Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Ne partez pas, c'est super intéressant de constater comment Mathieu est imbu de lui-même au centuple.

Il explique à Camille qu'il ne l'aime pas d'amour. Que pour lui c'est la première fois qu'il se retrouve à passer autant de temps avec une fille que dans la vie de tous les jours ça ne lui est jamais arrivé. Il est très condescendant avec Camille. J'espère qu'elle va l'envoyer paître l'imbécile de Mathieu.
Je suis ici :hello: Je lis les sujets, j'ai rien lu de la journée donc je me met à date. J'ai pas ouvert encore ma cam. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Je suis ici :hello: Je lis les sujets, j'ai rien lu de la journée donc je me met à date. J'ai pas ouvert encore ma cam. :lol:
J'ai ouvert ma cam depuis à peine 5 ou 10 minutes et ça vaut la peine, juste pour voir comment Mathieu est insupportable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne peux pas croire que Camille endure ça, faut vraiment qu'elle veuille le gagner le condo, car jamais au grand jamais je le laisserais m'approcher après ce qu'il vient de lui dire. Elle n'a pas d'orgueil la fille, car ils recommencent à se bécotter. Arrrrkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : Mathieu qui dit que Yannick a peut-être couché avec l'ex de camille on dirait

y sont fucké et dur à suivre
Moi aussi j'ai entendu cela et d'autres choses vraiment "fuckées" :eek: C'est la 1ère fois que j'entends des conversations aussi bizarres à OD qu'entre Camille et Mathieu...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon elle lui trouve encore un autre défaut physique, ses tatous ne sont pas corrects. :crazy: Elle devrait plutôt se concentrer sur sa personnalité et me semble que ce serait facile de passer à autre chose.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sont vraiment pas bien ces deux là. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement, ils se connaissent à peu près tous, j'ai même été à moitié surprise que MF connaissait LP, ça en faisait juste une de plus. :crazy: Mais là c'est vraiment trop drôle sur le facebook d'OD, le chiard est pogné pis personne n'a encore vu l'émission. :lol: Ça risque d'être assez mouvementé jusqu'à la toute fin, car y'a un gars qui me semblait être le frère de Vanessa (même nom de famille et Vanessa est photographiée avec lui), qui annonçait que Mathieu va être surpris au souper de vérité car elle va sûrement sortir un lapin du chapeau. :eek: :eek: :eek: On a pas fini de quêter des chips pis du vin à grand-maman. :lol:
on devrait se réunir dans une brasserie avec nos provisions et en fumer de la bonne :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : Mathieu qui dit que Yannick a peut-être couché avec l'ex de camille on dirait

y sont fucké et dur à suivre
ben voyons l'ex de Camille est surement un homme et Yannick serait gay, juste pas d'allure cette histoire là
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Un peu plus tôt, elle a dit qu'elle aurait dû choisir Yannick mais ça semblait pour se venger d'une phrase que Mathieu lui aurait dite à propos d'une autre fille. Et aussi Camille lui reprochait une chose pour laquelle il disait ne pas avoir de contrôle car ça faisait partie de lui mais je n'ai pas su quoi… Sont tellement romantiques... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

ben voyons l'ex de Camille est surement un homme et Yannick serait gay, juste pas d'allure cette histoire là
On ne sait pas si ça sous-entendait que Camille était gay ou si c'était Yannick...

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]


On ne sait pas si ça sous-entendait que Camille était gay ou si c'était Yannick...
je ne vois pas Yannick gay pour 2 cents mais elle, peut-être bi, aujourd'hui ces jeunes là, pas grand chose les arrête
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu est entrain d'expliquer à Camille comment il aime ça se saouler souvent.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par Adhara »

Yannick est de Trois-Rivières, Camille est de Longueuil et d'après mon frère de Trois-Rivières, Yanncik est connu comme un gars assez tranquille l`bas
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Mathieu est entrain d'expliquer à Camille comment il aime ça se saouler souvent.
y'a pas à dire, il sait comment attirer une femme, espèce d'idiot, tellement imbu de sa petite personne qu'il croit que se saouler est hot, débile lourd
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils parlent du prix de la vodka, du rhum et des avantages et inconvénients de toutes les sortes de boisson à acheter dans les bars.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par Adhara »

A+ je vais aller écouter Unité 9, juste écoeurer de ce colon là et sa pimbêche
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

gingerstar a écrit : Un peu plus tôt, elle a dit qu'elle aurait dû choisir Yannick mais ça semblait pour se venger d'une phrase que Mathieu lui aurait dite à propos d'une autre fille. Et aussi Camille lui reprochait une chose pour laquelle il disait ne pas avoir de contrôle car ça faisait partie de lui mais je n'ai pas su quoi… Sont tellement romantiques... :lol:
ne pas avoir de contrôle......peut_etre ses attouchements à repetitionssssss
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

y'a pas à dire, il sait comment attirer une femme, espèce d'idiot, tellement imbu de sa petite personne qu'il croit que se saouler est hot, débile lourd
Tant qu'à moi je ne trouve pas que c'est un problème, car il peut bien se saouler comme un cochon si ça lui en dit, mais qu'une fille, ici en l'occurrence Camille, ait encore le goût de se coller sur lui malgré sa personnalité de marde, c'est plus ça que je trouve terrible. Me semble que ça ferait déjà quelques jours ou quelques heures, vu qu'elle n'a pas l'air vite vite vite, que je prendrais mes distances face à lui. Il n'a rien d'intéressant à offrir à une femme ce gars là.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Camille joue au solitaire et elle triche :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

gingerstar a écrit : [...]


On ne sait pas si ça sous-entendait que Camille était gay ou si c'était Yannick...
oups ! Conversation qui se dirige sur une pente dangereuse
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »