Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

staqr=étoile a écrit : [...]

Peux tu stp être plus précis
Je ne trouve pas
Merci :thumb:
dans autres franco a od saison 1
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

[ ce soir j entendais Cindy dire que si AS et Gullio étaient du voyage ,qu elle n irait pas et Camille lui a dit ....réfléchis ,faut penser à nous dans ca ,c est plus avantageux :) après elle viendra dire qu elle n est pas stratégique ,elle a peur de Vanessa et Cédric ,et je suis sure qu elle va gagner son point ,en plus Mat est daccord avec elle et Cintya cède tt le temps ,elle prépare ses flûtes la Camille :iroll :
Dernière modification par capucine243 le lun. nov. 11, 2013 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Jean-marc a écrit : [...]


dans autres franco a od saison 1
:youhou: j MERCI Jean MArc je cherchais dans OD 3
Bonne journée!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [ ce soir j entendais Cindy dire que si AS et Gullio étaient du voyage ,qu elle n irait pas et Camille lui a dit ....réfléchis ,faut penser à nous dans ca ,c est plus avantageux :) après elle viendra dire qu elle n est pas stratégique ,elle a peur de Vanessa et Cédric ,et je suis sure qu elle va gagner son point ,en plus Mat est daccord avec elle et Cintya cède tt le temps ,elle prépare ses flûtes la Camille :iroll :
Mais pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Camille. En tant que simple spectatrice, je souhaite voir MF et Yannick y aller. Et comme je ne suis pas pro-couple (à moins que ledit couple soit constitué de personnes sérieuses et que je sente un réel potentiel), je serais heureuse de les voir gagner.

Mais si je me mets à la place d'un candidat finaliste, alors je voudrais moi aussi Giulio et AS parce ce sont les moins susceptibles de susciter l'engouement du public. MF et Yannick ont été probes et ont joué la carte de l'honnêteté, cela peut jouer pour eux et leur attirer la faveur du public. Vanessa et Éric forment le couple le plus crédible, ne s'est pas compromis et Vanessa est une tête forte. Ils auront beaucoup de votes, c'est sûr. Dans ces conditions, mieux vaut penser au prix et supporter des gens que l'on aime plus ou moins pendant un laps de temps assez bref.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

Jean-marc a écrit : j'ai retrouvé mikael et caroline jai mis les infos dans la section od 2003 .
je ne le retrouve pas le OD 2003.. j'suis aller voir dans la section " tele realité " et jles voit pas...c'est ou ?
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par tite »

bebite dans OD saison 1
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par Jean-marc »

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 99039.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »