Lundi, 11 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : Une chose est sur, si jamais ils ne choisissent pas Vanessa et Ced, la quasie totalité du Québec sera en dépression! ;) moi je serais aux anges! :prie: :deg: Les gens ne s'imaginent absolument pas a quel point cette fille peut être gameuse, fausse et méchante, a se promener avec le poignard dans le dos de tout le monde entravant son chemin, et controlante! :couteau: :tapetape: Ben non, elle est vue comme une bonne fille amoureuse! :gluck:
je sais rien sur vanessa on l'a pas vue beaucoup pour se faire une idée :/
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

luckystar a écrit : [...]


je sais rien sur vanessa on l'a pas vue beaucoup pour se faire une idée :/
ha ben moi je l'ai vu assez! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Mat jouent aux cartes. Il dit tu gosses comme elle gagne. Heureusement qu\ils sont amoureux, ils essaient de tuer le temps. :lol:

Mat dit qu\il a arrete les etudes a cause du hockey.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat s'etait inscrit a Concordia et Montreal en comptabilite. Il avait un contrat en Suisse pour le hockey.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Une chose est sur, si jamais ils ne choisissent pas Vanessa et Ced, la quasie totalité du Québec sera en dépression! ;) moi je serais aux anges! :prie: :deg: Les gens ne s'imaginent absolument pas a quel point cette fille peut être gameuse, fausse et méchante, a se promener avec le poignard dans le dos de tout le monde entravant son chemin, et controlante! :couteau: :tapetape: Ben non, elle est vue comme une bonne fille amoureuse! :gluck:
J'invite tout le monde qui suit OD à regarder l'audition de Vanessa comme je l'ai fait récemment. Suite à la description qu'elle fait d'elle-même, surtout de son caractère (elle a toujours raison) et des défauts qu'elle prétend ne pas avoir (elle dit être honnête, elle n'aime pas mentir et elle n'est pas manipulatrice), j'ai compris à quel point Vanessa est une adversaire redoutable, prête à tout pour gagner.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il faut absolument que les 2 couples éliminent Cedric/Vanessa pour mettre le bois dans les roues des manigances de la prod et moi aussi je doute que MF/Y se rendent au voyage car cela viendrait défaire le portrait sale d'OD avec ses faux couples. Bisson est au désespoir, il ne sait plus quoi inventer pour essayer de se remonter, depuis que c'est lui qui est producteur, tout s'en va chez le diable et se détériore à la vitesse grand V
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 11, 2013 5:42 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille assise sur le comptoir de cuisine et embrasse Mat.

Bon, tasse toi.

Mat se cuit une petite camomille.

Comment ca t'oublies qu'on a deux micro-ondes?

Camille se prepare une salade individuelle.

La elle joue au policier avec lui.

Pourquoi t'a demenage a Montreal? Montreal c'est de la marde selon Camille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille est jalouse de Mat. Elle veut etre enseignante.

Mat a enseigne comme remplacant. Les filles avaient 15 ans.

Il se faisait cruiser pas mal. Ca le rendait mal a l'aise. Il avait des messages sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : il faut absolument que les 2 couples éliminent Cedric/Vanessa pour mettre le bois dans les roues des manigances de la prod et moi aussi je doute que MF/Y se rendent au voyage car cela viendrait défaire le portrait sale d'OD avec ses faux couples. Bisson est au désespoir, il ne sait plus quoi inventer pour essayer de se remonter, depuis que c'est lui qui est producteur, tout s'en va chez le diable et se détériore à la vitesse grand V
Ce serait bien, mais j'ai un mauvais pressentiment. La prod est prête à bien des tours de passe passe pour les protéger, comme nous allons en avoir un aperçu ce soir :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


Ce serait bien, mais j'ai un mauvais pressentiment. La prod est prête à bien des tours de passe passe pour les protéger, comme nous allons en avoir un aperçu ce soir :/
moi aussi, depuis le soir que Vanessa est partie et que Cedric a suivi que j'ai prédis que la production voulait Cedric et Vanessa. La production n'est pas très amour avec Kaled Cintia, encore moins avec Camille Mathieu, ils ne voulaient pas de Yan/MF , tant qu'à G/AS eux non plus n'ont pas la faveur de la prod,donc ils vont se rabattre sur une belle tite image de Cedric/Van surtout que le public n'a presque rien vu d'eux
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par zoup »

Sont plates à regarder. N'ont pas grand-chose à se dire. Ils parlent des produits de mer. Calmars, pieuvre,
méchant set un pour regarder les films. Les dialogues se répètent assez fatigant une fois, quand on répète 2X disons que c'est pire. Mat dit, ils vont revenir de voyage et on va partir pas grand temps après, il veut placer son linge dans le garde-robe. Il parle de ses shorts 32, Camille passe ses commentaires sur les vêtements de Mat. D'où viennent leur stock, Mat le sait pas. A un commentaire sur tout et en répétition en plus. Mauvais technique.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Il baille 2x, il plie 2X,Camille lui dit comment placer ses ceintures. Je l'imagine dans 25 ans...ouf !!! je souhaite au pôvre gars, bien du bonheur ailleurs.
Mat et Camille sur le lit, font tellement du bruit en s'embrassant qu'on dirait une pompe à air et elle le repousse, il est trop lourd, 2X.
Camille monte en haut: bien dur de monter en bas
Camille veut aller dehors, parle qu'elles ont toutes eu le même manteau d'hiver.2X
Dernière modification par zoup le lun. nov. 11, 2013 8:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par zoup »

Finalement Camille ne va pas dehors, sont encore dans le garde-robe. 2X Mat dit qu'elle va devra les repasser (la nounou?). Camille identifie tout ce qui a été donné et ce qui vient de lui. Coupures dans le garde-robe...trop de pub pour Antony. Finalement Camille s'en va dehors Fumer??
On voit Mat placer ses chemises sur des supports et le bruit de la rue. Tellement mauvaise technique!!"!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Mat vide ses valises, et est encore bien occupé à placer son stock.
Jamais, ce couple de faux-nez ne me fera croire à leur amour et même à leur amitié.
Je pense que Camille au début, avait un kick sur Yannick mais la confession du papa de la petite fille, l'a fait
complètement passer au jackstarp; pour son plus grand malheur parce que Camille ne gagnera pas avec Mat: IMPOSSIBLE.


Je quitte, trop plate
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

hmmmm je sens qu'elle va faire rire d'elle avec son commentaire: je commence a avoir des papillons dans le BAS ventre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

pause-café a écrit : hmmmm je sens qu'elle va faire rire d'elle avec son commentaire: je commence a avoir des papillons dans le BAS ventre
Ses papillons risquent d'immigrer ailleurs, car la chenille de Monsieur ne supporte absolument pas le caoutchouc et elle a plutôt tendance à se cacher dans un cocon. :D
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 11, 2013 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

zoup a écrit : Il baille 2x, il plie 2X,Camille lui dit comment placer ses ceintures. Je l'imagine dans 25 ans...ouf !!! je souhaite au pôvre gars, bien du bonheur ailleurs.
Mat et Camille sur le lit, font tellement du bruit en s'embrassant qu'on dirait une pompe à air et elle le repousse, il est trop lourd, 2X.
Camille monte en haut: bien dur de monter en bas
Camille veut aller dehors, parle qu'elles ont toutes eu le même manteau d'hier.2X
j'ai regardé 2 fois la game de hockey hier. ça devait être meilleur, très drôles tes commentaires :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat s'il a une fille il veut l'appeler Kelly-Ann ou Erika. Camille aime des noms Quebecois. Emma.

Pour un gars elle veut l'appeler Benjamin ou William. Mat aime mieux les noms Anglais. Camille hait ca.

Mat c'est Kyle.

Camille fait une Mat d'elle: je le savais.

Camille flatte la jambe de Mat. Un peu plus haut ses demangeaisons. :lol:
Camille trouve Mat fait gars de OD. Ses epaules ne rentrent pas dans le cadre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat parle de la chicane entre Giulio et Ced.

Mat trouve Mandy a un drole de caractere pour dire que quelqu'un qu'elle ne l'aime pas.

En couple Mandy n'a pas de caractere. Mat pas convaincu que Ray retourne avec Mandy en couple.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

:hello: merci pour les résumés teintés d'un bel humour :top:

En ce moment, paysage
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »