Message par zoup »

Bon matin, heure normale.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Bon matin! Lendemain de défaite du Canadien par exemple et toute une! La game a fini tard en mausus! J'ai les yeux pas mal dans le même trou ce matin! :ronfle: Soyez indulgents avec moi! :crazy:
J'ai eu le temps de tout lire ici hier et je suis TELLEMENT contente que Camille et Mat ne soient pas couple finaliste et partent en plus pour la semaine! :top: :winner:
C'est plate que M-F n'ait pas de voyage encore, mais je pense que c'est dans son intérêt, en tout cas je l’espère!
L'air sera purifiée des microbes de bizoune pour toute une Semaine!!! :top1: Ils devraient donc avoir les idées claires pour bien choisir le deuxième couple! :mnm:
Il ne manque plus qu'a convaincre Kaled de laisser sa chum! Allez Cyn lâchés pas, T'es capable!! :juif: :allah2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

isabulle a écrit : Bon matin! Lendemain de défaite du Canadien par exemple et toute une! La game a fini tard en mausus! J'ai les yeux pas mal dans le même trou ce matin! :ronfle: Soyez indulgents avec moi! :crazy:
J'ai eu le temps de tout lire ici hier et je suis TELLEMENT contente que Camille et Mat ne soient pas couple finaliste et partent en plus pour la semaine! :top: :winner:
C'est plate que M-F n'ait pas de voyage encore, mais je pense que c'est dans son intérêt, en tout cas je l’espère!
L'air sera purifiée des microbes de bizoune pour toute une Semaine!!! :top1: Ils devraient donc avoir les idées claires pour bien choisir le deuxième couple! :mnm:
Il ne manque plus qu'a convaincre Kaled de laisser sa chum! Allez Cyn lâchés pas, T'es capable!! :juif: :allah2:
je pense que c'est chose pas mal faite, va voir à la fin du résumé d'hier comment Cin s'y est prise pour le convaincre. Kaled a l'air d'être assez convaincu. Mais cela le stresse de devoir laisser tomber son amie Camille, je crois.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 03, 2013 9:14 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin :hello:

Ça risque d'être tranquille les cam aujourd'hui

Mf et yannick en activité

Camille et Mathieu en voyage

Cinthia et Kaled disaient qu'ils n'auraient pas bien d'autre choix que de récupérer du sommeil
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sur les cam on a vu un peu les portes de garde-robe des gars et ensuite paysage

À plus :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Ange_Doré a écrit : [...]

je pense que c'est chose pas mal faite, va voir à la fin du résumé d'hier comment Cin s'y est prise pour le convaincre. Kaled a l'air d'être assez convaincu. Mais cela le stresse de devoir laisser tomber son amie Camille, je crois.
Ha oui, il a l'air convaincu? Yesssssssssss :loupgarou: :winner:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : bon matin :hello:

Ça risque d'être tranquille les cam aujourd'hui

Mf et yannick en activité

Camille et Mathieu en voyage

Cinthia et Kaled disaient qu'ils n'auraient pas bien d'autre choix que de récupérer du sommeil
On commence a être pas mal habitué des "un instant svp" ou d'avoir des reprises!! :/ :cry:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : [...]

Ha oui, il a l'air convaincu? Yesssssssssss :loupgarou: :winner:
comme j'écrivais dans le topic d'hier, Cin argumentait en faveur de Yannick et mf pour leur honnêteté, qu'ils le méritaient autant que les. 2 autres, que Mathieu elle ne le sentait pas alors qu'elle voyait une bonne personne de coeur et bonté en Yannick. Concernant Camille elle disait qu'elle avait souvent été méchante car blessante, que MF avait eu à la subir souvent, tout comme elle au début et que cela elle n'appréciait pas des gens qui font du mal aux autres. Elle trouve souvent Camille centrée sur elle sans penser aux autres, mais Cinthia disait quand même cela sans animosité, plus comme un constat.

Cin semblait dire que si elle écoutait son coeur MF et Yannick seraient l'autre couple à la finale. Le seul hic qui semblait être si elle écoutait sa tête c'est que le but de OD est de former des couples et que yannick et MF disent clairement ne pas en être un vrai :/

Pour ce qui est de Kaled je me demande s'il ne laisserait pas Cinthia décider.

Quand le groupe souhaitait sortir Vanessa il a voté comme porte-parole du groupe ce qui était risqué pour lui au fond. À ce moment Ray-Yannick et Mathieu formaient un peu un trio et kaled était plus ami avec Cédric qui risquait de le protéger plus que les 3 autres

Quand il y a eu le choix entre MF et Joyce, kaled a laissé les autres délibérer alors que s'il avait agit plus gamer il avait avantage à faire rester Joyce (son amie) que MF qu'il ne connaissait pas avant OD, finalement MF a choisi de les protéger mais avec Joyce il en aurait été assuré

Il ne semble pas utiliser la carte des "alliés" plus sécurisant pour lui alors j'ose espérer qu'il ne tiendra pas compte à nouveau des liens d'amitié.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

En plus Cinthia est loin d'être folle et ne sachant pas qu'il y aura un troisième couple elle se dit sûrement que les gens ne voteront pas pour MF et Yann qui ne sont que des amis. Kaled devrait y penser aussi ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère vraiment que ce ne soit pas Kaled et Cinthia qui aient à décider du couple qui va les accompagner au voyage final, car je suis loin d'être certaine que Kaled va risquer son amitié avec Camille et celle qu'il a développée avec Mathieu et ce, même si les arguments de Cinthia sont très louables. Il doit sûrement se douter que Camille et Mathieu vont lui en vouloir à tout jamais de sa trahison et qu'il va devoir vivre les conséquences. Faut pas oublier que ça fait des lunes que Camille et lui se disent qu'ils veulent se voir les deux en finale. Je n'aime pas Camille et je souhaiterais qu'elle soit éliminée avec son Mathieu, mais je trouverais ça poche pour elle de se faire trahir de la sorte par son ami. Ça serait différent si depuis le début Kaled ne lui aurait rien promis, mais ce n'est pas ce qu'il a fait. Encore une fois je le redis, mais je trouve ça vraiment injuste les amis dans le même casting.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 03, 2013 10:38 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille qui se fait à déjeuner. (Je ne sais pas si c'est vraiment le direct ou une reprise)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça doit être le lendemain de ce qu'on a vu hier, car elle semble seule.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : En plus Cinthia est loin d'être folle et ne sachant pas qu'il y aura un troisième couple elle se dit sûrement que les gens ne voteront pas pour MF et Yann qui ne sont que des amis. Kaled devrait y penser aussi ;)

oui effectivement tout comme ils peuvent penser que le public peut apprécier tout autant MF et Yannick pour leur honnêteté et leur gentillesse tout au long de l'aventure qu'un couple ayant eu quelques vagues comme le leur.

En tout cas hier leur discussions étaient toujours basé sur la bonté des gens. Kaled disait de son côté apprécier tout autant Mathieu et Yannick. Comme MF et Yannick ont pris leur décision en quelques secondes ils pourraient se sentir tout aussi sécure aux yeux du public mais ça n'a jamais fait partie de leur conversation, ils parlaient de gentillesse des 4 autres. Ils disaient aussi espérer ne pas avoir à trancher entre les 2 couples.

Bizarrement hier ils n'ont jamais jasé prix, ils ont juste dit être super heureux de pouvoir faire leur fameux premier voyage ensemble. Kaled répétait souvent que là-bas il ne voulait que profiter profiter (enjoy) de leur voyage et ne penser à rien d'autre, juste profiter et il disait à Cinthia de le vivre ainsi aussi, qu'ils étaient super chanceux et devaient en profiter

C'est probable que sur place une certaine compétition peut s'installer, si c'est Vanessa qui y va elle est super gameuse et veut très fort gagner, ça peut réveiller les instincts de compétition des autres mais hier soir ils ne pataugeaient pas là-dedans, ils trippaient juste premier voyage ensemble. Par contre je suis consciente que lorsqu'ils auront vu les images des prix la donne peut changer ce qui serait finalement compréhensible aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : J'espère vraiment que ce ne soit pas Kaled et Cinthia qui aient à décider du couple qui va les accompagner au voyage final, car je suis loin d'être certaine que Kaled va risquer son amitié avec Camille et celle qu'il a développée avec Mathieu et ce, même si les arguments de Cinthia sont très louables. Il doit sûrement se douter que Camille et Mathieu vont lui en vouloir à tout jamais de sa trahison et qu'il va devoir vivre les conséquences. Faut pas oublier que ça fait des lunes que Camille et lui se disent qu'ils veulent se voir les deux en finale. Je n'aime pas Camille et je souhaiterais qu'elle soit éliminée avec son Mathieu, mais je trouverais ça poche pour elle de se faire trahir de la sorte par son ami. Ça serait différent si depuis le début Kaled ne lui aurait rien promis, mais ce n'est pas ce qu'il a fait. Encore une fois je le redis, mais je trouve ça vraiment injuste les amis dans le même casting.
C'est pour ça que Kaled se dit bien stressé s'ils choisissent MF et Yan. Je crois que ce sera très difficile pour lui, même s'il approuve les points amenés par Cintia. Je pense que peut-être il va s'en remettre à la décision de Cintia et dire à Camille qu'il n'a pas pu la convaincre de changer d'idée.

Ah oui, Kaled a dit à Cintia que Camille a déjà voulu l'éliminer. Alors, j'ai espoir que l'amitié ne gagne pas nécessairement.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 03, 2013 10:52 am, modifié 1 fois.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille se fait une beauté tout en mangeant sa toast.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Focus sur la chambre de l'amour. Je ne sais pas si Kaled et Cinthia sont encore là.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 03, 2013 10:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : Focus sur la chambre de l'amour.
Sont-ils dans le lit à dormir? On dirait la forme d'un corps à droite sinon ce sont des oreillers ou coussins.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled et Cinthia sont dans le lit, je viens de voir bouger les couvertures.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : [...]



oui effectivement tout comme ils peuvent penser que le public peut apprécier tout autant MF et Yannick pour leur honnêteté et leur gentillesse tout au long de l'aventure qu'un couple ayant eu quelques vagues comme le leur.

En tout cas hier leur discussions étaient toujours basé sur la bonté des gens. Kaled disait de son côté apprécier tout autant Mathieu et Yannick. Comme MF et Yannick ont pris leur décision en quelques secondes ils pourraient se sentir tout aussi sécure aux yeux du public mais ça n'a jamais fait partie de leur conversation, ils parlaient de gentillesse des 4 autres. Ils disaient aussi espérer ne pas avoir à trancher entre les 2 couples.

Bizarrement hier ils n'ont jamais jasé prix, ils ont juste dit être super heureux de pouvoir faire leur fameux premier voyage ensemble. Kaled répétait souvent que là-bas il ne voulait que profiter profiter (enjoy) de leur voyage et ne penser à rien d'autre, juste profiter et il disait à Cinthia de le vivre ainsi aussi, qu'ils étaient super chanceux et devaient en profiter

C'est probable que sur place une certaine compétition peut s'installer, si c'est Vanessa qui y va elle est super gameuse et veut très fort gagner, ça peut réveiller les instincts de compétition des autres mais hier soir ils ne pataugeaient pas là-dedans, ils trippaient juste premier voyage ensemble. Par contre je suis consciente que lorsqu'ils auront vu les images des prix la donne peut changer ce qui serait finalement compréhensible aussi
J'aime beaucoup comment tu t'exprimes MmeChose, ta vision des choses et la justesse de tes résumés. Tu as toujours les mots que j'aurais voulu avoir. J'ai pas mal plus de misère à résumer et exprimer ma pensée. :lol:
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 03, 2013 11:08 am, modifié 1 fois.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cinthia est réveillée, mais est toujours dans le lit et on entend l'eau couler dans la douche.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »