Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mystere a écrit : Je n'ai suivi que très sporadiquement l'édition OD de cette année, par contre je prenais plaisir à lire quelques fois les commentaires du Domaine.

Je trouve dommage que vous condamniez le couple M-F/Yannick pour la finale. Un couple qui selon moi pourrait nous surprendre.

L'homme qui partage ma vie aujourd'hui a d'abord été un ami. Je n'avais à l'époque aucun sentiment amoureux envers lui. Mais, le temps à fait son oeuvre et nous sommes ensemble maintenant depuis plus de quarante ans.

Je comprends très bien que le but d'OD est de former un couple, mais un couple qui se la joue pour gagner la finale. Un couple, qui une fois les clés du condo en main, prendra chacun sa part du gâteau et se séparera de toute façon.

Ne pourrais t-on pas, pour une fois donner la chance au coureur. Le couple M-F/Yannick ne s'est pas donné un spectacle, ils ont été honnêtes dans le jeu. Tant qu'à donner les clés d'un condo à un couple "fake", pourquoi ne pas penser que des fois, le temps arrange bien les choses.

L'amitié nous réserve souvent des surprises...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Lollita a écrit : Comment on va faire pour voter ?

je veux pas voter pour Cynthia et Kaled

je veux pas voter pour Camille et Mathieu

Il va falloir que je vote pour le 3 ième couple ?
Neunon mais pas pantouttttte. Kin la lis bin ça. VOTE POUR MOI. Je vais le prendre volontiers le shack, le char. la guénille pi el mat'las. Capiche ma biche! (bin cé pour la rime là hein!)

:crazy: :crazy: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Occupation double: Un dernier party explosif

Samuel Pradier
Dernière mise à jour: 15-11-2013 | 07h23

Vanessa et Cédric se sont fait éliminer de l’aventure Occupation double en Espagne par les deux couples finalistes.

Les arguments contre eux étaient surtout dirigés envers Vanessa, qui a propagé des rumeurs et fait des choix stratégiques malheureux. Aucun des candidats n’avait réellement confiance en elle et ne voulait la voir en finale, hormis Kaled qui a quand même plaidé en leur faveur.

Pour le dernier party de la saison, les deux couples des maisons officielles ont reçu les trois couples de la maison des exclus. Mais c’est surtout la chicane qui a été au rendez-vous de cette soirée.

Après avoir annoncé aux candidats que le public allait devoir partager les trois couples à l’issue de la finale, Sébastien Benoit leur a proposé de faire un jeu. Le but était de mettre une note à chacun des trois couples de la maison des exclus, selon leur parcours durant la saison, leurs possibilités amoureuses après l’émission, et leur honnêteté dans l’aventure. Le couple ayant la meilleure moyenne est protégé de la première élimination.

Le choix de chacune des notes a été dûment argumenté par tous les candidats, provoquant des confrontations entre Cintia et Ann-Sophie, ainsi qu’entre Giulio et Vanessa. C’est ensuite Mathieu et Vanessa qui se sont accrochés, avant que Yannick s’énerve contre Cédric.

Marie-France et Yannick ont récolté 53,5 %, Vanessa et Cédric ont obtenu 68,5 %, alors qu’Ann-Sophie et Giulio ont reçu une note de 70 %, leur conférant l’immunité pour cette première ronde.

Camille était frustrée de voir combien Vanessa était stratégique et qu’elle voulait absolument gagner, quitte à rabaisser les autres. Ce jeu l’a mise dans tous ses états, mais ensuite elle a quand même tenu à aller s’expliquer plus calmement avec Vanessa.

Le souper d’élimination a été l’occasion de faire le point sur les différents couples encore en lice dans la maison des exclus. Mathieu pense que Vanessa est beaucoup moins honnête que Cédric dans son couple, même si tout le monde pense qu’ils s’aiment et que leur couple pourrait durer après l’émission.

Les quatre finalistes ont confié être très proches de Marie-France et Yannick, alors que Cintia a insisté pour dire qu’elle était férocement contre Ann-Sophie, affirmant même qu’il n’y a aucune chance qu’elle fasse la paix avec elle.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Chronique de Judith Perron

OD: ça se corse!

Judith Perron
15-11-2013 | 09h19
Dernière mise à jour: 15-11-2013 | 09h23

Je m’attendais à du crêpage de chignon ce soir et j’ai été grandement servie. Cependant je n’ai pas été très impressionnée par le comportement de quelques candidats et j’ai l’impression, qu’avec du recul, certains d’entre eux ne seront pas fiers de la façon dont ils se sont comportés cette semaine…

J’étais bien contente de voir les exclus entrer finalement dans les maisons officielles, car je dois dire que dix candidats encore dans la course à ce jour, c’est beaucoup trop. J’ai trouvé les finalistes très calmes, trop calmes même, lorsqu’ils ont appris l’existence de la maison des exclus, et par le fait même, que leurs chances de gagner diminuaient… moi, j’aurais pété un plomb!

Mais comme ils se doutent fort bien que le public décidera des gagnants, ils ont selon moi ravalé leur colère, parce que de trop vouloir gagner, ça ne parait pas bien cette année à OD… Camille est bien placée pour le savoir, car elle n’a cessé de bombarder Vanessa de reproches ce soir. Mettons les choses au clair: tous les candidats veulent l’argent et ils ont tous parlé dans le dos des autres, aucun d’entre eux n’est blanc comme neige.

Des couples «gentils» et «stratégiques»

Camille et Mathieu se sont sentis menacés par le couple au parcours parfait (Cédric a tout de même quitté les maisons pour suivre Vanessa!) et ils se sont empressés de les faire passer pour des hypocrites. Mathieu, tu dis que Vanessa n’aurait pas quitté pour Cédric, mais toi, aurais-tu quitté pour Camille à la troisième semaine? Je ne crois pas!

Le vent a tourné et Giulio et Ann-Sophie sont maintenant le couple des «gentils», alors que Vanessa et Cédric sont «les stratégiques». La relation entre Ann-Sophie et Cintia est toujours à couteaux tirés et je félicite cette dernière pour avoir tout de même gardé son calme, car je m’attendais presque à un combat à mains nues entre les deux! La «vraie» Cintia a pourtant refait surface lors du jeu des pourcentages et j’étais heureuse qu’elle la traite d’hypocrite devant les autres.

Je ne sens aucune sincérité entre Giulio et Ann-Sophie et je ne crois pas en leur couple après OD. Franchement, ils nous prennent pour des imbéciles! C’est triste, mais s’ils ont eu l’immunité aussi facilement, c’est parce qu’ils ne sont pas un danger pour les finalistes…

Kaled est sans contredit le meilleur joueur cette saison. Oui, il a commis une grave erreur avec ses rapprochements avec Ann-Sophie dès le début, mais il s’est étrangement bien rattrapé avec Cintia dans les semaines suivantes. Il est loin d’être stupide et il sait très bien comment mettre le public de son côté… Ne me dites pas que vous n’avez pas vu son jeu! Il ne s’est mêlé à aucun conflit ce soir et il a défendu le couple de Vanessa à la table d’élimination, en sachant très bien que les autres défendraient Marie-France et Yannick, simplement pour nous montrer qu’il prônait l’amour a OD… En plus, c’était le moment idéal pour se montrer plus amoureux que jamais de Cintia lors de leur voyage au Maroc, il lui a même dit qu’il l’aimait! Je crois en leur couple après l’aventure, mais j’ai l’impression que Kaled nous fait le grand jeu afin de paraitre le «bon gars» à nos yeux. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j’ai l’impression que celui qui a tant fait rire de lui à cause de son «duck face» a de bonne chance de remporter le condo, car Camille et Mathieu ont perdu beaucoup de votes ce soir…

La décision d’éliminer Vanessa et Cédric ce soir n’est pas juste mais bien stratégique. Malheureusement, puisque ce couple avait le plus de chances de l’emporter, les candidats ont eu peur pour leur peau et n’ont pas pris le risque de les mener en finale. Je suis déçue de la tournure des choses et j’ai l’impression que beaucoup de téléspectateurs le sont aussi… Alors je me répète pour une dixième fois… s’il-te-plait, Marie-France, mets Giulio et sa fausse blonde dehors et fonce vers la finale!!!

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 86-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je me demande comment ce serait passé le party s'il n'y avait pas eu ce jeu… Il y aurait sûrement eu des flammèches mais peut-être aussi de vraies discussions. Peut-être même qu'ils se seraient amusés. En tout cas, ils vont se souvenir de leur dernier party... :lol:

Vanessa ne me revenait pas non plus, bien contente qu'elle soit partie mais je suis allergique à Giulio qui est toujours tout emmêlé dans ses menteries et Anne-Sophie qui essaie tellement d'avoir l'air d'une pauvre victime avec ses airs de vierge offensée, malheureusement sa bouche n'est pas au courant et lance toujours ses flèches empoisonnées. Malgré tout, je pense que j'aimerais mieux voir Giulio et Anne-Sophie en finale, pas pour une finale avec de la discorde et des altercations mais j'aimerais voir aller les 3 couples séparément dans ce décor de rêve pour voir comment ils évolueraient… J'aime bien Marie-France et Yannick mais rendus là, voir deux amis faire de la plongée ou de la voile ensemble ce n'est pas très palpitant.

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gazzoux1 a écrit : [...]


Il ne parlait peut-être pas de son parcours à OD, j'le sais pas j'dis ça comme ça, c'est dans ce sens là que je l'ai perçu :/
Je pense qu'il faisait référence a son sentiment de rejet, car personne ne se voyait avec elle et toute les fois ou elle aurait voulu partir, n'en pouvant plus de ce rejet la qu'elle ressentait! Au fond c’était pas sa faute tandis que A-S qui dit l'avoir eu dur, ben c'est plutôt elle qui a cherche les coups qu'elle a reçu!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
fanod10
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 9:39 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par fanod10 »

Bonjour! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir les émissions cette semaine mais j'ai lu les commentaires ici sur le domaine. Moi mon préféré est Cédric (physiquement, mentalement tout). Je le trouve sincère, c'est une belle personne et je crois qu'il est sincère envers Vanessa. Si Vanessa est sincère envers Cédric, malgré les mauvais commentaires envers elle, évidemment je suis très déçue du déroulement de l'aventure. C'est eux que je voyais gagner. Ils sont cutes ensemble. Elle voulait avancer et usait de beaucoup de stratégies... alors on avait peut-être plus de difficulté à voir ses sentiments pour Cédric, je ne sais pas. Ce n'est pas facile d'avancer dans une aventure comme celle là en combinant des sentiments amoureux et du calme, sans s'emporter, sans stratégie, c'est tout un brassage d'émotions. Andréanne et Hubert ont très bien fait l'an dernier mais ça prend beaucoup de finesse et ils ont réussi mais c'est pas facile. Pour le restant de l'aventure, je souhiate Khaled et Cinthia gagnants. Voilà c'est mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

capucine243 a écrit : [...]

:top:
:top: :top:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]

C'est juste dommage que ceux qui ne regardent pas les cams ont de gros manque d'information!
Je vote pour les cams pour tous! La on pourra parler d'analyses réels avec tous!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En tout cas, les 3 premiers couples de la maison des exclus doivent tellement se sentir comme les dindons de la farce! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso, j'aime mieux un pas couple qui ose le dire qu'un couple fake qui ment pour faire croire qu'ils en sont un...

Donc pour moi, Giulio et Ann-Sophie, ainsi que Camille et Mathieu ne devraient pas gagner.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Nikki a écrit : En tout cas, les 3 premiers couples de la maison des exclus doivent tellement se sentir comme les dindons de la farce! :gla:
mets-en! Comme prix de consolation ils ont eu des vacances en couple imposé!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Nikki a écrit : Perso, j'aime mieux un pas couple qui ose le dire qu'un couple fake qui ment pour faire croire qu'ils en sont un...

Donc pour moi, Giulio et Ann-Sophie, ainsi que Camille et Mathieu ne devraient pas gagner.
:rock2: :jap: :biere: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

isabulle a écrit : [...]

mets-en! Comme prix de consolation ils ont eu des vacances en couple imposé!
Et on ne sait absolument rien des activités qu'ils ont fait... Ont-ils été cloitrés pendant tout ce temps dans la maison?.. Ont-ils eu l'occasion d'aller à la plage ou de visiter un peu Barcelone? Ont-ils au moins pu profiter du soleil?... Tant qu'à ça, ils auraient pu être parqués dans un obscur sous-sol ici, ça aurait coûté moins cher! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Nikki a écrit : [...]


Et on ne sait absolument rien des activités qu'ils ont fait... Ont-ils été cloitrés pendant tout ce temps dans la maison?.. Ont-ils eu l'occasion d'aller à la plage ou de visiter un peu Barcelone? Ont-ils au moins pu profiter du soleil?... Tant qu'à ça, ils auraient pu être parqués dans un obscur sous-sol ici, ça aurait coûté moins cher! :lol:
ils allaient à la plage, ils l'ont dit mais pas beaucoup plus, je pense
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

Nikki, J,ai ici une belle chatte Tabi que je garde, elle est à ma fille, elle est identique à ta photo et mon fils a une chatte chartreux aussi alors j'aime beaucoup ton avatar
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Adhara a écrit : Nikki, J,ai ici une belle chatte Tabi que je garde, elle est à ma fille, elle est identique à ta photo et mon fils a une chatte chartreux aussi alors j'aime beaucoup ton avatar
Merci... C'est Mimi, mon minou velcro (toujours scotchée à moi quand je suis couchée) ! :love:

Edit: La grise, c'est celle de ma fille qui est convaincue que c'est un bleu russe! :lol:
Dernière modification par Nikki le ven. nov. 15, 2013 1:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

je trouve que le peu que je vois, il n'a pas la forme du bleu russe mais plus du chartreux, bien chanceuse que ta Mimi soit colleuse, celle à ma fille Belle est hyper indépendante au superlatif, même sauvageonne, elle a 9 ans , je le garde plusieurs fois par année et à chaque fois ça lui prend 4 jours à sortir de son taxi et venir me voir
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
Je suis pas mal toute d'accord avec toi sauf pour Kaled et Cin.
Non il n'a pas été très brave car il a eu peur de perdre Cin, développant quelque chose de réel pour elle et n'ayant pas réalisé a quel point Cin était intéressé a lui, vraiment!

Alors la il a pédalez comme un diable et je suis certaine qu'il serait sortit avec elle si elle avait quitté!

Pendant une semaine il a filé croche pas a peu près. Et même si c'est lâche de ne pas admettre les faits, je pense que c’était pour essayer d’épargner Cin avec des détails, minimiser la chose car ce n’était qu'une baise od stratégique, et par le fait même, rattraper son erreur pour qu'elle lui pardonne car il réalisait qu'il avait une réel chance avec elle, mais sur le bord de la perdre!

Comment aurait-il pu penser que Cin était aussi intéressée a lui quand au départ elle venait d'avoir des rapprochements avec Giulio et soudain elle changeait complètement pour lui de façon aussi sérieuse et intense?

J'imagine qu'il croyait qu'elle était "gameuse" comme lui uniquement et recherchait juste a se positionner, comme lui le faisait depuis le début, y allant all in!

Mais la oufff la crise lui confirmait ses reels sentiments pour lui! Incroyable, inattendu et au delà de ses espérances!

Donc ayant peur de la perdre, non pas pour la game mais pour une réel possibilité avec elle, lui qui l'admirait tant, il s'est contenté d'en dire le moins possible. Il avait même le gout de pleurer de cette monumentale gaffe qui aurait pu lui faire perdre Cin.

Je suis convaincu que c'est réellement son type de femme et c'est ça qui le tourmentait au point d'esquiver la vérité toute plate et simple! Les gars sont pas vite vite pour ce qui est de lire nos émotions, nous les femmes.

Moi c'est comme ça que j'ai vu ça!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »