vendredi, 8 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils parlent des voyages qu'ils aimeraient faire. Cintia dit l'Allemagne et Camille, la coupe, pour dire qu'elle ça serait la Suisse.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beaucoup de pancartes.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled n'est pas un buveur de bière, mais là il aimerait boire une bière. C'est l'influence de Mathieu qui lui donne le goût de boire une bière. J'espère que c'est la seule influence qu'il aura sur lui, ça serait dommage que lui aussi commence à se pogner la bizoune intensément. :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : Kaled n'est pas un buveur de bière, mais là il aimerait boire une bière. C'est l'influence de Mathieu qui lui donne le goût de boire une bière. J'espère que c'est la seule influence qu'il aura sur lui, ça serait dommage que lui aussi commence à se pogner la bizoune intensément. :lol:
:rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Longue pancarte. J'ai bien hâte de voir si Camille va s'abstenir de fumer devant Mathieu, si oui ça risque de jouer en titi sur son caractère qui est déjà pas facile. :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore des pancartes. :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'a trop de pancartes, je vais aller me coucher. À demain. :hello:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : Y'a trop de pancartes, je vais aller me coucher. À demain. :hello:
:hello: De toute facon moi je les trouvent endormant Cam et M, je m'ennuie de M F :ouin:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Kaled n'est pas un buveur de bière, mais là il aimerait boire une bière. C'est l'influence de Mathieu qui lui donne le goût de boire une bière. J'espère que c'est la seule influence qu'il aura sur lui, ça serait dommage que lui aussi commence à se pogner la bizoune intensément. :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Mathieu et Camille se sont rapprochés et se bécottent eux aussi.
ils n'ont pas le choix, la game n'est pas fini
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : SB Qu'est-ce que ça prend pour aller en finale: MF : un gars, une fille. :lol: SB quoi d'autre: MF : un passeport. :rofl: :rofl: :rofl:

:clap: :clap: :clap: pas de danger que la prod montre ces bouts là

Il les ont montré comme des pantins bouche bée qui ne savent quoi répondre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : MF est trop drôle elle répond a SB un point positif du couple Mathieu et Camille: ils n'ont pas été éliminés. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: ça aurait été tellement bon qu'ils montrent cela
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Kaled n'est pas un buveur de bière, mais là il aimerait boire une bière. C'est l'influence de Mathieu qui lui donne le goût de boire une bière. J'espère que c'est la seule influence qu'il aura sur lui, ça serait dommage que lui aussi commence à se pogner la bizoune intensément. :lol:

:lol: :lol: :lol: ne lui souhaitons pas un tel malheur
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : SB Qu'est-ce que ça prend pour aller en finale: MF : un gars, une fille. :lol: SB quoi d'autre: MF : un passeport. :rofl: :rofl: :rofl:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : MF est trop drôle elle répond a SB un point positif du couple Mathieu et Camille: ils n'ont pas été éliminés. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Mautadit qu'a m'fait rire!!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: vendredi, 8 novembre 2013

Message par isabulle »

Ils ont manque le bateau en ne gardant pas M-F! Tellement divertissante, très vive d'esprit et surtout pas une bossy a la face longue! Et qui saura faire fermer la trappe a Mathieu le gros jambon frais chier sans Yan! Je m'excuse d'utiliser ce langage mais moi aussi je peux me permettre d’être dégoutante comme lui! Il ne mérite que ça!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : Ils ont manque le bateau en ne gardant pas M-F! Tellement divertissante, très vive d'esprit et surtout pas une bossy a la face longue! Et qui saura faire fermer la trappe a Mathieu le gros jambon frais chier sans Yan! Je m'excuse d'utiliser ce langage mais moi aussi je peux me permettre d’être dégoutante comme lui! Il ne mérite que ça!
où MF s'est tiré dans le pied une deuxième fois selon moi question finale c'est qu'elle embarquait pas fort fort dans les activités, son supposé côté fofolle est pas à ce niveau en tout cas. La pyramide humaine lui semblait archi pénible, les pieds dans le raisin lui semblait archi pénible. Si elle aurait déconné et fait rire à ces activités ses chances auraient été meilleures pour que la prod décide de la garder pour la finale je crois

la première fois où elle s'est tiré dans le pied c'est en disant à tous qu'il y avait zéro zéro possibilité future avec Yannick, elle aurait pu se limiter à dire qu'ils étaient copain et que cela pourrait ne pas changer, là elle ne laissait pas grand arguments à ceux qui devaient faire semblant pour la télé qu'ils délibéraient pour décider du second couple (car dans ma tête à moi la prod dirige en sivouplait par derrière), en plus, la prod n'arrêtait pas de ramener sur le tapis les critères principaux pour être en finale :/

Le fait que tout se fasse avec 3 semaines de décalage a terriblement nui aussi. Il y a 3 semaines la prod ne savait probable pas que les gens voudraient aussi fort que ce soit le " non couple" qui aille en finale avec Cinthia et Kaled
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »