Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

je n'ai jamais autant haï quelqu'un que ce Mathieu tellement idiot, nul à ch.....r
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

je comprends pas, je comprends pas, il ne comprends jamais rien quand le langage est au -dessus de 5 ans
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

youtso a écrit : [...]

Finalement les deux affaires étaient plate! :pitie:
Ben oui tabarouette! :ouin:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

voilà minuit a sonné, la cassette est terminée
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : voilà minuit a sonné, la cassette est terminée
ils font vraiment chier la prod cette année... je les déteste ma 2e et dernière saison d'occupation double
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Je n'arrive pas à dormir, je suis en état de choc :(... La décision de Cyn m'a vraiment déçue... J'ai de la misère à croire qu'elle ait vraiment choisi ces deux là... C'est dégueulasse! J'ai le goût d'entrer dans le jeu et de les sortir moi-même... C'est vrai Kaled ou la prod a surement manipulé Cyn... :(

Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 08, 2013 12:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Potinneuse a écrit : Je n'arrive pas à dormir, je suis en état de choc :(... La décision de Cyn m'a vraiment déçue... J'ai de la misère à croire qu'elle ait vraiment choisi ces deux là... C'est dégueulasse! J'ai le goût d'entrer dans le jeu et de les sortir moi-même... C'est vrai Kaled ou la prod a surement manipulé Cyn... :(


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
:jap: :jap: Kaled a bien travaillé cinthia au lit :gla: un vrai Dieu tunisien ce kaled :lol:

pauvre Cin se laisser manipuler par cet innocent :sarcastic: selon sa réaction elle ne semblait pas vouloir éliminer MF et Yan, elle semble avoir regretter quand on la voit pleurer
:(
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par isabulle »

Comme c'est triste ce dénouement! J'ai l'impression que Kaled a fait pencher la balance en instant sur le potentiel du couple. Il s'est fait avoir par Mathieu le pauvre, lui qui est réellement amoureux ne touche plus a terre et donc, n'a pas toute sa tête pour bien évaluer...il est dirigé par son amour qu'il vit et donc il est parvenu a convaincre Cin de ça, d’après moi.
Pourtant on l'entend bien a la fin, dire a Yan qu'il laisse partir le meilleur gars d'entre tous...et tout ça devant Mat! C'est l'unique raison donc, le potentiel amoureux qu'il croit percevoir en eux. Mat et Camille on parfaitement joué leurs rôles et ils les ont cru tous les deux, du a leur propre manque de détachement amoureux.
C'est vraiment triste tout de même. Ils ne savent pas a quel point ça sera difficile en voyage avec ce couple et possiblement Ced et Van! J'espere au moins que Kaled saura soutenir sa douce!!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

isabulle a écrit : Comme c'est triste ce dénouement! J'ai l'impression que Kaled a fait pencher la balance en instant sur le potentiel du couple. Il s'est fait avoir par Mathieu le pauvre, lui qui est réellement amoureux ne touche plus a terre et donc, n'a pas toute sa tête pour bien évaluer...il est dirigé par son amour qu'il vit et donc il est parvenu a convaincre Cin de ça, d’après moi.
Pourtant on l'entend bien a la fin, dire a Yan qu'il laisse partir le meilleur gars d'entre tous...et tout ça devant Mat! C'est l'unique raison donc, le potentiel amoureux qu'il croit percevoir en eux. Mat et Camille on parfaitement joué leurs rôles et ils les ont cru tous les deux, du a leur propre manque de détachement amoureux.
C'est vraiment triste tout de même. Ils ne savent pas a quel point ça sera difficile en voyage avec ce couple et possiblement Ced et Van! J'espere au moins que Kaled saura soutenir sa douce!!!
Mais on sait que les filles sont presque toujours ensembles séparées des gars ....alors Cintia sera ben mal de vivre avec Cam, surtout après avoir passe une belle semaine avec MF :grr:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. nov. 08, 2013 1:59 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi il me semblait qu'au voyage final la gang ne se voyait à peu près pas, ils sont chacun dans leur condo en couple.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

isabulle a écrit : Comme c'est triste ce dénouement! J'ai l'impression que Kaled a fait pencher la balance en instant sur le potentiel du couple. Il s'est fait avoir par Mathieu le pauvre, lui qui est réellement amoureux ne touche plus a terre et donc, n'a pas toute sa tête pour bien évaluer...il est dirigé par son amour qu'il vit et donc il est parvenu a convaincre Cin de ça, d’après moi.
Pourtant on l'entend bien a la fin, dire a Yan qu'il laisse partir le meilleur gars d'entre tous...et tout ça devant Mat! C'est l'unique raison donc, le potentiel amoureux qu'il croit percevoir en eux. Mat et Camille on parfaitement joué leurs rôles et ils les ont cru tous les deux, du a leur propre manque de détachement amoureux.
C'est vraiment triste tout de même. Ils ne savent pas a quel point ça sera difficile en voyage avec ce couple et possiblement Ced et Van! J'espere au moins que Kaled saura soutenir sa douce!!!
Kaled est un vrai couillon de première ordre. Dans le moment il vit son trip de veudette avec la plus belle fille d'OD, une brésilienne taillée au couteau avec un certain charisme mais naïve qui croit au Père Noël, il se paie la traite sexuellement depuis qu'il est là, il a baisé AS et 2 fois Cintia ( il s'en est vanté pour Cintia), tout ce qu'il vise c'est le condo et protéger Camille et devenir populaire comme Hubert, son attirance pour Cintia est purement sexuelle, à l'extérieur il va la flusher assez vite car il fera le paon dans les bars et Cintia va péter des crises de jalousie.

Ce gars là est un gros bourdon qui butine de fleurs en fleurs et ensuite se pète les bretelles. On est vraiment gâtés pour le 10e, un Mathieu sous-développé, un coureur de jupons, une Camille pimbêche et méchante, une Cintia jalouse et impulsive incontrôlable et le 3e couple ne sera pas non plus très fameux.

Yannick et MF avaient une certaine authenticité et droiture et n'ont pas joué la game de sale façon et pour récompense MF n'a pas eu de voyage digne de ce nom, un petit 24 hres à Ibiza.

J'espère que le tarla de Bisson se rend compte que son OD 10e anniversaire est un vrai flop, ça fait longtemps qu'ils ont perdu l'idée originale.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

Ce gars là est un gros bourdon qui butine de fleurs en fleurs et ensuite se pète les bretelles.
Moi je dirais que c'est un vrai castor .. ;)

Coucou Adhara ... :hello: :)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : [...]

Kaled est un vrai couillon de première ordre. Dans le moment il vit son trip de veudette avec la plus belle fille d'OD, une brésilienne taillée au couteau avec un certain charisme mais naïve qui croit au Père Noël, il se paie la traite sexuellement depuis qu'il est là, il a baisé AS et 2 fois Cintia ( il s'en est vanté pour Cintia), tout ce qu'il vise c'est le condo et protéger Camille et devenir populaire comme Hubert, son attirance pour Cintia est purement sexuelle, à l'extérieur il va la flusher assez vite car il fera le paon dans les bars et Cintia va péter des crises de jalousie.

Ce gars là est un gros bourdon qui butine de fleurs en fleurs et ensuite se pète les bretelles. On est vraiment gâtés pour le 10e, un Mathieu sous-développé, un coureur de jupons, une Camille pimbêche et méchante, une Cintia jalouse et impulsive incontrôlable et le 3e couple ne sera pas non plus très fameux.

Yannick et MF avaient une certaine authenticité et droiture et n'ont pas joué la game de sale façon et pour récompense MF n'a pas eu de voyage digne de ce nom, un petit 24 hres à Ibiza.

J'espère que le tarla de Bisson se rend compte que son OD 10e anniversaire est un vrai flop, ça fait longtemps qu'ils ont perdu l'idée originale.
De ce que je vois, je pense vraiment que Kaled est en train de se faire prendre par l'amour pour Cin. Chose qu'il n'avait pas planifié du tout. Ça s'entend de la façon dont il en parle, non seulement a Cyn mais aux gars. On dirait un môme devant son cadeau de Noël et a ce que je vois aussi, ils s'entendent vraiment super bien autrement que dans l'attrait sexuel. Il y a une connexion évidente entre eux.

C'est pas un Mat qui ne parle que de stratégies la, ils vont beaucoup plus loin et s'intéressent vraiment l'un a l'autre, étant tout content et surpris de ce qu'ils découvrent.
Mais juste lui voir son expression et l’étincelle dans son regard qu'on y perçoit, me convainc de ça. Je ne dis pas que ça fonctionnera pour autant a l’extérieur, mais il y aura un essai réel d’après moi.

Le gars n'a même pas dit un seul mot pour le choix du premier couple.
Il n'a même pas tenté de tourner ça en sa faveur, même pas un peu. Ce n'est pas ce que j'appelle stratégique et pourtant il l'avait dit lui-même au départ qu'il irait All In.
Tout a semblez si peu important a ce moment la. Cupidon l'a embobiné! :eek: :crazy: :foudre: ET lui s'est fait embobiné par Mat et son acting!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Sinon de grâce, Offrez-lui des rôles au théâtre ça presse! La Filiatrault sera ravie! ;) :hurle:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : [...]


De ce que je vois, je pense vraiment que Kaled est en train de se faire prendre par l'amour pour Cin. Chose qu'il n'avait pas planifié du tout. Ça s'entend de la façon dont il en parle, non seulement a Cyn mais aux gars. On dirait un môme devant son cadeau de Noël et a ce que je vois aussi, ils s'entendent vraiment super bien autrement que dans l'attrait sexuel. Il y a une connexion évidente entre eux.

C'est pas un Mat qui ne parle que de stratégies la, ils vont beaucoup plus loin et s'intéressent vraiment l'un a l'autre, étant tout content et surpris de ce qu'ils découvrent.
Mais juste lui voir son expression et l’étincelle dans son regard qu'on y perçoit, me convainc de ça. Je ne dis pas que ça fonctionnera pour autant a l’extérieur, mais il y aura un essai réel d’après moi.

Le gars n'a même pas dit un seul mot pour le choix du premier couple.
Il n'a même pas tenté de tourner ça en sa faveur, même pas un peu. Ce n'est pas ce que j'appelle stratégique et pourtant il l'avait dit lui-même au départ qu'il irait All In.
Tout a semblez si peu important a ce moment la. Cupidon l'a embobiné! :eek: :crazy: :foudre: ET lui s'est fait embobiné par Mat et son acting!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Adhara a écrit : [...]

Kaled est un vrai couillon de première ordre. Dans le moment il vit son trip de veudette avec la plus belle fille d'OD, une brésilienne taillée au couteau avec un certain charisme mais naïve qui croit au Père Noël, il se paie la traite sexuellement depuis qu'il est là, il a baisé AS et 2 fois Cintia ( il s'en est vanté pour Cintia), tout ce qu'il vise c'est le condo et protéger Camille et devenir populaire comme Hubert, son attirance pour Cintia est purement sexuelle, à l'extérieur il va la flusher assez vite car il fera le paon dans les bars et Cintia va péter des crises de jalousie.

Ce gars là est un gros bourdon qui butine de fleurs en fleurs et ensuite se pète les bretelles. On est vraiment gâtés pour le 10e, un Mathieu sous-développé, un coureur de jupons, une Camille pimbêche et méchante, une Cintia jalouse et impulsive incontrôlable et le 3e couple ne sera pas non plus très fameux.

Yannick et MF avaient une certaine authenticité et droiture et n'ont pas joué la game de sale façon et pour récompense MF n'a pas eu de voyage digne de ce nom, un petit 24 hres à Ibiza.

J'espère que le tarla de Bisson se rend compte que son OD 10e anniversaire est un vrai flop, ça fait longtemps qu'ils ont perdu l'idée originale.
Tout à fait. :clap:

Ça fait 2 mois que Kaled et Mathieu (je ne les aime pas depuis le tapis rouge) disent qu'ils vont aller à la finale ensemble et la production n'a rien fait.

Pauvre Marie-France qui a voulu quitter souvent et la production ne l'a même pas envoyée en voyage.

Pire saison et pire finale pour moi,à moins que Marie-France et Yannick soient de la finale.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par isabulle »

ouin je comprend pas que Kaled n'ait pas pris le parti de m-f lui qui n'a eu qu'un voyage et semblait décontenancé de ne pas en avoir d'autres, ou d'autres activités a tout le moins. Elle n'a même pas eu un vrai voyage...maudit que je trouve ça plate pour elle
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MerlinetteXXX a écrit : Moi il me semblait qu'au voyage final la gang ne se voyait à peu près pas, ils sont chacun dans leur condo en couple.
Oui, mais dès leur retour du voyage final, les filles sont dans une maison et les gars dans un autre et ne se voient pas du tout poutr 3 semaines a cause du decalage. Ils se voient seulement sur l'estrade a Montreal ou peut-être pour quelqesu minutes durant cette journée. Donc, Cin va ètre pris a cotoyer la folle de Camille et peut-être meme la Vanessa et elle va avoir un 3 semaines d'enfer.... Aurait fallu qu'elle y pense a ca....
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara : pour toi (et d'autres sans-doute), Cintia est la plus belle fille d'OD, mais pour moi pas du tout. Je pense que c'est une question de goût. Même si Camille m'énerve au plus haut point, c'est elle que d'un point de vue strictement physique j'ai toujours trouvé la plus jolie. Elle a en outre un corps magnifique.

Tu m'as dit à un moment où j'exprimais mon point de vue que ce goût était discutable, mais il l'est tout autant quand on préfère Cintia. Cintia, moi je la trouve jolie et bien faite, mais sans plus.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Alexandra555 a écrit : C'est pas d'hier, :lol: que c'était bien clair que le couple gagnant de la grosse finale seront Van-Ced. :fume: Après l'idiotie de ce soir, si tout se déroule comme 'stager', j'espère que n'importe qui gagne, sauf ces quatre nuls ! Pour Ced au moins!! :sidezhow: :lol2:
:jap: :amis:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »