Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat est un nounours.

Mat trouve Camille dure a sizer.

Ils ont regarde quelques photos.

Camille se demande a quoi Mat pense.

Camille raconte la dispute initiale avec Cin.

Elle se vante qu'elle a sorti Giulio. Elle etait violente quand elle etait jeune. Elle avait envie de peter le mirroir devant Cin. Elle avait deja casse des choses dans sa jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par grand-maman »

Ca bien l'air melange ? Je viens d'ouvrir la cam mais ils sont couchés. Ils font tu des choses Durant les pancartes? Es-ce que la prod a essayé de faire changer d'idees a Camille????
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par grand-maman »

Elle lui a tu dit "arrête de te toucher?
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Camille: Arrête de te toucher. Pas vrai, elle réalise qu'il vérifie ses bijoux de famille en tout temps..
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai l'impression que Camille veut amener Giulio et AS en finale. De cette facon elle se dit que ce sera des chicanes entre eux et Cin, ce qui permettra a Camille et Mat de biend paraitre et de gagner. Elle a deja tout calcule ca. La prod n'acceptera pas MF et Yan en finale, ils commencent deja a poser des qustions a Cam et Mat. Si Ced et Vanessa viennent avec eux, ils sont trop forts et Camille ne pourra pas les empecher de gagner.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : J'ai l'impression que Camille veut amener Giulio et AS en finale. De cette facon elle se dit que ce sera des chicanes entre eux et Cin, ce qui permettra a Camille et Mat de biend paraitre et de gagner. Elle a deja tout calcule ca. La prod n'acceptera pas MF et Yan en finale, ils commencent deja a poser des qustions a Cam et Mat. Si Ced et Vanessa viennent avec eux, ils sont trop forts et Camille ne pourra pas les empecher de gagner.
Je suis d'accord avec toi. Camille a peur de Vanessa.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Elle rit de ses tattoo. Un tatoo cache un autre tattoo. En passant elle dit que Cyn est intense et Mat de Cyn elle est impulsive. Camille ne se fera jamais tatouer. Une idée même pour son futur tattoo: Je suis froide et j'assume mon frigo.
Elle lui dit qu'il est fucké dans tête. Elle rit de lui carrément.

Camille veut s'en aller chez elle.
Bon voyage.
Et moi, je suis pas capable ces 2 là..]Le hockey commence et je pense que je vais changer de canal. Bonne soirée.
Dernière modification par zoup le dim. nov. 10, 2013 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Alexandra555 a écrit : un des couples de 'gras-m-rde-trans' :fuck: check l'horaire télé pour nous suggérer mieux que leur gras-collage-de-m-rde!!! J'me demande comment le gars-gras peut survivre plus de 10 minutes sans se pogner le sac-gras :sidezhow:
j'me demande si tantôt elle ne lui pas pas dit de se lâcher

J'suis pas certaine mais il me semble, il avait la main sous la couverte
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Camille: Arrête de te toucher. Pas vrai, elle réalise qu'il vérifie ses bijoux de famille en tout temps..
Il me semblait aussi que c'est ça que j'avait entendu.... Elle a pas fini de le voir se la pogner... Elle va en faire de l'urticaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : Elle lui a tu dit "arrête de te toucher?

:amis: OUI, tu confirmes ce que j'ai entendu

Dis-moi, quand ils attendaient pour l'annonce et qu'ils parlaient de leur chiffre chanceux j'ai cru entendre mat dire le 8 et ajouter que sa première masturbation avait eu lieu devant un numéro 8 qui joue au hockey (j'espère que c'était au salon chez lui) ... J'ai pas osė l'écrire mais mozaille c'est ce que j'ai compris :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat etait sur le point de s'assoupir, un coup bien detendu Camille lui crie quelque chose sur un de ses bracelets. La il ne dormira plus je crois.

Mat se rappelle un fait aec Camille. Elle dit qu'elle n'a jamais dit ca. Elle ne peut pas se tromper parce qu'elle a raison. :sarcastic:

Mat dit qu'ils vont le montrer surement dans l'emission. Elle n'est pas contente de mal paraitre.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Et Kaleb tantôt qui disait qu'il aimait bien Guilio. Camille et Kaleb ont passé tout un pacte si vous voulez mon impresssion. Kaleb ne va pas aller dans la direction de Cynthia mais suivre les directives de Camille et comme elle a le contrôle de Mat, la petite Camille place ses pions. J'aimerais qu'elle affronte Vanessa finalement.

Bon, là c'est vrai que je quitte. 0-0 pour les CH.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]



:amis: OUI, tu confirmes ce que j'ai entendu

Dis-moi, quand ils attendaient pour l'annonce et qu'ils parlaient de leur chiffre chanceux j'ai cru entendre mat dire le 8 et ajouter que sa première masturbation avait eu lieu devant un numéro 8 qui joue au hockey (j'espère que c'était au salon chez lui) ... J'ai pas osė l'écrire mais mozaille c'est ce que j'ai compris :/
:eek: J'ai compris la même chose que toi et moi non plus je n'ai pas osé l'écrire, car je me disais que ça ne se pouvait presque pas qu'il ait dit une telle chose et que les 3 autres n'aient pas réagit.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 10, 2013 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : J'ai l'impression que Camille veut amener Giulio et AS en finale. De cette facon elle se dit que ce sera des chicanes entre eux et Cin, ce qui permettra a Camille et Mat de biend paraitre et de gagner. Elle a deja tout calcule ca. La prod n'acceptera pas MF et Yan en finale, ils commencent deja a poser des qustions a Cam et Mat. Si Ced et Vanessa viennent avec eux, ils sont trop forts et Camille ne pourra pas les empecher de gagner.

tu n'as pas remarqué hier les gros sourires que Camille faisait à AS et les petits regards narquois qu'elle faisait en regardant Cin du coin de l'oeil, pas discret une miette la fille. Je pense donc exactement comme toi, selon moi la vraie nature de Camille va refaire surface dès qu'elle va être en compagnie de la même race qu'elle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

[quote="MmeChose"] [...]



:amis: OUI, tu confirmes ce que j'ai entendu

Dis-moi, quand ils attendaient pour l'annonce et qu'ils parlaient de leur chiffre chanceux j'ai cru entendre mat dire le 8 et ajouter que sa première masturbation avait eu lieu devant un numéro 8 qui joue au hockey (j'espère que c'était au salon chez lui) ... J'ai pas osė l'écrire mais mozaille c'est ce que j'ai compris :/
[/quote

Je me rappelled pas de cette discussion. ]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. Camille a peur de Vanessa.
je dirais plutôt que Camille voit en AS un bulldozer pour faire la job d'écraser cinthia à sa place, ce sera encore la faute des autres

C'est justement ce qu'elle est en train de dire à mat, qu'elle veut AS et Giullio
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat est frustre de la situation de couples additionels.

Ils preferent que AS et Giulio viennent avec eux que ce soit Ced et Vanessa.

Mat a un doute par rapport a la sincerite de AS, mais en un mois il peut arriver des affaires.

Camille dit que AS et Giulio ne demenageront pas ensemble. Mais ils ont parle de leur projet d'etre ensemble.

Mat dit que Cin et Kaled n'a pas de parcours. Kaled a jongle avec 2 filles. Il le compare a Alexandre de l'annee passee, pas a Hubert.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: J'ai compris la même chose que toi et moi non plus je n'ai pas osé l'écrire, car je me disais que ça ne se pouvait presque pas qu'il ait dit une telle chose et que les 3 autres n'aient pas réagit.
Je confirme moi aussi. J'ai bien entendu Mathieu parler de masturbation. Il est vraiment bizarre ce gars là.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: J'ai compris la même chose que toi et moi non plus je n'ai pas osé l'écrire, car je me disais que ça ne se pouvait presque pas qu'il ait dit une telle chose et que les 3 autres n'aient pas réagit.

ayoye tu as entendu ça aussi :eek:

j'veux pas être méchante mais me semble qu'il y a de quoi qui tourne par rond
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille veut savoir sur Mat et Julie.

Mat dit que il touvait Julie cute. Il avait dit qu'il voulait l'embrasser dans un jeu au debut.

AS comme la plus charmeuse.

Camille se trouve bete mais gentille. Nous on la trouve juste bete. :lol:

Camille a hate de returner a la maison. Nous aussi on a hate qu'elle retourne. :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »