Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Une couple de puff bien merité :fume:

Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Cintia est conne et immature, elle pense seulement à sa haine contre AS au lieu de calculer la meilleure option pour gagner le condo.
je viens juste de commencer à vous lire car j'ai écouté la cam toute la soirée :crazy: et je ne sais pas si tu écoutes encore mais cinthia a justement dit il y a pas longtemps qu'elle ne déciderait pas basé là dessus, sa non amitié avec AS, quitte à avoir l'endurer au voyage
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:vomi3: :vomi3:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (40.4 Kio) Consulté 1128 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:cartelol:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (52.3 Kio) Consulté 1122 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Jean-marc »

bon khaled-cintia s'en vont à FEZ au maroc
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Fès :aaaaa:
Pièces jointes
5.jpg
5.jpg (67.15 Kio) Consulté 1091 fois
Dernière modification par Alexandra555 le dim. nov. 10, 2013 3:28 am, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Jean-marc »

cé quand je l'entend dire tantot a camille que si ann-sophie se rend en finale ca va lui gacher son voyage elle aime mieux perdre au detriment des 2 magouilleurs vanessa-cedrick .
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Alexandra555 a écrit : Fès :aaaaa:
ah ca s'ecrit de meme FES
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sebastien viens annoncer que Kaled et Cinthia partent pour le Maroc

Ils sont fous comme de la merde.....

Image

Image

Image

Image

Camille dit qu'elle est frue, elle aurait aimer ça y aller. :sarcastic: Euhhhh c'est parce que tu viens de revenir de Rome, c'est pas juste les mêmes :na:
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 10, 2013 3:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sebastien est de retour, il annonce à Cam et Mat qu'ils s'en vont passer la journée a Port Aventura, le plus gros parc d'attraction en Espagne. Il iront dans les montagnes russes les plus hautes au monde et les plus rapide et Mat a peur des hauteurs. :lol:

Le parc va ouvrir ces portes seulement pour eux :eek:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par grand-maman »

Camille est partie en entrevue.

Mat dit que c'est pas trop juste le fait que les exclus ont une autre chance et que eux en ont pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ouf toute une soirée :crazy:

J'ai suivi les cam toute la soirée et ne pouvait vous lire sinon ça coupe ma cam

Pour ceux que ça intéresse cinthia a bien dit quand la visite a été parti qu'elle ne souhaitait pas nécessairement éliminer AS en raison de leurs guerres du début, qu'il y avait d'autres points à considérer et que ce sont ces points qui feront décider qui éliminer

Ouf toute une soirée, j'ai essayé de prendre des notes pour ceux sans cam mais j'sais pas si ça vaut la peine d'écrire ceci, vos commentaires résumaient plusieurs choses

Ils semblent tous unanime pour dire que Vanessa est une gameuse à fond et une rapporteuse de bullshit

Les gars semblaient tous content de voir les gars et ne semblaient plus penser à grand chose qu'au plaisir de les retrouver

AS juste entendre sa voix me levait le coeur, cette fille là est tellement méchante et sournoise, vraiment vraiment pas capable

Vanessa aussi semble une méchante bullshiteuse

En fait tantôt c'est la conclusion à laquelle ils arrivaient, il y a de bons gars mais accompagnés de filles bullshiteuse

Giullio je ne le truste pas, cédric pas du tout non plus. Kaled était quasi à 4 pattes pour s'excuser et Cédric semblait garder une grosse grosse crotte sur le coeur

En fait les exclus auraient du rester exclu et le 3ième couple être mf et yannick

Mf a l'air d'être revenu chum avec AS, méchant yoyo cette fille, elle me déçoit pour cela. Les dernières semaines elle disait comprendre avec le recul la merde mangée par cinthia par AS et là pouf, redevient grande amie, pour moi une amie fait pas cela.


Quelqu'un a entendu quand ils doivent choisir le couple éliminé ?

Bon je go au dodo, une chance que j'avais siesté de 15h00 à 17h30, few

A plus :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par grand-maman »

Ils en reviennent toujours pas qu'il y a une maison des exclus et qu'ils devaient partager le temps d'antenne avec eux.

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : ouf toute une soirée :crazy:

J'ai suivi les cam toute la soirée et ne pouvait vous lire sinon ça coupe ma cam

Pour ceux que ça intéresse cinthia a bien dit quand la visite a été parti qu'elle ne souhaitait pas nécessairement éliminer AS en raison de leurs guerres du début, qu'il y avait d'autres points à considérer et que ce sont ces points qui feront décider qui éliminer

Ouf toute une soirée, j'ai essayé de prendre des notes pour ceux sans cam mais j'sais pas si ça vaut la peine d'écrire ceci, vos commentaires résumaient plusieurs choses

Ils semblent tous unanime pour dire que Vanessa est une gameuse à fond et une rapporteuse de bullshit

Les gars semblaient tous content de voir les gars et ne semblaient plus penser à grand chose qu'au plaisir de les retrouver

AS juste entendre sa voix me levait le coeur, cette fille là est tellement méchante et sournoise, vraiment vraiment pas capable

Vanessa aussi semble une méchante bullshiteuse

En fait tantôt c'est la conclusion à laquelle ils arrivaient, il y a de bons gars mais accompagnés de filles bullshiteuse

Giullio je ne le truste pas, cédric pas du tout non plus. Kaled était quasi à 4 pattes pour s'excuser et Cédric semblait garder une grosse grosse crotte sur le coeur

En fait les exclus auraient du rester exclu et le 3ième couple être mf et yannick

Mf a l'air d'être revenu chum avec AS, méchant yoyo cette fille, elle me déçoit pour cela. Les dernières semaines elle disait comprendre avec le recul la merde mangée par cinthia par AS et là pouf, redevient grande amie, pour moi une amie fait pas cela.


Quelqu'un a entendu quand ils doivent choisir le couple éliminé ?

Bon je go au dodo, une chance que j'avais siesté de 15h00 à 17h30, few

A plus :hello:
Quand Sebastien a fait l'annonce de l'existence de la maison des exclus, il a mentionné que les 2 couples auraient une grosse decision à prendre à la fin de la semaine et qu'ils devraient eliminer un couple. Donc, je déduit que il devront trancher au retour de voyage de Kaled et Cin mais je sais pas dans quelles circonstances. La prod sait deja qu'ils veulent sortir Van et Ced, donc, vont-ils nous sortir encore la maudite envelope rose? aucune idée mais se serait chien...

Bonne nuit MmeChose :hello: j'y vais moi aussi :baille:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

grand-maman a écrit : [...]


Quand Sebastien a fait l'annonce de l'existence de la maison des exclus, il a mentionné que les 2 couples auraient une grosse decision à prendre à la fin de la semaine et qu'ils devraient eliminer un couple. Donc, je déduit que il devront trancher au retour de voyage de Kaled et Cin mais je sais pas dans quelles circonstances. La prod sait deja qu'ils veulent sortir Van et Ced, donc, vont-ils nous sortir encore la maudite envelope rose? aucune idée mais se serait chien...

Bonne nuit MmeChose :hello: j'y vais moi aussi :baille:
Logiquement s'il y a l'enveloppe rouge, AS et Giulio et MF et Yan vont choisir AS et Giulio a proteger. Sauf s'ils font des competitions ou autre pour determiner qui sera a table pour l'enveloppe rose ou si ils donnent l'enveloppe rose a Van et Ced comme ils ont fait lors de leur diner a deux avant l'elimination. On dirait que la prod veut forcer les votes pour Van et Ced depuis le debut. Ils viennent d'avoir l'enveloppe rose dans la maison de exclus et MF et Yan n'ont pas pu les eliminer. Je trouve ca trop facile pour Van et Ced. Ils n'ont eu qu'a s'asseoir dans la maison des exclus et comme pas de cams juste bitcher les autres. Il n'y a pas tant d'images sur eux, donc facile de bien paraitre aux yeux du public. La la prod les aide pas mal je trouve. Plus ou moins juste pour les autres. Mais la prod veulent les cotes d'ecoute pour la finale.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : [...]


Quand Sebastien a fait l'annonce de l'existence de la maison des exclus, il a mentionné que les 2 couples auraient une grosse decision à prendre à la fin de la semaine et qu'ils devraient eliminer un couple. Donc, je déduit que il devront trancher au retour de voyage de Kaled et Cin mais je sais pas dans quelles circonstances. La prod sait deja qu'ils veulent sortir Van et Ced, donc, vont-ils nous sortir encore la maudite envelope rose? aucune idée mais se serait chien...

Bonne nuit MmeChose :hello: j'y vais moi aussi :baille:
merci grand-maman :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


je viens juste de commencer à vous lire car j'ai écouté la cam toute la soirée :crazy: et je ne sais pas si tu écoutes encore mais cinthia a justement dit il y a pas longtemps qu'elle ne déciderait pas basé là dessus, sa non amitié avec AS, quitte à avoir l'endurer au voyage
J'ai vu Cintia ressasser ses rancunes contre AS toute la soirée ( en répétant au passage qu'AS été prête a aimer n'importe qui dans le show quand elle-même est dans ce cas... elles ont ça en commun). Elle a dit aussi a de nombreuses reprises et sur tous les tons que si AS était du voyage, cela allait tout gâcher pour elle, qu'elle ne le souhaitait pas, etc. Et je ne parle pas de son non verbal. Donc j'ai comme un gros doute sur cette affirmation tardive de sa part.

Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que AS et Giulio est leur meilleur chance de gagner le condo.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Image
ah Sti ils se cure les doigts qui sont allees se promener plus bas toute la journee! :vomi3: :vomi3: :vomi3:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jean-marc a écrit : cé quand je l'entend dire tantot a camille que si ann-sophie se rend en finale ca va lui gacher son voyage elle aime mieux perdre au detriment des 2 magouilleurs vanessa-cedrick .
Et voilà :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Mathieu est strategique mais il a vu le jeu de Van et Ced et il a raison pour une fois. Il pense comme nous.... on veut Van et Ced OUT.
C'est sur on appelle ca de la projection! Il peut effectivement mieux voir que quiconque la game jouee par Van/Ced puisqu'il joue la même chose lui-même! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »