Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Adhara : pour toi (et d'autres sans-doute), Cintia est la plus belle fille d'OD, mais pour moi pas du tout. Je pense que c'est une question de goût. Même si Camille m'énerve au plus haut point, c'est elle que d'un point de vue strictement physique j'ai toujours trouvé la plus jolie. Elle a en outre un corps magnifique.

Tu m'as dit à un moment où j'exprimais mon point de vue que ce goût était discutable, mais il l'est tout autant quand on préfère Cintia. Cintia, moi je la trouve jolie et bien faite, mais sans plus.
Moi c'est le visage de Cinthia que je trouve le plus beau mais le corps de Camille l'est plus, a mon gout a moi. Je n'ai jamais aimé les gros seins, j'aime la délicatesse, ce que Cyn a dans son visage et Camille avec ses longues jambes fines et son plus petit buste.!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

isabulle a écrit : [...]

Moi c'est le visage de Cinthia que je trouve le plus beau mais le corps de Camille l'est plus, a mon gout a moi. Je n'ai jamais aimé les gros seins, j'aime la délicatesse, ce que Cyn a dans son visage et Camille avec ses longues jambes fines et son plus petit buste.!
Le regard joue aussi beaucoup dans la beaute que je concois et Cin est tres loin devant. Camille n'a pas un regard invitant du tout. So regard est terne, sans grande vie et souvent froid comme la pierre. Ça l'enlaidit beaucoup a mes yeux. Cin ça brille d'intelligence, de gentillesse, d'amour et d’émotions
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : Adhara : pour toi (et d'autres sans-doute), Cintia est la plus belle fille d'OD, mais pour moi pas du tout. Je pense que c'est une question de goût. Même si Camille m'énerve au plus haut point, c'est elle que d'un point de vue strictement physique j'ai toujours trouvé la plus jolie. Elle a en outre un corps magnifique.

Tu m'as dit à un moment où j'exprimais mon point de vue que ce goût était discutable, mais il l'est tout autant quand on préfère Cintia. Cintia, moi je la trouve jolie et bien faite, mais sans plus.
Je sais que De gustibus non disputandem, mais en tant que mâle - donc expert en la matière - je ne suis pas d'accord.

La majorité de mes confrères vont probablement pencher (que dis-je se raidir!) pour les courbes voluptueuse de Cintia. Mais dans mon cas, bien que ce ne soit pas un pichou (aucune ne l'était!) loin de là, mais Sa Majesté Camille 1ère n'a pas de fesses ni de tonus musculaire. Moi j'aime le type plus athlétique, et Marie-France et Vanessa sont plus dans ma palette de couleur.

Pour ce qui est de la personalité, par contre...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par isabulle »

Moi je ne suis vraiment pas attirée par une carrure athlétique du genre de M-F ou A-S. Au fond, les gouts ça ne se discutent pas! ;) :p
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

luckystar a écrit : [...]


:jap: :jap: Kaled a bien travaillé cinthia au lit :gla: un vrai Dieu tunisien ce kaled :lol:

pauvre Cin se laisser manipuler par cet innocent :sarcastic: selon sa réaction elle ne semblait pas vouloir éliminer MF et Yan, elle semble avoir regretter quand on la voit pleurer
:(

à mon avis c'est la production que a forcé fort fort fort pour insister que les gagnants OD doivent s'afficher couple, pas copain copain

Le ptit jeu au party c'était selon moi pour forcer cinthia et kaled à prendre camille et mathieu
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 08, 2013 7:23 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : [...]


De ce que je vois, je pense vraiment que Kaled est en train de se faire prendre par l'amour pour Cin. Chose qu'il n'avait pas planifié du tout. Ça s'entend de la façon dont il en parle, non seulement a Cyn mais aux gars. On dirait un môme devant son cadeau de Noël et a ce que je vois aussi, ils s'entendent vraiment super bien autrement que dans l'attrait sexuel. Il y a une connexion évidente entre eux.

C'est pas un Mat qui ne parle que de stratégies la, ils vont beaucoup plus loin et s'intéressent vraiment l'un a l'autre, étant tout content et surpris de ce qu'ils découvrent.
Mais juste lui voir son expression et l’étincelle dans son regard qu'on y perçoit, me convainc de ça. Je ne dis pas que ça fonctionnera pour autant a l’extérieur, mais il y aura un essai réel d’après moi.

Le gars n'a même pas dit un seul mot pour le choix du premier couple.
Il n'a même pas tenté de tourner ça en sa faveur, même pas un peu. Ce n'est pas ce que j'appelle stratégique et pourtant il l'avait dit lui-même au départ qu'il irait All In.
Tout a semblez si peu important a ce moment la. Cupidon l'a embobiné! :eek: :crazy: :foudre: ET lui s'est fait embobiné par Mat et son acting!
moi aussi c'est la perception que j'ai à écouter les cam
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Psyché a écrit : Adhara : pour toi (et d'autres sans-doute), Cintia est la plus belle fille d'OD, mais pour moi pas du tout. Je pense que c'est une question de goût. Même si Camille m'énerve au plus haut point, c'est elle que d'un point de vue strictement physique j'ai toujours trouvé la plus jolie. Elle a en outre un corps magnifique.

Tu m'as dit à un moment où j'exprimais mon point de vue que ce goût était discutable, mais il l'est tout autant quand on préfère Cintia. Cintia, moi je la trouve jolie et bien faite, mais sans plus.
Daccord avec toi :jap: Pour moi Cintia n est pas la plus belle fille ,je trouve Camille plus jolie malgré son air bête ,imaginez quand elle sourit ,elle est superbe :top: Je trouve Cintia maigre un peu mais Camille plus sexée ,excepté qu elle avait un peu les pieds tournés en dedans quand elle était debout
Je trouvais Joyce très sexée et toujours habillée avec goût ,les filles sont très belles cette année ,même MF grande un peu mais très belle c est une question de goût bien sur :roi:
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 08, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

tu oublies ton vert capucine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

MmeChose a écrit : tu oublies ton vert capucine
Tu as corrigé?? Merci MmeChose :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

capucine243 a écrit : [...]

Tu as corrigé?? Merci MmeChose :jap:
nénon c'est un admin qui a corrigé, je ne peux modifier tes écrits ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ah oui je vois loll Merci Bouquet ;)
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

luckystar a écrit : je sais pas cque je ferais pour avoir le titre de cette chanson et le nom du chanteur :eek: c'est tu 50 cent?
Le titre c'est "In da club " de 50 cent ;)...


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Dernière modification par bouquet le sam. nov. 09, 2013 1:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

capucine243 a écrit : Ah oui je vois loll Merci Bouquet ;)

c'est rare que tu te trompes :)
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »