Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Samedi, 9 novembre 2013.

Message par zoup »

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

ce que je trouve déplorable c'est que MF semblait celle qui avait eu le plus de votes du public et ils n'ont même pas été capable de lui donner un voyage digne de ce nom. Ibiza c'était rire d'elle, elle n'a rien d'une fille qui courre les veudettes, ils auraient dû l'envoyer à l'école espagnole de Vienne en Autriche, voir les célèbres chevaux lipizzans, parfois la production est vraiment nulle dans ces choix, envoyer Mathieu l'illettré à Dubaï juste pour impressionner les téléspectateurs, pas fort.
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 09, 2013 8:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne journée tout le monde :hello: , je viens vous lire avec mon café du matin :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Pancarte un instant svp
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

comme les filles et gars cohabitent ils vont sûrement rapatrier bientôt les exclus dans la maison libérée

C'est un non sens de ne rien voir de personnes qui auront droit de participer au voyage final

Une fois que les 3 derniers couples de la maison des exclu sera établi ils vont sûrement les faire déménager

Ils vont peut-être apprendre au 4 l'existence de ces exclus et leur faire visionner life les délibérations des exclus, ce serait instructif les voir réagir, Mathieu aurait de la difficulté à contrôler ses tics j'pense :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par zoup »

Image de Barcelone sous les lumières de la nuit. On n'est vraiment pas en direct. On a 5 ou 6 hres avec eux.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Image de Barcelone sous les lumières de la nuit. On n'est vraiment pas en direct. On a 5 ou 6 hres avec eux.
tantôt c'était vue sur la mer .. De jour
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oh retour de la pancarte un instant svp

pas grand activité ã regarder en buvant mon café matinal :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par zoup »

Selon les préviews: je m'avance à dire que M-F et Yannick vont éliminer le couple A-Sophie et Guilio même si M-France semble désolée de l'avoir déjà éliminé Elle est trop amie avec Cynthia pour mettre A-Sophie et Guilio dans le couple Kaleb et Cynthia. Peut-être suis-je dans les patates.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Selon les préviews: je m'avance à dire que M-F et Yannick vont éliminer le couple A-Sophie et Guilio même si M-France semble désolée de l'avoir déjà éliminé Elle est trop amie avec Cynthia pour mettre A-Sophie et Guilio dans le couple Kaleb et Cynthia. Peut-être suis-je dans les patates.
je souhaiterais ce scénario aussi, MF n'appréciait pas AS, elle connait LP mais je ne sais pas jusqu'à quel point (elle l'a mentionné un soir devant les cam)

Perso je souhaiterais AS out, je la trouve particulièrement "vicieuse"

Mais j'ai bien peur que la nature de Camille refasse surface avec Vanessa

Giullio est retombé "amie" avec Vanessa question de protéger ses arrières

Vanessa en veut au max à kaled de les avoir sorti et si elle est assurée d'aller en finale elle pourrait se mettre sur le dos de kaled cinthia d'aplomb, la game semble plus la préoccuper que Cédric à date
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

On vient de voir yannick dans la chambre des gars quelques instants :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Yannick tourne en rond dans la chambre des gars et kaled semble dans la douche
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Maison des filles, Camille qui entre dans la maison, retour de son voyage :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : comme les filles et gars cohabitent ils vont sûrement rapatrier bientôt les exclus dans la maison libérée

C'est un non sens de ne rien voir de personnes qui auront droit de participer au voyage final

Une fois que les 3 derniers couples de la maison des exclu sera établi ils vont sûrement les faire déménager

Ils vont peut-être apprendre au 4 l'existence de ces exclus et leur faire visionner life les délibérations des exclus, ce serait instructif les voir réagir, Mathieu aurait de la difficulté à contrôler ses tics j'pense :gla:
Dans Ce que vous n'avez pas vue, LP demande a Sébastien Comment ont va déterminer LE couple gagnant et Seb répond Ah vous aller voir mais imaginer la face des autes quand ils vont vir le couple arriver en Thailande..donc ca suppose qu'ils n'entrerons pas dans les maisons officielle!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par isabulle »

ah ça serait plate ça! Ils manqueraient le bateau pour vrai puisqu'il y aurait pas mal de matériel juteux a présenter. A moins qu'en voyage les candidats vivent sous les même toit pour la durée du voyage, genre grosse villa! Me semble que ça serait important de les voir interagir ensemble et surtout voir un peu les exclus qui se sont sauves des cameras, les chanceux! Qui aurait cru que les plus chanceux aurait été les exclus! En tout cas je ne trippe pas vraiment sur l’idée des deux maisons.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par isabulle »

Avec la nouvelle plage horaire, ils ont perdu beaucoup d'auditeurs et je peux vous dire que c'est pas avec les cameras en direct qu'ils iront chercher leur manque a gagner. Je prédis qu'ils voudront retirer leur émission et que se sera leur dernière année! Pour faire place a l'autre émission qu'ils présentent les dimanche, dont je ne me souviens même plus du nom. Moi c’était la seule émission que j’écoutais sur TVA. Donc je n'y serai plus, plus simple pour mes enregistrements qui se chevauchent pas mal.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

isabulle a écrit : Avec la nouvelle plage horaire, ils ont perdu beaucoup d'auditeurs et je peux vous dire que c'est pas avec les cameras en direct qu'ils iront chercher leur manque a gagner. Je prédis qu'ils voudront retirer leur émission et que se sera leur dernière année! Pour faire place a l'autre émission qu'ils présentent les dimanche, dont je ne me souviens même plus du nom. Moi c’était la seule émission que j’écoutais sur TVA. Donc je n'y serai plus, plus simple pour mes enregistrements qui se chevauchent pas mal.
Moi étant une Fan de Hockey, surtout cette année je préfere de loin regarder un match et revoir les émissions sur illico, le Dimanche c"étais MA soirée fille lol
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]
Moi étant une Fan de Hockey, surtout cette année je préfère de loin regarder un match et revoir les émissions sur illico, le Dimanche c"étais MA soirée fille lol
Moi aussi!!! ça me manque cette soirée, avant le début de la semaine. Ça terminait bien le weekend. C’était mon moment " fille" aussi. :cheer:
Au lit de bon heure les poussineaux :bebe: :allah4: , demain c'est école et maman est crevée de son weekend! :zzzzzzzz: Mais j'ai ma récompense toute douillette dans mon pyjama qui m'attend et mon ti vino bien mérité devant une heure et demi de potins croustillants :clapclap: ;) Et le reste de la semaine, une tite demie-heure avant mes matchs de hockey c’était parfait ! :rock:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : [...]

Dans Ce que vous n'avez pas vue, LP demande a Sébastien Comment ont va déterminer LE couple gagnant et Seb répond Ah vous aller voir mais imaginer la face des autes quand ils vont vir le couple arriver en Thailande..donc ca suppose qu'ils n'entrerons pas dans les maisons officielle!!
ah non je n'ai pas vu ce bout, ich à moins que ce soit mf et yannick en finale ça veut dire que ça va être un pseudo couple qu'on aura pas trop vu inter-agir depuis un méchant bout, pas fort la twist des exclu.

Ceux qui sont encore dans les maisons OD sont épiés et jugés sévèrement depuis des semaines et les mauvais coups des exclus auront eu le temps d'être oublié, trrrrrrrès ordinaire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

angelblue a écrit : [...]

Dans Ce que vous n'avez pas vue, LP demande a Sébastien Comment ont va déterminer LE couple gagnant et Seb répond Ah vous aller voir mais imaginer la face des autes quand ils vont vir le couple arriver en Thailande..donc ca suppose qu'ils n'entrerons pas dans les maisons officielle!!
J'espère qu'ils feront entrer les 3 """couples""" d'exclus dans la maison officielle devenue inoccupée après la cohabitation de Cin-Kaled et Cam-Mat. À défaut de le dire aux 2 couples finalistes, nous, au moins, on pourrait avoir des images (sur cam et à la télé) des interactions entre les exclus et venir à bout de juger par nous-mêmes un peu mieux de la validité de ces """couples""".
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »