Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Mat a la cuisine.

C'est bon le petit fromage. MF ne bouffait rien.

Mat aime le feta avec les tomates.

Camille veut encore de la salade. Elle est a moitie pourie.

Ils parlent de Alex de OD9.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

asterix a écrit : Camille et Mat a la cuisine.

C'est bon le petit fromage. MF ne bouffait rien.

Mat aime le feta avec les tomates.

Camille veut encore de la salade. Elle est a moitie pourie.

Ils parlent de Alex de OD9.
Ah non! Moi qui me flattais de n'avoir aucun point commun avec lui... Il faut qu'il aime la même chose que moi! :(
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ça n'a pas rapport mais

sur le site de facebook la rumeur est partie comme quoi Vanessa connaissait Mathieu avant d'entrer mais qu'elle connaissait également Cédric

Aucune idée si c'est vrai, des gens cachés derrière un clavier ça peut écrire n'importe quoi, à un endroit ça dit que c'est un membre de la famille à Mathieu qui aurait dit cela :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : ça n'a pas rapport mais

sur le site de facebook la rumeur est partie comme quoi Vanessa connaissait Mathieu avant d'entrer mais qu'elle connaissait également Cédric

Aucune idée si c'est vrai, des gens cachés derrière un clavier ça peut écrire n'importe quoi, à un endroit ça dit que c'est un membre de la famille à Mathieu qui aurait dit cela :chepa:
Je ne pense pas que ce soit une rumeur, car me semble l'avoir entendu vite fait sur les cams, mais ça fait un bout et je ne me souviens plus qui en a parlé. D'ailleurs, si je ne me trompe pas les deux viennent de Repentigny, donc c'est très plausible qu'ils se soient déjà croisés.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne pense pas que ce soit une rumeur, car me semble l'avoir entendu vite fait sur les cams, mais ça fait un bout et je ne me souviens plus qui en a parlé. D'ailleurs, si je ne me trompe pas les deux viennent de Repentigny, donc c'est très plausible qu'ils se soient déjà croisés.
je me demandais si c'était réellement vrai, je n'avais pas entendu cela quand j'ai regardé les cam

Pour Mathieu oui mais pas pour lui, ordinaire disons
Dernière modification par MmeChose le mar. nov. 12, 2013 11:27 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Bonsoir tout le monde :)... C'est tu une reprise en ce moment? Cam et Mat ont l'air d'avoir une discussion de couple :sleep:... Ils parlent de leurs anciennes relations amoureuses, de la relation Cam et Kaled, du fait de sortir avec une personne plus jeune... :sleep:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


je me demandais si c'était réellement vrai, je n'avais pas entendu cela quand j'ai regardé les cam

Pour Mathieu oui mais pas pour lui, ordinaire disons
Finalement, ils se connaissent à peu près tous, j'ai même été à moitié surprise que MF connaissait LP, ça en faisait juste une de plus. :crazy: Mais là c'est vraiment trop drôle sur le facebook d'OD, le chiard est pogné pis personne n'a encore vu l'émission. :lol: Ça risque d'être assez mouvementé jusqu'à la toute fin, car y'a un gars qui me semblait être le frère de Vanessa (même nom de famille et Vanessa est photographiée avec lui), qui annonçait que Mathieu va être surpris au souper de vérité car elle va sûrement sortir un lapin du chapeau. :eek: :eek: :eek: On a pas fini de quêter des chips pis du vin à grand-maman. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

:crazy: :lol: disons que ceux qui aiment quand ça brasse vont être servi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Potinneuse a écrit : Bonsoir tout le monde :)... C'est tu une reprise en ce moment? Cam et Mat ont l'air d'avoir une discussion de couple :sleep:... Ils parlent de leurs anciennes relations amoureuses, de la relation Cam et Kaled, du fait de sortir avec une personne plus jeune... :sleep:
j'sais pas, je viens d'ouvrir et ils ont l'air de s'emmerder en compagnie l'un de l'autre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille parle à mathieu comme s'il était numéro 17

Il lui répond qu'elle vient de dire qu'elle a dit la pire phrase à vie :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


j'sais pas, je viens d'ouvrir et ils ont l'air de s'emmerder en compagnie l'un de l'autre
:lol: Moi je ménage ma bande passante pour les moments croustillants qui s'en viennent. Non je ne suis pas cheap, non je ne suis pas cheap, non je ne suis pas cheap. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mathieu qui dit que Yannick a peut-être couché avec l'ex de camille on dirait

y sont fucké et dur à suivre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Mathieu qui dit que Yannick a peut-être couché avec l'ex de camille on dirait

y sont fucké et dur à suivre
Ben là tu commences à susciter mon intérêt. :eek:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Moi je ménage ma bande passante pour les moments croustillants qui s'en viennent. Non je ne suis pas cheap, non je ne suis pas cheap, non je ne suis pas cheap. :lol:
bien moi je venais d'ouvrir et de fermer

Disons qu'ils semblent avoir une conversation de leur niveau, camille a l'air reparti à piquer mathieu, ils sont :sleep:

Je vais donc au dodo, bonne nuit :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Ben là tu commences à susciter mon intérêt. :eek:
Ce qu'ils disaient faisait aucun sens, coupé de pancartes :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]


Et comment donc!! Meme Yan est en tabar...! Jouissif!! Je met ma bouteille de vin au frais et party time de placottage demain ici même poste même heure!J'pense qu'on devrait se rouler a terre...SANS BESOIN DE MANGER GRAND-MAMAN! :rofl: :rofl:
:lmao: :lmao: :lmao:
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

MmeChose a écrit : [...]


bien moi je venais d'ouvrir et de fermer

Disons qu'ils semblent avoir une conversation de leur niveau, camille a l'air reparti à piquer mathieu, ils sont :sleep:

Je vais donc au dodo, bonne nuit :hello:
:lol: y sont tu plates! j'en reviens pas... Ils n'arrêtent pas de caler les autres... Trop menteurs c'est deux là, je n'en peux plus... Finalement je crois que je vais faire comme toi :sleep: Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : ça n'a pas rapport mais

sur le site de facebook la rumeur est partie comme quoi Vanessa connaissait Mathieu avant d'entrer mais qu'elle connaissait également Cédric

Aucune idée si c'est vrai, des gens cachés derrière un clavier ça peut écrire n'importe quoi, à un endroit ça dit que c'est un membre de la famille à Mathieu qui aurait dit cela :chepa:
Je viens de lire un bout moi aussi, ça dit que les membres de leur familles ont trop parlés (a Ced et Van)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ne partez pas, c'est super intéressant de constater comment Mathieu est imbu de lui-même au centuple.

Il explique à Camille qu'il ne l'aime pas d'amour. Que pour lui c'est la première fois qu'il se retrouve à passer autant de temps avec une fille que dans la vie de tous les jours ça ne lui est jamais arrivé. Il est très condescendant avec Camille. J'espère qu'elle va l'envoyer paître l'imbécile de Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement, ils se connaissent à peu près tous, j'ai même été à moitié surprise que MF connaissait LP, ça en faisait juste une de plus. :crazy: Mais là c'est vraiment trop drôle sur le facebook d'OD, le chiard est pogné pis personne n'a encore vu l'émission. :lol: Ça risque d'être assez mouvementé jusqu'à la toute fin, car y'a un gars qui me semblait être le frère de Vanessa (même nom de famille et Vanessa est photographiée avec lui), qui annonçait que Mathieu va être surpris au souper de vérité car elle va sûrement sortir un lapin du chapeau. :eek: :eek: :eek: On a pas fini de quêter des chips pis du vin à grand-maman. :lol:


:rofl2: :rofl2: Mausus que j'ai hate a demain, jeudi et la fin de semaine. J'ai assez de stock pour tout le monde :nux:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »