Page 1 sur 1
Publié : lun. nov. 14, 2005 2:23 pm
par pantouf
Rebonjour à tous,
tel que je l'ai promis à plusieurs d'entre vous, Productions MB tech n'a pas chaumé ces derniers temps et nous vous revenons donc à nouveau avec un tout nouveau concours et un tout nouveau concept.
J'écris rapidement ce courriel avant que les habitués reprennent leurs vacances puisque SA3 est maintenant terminé. J'espère que les modérateurs m'apporteront à nouveau leur appui.
Plus de détails à suivre d'ici quelques jours.
Bruno (Pantouf) Boudreau
productionsmbtech@hotmail.com
Publié : lun. nov. 14, 2005 3:04 pm
par SanD
Yes
Publié : lun. nov. 14, 2005 3:09 pm
par ImWyckA
Cool !
Publié : lun. nov. 14, 2005 3:15 pm
par Maryeve
ha bon
Publié : lun. nov. 14, 2005 4:26 pm
par Ika
Micka a écritCool !
trop hein ;)
Publié : lun. nov. 14, 2005 5:47 pm
par MayClo
d'accord...
Publié : lun. nov. 14, 2005 8:49 pm
par ~Ophélie~
je sais pas ce que cest quelqu'un peut maider?
Publié : mar. nov. 15, 2005 5:02 am
par Ti-radis
ophelie20 a écritje sais pas ce que cest quelqu'un peut maider?
moi non plus.... PLUS DE DÉTAIL SVP
Publié : ven. nov. 18, 2005 4:01 pm
par pantouf
Rebonjour à tous!
Le concours Relève 2005 offrait plus de 1000 dollars en prix et je vias laisser le soin à plusieurs des forumeurs qui s'y sont inscrits de passer leur propre commentaires sur ce qui fut, selon moi, un succès!
Voilà donc que nous vous présentons une nouvelle formule. Le concours s'étale sur toute l'année. Il y aura 3 semi-finales et les 15 finalistes sélectionnés se rencontrerons en finale ou des prix d'une valeur de quelques milliers de dollars seront offert (dizaines d'heures de studio, voyage au soleil, etc.).
Cette fois, le concours s'adresse au 18 ans et + (à la date ou vous passez en semi-finale). Par conséquent, les 17 ans pourront peut-être participer à la dernière semi-finale! De plus, cela signifie qu'il n'y a pas de limite d'âge et que par conséquent tous ceux qui étaient trop "vieux" pour SA ou d'autres concours ne seront pas mis de côté pour cette fois.
Vu le travail colossale de passer en auditions les centaines d'auditions que nous avons reçu la dernière fois, les auditions cette fois-ci ne seront faite que par sélection d'un jury suite à un envoi postaux de votre démo (2 pièces, 1 rythmé et une d'un autre genre).
Voilà, vous avez maintenant plus d'informations, il me fera plaisir de répondre à vos questions (même si nous attendons toujours quelques confirmations sur les modalités du concours...) d'ici la mise en ligne prochaine du site web du concours!
Le chiffre à battre pour les forumeurs du DB, 34 inscrïptions!
Au plaisir,
Bruno "Pantouf" Boudreau,
productionsmbtech@hotmail.com
et membre du groupe Orizon,
www.groupe-orizon.com
Publié : ven. nov. 18, 2005 4:03 pm
par pantouf
Au fait, puisque plusieurs me l'ont demandé en privé, nous ne pouvons pas vous confirmé si Relève 2006 aura lieu ou non cette année. Pour l'instant, ceci est un autres concours (donc même le nom n'est pas encore établis...) et comme toujours, vous êtes les premiers informé!
Publié : ven. nov. 18, 2005 5:51 pm
par ImWyckA
J'ai tu assez hâte d'avoir 18
Publié : sam. nov. 19, 2005 4:32 am
par M-P-3
Micka a écritJ'ai tu assez hâte d'avoir 18
Moi aussi !!!
Publié : sam. nov. 19, 2005 4:14 pm
par NeitSabes
Bien content que ça revienne!