vendredi, 8 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: vendredi, 8 novembre 2013

Message par Jean-marc »

décu comme tout le monde et la maudite enveloppe rose ou ils veulent sauver le couple d'exclus là depuis le debut ou le couple vanessa - cedrik ca sent encore une crosse de la prod.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kaled et yannick sont couché et kaled raconte une fois où ceux de l'an oassé ont eu à participer à un concours de danse, semble qu'Alex le pompier se donnait à fond et qu'Hubert avait plus de difficulté
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

oups vient de jouer l'annonce de lundi à la télé, mf dit que ça lui fend le coeur et yannick dit qu'il va la backer peu importe ce qu'ils vont dire

Difficile de savoir qui est éliminé, mf a mentionné qu'elle connaissait lp à un moment donné mais je ne sais pas jusqu'à quel point :crazy:

Aussi mf a souvent dit avoir regretté d'avoir éliminé Giullio, d'avoir suivi les directives de AS, Camille et Vanessa à ce sujet
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 08, 2013 7:47 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mf se fait les cheveux au fer et jase chevaux à Cin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille et mat viennent de revenir de voyage et le racontent aux autres

Mathieu qui dit que tout est démoli et 2 secondes après que tout est bien conservé :fume:

Évidemment son voyage était malade malade

Il est super content car camille n'était pas stressante quand il a conduit le scooter :gla:

pas capable j'ai fermé
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

quand mat parle on dirait un enfant de 5 ans qui s'adresse à des adultes et essaie de capter leur attention, pénible

Bon pendant la demi-heure qu'ils avaient pour être seuls l'alarme de feu a sonné merci bon dieu de nous avoir évité qu'il n'y ait un rejeton :prie:
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 08, 2013 9:38 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : quand mat parle on dirait un enfant de 5 ans qui s'adresse à des adultes et essaie de capter leur attention, pénible

Bon pendant la demi-heure qu'ils avaient pour être seuls l'alarme de feu a sonné merci bon dieu de nous avoir évité qu'il n'y ait un rejeton :prie:
lollllllll :rofl: :lmao:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Bon ben faute de n'avoir pu assister a mon show ce soir :ouin: , car mon petit coco est malade, je viens vous voir ici et voir ce qui se passe sur les cameras et finalement je préfère aussi de pas les voir...mais vous si! :hello:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


il me semble qu'être à Rome pour quelques seulement j'trouverais cela plate en sivouplait me promener en bourdon et ensuite rafting

Pour ce qui est de leur pseudo recherche des rues,arrière q ils n'avaient qu'à suivre l'auto avec une grosse caméra dans la vitre ui les filmait, tsé veut dire :crazy: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: vendredi, 8 novembre 2013

Message par Jean-marc »

http://youtu.be/Hkd5RCHOHRA" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : quand mat parle on dirait un enfant de 5 ans qui s'adresse à des adultes et essaie de capter leur attention, pénible

Bon pendant la demi-heure qu'ils avaient pour être seuls l'alarme de feu a sonné merci bon dieu de nous avoir évité qu'il n'y ait un rejeton :prie:
:rofl: :rofl: :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

SB Qu'est-ce que ça prend pour aller en finale: MF : un gars, une fille. :lol: SB quoi d'autre: MF : un passeport. :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : SB Qu'est-ce que ça prend pour aller en finale: MF : un gars, une fille. :lol: SB quoi d'autre: MF : un passeport. :rofl: :rofl: :rofl:
:lol: je l'ai ri cella hier :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MF est trop drôle elle répond a SB un point positif du couple Mathieu et Camille: ils n'ont pas été éliminés. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : MF est trop drôle elle répond a SB un point positif du couple Mathieu et Camille: ils n'ont pas été éliminés. :lol: :lol: :lol:
:rofl: :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled a de fortes intuitions qui lui disent que cette année c'est le 10ième année et qu'il serait fort possible que le couple qu'ils vont exclure pourrait revenir. Ça explique sûrement sa décision stratégique de ne pas éliminer Mathieu et Camille au cas où ils reviendraient crainqués à l'os contre eux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est dommage que MF a été coupé au montagne pour le jeu poche sur les plus et les moins de chaque couple car avec son humour elle aurait sûrement réussi à se faire beaucoup de capital de sympathie auprès des téléspectateurs d'OD, elle était vraiment ultra drôle. :lol: Ben non, la production voulait que Mathieu et Camille aient l'air du petit couple cute. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Fin de la cassette du party. Les gars sont rendus chez les filles. C'est la cohabitation.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils boivent du champagne, d'un côté Cintia et Kaled qui se décottent et de l'autre côté Camille et Mathieu à distance qui se font un chin chin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu et Camille se sont rapprochés et se bécottent eux aussi.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »