Lundi, 11 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par Adhara »

21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

isabulle a écrit : [...]

ha ben moi je l'ai vu assez! ;)
En effet. Et j'ajouterais qu'après ce que j'en ai vu ce soir, j'en suis même déjà au stade de l'overdose :o Non mais franchement, elle m'énerve encore plus que Cintia qui comme tu as dû te rendre compte, me fatigue pas mal ;) Elle me fait à peu près le même effet que Joève, et ce n,est aps un compliment !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
:love: :mnm: :rock3: :top1: Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


:love: :mnm: :rock3: :top1: Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.
cet après-midi ils étaient seuls sous les couvertures et je pense qu'ils ont oublié les cams
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


:love: :mnm: :rock3: :top1: Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.
Ils ont tout simplement fait une erreur, c'est des choses qui peuvent arriver quand tu triches. :nux: Bien contente que la production va le montrer, y'a quand même des limites de trouver correct d'éliminer un non couple pour le remplacer par un faux couple qui finalement est aussi un non couple.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
:clap: :rave:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Psyché a écrit : [...]


:love: :mnm: :rock3: :top1: Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.
:lol: :lol: Je pense que Cam n'en peut plus du morron, alors ça sort tout seul... Elle le gère : touche-zi-pas, fais pas ça Pis c'est de l'ouvrage.... :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat et Camille jouent aux cartes. Par moments ils s'embrassent, mais Camille finit toujours par le repousser.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me couche, trop plate de les suivre. :hello:
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

:hello: Bon dodo
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par Adhara »

etk Mat va passer pour ce qu'il est , un sans dessein, il se battait la gueule à la délibération contre Yan et Mf qu'il s n'étaient pas un couple et là bang la production le montre quand Camille dit qu'ils sont fake
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

C'est ben pour dire hein,Gèremène Cam qui a presque engueuler MF d'avoir dit aux gars qu'elle fumait,présentement sur la cam elle fume allègrement sur la terrasse... pffftt
Dernière modification par Cé moua le mar. nov. 12, 2013 12:13 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon ... je viens d ouvrir ma cam ... que vois je ??? les deux zoiseaux qui se taponnent lolll toute la journée quand j ai ouvert ,c était ca :lol: ils n ont que ca à faire ,contraire à l autre couple qui au moins avait des conversations haaaaaaa :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : Bon ... je viens d ouvrir ma cam ... que vois je ??? les deux zoiseaux qui se taponnent lolll toute la journée quand j ai ouvert ,c était ca :lol: ils n ont que ca à faire ,contraire à l autre couple qui au moins avait des conversations haaaaaaa :crazy:
ils sont frustrés car ils veulent baiser mais la cam est en gros plan sur eux alors Mat fait du frotti, frotta
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

y doit etre longtemps dans douche lui lollllllllll
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 12, 2013 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]

ils sont frustrés car ils veulent baiser mais la cam est en gros plan sur eux alors Mat fait du frotti, frotta
en plein ca :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

capucine243 a écrit : [...]

en plein ca :lol: :lol: :lol:
A défaut de ne pouvoir être seule avec sa dulciné dans les bas fond! :crazy:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

isabulle a écrit : [...]

A défaut de ne pouvoir être seule avec sa dulciné dans les bas fond! :crazy:
bas fond d'culotte! :fesses: :assomme: :non2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: Merci pour la bonne nouvelle, j'était sorti pour la soirée, je viens de regarder l'emission sur Illico et les previews ne montrait pas cette partie là :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


:clap: :clap: :clap: Merci pour la bonne nouvelle, j'était sorti pour la soirée, je viens de regarder l'emission sur Illico et les previews ne montrait pas cette partie là :clap: :clap: :clap:
pas dans les previews mais plusieurs fois ensuite dans la soirée et aussi ce matin pendant salut Bonjour, surveille d'ici demain soir, ça va passer souvent, c'est une vraie jouissance
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »