Lundi, 11 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Tinker-Belle a écrit : À ce stade-ci de l'émission OD, je réalise que la maison des exclus n'aurait jamais dû exister. Je m'explique. Vite, les 3 filles et 3 gars devaient former 3 couples. En vérité, ces couples n'étaient que des couples d'amis. SB (la production) leur a fait miroiter qu'ils pouvaient gagner leur place pour le voyage final, alors que dans les faits, il était quasi impossible aux 3 premiers couples d'y accéder. Je me questionne : Avec l'obligation de former un couple à la va-vite, est-ce que la production était fidèle au concept de l'émission? Pourquoi dans ce cas, suite aux dernières délibérations, MF et Yannick ne pouvaient pas accéder au voyage final? Parce que la production ne les aime pas? Parce qu'ils ont dit haut et fort qu'ils n'étaient qu'un couple d'amis? Parce que leur honnêteté ridiculise l'image d'OD?

Selon ce que j'ai lu dans les résumés d'hier (conversation entre Mathieu et Camille), la production met de la pression pour obliger les 2 couples en finale d'éliminer cette semaine MF et Yannick. Cela me déçoit énormément. Je considère que MF et Yannick devraient avoir les mêmes droits que les autres. En plus, Camille et Mathieu prévoient déjà qu'après OD, eux, c'est fini.

Pour conclure, je ne participerais jamais à un jeu dont les règles changent à tout moment et dont les tricheurs sont favorisés.
:amis: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par Psyché »

Tinker-Belle: je t'approuve à 200%
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Tinker-Belle a écrit : À ce stade-ci de l'émission OD, je réalise que la maison des exclus n'aurait jamais dû exister. Je m'explique. Vite, les 3 filles et 3 gars devaient former 3 couples. En vérité, ces couples n'étaient que des couples d'amis. SB (la production) leur a fait miroiter qu'ils pouvaient gagner leur place pour le voyage final, alors que dans les faits, il était quasi impossible aux 3 premiers couples d'y accéder. Je me questionne : Avec l'obligation de former un couple à la va-vite, est-ce que la production était fidèle au concept de l'émission? Pourquoi dans ce cas, suite aux dernières délibérations, MF et Yannick ne pouvaient pas accéder au voyage final? Parce que la production ne les aime pas? Parce qu'ils ont dit haut et fort qu'ils n'étaient qu'un couple d'amis? Parce que leur honnêteté ridiculise l'image d'OD?

Selon ce que j'ai lu dans les résumés d'hier (conversation entre Mathieu et Camille), la production met de la pression pour obliger les 2 couples en finale d'éliminer cette semaine MF et Yannick. Cela me déçoit énormément. Je considère que MF et Yannick devraient avoir les mêmes droits que les autres. En plus, Camille et Mathieu prévoient déjà qu'après OD, eux, c'est fini.

Pour conclure, je ne participerais jamais à un jeu dont les règles changent à tout moment et dont les tricheurs sont favorisés.
je croyais que la maison des exclus favoriserait justement un couple strategique comme MF et Yan, pas qu'elle soit pour faire revenir des ptit pseudo couples frustres et en quete de gains. C'est vraiment une opportunite de donne la place a MF et Yan qui ont quand meme joue le jeu jusqu'a la fin presque. Le danger c'est qu'ils gagnent. MF etant la fille la plus votee du public.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 11, 2013 1:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : À ce stade-ci de l'émission OD, je réalise que la maison des exclus n'aurait jamais dû exister. Je m'explique. Vite, les 3 filles et 3 gars devaient former 3 couples. En vérité, ces couples n'étaient que des couples d'amis. SB (la production) leur a fait miroiter qu'ils pouvaient gagner leur place pour le voyage final, alors que dans les faits, il était quasi impossible aux 3 premiers couples d'y accéder. Je me questionne : Avec l'obligation de former un couple à la va-vite, est-ce que la production était fidèle au concept de l'émission? Pourquoi dans ce cas, suite aux dernières délibérations, MF et Yannick ne pouvaient pas accéder au voyage final? Parce que la production ne les aime pas? Parce qu'ils ont dit haut et fort qu'ils n'étaient qu'un couple d'amis? Parce que leur honnêteté ridiculise l'image d'OD?

Selon ce que j'ai lu dans les résumés d'hier (conversation entre Mathieu et Camille), la production met de la pression pour obliger les 2 couples en finale d'éliminer cette semaine MF et Yannick. Cela me déçoit énormément. Je considère que MF et Yannick devraient avoir les mêmes droits que les autres. En plus, Camille et Mathieu prévoient déjà qu'après OD, eux, c'est fini.

Pour conclure, je ne participerais jamais à un jeu dont les règles changent à tout moment et dont les tricheurs sont favorisés.
:jap: :amis:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voudrais ajouter aussi que si on suit les criteres de la prod AS et Giulio sont quand meme un couple aussi. Ca ne fait pas l'affaire de la prod d'avoir un couple "dirty", mais je trouve qu'ils ont joue quand meme le jeu. Ils creent des rebondissements. Quoi que je n'aime pas particulierement AS, ils sont autant un couple qui devrait alors avoir la meme chance que Vanessa et Ced. Ils ont parle de leur futur et des activites. Vanessa n'a fait que brasser la m*. Une fille en amour pur et sincere ne se comporterait pas comme ca. La prod veulent un couple parfait pour le public. La ils ont Cin et Kaled qui ont fait le show pas mal, Camille et Mat, AS et Gulio qui ont brasse la cage et ont tous rapporte pas mal en cote d'ecoute. Ils semblent vouloir donner les prix a Vanessa et Ced qui ont eu l'image protegee, mais loin d'etre parfaits pour berner le public. Mais dans la vie les gens ne sont pas parfaits. Chaque couple a ses problemes. On veut tu un couple irrealiste comme public? Il faut croire que oui. C'est vraiment injuste pour les autres. Ils devraient aussi donner un prix au gens qui ont le mieux joue, vu que c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

allo :heho; t as jamais si bien dit ,je n avais pas pensé à ca ... c est vrai que les couples formés dans les maisons des exclus ,ne sont pas de vrais couples d amoureux ,ils se sont choisis pour le jeu à défaut d être éliminé ,alors pk MF et Yan ,ne peuvent avoir le même droit ?? C est encore une injustice ,je me souviens que LP et Ariane ,se sont mis ensemble parce qu ils étaient les derniers à choisir et ils ont toujours dit ,l un et l autre qu ils ne se voyaient pas ensemble ,donc c était une couple d amis comme MF et Yan ,et ils auraient pu être choisi pour continuer jusquà la fin :/ deux poids deux mesures la production :gluk: maintenant leur sort est dans les mains des deux couples célèbres :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

De toute facon je n aime pas les couples qui sont à la finale ,c est sur que je préfère Kaleb et Cintia ,mais je ne voterai pas pour eux ,je voterai si les couples van et Cédric ou MF et Yan se rajoutent ... mais je rêve en couleur :) c est décevant de voir comment ca tourne cette année ,on est de surprise en surprise ,je n aime pas non plus que ce soit les couples déjà là qui décident qui devrait ou ne devrait pas
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi, 11 novembre 2013

Message par grand-maman »

C'est clair que la production préfère des gens bas de gammes, mesquins, niaiseux, sans-coeurs, colons, menteurs, et j'en passe pour leur clisse de cote d'écoute au lieu d'avoir des gens honnête, vrais, respectueux. Je comprends vraiment pas leur ligne de pensée car la prod font rire d'eux depuis plusieurs années (à par l'an passée pour la finale). Ils aiment mieux faire rire d'eux que de se sauver la face. Ils ont les cameras collés sur les candidats 24 sur 24 (a part des exclus), il le save que Cam et Mat, c'est de la frime mais ils aiment mieux faire gagner ces tarlas là et faire rire d'eux le lendemain de la finale (car nous on sait que c'est un faux couple qui rit de la prod). Vanessa et Ced aussi, c'est pas plus un couple. Ils sont acteurs/comediens et mesquins en plus. MF et Yan ont clammé haut et fort qu'il ne sont pas un couple amoureux, on le sait tous mais ils sont un "couple" quand meme dans le sens du mot pour le jeu. Ils ont été les plus respectueux et honnêtes de la gang et pour avoir jouer clean, ils devraient être récompensé. Que ça soit eux qui gagne le condo et qui se sépare les biens, Ced et Van, Cam et Mat, Guillio et AS (je ne crois pas plus en leur couple, AS a trop la cuisse legère, qui voudrait de cela après) il ni a aucune différence, donc pourquoi pas laisser la chance à quelqu'un de honnête pour une fois. Je pense et je dis bien "pense" que peut-être que Kaled et Cin, vont s'essayer après mais..... je ne pense pas que cela va durer à cause de la jalousie maladive de Cin.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tinker-Belle a écrit : À ce stade-ci de l'émission OD, je réalise que la maison des exclus n'aurait jamais dû exister. Je m'explique. Vite, les 3 filles et 3 gars devaient former 3 couples. En vérité, ces couples n'étaient que des couples d'amis. SB (la production) leur a fait miroiter qu'ils pouvaient gagner leur place pour le voyage final, alors que dans les faits, il était quasi impossible aux 3 premiers couples d'y accéder. Je me questionne : Avec l'obligation de former un couple à la va-vite, est-ce que la production était fidèle au concept de l'émission? Pourquoi dans ce cas, suite aux dernières délibérations, MF et Yannick ne pouvaient pas accéder au voyage final? Parce que la production ne les aime pas? Parce qu'ils ont dit haut et fort qu'ils n'étaient qu'un couple d'amis? Parce que leur honnêteté ridiculise l'image d'OD?

Selon ce que j'ai lu dans les résumés d'hier (conversation entre Mathieu et Camille), la production met de la pression pour obliger les 2 couples en finale d'éliminer cette semaine MF et Yannick. Cela me déçoit énormément. Je considère que MF et Yannick devraient avoir les mêmes droits que les autres. En plus, Camille et Mathieu prévoient déjà qu'après OD, eux, c'est fini.

Pour conclure, je ne participerais jamais à un jeu dont les règles changent à tout moment et dont les tricheurs sont favorisés.
:jap: :clap: :jap: :clap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille dort dans le salon. Mat etait sorti. Il frappe a la porte, elle le laisse entrer et se recouche.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat s'asseoit a cote d'elle sur le divan. Elle a le dos vers les cameras. Mat se remonte sans arret mais par dessus son short. Camille ne le voit pas mais on a une cam direct dessus.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

grand-maman a écrit : C'est clair que la production préfère des gens bas de gammes, mesquins, niaiseux, sans-coeurs, colons, menteurs, et j'en passe pour leur clisse de cote d'écoute au lieu d'avoir des gens honnête, vrais, respectueux. Je comprends vraiment pas leur ligne de pensée car la prod font rire d'eux depuis plusieurs années (à par l'an passée pour la finale). Ils aiment mieux faire rire d'eux que de se sauver la face. Ils ont les cameras collés sur les candidats 24 sur 24 (a part des exclus), il le save que Cam et Mat, c'est de la frime mais ils aiment mieux faire gagner ces tarlas là et faire rire d'eux le lendemain de la finale (car nous on sait que c'est un faux couple qui rit de la prod). Vanessa et Ced aussi, c'est pas plus un couple. Ils sont acteurs/comediens et mesquins en plus. MF et Yan ont clammé haut et fort qu'il ne sont pas un couple amoureux, on le sait tous mais ils sont un "couple" quand meme dans le sens du mot pour le jeu. Ils ont été les plus respectueux et honnêtes de la gang et pour avoir jouer clean, ils devraient être récompensé. Que ça soit eux qui gagne le condo et qui se sépare les biens, Ced et Van, Cam et Mat, Guillio et AS (je ne crois pas plus en leur couple, AS a trop la cuisse legère, qui voudrait de cela après) il ni a aucune différence, donc pourquoi pas laisser la chance à quelqu'un de honnête pour une fois. Je pense et je dis bien "pense" que peut-être que Kaled et Cin, vont s'essayer après mais..... je ne pense pas que cela va durer à cause de la jalousie maladive de Cin.
Bonne reflexion. Ca le concept de l'apres ca peut reunir comme ca peut detruire un peu comme dans la vie. Il ya des couples qui ont des hauts et des bas quotidiens, mais qui arrivent a passer par dessus et continuent, comme il y en a qui se separent parce que le siege de toilette n'est pas baisse. Ce sont quand meme des couples au depart. La ils n'ont pas de vrais problemes dans OD. Ils sont nourris loges. Mais meme Ced il a dit qu'ils se comportent comme un couple lui et Vanessa, pas qu'ils en sont un. AS et Giulio aussi, ils cuisinent, ils s'embrassent ils font le plan des activites apres. MF et Yan peuvent aussi etre juste au tout debut de leur relation meme s'ils disent le contraire. On ne sait jamais. Mais la l'emission le public choisit 7 filles et 7 gars aimez vous sur commande. La il y en a qui veulent decider de ceux qui sortent/entrent dans le public. Ensuite ils esperent des histoires d'amour parfaites. C'est deja bien qu'il y en a qui arrivent a creer un couple la dedans. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat dort au salon.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Est-ce que quelqu'un sait si Mathieu travaille et ce qu'il fait? Sur sa fiche c'est marqué représentant en marketing pour faire beau, mais je ne l'ai jamais entendu parler de son travail. Je me pose la question, car de temps en temps il peut laisser croire qu'il est étudiant, mais ça semble plus un projet qu'une réalité.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si Mathieu travaille et ce qu'il fait? Sur sa fiche c'est marqué représentant en marketing pour faire beau, mais je ne l'ai jamais entendu parler de son travail. Je me pose la question, car de temps en temps il peut laisser croire qu'il est étudiant, mais ça semble plus un projet qu'une réalité.
:jap: je me pose la meme question :jap: tout ce qu'il dit est tellement nébuleux qu'on se perd dans ses histoires, jai remarqué la meme chose que toi, il serait étudiant mais travaillerais dans la vente de je ne sais quoi :chepa: un représentant en marqueting cest un beau mot qui veut tout simplement dire un vendeur :top: dans mon jeune temps on appelait ca un voyageur de commerce :gla: il est aussi joueur de hockey du junior majeur si jai bien compris
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je me pose la meme question :jap: tout ce qu'il dit est tellement nébuleux qu'on se perd dans ses histoires, jai remarqué la meme chose que toi, il serait étudiant mais travaillerais dans la vente de je ne sais quoi :chepa: un représentant en marqueting cest un beau mot qui veut tout simplement dire un vendeur :top: dans mon jeune temps on appelait ca un voyageur de commerce :gla: il est aussi joueur de hockey du junior majeur si jai bien compris
Moi de ce que j'en ai compris de toutes les conversations entendues, il ne jouerait plus au hockey, il ne semble pas avoir de diplôme mais aimerait aller à l'université, n'a pas d'auto, habite chez ses parents et avait sûrement une job cette été puisque sa patronne était sa dernière conquête et c'était juste avant son entrée à OD. Dans le fond il a tout pour plaire à Camille en dehors d'OD. :fume:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Une chose est sur, si jamais ils ne choisissent pas Vanessa et Ced, la quasie totalité du Québec sera en dépression! ;) moi je serais aux anges! :prie: :deg: Les gens ne s'imaginent absolument pas a quel point cette fille peut être gameuse, fausse et méchante, a se promener avec le poignard dans le dos de tout le monde entravant son chemin, et controlante! :couteau: :tapetape: Ben non, elle est vue comme une bonne fille amoureuse! :gluck:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de ce que j'en ai compris de toutes les conversations entendues, il ne jouerait plus au hockey, il ne semble pas avoir de diplôme mais aimerait aller à l'université, n'a pas d'auto, habite chez ses parents et avait sûrement une job cette été puisque sa patronne était sa dernière conquête et c'était juste avant son entrée à OD. Dans le fond il a tout pour plaire à Camille en dehors d'OD. :fume:
Il devrait étudier en urologie ou en chirurgie esthétique des parties génitales mâles...la il y trouverait le bonheur!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de ce que j'en ai compris de toutes les conversations entendues, il ne jouerait plus au hockey, il ne semble pas avoir de diplôme mais aimerait aller à l'université, n'a pas d'auto, habite chez ses parents et avait sûrement une job cette été puisque sa patronne était sa dernière conquête et c'était juste avant son entrée à OD. Dans le fond il a tout pour plaire à Camille en dehors d'OD. :fume:
:rofl: :rofl: :rofl:

quel imbécile :gluk: sans avenir :sarcastic: je voudrais pas etre mechant mais j'irais jusqua dire qu'il semble attardé :gla:

sa boss sa derniere conquete :lol: y est beau bonhomme mais :crazy: parfait pour germène qui a besoin d'un tapis :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : [...]

Il devrait étudier en urologie ou en chirurgie esthétique des parties génitales mâles...la il y trouverait le bonheur!
:rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »