Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée d'élimination. On ne sait pas comment la Production va procéder pour l'élimination; j'ai un doute et je ne pense pas que ce soit les 2 autres couples qui choisissent quel couple partira; ce serait trop prévisible quoique des surprises, on n'en a eu peu dans cette édition. Je pense aussi que la Production aime bien Camille. Si ça pouvait être le public qui vote, je pense qu'on aurait Yannick et Marie-France mais, on nous prépare peut-être une entourloupette. Sur ce, encore bonjour chez-vous.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

oh que je me croise les doigts que MF et Yannick soient le deuxième couple

Si ils savaient ça leur donnerait un boost pour la délibération

Go go go défendez votre point et ne vous gênez pas pour discuter "couple juste pour gagner"
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mf est dans la douche et cinthia vient d'en sortir et se brosse les cheveux

On dirait que c'est l'épisode après les oeufs sur la tête

Cinthia dit que c'est brûlé que le centre est noir, le tour lui serait brun je crois qu'elles parlent du gâteau au chocolat d'hier
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

zoup a écrit : Bonne journée d'élimination. On ne sait pas comment la Production va procéder pour l'élimination; j'ai un doute et je ne pense pas que ce soit les 2 autres couples qui choisissent quel couple partira; ce serait trop prévisible quoique des surprises, on n'en a eu peu dans cette édition. Je pense aussi que la Production aime bien Camille. Si ça pouvait être le public qui vote, je pense qu'on aurait Yannick et Marie-France mais, on nous prépare peut-être une entourloupette. Sur ce, encore bonjour chez-vous.
Si c'est un vote du public, ils sont mieux de se grouiller le derrière, car les finalistes doivent téter à l'aéroport de Los Angeles depuis une semaine à attendre de savoir qui part et qui revient.

Edit: La prod aime peut-être Camille, mais ils l'ont déjà avertie de se calmer le pompon avec les attaques physiques, et si j'en crois le vidéo qu'ils ont montré cette semaine du party de ce soir, elle ne semble pas avoir compris. Ça serait pas mal gnochon de la "punir" avec un voyage à Tahiti.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 07, 2013 10:28 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Fanfoi a écrit : [...]


Si c'est un vote du public, ils sont mieux de se grouiller le derrière, car les finalistes doivent téter à l'aéroport de Los Angeles depuis une semaine à attendre de savoir qui part et qui revient.

Edit: La prod aime peut-être Camille, mais ils l'ont déjà avertie de se calmer le pompon avec les attaques physiques, et si j'en crois le vidéo qu'ils ont montré cette semaine du party de ce soir, elle ne semble pas avoir compris. Ça serait pas mal gnochon de la "punir" avec un voyage à Tahiti.
Sauf qu'on n'a jamais vu au complet l'agression de Camille à la télé. La production a coupé sa main dans la figure et si je me souviens bien, l'impression était que la bonne Camille avait voulu calmer les ardeurs des 2 protagonistes. Jamais vu qu'elle avait reçu un avertissement sauf ici.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Lever de soleil sur la méditerrannée avec bruit de fond de filtreur de piscine qui fait splouche splouche.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Image
Moi je n'aime pas ça les lunettes comme ça. Ça donne un look de martien.

Mias il faut dire que je ne suis pas très "fashion". J'ai les même Vuarnet depuis 25 ans.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : [...]


Sauf qu'on n'a jamais vu au complet l'agression de Camille à la télé. La production a coupé sa main dans la figure et si je me souviens bien, l'impression était que la bonne Camille avait voulu calmer les ardeurs des 2 protagonistes. Jamais vu qu'elle avait reçu un avertissement sauf ici.
C'est Sébastien Benoit à Salut Bonjour qui a dit que Steve la nounou avait dû s'interposer et que la production a averti les 3 filles de se calmer et de ne pas se toucher car elles seraient expulsées si cela s'envenimait. Je l'ai entendu personnellement
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 07, 2013 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

J'ai trouvé hier soir que la production a enfin montré le vrai jour de Mathieu et sa jalousie et son obstinage à n'en plus finir, J'ai hâte de voir ce soir le comportement de Camille qui imite Erika de l'an passé, toujours après Mathieu comme une sangsue, question de faker son amour, j'espère que l'on verra très bien son coté Germaine Faucon( gère-mène faut qu'on l'écoute) et surtout comment elle réagit avec un Mathieu totalement insignifiant qui ne comprend rien.

Etk si Kaled et Cintia les choisissent pour le voyage final, cela va gâcher totalement le voyage sans compter qui seront les exclus.
J'ai bien hâte de voir le procédé pour éliminer les couples des exclus
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Bonne journée d'élimination. On ne sait pas comment la Production va procéder pour l'élimination; j'ai un doute et je ne pense pas que ce soit les 2 autres couples qui choisissent quel couple partira; ce serait trop prévisible quoique des surprises, on n'en a eu peu dans cette édition. Je pense aussi que la Production aime bien Camille. Si ça pouvait être le public qui vote, je pense qu'on aurait Yannick et Marie-France mais, on nous prépare peut-être une entourloupette. Sur ce, encore bonjour chez-vous.
Bon matin!

Tu penses vraiment que la prod aime le couple Camille et Mat le niais, toi? Moi je pense qu'ils ne sont pas aimés mais peut-etre préféré pour mettre du piquant en voyage. :ouing: C'est bon pour leur tournage. :contrat:
De plus la prod demande souvent a Sebastien d'aller parler aux candidats pour qu'ils arrêtent de jouer seulement aux amis. Ils veulent plus d'action, se faisant! :boxer:

Mais cette année est différente puisque 3 couples se rendront en final. Peut-être que c'est la meilleure année pour permettre a un simple couple d'amis de s'y joindre :woho: , puisqu'ils auront quand même 2 couple amoureux :love: ( euhh....qui prétendent être amoureux! :noye: )

Ça serait pas pire quand même que l’amitié et la droiture ait enfin son moment et par le fait même, sacre une claque au stratégiques qui font semblant de s'aimer pour le prix! :nenon: ;)
Moi j’achèterais ce concept pour une fois! Mais pour les faire gagner en final, ça j'en doute. :ouin: A moins que le publique votent pour eux mais meme la, les gens voteront pour le couple Vanessa car ils n'ont pas vu les cams. :cry:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Fanfoi a écrit : Image
Moi je n'aime pas ça les lunettes comme ça. Ça donne un look de martien.

Mias il faut dire que je ne suis pas très "fashion". J'ai les même Vuarnet depuis 25 ans.
:lol:
Dernière modification par youtso le jeu. nov. 07, 2013 12:41 pm, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Ben quoi?! Elles sont un peu égratignées, mais elles sont encore très bonnes!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Fanfoi a écrit : Image
Moi je n'aime pas ça les lunettes comme ça. Ça donne un look de martien.

Mias il faut dire que je ne suis pas très "fashion". J'ai les même Vuarnet depuis 25 ans.
:hurle: cintia enleve tes lunettes l'halloween est fini tu ressemble a une mouche avec ca
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Camille pouvait bien pleurer (de rage) après qu'elle ait vu le vidéo de son frère qui s'est probablement filmé avec son téléphone portable. C'était comme une insulte de la part de ses parents qui ne se sont pas montrés, qui n'étaient pas là pour lui dire qu'ils l'aime. Nous ignorons leurs raisons, mais il est possible qu'ils ne voulaient pas être reconnus à la télévision.

Je me demande si la Production se sentait mal de montrer le frère de Camille, pour ensuite nous montrer les familles (touchantes) de MF et Cintia. Comme de raison, c'était préférable que de rien montrer.

Je comprends que Camille et Mathieu veulent aller en finale et je ne peux pas leur en vouloir pour ça. Par contre, c'est leur manière de se faire valoir qui me déplaît. Camille et Mathieu ont certainement 2 points en commun évidents : ils ont tous les deux la tête dure et ils veulent toujours avoir raison.

J'ai bien hâte de savoir de quelle manière le couple de la maison des exclus sera choisi.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : Camille pouvait bien pleurer (de rage) après qu'elle ait vu le vidéo de son frère qui s'est probablement filmé avec son téléphone portable. C'était comme une insulte de la part de ses parents qui ne se sont pas montrés, qui n'étaient pas là pour lui dire qu'ils l'aime. Nous ignorons leurs raisons, mais il est possible qu'ils ne voulaient pas être reconnus à la télévision .

Je me demande si la Production se sentait mal de montrer le frère de Camille, pour ensuite nous montrer les familles (touchantes) de MF et Cintia. Comme de raison, c'était préférable que de rien montrer.

Je comprends que Camille et Mathieu veulent aller en finale et je ne peux pas leur en vouloir pour ça. Par contre, c'est leur manière de se faire valoir qui me déplaît. Camille et Mathieu ont certainement 2 points en commun évidents : ils ont tous les deux la tête dure et ils veulent toujours avoir raison.

J'ai bien hâte de savoir de quelle manière le couple de la maison des exclus sera choisi.
Je comprend que c'est ton opinion mais comment peux-tu affirmer une chose semblable :/ qu'elle pleurait de rage parce que ses parents n'ont pas voulu se montrer, je trouve cela charrié, je veut bien croire que Camille est germene et qu'elle a un caractere ignoble mais de là a dire que ses parents ont honte d'elle au point de ne pas se montrer à la télé :/
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Si les parents n'avaient pas voulu paraître à la télé, ils auraient très bien pu le demander. TVA aurait alors coupé le bout ou elle voit ses parents.

Personellement, je crois qu'ils n'étaient tout simplement pas disponible au moment où TVA les a contacté. Il ne faut pas oublier qu'il ya 3 semaines de décalage, alors au moment où les vidéos des parents ont été tourné, l'émission n'avait que 2 ou trois semaines de faite, donc la vraie nature de Germaine n'était pas encore totalement établie. Je ne crois pas que c'est parce qu'ils avaient honte de la façon dont leur fille se comportait qu'ils ne se sont pas montré.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Tout n'est pas tout noir, ni tout blanc. Camille a dit que sest parents au moment du tournage des vidéos, étaient a leur chalet qui se situe a une heure et quart de Montréal. Elle a meme dit qu'ils auraient pu se forcer... Sont quand meme allés au Brésil pour faire le vidéo de la famille a Cinthia!!!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Quel excellent revirement dans la vie de cin! :jap: M-f la fait bouger, une parfaite désintoxication
par l’exercice en plein air qui fera déménager l'agressivité, ETC, Évacué le méchant par de bonnes habitudes de vie!! cin y met la volonté, :cool2: elle va en retirer des bénéfices énormes autant psychologiquement que physiquement!

:woho: C'est bon pour la santé et la confiance cette amitié!! Pour les 2 :thumb:
Pièces jointes
Capturer.JPG
Capturer.JPG (35.95 Kio) Consulté 1371 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

shadow a écrit : Tout n'est pas tout noir, ni tout blanc. Camille a dit que sest parents au moment du tournage des vidéos, étaient a leur chalet qui se situe a une heure et quart de Montréal. Elle a meme dit qu'ils auraient pu se forcer... Sont quand meme allés au Brésil pour faire le vidéo de la famille a Cinthia!!!


quand on veut on peut :thumb:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »