Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Et si Yan et MF vont en voyage comme le troisieme couple, il risquent de gagner car les gens (qui ne regardent pas les cams) vont etre en crisse contre Cam et Cin d'avoir eliminer Van et vont voter pour MF et Yan
:clap: C'est loin d'etre fou ca! :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Les deux plus antipathiques à mon goût et les plus prêts à tout pour gagner le prix ont été Vanessa et Cédric. Ils n'ont fait que critiquer tout le temps de l'entrevue (As et Giulio bien-sûr, mais aussi MF et Yan) et d'une façon assez venimeuses merci. Cela m'a confortée dans l'idée que je me fais d'eux, et de Vanessa en particulier (je pense que Cédric étant faible, il se contente d'adopter les points de vue et attitude de sa "maîtresse" Vanessa).

Giulio m'a paru nettement plus sympathique, il a eu plus d'une fois à se justifier sur ce que les autres ont dit sur lui, mais il n'a jamais tenté de les enfoncer comme eux ont tenté de le faire avec lui. Gamer peut-être, mais il ne me semble pas une mauvaise personne tant que ça.

AS évidemment a patiné tout le long pour tenter de rendre cohérent et de justifier son parlage à tort et à travers et les mesquineries qu'elle a pu semer à droite et à gauche. Néanmoins je ne l'ai pas trouvée antipathique dans le cadre de cette rencontre.

Yannick et MF m'ont semblés les plus probes de tous. Yannick est celui qui s'exprime de la manière la plus sensée, mature et articulé, merci à lui :love3: Je croise les doigts pour qu'ils soient de la finale

Cintia a ruminé contre AS toute la soirée de façon tannante et Kaled devait faire bien attention de ne pas toucher AS, etc... enfin le pattern habituel :touff: , mais au moins, je la remercie de ne pas avoir pété de coche, c'est reposant. Elle s'est contenue tout le long, même si sa face parlait pour elle :lol:

Kaled... pas capable. Il joue au vierge offensée vis-à-vis de AS et ne comprend pas qu'elle lui en veuille, n'a pas aimé qu'elle parle contre lui, etc. Il faut vraiment avoir du front tout le tour de la tête ! Quand on se justifie au près des autres en disant des trucs comme "elle a tout fait", "c'est pas de ma faute", "elle s'est mise sur moi", "j'ai pas bougé" et "ça n'a pas duré plus de cinq minutes", je pense qu'on fait en sorte d'être perçu comme quelqu'un d'assez minable merci. Une baise ça se fait à deux. Ce mec est d'une lâcheté incroyable, et un manipulateur de surcroît. Je ne l'aime vraiment pas et je pense que ce qui va se passer après OD va me donner raison.
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 10, 2013 11:45 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : ouf toute une soirée :crazy:

J'ai suivi les cam toute la soirée et ne pouvait vous lire sinon ça coupe ma cam

Pour ceux que ça intéresse cinthia a bien dit quand la visite a été parti qu'elle ne souhaitait pas nécessairement éliminer AS en raison de leurs guerres du début, qu'il y avait d'autres points à considérer et que ce sont ces points qui feront décider qui éliminer

Ouf toute une soirée, j'ai essayé de prendre des notes pour ceux sans cam mais j'sais pas si ça vaut la peine d'écrire ceci, vos commentaires résumaient plusieurs choses

Ils semblent tous unanime pour dire que Vanessa est une gameuse à fond et une rapporteuse de bullshit

Les gars semblaient tous content de voir les gars et ne semblaient plus penser à grand chose qu'au plaisir de les retrouver

AS juste entendre sa voix me levait le coeur, cette fille là est tellement méchante et sournoise, vraiment vraiment pas capable

Vanessa aussi semble une méchante bullshiteuse

En fait tantôt c'est la conclusion à laquelle ils arrivaient, il y a de bons gars mais accompagnés de filles bullshiteuse

Giullio je ne le truste pas, cédric pas du tout non plus. Kaled était quasi à 4 pattes pour s'excuser et Cédric semblait garder une grosse grosse crotte sur le coeur

En fait les exclus auraient du rester exclu et le 3ième couple être mf et yannick

Mf a l'air d'être revenu chum avec AS, méchant yoyo cette fille, elle me déçoit pour cela. Les dernières semaines elle disait comprendre avec le recul la merde mangée par cinthia par AS et là pouf, redevient grande amie, pour moi une amie fait pas cela.


Quelqu'un a entendu quand ils doivent choisir le couple éliminé ?

Bon je go au dodo, une chance que j'avais siesté de 15h00 à 17h30, few

A plus :hello:
:jap: :amis: Oui ils doivent éliminer un couple cette semaine, ils s'enlignent pour Garder MF et Yan et ont dit a ces dernier, ont élimine Ced et Vanessa et vous ca va etre plus facile d'éliminer AS et G mais ne savent pas comment ca va se dérouler donc Cam a dit faut penser 2 coups d'avance...pas folle la fille
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]

:jap: :amis: Oui ils doivent éliminer un couple cette semaine, ils s'enlignent pour Garder MF et Yan et ont dit a ces dernier, ont élimine Ced et Vanessa et vous ca va etre plus facile d'éliminer AS et G mais ne savent pas comment ça va se dérouler donc Cam a dit faut penser 2 coups d'avance...pas folle la fille
ha ben regardez donc ca! Mais ou sont passés leur idée de garder uniquement des couples en final...car ils ont un vrai potentiel amoureux! :lol: :lol: Pas que cette idée me déplaise, bien au contraire, mais juste l'observation qu'une fois de plus, Camille nous prouve qu'elle ne pense qu'a la game et est prête a se dédire pour gagner. Au fond elle est prête a n'importe quoi, nous on le sait, mais le reste du public, pas sur! J'espere qu'il le montreront a l’émission!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

isabulle a écrit : [...]

ha ben regardez donc ca! Mais ou sont passés leur idée de garder uniquement des couples en final...car ils ont un vrai potentiel amoureux! :lol: :lol: Pas que cette idée me déplaise, bien au contraire, mais juste l'observation qu'une fois de plus, Camille nous prouve qu'elle ne pense qu'a la game et est prête a se dédire pour gagner. Au fond elle est prête a n'importe quoi, nous on le sait, mais le reste du public, pas sur! J'espere qu'il le montreront a l’émission!
Ils en ont parler aussi Math et Cam que depuis le début ils prévilégie les couplkes mais la c'est pas pareil :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Je suis peut-être sans coeur mais, je pense que rendue aussi proche du grand prix, je serais stratégique aussi!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Psyché a écrit : Les deux plus antipathiques à mon goût et les plus prêts à tout pour gagner le prix ont été Vanessa et Cédric. Ils n'ont fait que critiquer tout le temps de l'entrevue (As et Giulio bien-sûr, mais aussi MF et Yan) et d'une façon assez venimeuses merci. Cela m'a confortée dans l'idée que je me fais d'eux, et de Vanessa en particulier (je pense que Cédric étant faible, il se contente d'adopter les points de vue et attitude de sa "maîtresse" Vanessa).

Giulio m'a paru nettement plus sympathique, il a eu plus d'une fois à se justifier sur ce que les autres ont dit sur lui, mais il n'a jamais tenté de les enfoncer comme eux ont tenté de le faire avec lui. Gamer peut-être, mais il ne me semble pas une mauvaise personne tant que ça.

AS évidemment a patiné tout le long pour tenter de rendre cohérent et de justifier son parlage à tort et à travers et les mesquineries qu'elle a pu semer à droite et à gauche. Néanmoins je ne l'ai pas trouvée antipathique dans le cadre de cette rencontre.

Yannick et MF m'ont semblés les plus probes de tous. Yannick est celui qui s'exprime de la manière la plus sensée, mature et articulé, merci à lui :love3: Je croise les doigts pour qu'ils soient de la finale

Cintia a ruminé contre AS toute la soirée de façon tannante et Kaled devait faire bien attention de ne pas toucher AS, etc... enfin le pattern habituel :touff: , mais au moins, je la remercie de ne pas avoir pété de coche, c'est reposant. Elle s'est contenue tout le long, même si sa face parlait pour elle :lol:

Kaled... pas capable. Il joue au vierge offensée vis-à-vis de AS et ne comprend pas qu'elle lui en veuille, n'a pas aimé qu'elle parle contre lui, etc. Il faut vraiment avoir du front tout le tour de la tête ! Quand on se justifie au près des autres en disant des trucs comme "elle a tout fait", "c'est pas de ma faute", "elle s'est mise sur moi", "j'ai pas bougé" et "ça n'a pas duré plus de cinq minutes", je pense qu'on fait en sorte d'être perçu comme quelqu'un d'assez minable merci. Une baise ça se fait à deux. Ce mec est d'une lâcheté incroyable, et un manipulateur de surcroît. Je ne l'aime vraiment pas et je pense que ce qui va se passer après OD va me donner raison.
Totalement d'accord... :)
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par angelblue »

A ce point moi aussi je serais stratégique et les couples finaliste ont bien vue que Ced et Vanessa sont vraiment cute, donc la plus grande menace !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : [...]

Ils en ont parler aussi Math et Cam que depuis le début ils prévilégie les couplkes mais la c'est pas pareil :o :lol:
Le plus drôle c'est que Mathieu est très conscient qu'il se contredit et il n'est pas 100% à l'aise avec ça, car il sait bien que le public aussi va s'en rendre compte. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

angelblue a écrit : A ce point moi aussi je serais stratégique et les couples finaliste ont bien vue que Ced et Vanessa sont vraiment cute, donc la plus grande menace !
:jap: Je ne sais pas si j'aurais employé le mot cute :gla: mais en tout cas c'est clairement le couple le plus crédible parmi les exclus. À leur place, c'est celui que je voudrais éliminer à tout prix.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Je ne sais pas si j'aurais employé le mot cute :gla: mais en tout cas c'est clairement le couple le plus crédible parmi les exclus. À leur place, c'est celui que je voudrais éliminer à tout prix.
Cute ca ne viens pas de moi mais de Kaled Baon :crazy: car moi je vois un couple fake et froid
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Je ne sais pas si j'aurais employé le mot cute :gla: mais en tout cas c'est clairement le couple le plus crédible parmi les exclus. À leur place, c'est celui que je voudrais éliminer à tout prix.
moi aussi, je dis que Van et Ced devraient être élimines en premier mais la question est: es-ce que la production va les laisser faire? Pas certaine.... C'est clair comme de l'eau de roche que la prod veulent Van et Ced comme troisième couple et c'est ça qui est vraiment platte :ouin:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


moi aussi, je dis que Van et Ced devraient être élimines en premier mais la question est: es-ce que la production va les laisser faire? Pas certaine.... C'est clair comme de l'eau de roche que la prod veulent Van et Ced comme troisième couple et c'est ça qui est vraiment platte :ouin:
:hello: Grand-maman dis, le matelas a tenu? :rofl:
Aujourd'hui c'est journee reprises vidéos, tu pourrais retourner faire ton stock chez Costco! :nux:

On a quand même une chance puisque cette scène a été tourné il y a 3 semaines, quand les gens étaient un peu moins affichés Van et Ced! Mais si ils sont du voyage final, ça regarde bien mal mes amis!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]


:hello: Grand-maman dis, le matelas a tenu? :rofl:
Aujourd'hui c'est journee reprises vidéos, tu pourrais retourner faire ton stock chez Costco! :nux:

On a quand même une chance puisque cette scène a été tourné il y a 3 semaines, quand les gens étaient un peu moins affichés Van et Ced! Mais si ils sont du voyage final, ça regarde bien mal mes amis!
:lol: Ouiiiiiii :lol: même que j'ai pas encore déjeuner, j'ai pas faim et je me demande pourquoi :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


:lol: Ouiiiiiii :lol: même que j'ai pas encore déjeuner, j'ai pas faim et je me demande pourquoi :rofl2:
:rofl2: :rofl2: On s'demande bien pourquoi hein? :chepa: :rofl2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: On s'demande bien pourquoi hein? :chepa: :rofl2:
Disons que j'ai roulé :lmao: jusqu'au lit mais je devrais maintenant rouler :lmao: en bas de mon lit, je suis encore couchée et je lis sur mon iPhone :rofl2: mais je me suis couchée tard :chepa: :gene:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

La prochaine fois, amènes le frigo et la dépense dans ta chambre comme ça t'aurais pu a rouler ben gros ni a te lever! :rofl: :rofl: :sidezhow:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Les deux plus antipathiques à mon goût et les plus prêts à tout pour gagner le prix ont été Vanessa et Cédric. Ils n'ont fait que critiquer tout le temps de l'entrevue (As et Giulio bien-sûr, mais aussi MF et Yan) et d'une façon assez venimeuses merci. Cela m'a confortée dans l'idée que je me fais d'eux, et de Vanessa en particulier (je pense que Cédric étant faible, il se contente d'adopter les points de vue et attitude de sa "maîtresse" Vanessa).

Giulio m'a paru nettement plus sympathique, il a eu plus d'une fois à se justifier sur ce que les autres ont dit sur lui, mais il n'a jamais tenté de les enfoncer comme eux ont tenté de le faire avec lui. Gamer peut-être, mais il ne me semble pas une mauvaise personne tant que ça.

AS évidemment a patiné tout le long pour tenter de rendre cohérent et de justifier son parlage à tort et à travers et les mesquineries qu'elle a pu semer à droite et à gauche. Néanmoins je ne l'ai pas trouvée antipathique dans le cadre de cette rencontre.

Yannick et MF m'ont semblés les plus probes de tous. Yannick est celui qui s'exprime de la manière la plus sensée, mature et articulé, merci à lui :love3: Je croise les doigts pour qu'ils soient de la finale

Cintia a ruminé contre AS toute la soirée de façon tannante et Kaled devait faire bien attention de ne pas toucher AS, etc... enfin le pattern habituel :touff: , mais au moins, je la remercie de ne pas avoir pété de coche, c'est reposant. Elle s'est contenue tout le long, même si sa face parlait pour elle :lol:

Kaled... pas capable. Il joue au vierge offensée vis-à-vis de AS et ne comprend pas qu'elle lui en veuille, n'a pas aimé qu'elle parle contre lui, etc. Il faut vraiment avoir du front tout le tour de la tête ! Quand on se justifie au près des autres en disant des trucs comme "elle a tout fait", "c'est pas de ma faute", "elle s'est mise sur moi", "j'ai pas bougé" et "ça n'a pas duré plus de cinq minutes", je pense qu'on fait en sorte d'être perçu comme quelqu'un d'assez minable merci. Une baise ça se fait à deux. Ce mec est d'une lâcheté incroyable, et un manipulateur de surcroît. Je ne l'aime vraiment pas et je pense que ce qui va se passer après OD va me donner raison.
D'accord sur toute la ligne :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : ouf toute une soirée :crazy:

J'ai suivi les cam toute la soirée et ne pouvait vous lire sinon ça coupe ma cam

Pour ceux que ça intéresse cinthia a bien dit quand la visite a été parti qu'elle ne souhaitait pas nécessairement éliminer AS en raison de leurs guerres du début, qu'il y avait d'autres points à considérer et que ce sont ces points qui feront décider qui éliminer

Ouf toute une soirée, j'ai essayé de prendre des notes pour ceux sans cam mais j'sais pas si ça vaut la peine d'écrire ceci, vos commentaires résumaient plusieurs choses

Ils semblent tous unanime pour dire que Vanessa est une gameuse à fond et une rapporteuse de bullshit

Les gars semblaient tous content de voir les gars et ne semblaient plus penser à grand chose qu'au plaisir de les retrouver

AS juste entendre sa voix me levait le coeur, cette fille là est tellement méchante et sournoise, vraiment vraiment pas capable

Vanessa aussi semble une méchante bullshiteuse

En fait tantôt c'est la conclusion à laquelle ils arrivaient, il y a de bons gars mais accompagnés de filles bullshiteuse

Giullio je ne le truste pas, cédric pas du tout non plus. Kaled était quasi à 4 pattes pour s'excuser et Cédric semblait garder une grosse grosse crotte sur le coeur

En fait les exclus auraient du rester exclu et le 3ième couple être mf et yannick

Mf a l'air d'être revenu chum avec AS, méchant yoyo cette fille, elle me déçoit pour cela. Les dernières semaines elle disait comprendre avec le recul la merde mangée par cinthia par AS et là pouf, redevient grande amie, pour moi une amie fait pas cela.


Quelqu'un a entendu quand ils doivent choisir le couple éliminé ?

Bon je go au dodo, une chance que j'avais siesté de 15h00 à 17h30, few

A plus :hello:
Merci Mme Chose pour ton résumé.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : [...]


Logiquement s'il y a l'enveloppe rouge, AS et Giulio et MF et Yan vont choisir AS et Giulio a proteger. Sauf s'ils font des competitions ou autre pour determiner qui sera a table pour l'enveloppe rose ou si ils donnent l'enveloppe rose a Van et Ced comme ils ont fait lors de leur diner a deux avant l'elimination. On dirait que la prod veut forcer les votes pour Van et Ced depuis le debut. Ils viennent d'avoir l'enveloppe rose dans la maison de exclus et MF et Yan n'ont pas pu les eliminer. Je trouve ca trop facile pour Van et Ced. Ils n'ont eu qu'a s'asseoir dans la maison des exclus et comme pas de cams juste bitcher les autres. Il n'y a pas tant d'images sur eux, donc facile de bien paraitre aux yeux du public. La la prod les aide pas mal je trouve. Plus ou moins juste pour les autres. Mais la prod veulent les cotes d'ecoute pour la finale.
D'accord avec toi. C'est trop facile pour Vanessa et Cédric. Comme ma grand-mère disait, c'est arranger avec le gars des vues.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »