vendredi, 8 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

vendredi, 8 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée...La Production aime Camille, l'entourloupette est là. La finale ?? BOF-BOF-BOF.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Bonne journée...La Production aime Camille, l'entourloupette est là. La finale ?? BOF-BOF-BOF.
et je t'avoue, je ne comprends absolument pas la production aime Camille, cette fille là n'a vraiment rien d'aimable, froide, calculatrice, mesquine, égocentrique à l'extrême, une vraie vipère venimeuse
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Bonne journée...La Production aime Camille, l'entourloupette est là. La finale ?? BOF-BOF-BOF.
Je ne sais pas, moi je pense plutôt que la prod a voulu vraiment donne une chance a Yan et M_F sachant que Kaled et cyn se sentaient redevable envers eux. L'histoire du petit jeu n’était que pour ne pas sembler prendre partit contre Camille et Mat. Je pense que la Prod a tout fait dont, donner une semaine libre entre Cyn et M_F ainsi Que Yan et Kaled car souvent dans le passe, le dernier couple en voyage n'est pas choisi pour la finale! Je pense que la Prod s'est fait avoir et que même si elle essaie de contrôler, les choses ne tourne pas toujours comme ils le pensent.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Hier j'ai manquer l'émission et illicoweb est en panne..savez vous ou je pourrais la voir? Merci et en pv svp et p.s. TROP décue que Camille et Math reste, ca va etre plate les cams :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

zoup a écrit : Bonne journée...La Production aime Camille, l'entourloupette est là. La finale ?? BOF-BOF-BOF.
Elle aime Kaled aussi. Elle les aime un peu trop, d'ailleurs. J'ai compris qu'ils allaient gagner dès le moment où j'ai vu la manière dont on nous les présentait en voyage. On tenait à nous faire croire à leur couple...
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 08, 2013 11:34 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est plate, mais je crois que c'est la prod qui a joue dessus. Ils ont eu beaucoup de reproches l'annee passee pour Erika et Alex je crois. Beaucoup de gens croyaient qu'ils devaient aller en finale, mais ils ne pouvaient pas prouver que Sarah et Alexandre n'etaient pas en amour, donc ont bien joue. MF et Yan en disant qu'ils ne se voient pas du tout ensemble, n'etaient pas possible en finale. Ils auraient du dire qu'ils commencent a se decouvrir, et la Cin aurait vote pour eux et la prod n'aurait rien pu faire.
Le voyage a Rome de Cam et Mat m'a pas mal decu. J'adore aller a Rome qui est super belle ville mais ou les gens sont chaleureux, mais Ils ont transporte leur froideur avec eux. En plus aller a Rome pour faire du rafting ce n'est pas tres romantique ni interessant comme visite. Bref ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

asterix a écrit : C'est plate, mais je crois que c'est la prod qui a joue dessus. Ils ont eu beaucoup de reproches l'annee passee pour Erika et Alex je crois. Beaucoup de gens croyaient qu'ils devaient aller en finale, mais ils ne pouvaient pas prouver que Sarah et Alexandre n'etaient pas en amour, donc ont bien joue. MF et Yan en disant qu'ils ne se voient pas du tout ensemble, n'etaient pas possible en finale. Ils auraient du dire qu'ils commencent a se decouvrir, et la Cin aurait vote pour eux et la prod n'aurait rien pu faire.
Le voyage a Rome de Cam et Mat m'a pas mal decu. J'adore aller a Rome qui est super belle ville mais ou les gens sont chaleureux, mais Ils ont transporte leur froideur avec eux. En plus aller a Rome pour faire du rafting ce n'est pas tres romantique ni interessant comme visite. Bref ridicule.
Étant donné l'ignorance crasse de Mathieu, qui a demandé si le Vatican était à Rome, ils ont bien vu qu'il partait de loin alors ça servait à quoi de lui faire visiter cette merveilleuse ville, le rafting et le scooter étaient ce qu'ils ont trouvé de mieux pour son quotient intellectuel
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : [...]

Je ne sais pas, moi je pense plutôt que la prod a voulu vraiment donne une chance a Yan et M_F sachant que Kaled et cyn se sentaient redevable envers eux. L'histoire du petit jeu n’était que pour ne pas sembler prendre partit contre Camille et Mat. Je pense que la Prod a tout fait dont, donner une semaine libre entre Cyn et M_F ainsi Que Yan et Kaled car souvent dans le passe, le dernier couple en voyage n'est pas choisi pour la finale! Je pense que la Prod s'est fait avoir et que même si elle essaie de contrôler, les choses ne tourne pas toujours comme ils le pensent.
Oui, c'est possible ce que tu dis. Moi, je n'ai pas vu de couple amoureux ou avec un potentiel amoureux hier soir lors des images du voyage en Italie avec Camille et Mathieu. Je voyais 2 amis point! Je les voyais au même niveau que Yannick et MF. Je ne vois pas de chimie entre Camille et Mathieu. Je ne crois pas que le voyage final peut changer grand chose entre eux. Lorsque Camille disait qu'elle commençait à avoir des papillons dans le bas-ventre, ça sonnait tellement faux à mes oreilles. Il me semble qu'elle aurait dû en avoir dès leur première nuit ensemble alors qu'ils se sont embrassés torridement (pour utiliser le même qualificatif que Camille avait employé lors de son entrevue).
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : C'est plate, mais je crois que c'est la prod qui a joue dessus. Ils ont eu beaucoup de reproches l'annee passee pour Erika et Alex je crois. Beaucoup de gens croyaient qu'ils devaient aller en finale, mais ils ne pouvaient pas prouver que Sarah et Alexandre n'etaient pas en amour, donc ont bien joue. MF et Yan en disant qu'ils ne se voient pas du tout ensemble, n'etaient pas possible en finale. Ils auraient du dire qu'ils commencent a se decouvrir , et la Cin aurait vote pour eux et la prod n'aurait rien pu faire.
Le voyage a Rome de Cam et Mat m'a pas mal decu. J'adore aller a Rome qui est super belle ville mais ou les gens sont chaleureux, mais Ils ont transporte leur froideur avec eux. En plus aller a Rome pour faire du rafting ce n'est pas tres romantique ni interessant comme visite. Bref ridicule.
:jap: Cintia voulait tellement que MF et Yannick soient du voyage final avec Kaled et elle. On ne pas peut dire qu'elle n'a pas essayé de convaincre MF de se donner une chance avec Yannick.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui, c'est possible ce que tu dis. Moi, je n'ai pas vu de couple amoureux ou avec un potentiel amoureux hier soir lors des images du voyage en Italie avec Camille et Mathieu. Je voyais 2 amis point! Je les voyais au même niveau que Yannick et MF. Je ne vois pas de chimie entre Camille et Mathieu. Je ne crois pas que le voyage final peut changer grand chose entre eux. Lorsque Camille disait qu'elle commençait à avoir des papillons dans le bas-ventre, ça sonnait tellement faux à mes oreilles. Il me semble qu'elle aurait dû en avoir dès leur première nuit ensemble alors qu'ils se sont embrassés torridement (pour utiliser le même qualificatif que Camille avait employé lors de son entrevue).
C'est à la clinique de dépistage qu'il faut aller pour ça... pas à Tahiti!

Ceci étant dit, la prod n'avait pas le choix. le concept d'OD est de trouver l'amour. Ils ne pouvaient pas envoyer en finale les deux qui admettaient haut et fort que ce n'était qu'une décision d'affaire, même si tout le monde sait que les autres non plus ne sont pas en amour*. Ils doivent garder les apparences. D'où les quarante douze interventions de Sébastien.

*Je crois, comme isabulle disait à la fin du résumé d'hier, que Khaled est en train de se faire prendre à son jeu et qu'il développe des vrais sentiments pour Cintia.
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 08, 2013 1:37 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui, c'est possible ce que tu dis. Moi, je n'ai pas vu de couple amoureux ou avec un potentiel amoureux hier soir lors des images du voyage en Italie avec Camille et Mathieu. Je voyais 2 amis point! Je les voyais au même niveau que Yannick et MF. Je ne vois pas de chimie entre Camille et Mathieu. Je ne crois pas que le voyage final peut changer grand chose entre eux. Lorsque Camille disait qu'elle commençait à avoir des papillons dans le bas-ventre, ça sonnait tellement faux à mes oreilles. Il me semble qu'elle aurait dû en avoir dès leur première nuit ensemble alors qu'ils se sont embrassés torridement (pour utiliser le même qualificatif que Camille avait employé lors de son entrevue).
Effectivement Camille la joue trop gros depuis le début. Elle a largement mis l'accent ou il le fallait pour être bien sur qu'on y croit. pfff Ben ça marche pas!
Elle n'aurait jamais un rôle au Théâtre celle-la. Elle n'a pas ce talent en plus d’être absolument pas subtile une minute.
Mat le gros bébé au nombril même pas sec, qui fait ses crisette pour des niaiseries et qui veut se montrer meilleur que tout l'monde depuis le début, leur arrivant même pas a la cheville, n'est certainement pas subtile non plus et tellement mauvais comédien.
Dans le fond ils sont allés " all in" a prétendre ressentir autre chose que le besoin urgent de satisfaire leur égocentrisme en gagnant.
J'ai aussi vu des amis en voyage, souvent même distant. Aucune lumière dans leurs yeux, on les a vu baiser pour les cameras dans leur chambre mais on a jamais vu de discussions profondes entre eux, probablement parce qu'ils n'avaient rien d'autres a se dire que parler du jeu. Non, ils ne s’intéressent pas l'un a l'autre. Juste de l'acting de bas étage. Puis maudit ils était dans le pays le plus romantique de la terre la!!! Peut-être pas Venise mais quand même Rome la la! Être tombé en amour la, j'aurais été autrement plus démonstrative!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]

C'est à la clinique de dépistage qu'il faut aller pour ça... pas à Tahiti!

Ceci étant dit, la prod n'avait pas le choix. le concept d'OD est de trouver l'amour. Ils ne pouvaient pas envoyer en finale les deux qui admettaient haut et fort que ce n'était qu'une décision d'affaire, même si tout le monde sait que les autres non plus ne sont pas en amour*. Ils doivent garder les apparences. D'où les quarante douze interventions de Sébastien.

*Je crois, comme isabulle disait à la fin du résumé d'hier, que Khaled est en train de se faire prendre à son jeu et qu'il développe des vrais sentiments pour Cintia.
:rofl: :rofl: :lmao: :rofl: :rofl: cibole je suis chanceuse d'etre encore sur ma chaise a rire de meme!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 8 novembre 2013

Message par zoup »

Je résume pas, journée d'hier, M-F malade et Cyn est réveillée depuis un bout. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Ca sera probablement ce soir Zoup mais moi je n'y serai pas! :non2: Car je m'en vais au Show de Bon Jovi au Centre Bell! :rock2: :winner:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: vendredi, 8 novembre 2013

Message par isabulle »

J'adore ce petit emoticon du gars avec sa bière dans les airs...c'est mon préféré! Il est toujours en train de fêter! Chears! ;) Comme j'aimerais avoir des choix d'emoticons comme ça sur mon blog RDS...on se prendrait moins au sérieux la bas!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Bon ben je souhaite ( même si c'est peu probable que ça se réalise) que Yan et MF mettent Ced et Van dehors... Et que tout à coup ils apprennent à se connaître et voient une possibilité de former un couple. Comme ça ils auraient plus de chances de se rendre en finale et rendue là que le public vote pour eux lol bang! Dans les dents à Cam et Mat lol... Voilà :)... :( mais je suis encore sous le choc du choix à Cyn.

Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 08, 2013 2:58 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La nouvelle pub sur fb. Vanessa veut encore prendre toutes les decisions. Ca risque de brasser.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

asterix a écrit : La nouvelle pub sur fb. Vanessa veut encore prendre toutes les decisions. Ca risque de brasser.
Ca d'lair que ça brasse, Princesse Vanessa, c'est ELLE qui prend les decisions... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : C'est plate, mais je crois que c'est la prod qui a joue dessus. Ils ont eu beaucoup de reproches l'annee passee pour Erika et Alex je crois. Beaucoup de gens croyaient qu'ils devaient aller en finale, mais ils ne pouvaient pas prouver que Sarah et Alexandre n'etaient pas en amour, donc ont bien joue. MF et Yan en disant qu'ils ne se voient pas du tout ensemble, n'etaient pas possible en finale. Ils auraient du dire qu'ils commencent a se decouvrir, et la Cin aurait vote pour eux et la prod n'aurait rien pu faire.
Le voyage a Rome de Cam et Mat m'a pas mal decu. J'adore aller a Rome qui est super belle ville mais ou les gens sont chaleureux, mais Ils ont transporte leur froideur avec eux. En plus aller a Rome pour faire du rafting ce n'est pas tres romantique ni interessant comme visite. Bref ridicule.
il me semble qu'être à Rome pour quelques seulement j'trouverais cela plate en sivouplait me promener en bourdon et ensuite rafting

Pour ce qui est de leur pseudo recherche des rues, ils n'avaient qu'à suivre l'auto avec une grosse caméra dans la vitre arrière qui les filmait, tsé veut dire :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui, c'est possible ce que tu dis. Moi, je n'ai pas vu de couple amoureux ou avec un potentiel amoureux hier soir lors des images du voyage en Italie avec Camille et Mathieu. Je voyais 2 amis point! Je les voyais au même niveau que Yannick et MF. Je ne vois pas de chimie entre Camille et Mathieu. Je ne crois pas que le voyage final peut changer grand chose entre eux. Lorsque Camille disait qu'elle commençait à avoir des papillons dans le bas-ventre, ça sonnait tellement faux à mes oreilles. Il me semble qu'elle aurait dû en avoir dès leur première nuit ensemble alors qu'ils se sont embrassés torridement (pour utiliser le même qualificatif que Camille avait employé lors de son entrevue).
ce sont peut-être les papillons qui semblaint être dans les culottes de Mathieu depuis le début de l'aventure :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »