Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
:jap: :jap: :jap: Je suis entièrement d'accord avec toi. Yannick et MF ne sont pas parfaits, mais au moins, je partage pas mal de leurs valeurs. Jouer la carte de l'honnêteté est une façon comme une autre de se rendre en finale, et je préfère cette stratégie à celle du faux couple qui joue la comédie tout le long du show (Camille et Mathieu).

Je pense par contre que Kaled et Cintia ont une réelle attirance l'un pour l'autre... mais je ne crois pas à leur couple à l'extérieur d'OD pour plein de raisons. Et quand bien même je ferais erreur, comme je n'aime la personnalité et la manière d'agir d'aucun des deux, je n'ai pas forcément envie qu'ils reçoivent les clefs du condo. Ce qui arrivera à coup sûr si Giulio et AS deviennent le troisième couple.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:cours: :cours: J'arrive :hello:

Je viens de regarder Salut Bonjour et j'ai trouvé que Cedrik en avait de la parlette ce matin. Il a parlé plus ce matin que dans toute l'aventure :lol: et Vanessa était plutôt tranquille :??: . Elle doit ruminer encore en masse et Cedrik a dû lui dire "laisse faire je vais parler" pour pas perdre la face. Etk, c'est chose du passé, YEAH!!! :clap: ils sont partis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mystere a écrit : Je n'ai suivi que très sporadiquement l'édition OD de cette année, par contre je prenais plaisir à lire quelques fois les commentaires du Domaine.

Je trouve dommage que vous condamniez le couple M-F/Yannick pour la finale. Un couple qui selon moi pourrait nous surprendre.

L'homme qui partage ma vie aujourd'hui a d'abord été un ami. Je n'avais à l'époque aucun sentiment amoureux envers lui. Mais, le temps à fait son oeuvre et nous sommes ensemble maintenant depuis plus de quarante ans.

Je comprends très bien que le but d'OD est de former un couple, mais un couple qui se la joue pour gagner la finale. Un couple, qui une fois les clés du condo en main, prendra chacun sa part du gâteau et se séparera de toute façon.

Ne pourrais t-on pas, pour une fois donner la chance au coureur. Le couple M-F/Yannick ne s'est pas donné un spectacle, ils ont été honnêtes dans le jeu. Tant qu'à donner les clés d'un condo à un couple "fake", pourquoi ne pas penser que des fois, le temps arrange bien les choses.

L'amitié nous réserve souvent des surprises...
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

ce n'est pas sa façon d'esquiver envers Cintia qui me dérange, ça je peux le comprendre, pas évident de déclarer et commenter un acte aussi intime mais c'est son comportement dans les discussions avec les autres, il évite totalement les affrontements, il ne donne pas de commentaire sauf hier quand est venu le temps de délibérer et qu'il voulait se rattraper face à Cedric , là il pérorait sans bon sens et il voulait aussi justifier son argument de couple potentiellement amoureux, raison pour laquelle ils ont favorisé Camille/Grastrans. Kaled est un kid kodack ( triple K) ça lui irait bien comme nickname , qui aime bien paraître face à autrui.

Dans le moment, son kick c'est Cintia car elle est belle sans bon sens et cela flatte son ego de mâle orgeuilleux, il se pétait les bretelles hier qu'on lui a proposé 200,000 chameaux pour Cintia. Quand il va se pavaner dans les bars, il ne portera plus à terre quand les filles vont le cruiser et là pas certaine que son présumé amour pour Cintia tiendra le coup.

Pour la game, il joue bien maintenant, à fond la caisse pour faire oublier " j'ai pas bougé " mais à quelques reprises il changeait de face quand il voyait la rancune de Cintia ainsi que ses paroles haineuses envers ASophie, il a bien peur d'échapper la victoire par le comportement impulsif incontrôlable de Cintia et il essaie de parer les coups, etk, c'est ma perception, Cintia est temporairement en amour mais ça ne fera pas long feu, elle aussi sera sollicitée beaucoup et cela viendra amoindrir l'image de Triple K
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Je suis entièrement d'accord avec toi. Yannick et MF ne sont pas parfaits, mais au moins, je partage pas mal de leurs valeurs. Jouer la carte de l'honnêteté est une façon comme une autre de se rendre en finale, et je préfère cette stratégie à celle du faux couple qui joue la comédie tout le long du show (Camille et Mathieu).

Je pense par contre que Kaled et Cintia ont une réelle attirance l'un pour l'autre... mais je ne crois pas à leur couple à l'extérieur d'OD pour plein de raisons. Et quand bien même je ferais erreur, comme je n'aime la personnalité et la manière d'agir d'aucun des deux, je n'ai pas forcément envie qu'ils reçoivent les clefs du condo. Ce qui arrivera à coup sûr si Giulio et AS deviennent le troisième couple.
Moi, personnellement, dans mes rêves de couleurs les plus secrets, je rêve que Yan et M/F ont vraiment de l'attirance entre eux et qu'ils auraient joué la game au max, sans rien montrer pour prouver que tu est pas obligé de frencher et te bécoter à la journée longue, baiser, etc pour être un vrai couple. Qu'ils se gardaient une gêne (principalement a cause de la petite-fille de Yannik). Et que si ils vont au dernier voyage et qu'ils gagnent l'aventure, ils vont se pêter une moche à en plus finir sur la scène et sortir du garde-robe pour annoncer leur amour :french: :love2: :hug:

Oui, oui, je sais que c'est impossible :lol: mais j'ai bien dit "dans mes rêves de couleurs les plus secrets". :crazy:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Jean-marc »

c'est stupide les faires choisir entre eux qui va en finale comment veut tu dire que ton couple est meilleur que l'autre quand d'un bord sont plus amis qu'autre chose et de l'autre bord de 1 tu a ete eliminé de la " vrai " maison pis dans celle des exclus ta pas le choix d'etre en couple pis si l'autre maison tranche ils ont un partis pris pour marie-france-yannick , cintia -khaled veulent pas et deteste ann-sophie et l'histoire qu'ils prônes depuis 1 mois cé le couple et l'amour mais asteur qui sont en finale ca changer pour amis wtf.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

comment trancher quand c'est l'un contre l'autre? en tk bien hate de voir comment ils vont se debrouiller.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La perception que j'ai de Kaled, c'est qu'il est avant tout en amour avec les caméras et la "célébrité". Il veut bien paraître. Il se prétend tracassé par certaines de ses actions dans le jeu, mais ce n'est pas par remord, juste parce qu'il pense que cela peut nuire à son image et lui coûter le prix. Il tient à soigner sa future "célébrité" de façon à pouvoir en retirer le maximum.

Kaled est du genre à profiter de sa notoriété au maximum... il en rêve. Beaucoup plus qu'il ne rêve de Cintia ;) C'est sûr qu'il est flatté d'être avec elle et qu'elle lui plaît beaucoup, mais il est trop superficiel, trop ambitieux et trop narcissique aussi pour se contenter d'elle. Des tas de femmes vont lui tomber dans les bras après l'aventure, il aura de multiples occasions d'être infidèle à Cintia et il ne s'en privera pas.

Cintia, je ne lui accorde tout simplement aucun crédit. Je vais sans-doute être un peu dure, mais je ne peux pas me pâmer devant une personne qui fait des concours de wet Tee Shirt, propose à un homme (Ray en l'occurrence) d'aller la sauter dans les toilettes et au choix saute sa coche ou saute sur tous les gars quand elle a trop bu.

Par rapport à AS non plus, je n'aime pas ses réactions.

Je suis d'accord : AS lui a lancé des piques et des commentaires désobligeants dès le début du show. Je n'aime pas les passives-agressives comme AS qui au lieu de dire les choses qui les dérange de manière franche, vont passer leurs messages de façon sournoise, hypocrite et volontairement blessante.

Mais je n'aime pas non plus la manière dont Cintia y répond. Elle entre dans le jeu de AS et s'abaisse à son niveau, voire même en-dessous. Quand elle approuvait les commentaires de Vanessa en sautant quasi de joie sur le canapé, tant qu'à moi cela faisait mesquin et cours d'école... sauf que la fille a 27 ans. Il y a des façons beaucoup plus valorisantes et intelligentes de se défendre d'une AS.
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 15, 2013 3:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, personnellement, dans mes rêves de couleurs les plus secrets, je rêve que Yan et M/F ont vraiment de l'attirance entre eux et qu'ils auraient joué la game au max, sans rien montrer pour prouver que tu est pas obligé de frencher et te bécoter à la journée longue, baiser, etc pour être un vrai couple. Qu'ils se gardaient une gêne (principalement a cause de la petite-fille de Yannik). Et que si ils vont au dernier voyage et qu'ils gagnent l'aventure, ils vont se pêter une moche à en plus finir sur la scène et sortir du garde-robe pour annoncer leur amour :french: :love2: :hug:

Oui, oui, je sais que c'est impossible :lol: mais j'ai bien dit "dans mes rêves de couleurs les plus secrets". :crazy:
Moi aussi j'aimerais ça grand-maman :) Ou même qu'ils se découvrent des affinités après OD et à la surprise générale, nous annoncent qu'ils forment finalement un couple :love: Mais tout comme toi, je crois que je rêve en couleur :lol: En tout cas, je leur souhaite le meilleur à tous les deux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

little_miss a écrit : comment trancher quand c'est l'un contre l'autre? en tk bien hate de voir comment ils vont se debrouiller.
Tirage au sort ou concours organisé par la prod entre les deux couples ? :??: Ou alors ils partent tous en voyage :top: ... Non, là je crois que je rêve encore :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, personnellement, dans mes rêves de couleurs les plus secrets, je rêve que Yan et M/F ont vraiment de l'attirance entre eux et qu'ils auraient joué la game au max, sans rien montrer pour prouver que tu est pas obligé de frencher et te bécoter à la journée longue, baiser, etc pour être un vrai couple. Qu'ils se gardaient une gêne (principalement a cause de la petite-fille de Yannik). Et que si ils vont au dernier voyage et qu'ils gagnent l'aventure, ils vont se pêter une moche à en plus finir sur la scène et sortir du garde-robe pour annoncer leur amour :french: :love2: :hug:

Oui, oui, je sais que c'est impossible :lol: mais j'ai bien dit "dans mes rêves de couleurs les plus secrets". :crazy:
Tabarouette grand-maman tu las l'imagination débordante toi! un vrai scénario de film cette affaire la! :roi: Et pourquoi pas! Maudit que ça serait une super fin!!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : ce n'est pas sa façon d'esquiver envers Cintia qui me dérange, ça je peux le comprendre, pas évident de déclarer et commenter un acte aussi intime mais c'est son comportement dans les discussions avec les autres, il évite totalement les affrontements, il ne donne pas de commentaire sauf hier quand est venu le temps de délibérer et qu'il voulait se rattraper face à Cedric , là il pérorait sans bon sens et il voulait aussi justifier son argument de couple potentiellement amoureux, raison pour laquelle ils ont favorisé Camille/Grastrans. Kaled est un kid kodack ( triple K) ça lui irait bien comme nickname , qui aime bien paraître face à autrui.

Dans le moment, son kick c'est Cintia car elle est belle sans bon sens et cela flatte son ego de mâle orgeuilleux, il se pétait les bretelles hier qu'on lui a proposé 200,000 chameaux pour Cintia. Quand il va se pavaner dans les bars, il ne portera plus à terre quand les filles vont le cruiser et là pas certaine que son présumé amour pour Cintia tiendra le coup.

Pour la game, il joue bien maintenant, à fond la caisse pour faire oublier " j'ai pas bougé " mais à quelques reprises il changeait de face quand il voyait la rancune de Cintia ainsi que ses paroles haineuses envers ASophie, il a bien peur d'échapper la victoire par le comportement impulsif incontrôlable de Cintia et il essaie de parer les coups, etk, c'est ma perception, Cintia est temporairement en amour mais ça ne fera pas long feu, elle aussi sera sollicitée beaucoup et cela viendra amoindrir l'image de Triple K
Moi je pense que c’était sa stratégie de ne pas descendre personne ou de prendre un vrai parti! Je pense qu'il se base sur l’expérience de son ami Hubert et oui je vois qu'il aimerait bien gagner comme tous les autres, mais pas de façon a rabaisser les autres pour ne pas être mal vue. C'est pas lâche pour moi mais stratégique plutôt! T'as vu comment il cherchait le contrôle sur le remplissage de verre a Cin hier? Il en a peur, pour gâcher leur chances car il la connait intense et surtout incontrôlable avec l'alcool. Bien évidemment qu'il aimerait gagner et que Cin y pense un peu plus! Mais elle c'est juste une grosse boule d’émotion, rien de stratégique! Pour le cote kid kodac la je suis all in avec toi! Il tomberait en dépression si il n'avait plus accès aux miroirs!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Psyché a écrit : La perception que j'ai de Kaled, c'est qu'il est avant tout en amour avec les caméras et la "célébrité". Il veut bien paraître. Il se prétend tracassé par certaines de ses actions dans le jeu, mais ce n'est pas par remord, juste parce qu'il pense que cela peut nuire à son image et lui coûter le prix. Il tient à soigner sa future "célébrité" de façon à pouvoir en retirer le maximum.

Kaled est du genre à profiter de sa notoriété au maximum... il en rêve. Beaucoup plus qu'il ne rêve de Cintia ;) C'est sûr qu'il est flatté d'être avec elle et qu'elle lui plaît beaucoup, mais il est trop superficiel, trop ambitieux et trop narcissique aussi pour se contenter d'elle. Des tas de femmes vont lui tomber dans les bras après l'aventure, il aura de multiples occasions d'être infidèle à Cintia et il ne s'en privera pas.

Cintia, je ne lui accorde tout simplement aucun crédit. Je vais sans-doute être un peu dure, mais je ne peux pas me pâmer devant une personne qui fait des concours de wet Tee Shirt, propose à un homme (Ray en l'occurrence) d'aller la sauter dans les toilettes et au choix saute sa coche ou saute sur tous les gars quand elle a trop bu.

Par rapport à AS non plus, je n'aime pas ses réactions.

Je suis d'accord : AS lui a lancé des piques et des commentaires désobligeants dès le début du show. Je n'aime pas les passives-agressives comme AS qui au lieu de dire les choses qui les dérange de manière franche, vont passer leurs messages de façon sournoise, hypocrite et volontairement blessante.

Mais je n'aime pas non plus la manière dont Cintia y répond. Elle entre dans le jeu de AS et s'abaisse à son niveau, voire même en-dessous. Quand elle approuvait les commentaires de Vanessa en sautant quasi de joie sur le canapé, tant qu'à moi cela faisait mesquin et cours d'école... sauf que la fille a 27 ans. Il y a des façons beaucoup plus valorisantes et intelligentes de se défendre d'une AS.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par -k9- »

Psyché a écrit :
little_miss a écrit : comment trancher quand c'est l'un contre l'autre? en tk bien hate de voir comment ils vont se debrouiller.
Tirage au sort ou concours organisé par la prod entre les deux couples ? :??: Ou alors ils partent tous en voyage :top: ... Non, là je crois que je rêve encore :lol:

Vois tu moi je me dit que si MF et Yannick prennent les devant et s'impose le moindrement ben la prod se privera pas de Giulio et AS lors de se voyage. Voir cintia et AS confronté l'une a l'autre metterais de piquant pour la finale. Alors pourquoi pas ont a déja vu la prod prendre ce genre de decisions
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

psyché, bien d'accord avec toi pour Kaled et Cintia, c'est pour ça que je l'ai baptisé " triple K " kaled Kid Kodack
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]


Tirage au sort ou concours organisé par la prod entre les deux couples ? :??: Ou alors ils partent tous en voyage :top: ... Non, là je crois que je rêve encore :lol:
Vois tu moi je me dit que si MF et Yannick prennent les devant et s'impose le moindrement ben la prod se privera pas de Giulio et AS lors de se voyage. Voir cintia et AS confronté l'une a l'autre metterais de piquant pour la finale. Alors pourquoi pas ont a déja vu la prod prendre ce genre de decisions
[/quote]

pourquoi faut-il absolument que la bisbille fasse parti du voyage final?? on pourrait juste apprécier la Polynésie et des personnes qui s'amusent et profitent au maximum de ce super voyage. A-t-on besoin de mesquinerie à tout prix pour qualifier l'émission de bonne. Peut-être que plusieurs trouvent ça moins intéressant mais personnellement je n'aimerais pas aller aussi loin et me faire empoisonner la vie par mercantilisme.

Peut-être que si l'on avait des émissions qui feraient ressortir les beaux cotés de la nature humaine, nous serions un peuple moins cynique. Parfois on trouve les nouvelles générations narcissiques, égocentriques mais disons que nos médias de tout acabit prônent le superficiel, le " acheter & jeter ", la mesquinerie.

J'espère juste que si c'est G/AS qui vont en voyage, qu'ils seront un minimum de savoir-vivre, de même pour Cintia, qu'elle arrive à contrôler sa rancune et son radotage, son impulsivité maladive. Si c'est ces 3 couples là en finale, je ne voterai pas
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 15, 2013 4:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par -k9- »

Adhara a écrit :
-k9- a écrit : [...]


Tirage au sort ou concours organisé par la prod entre les deux couples ? :??: Ou alors ils partent tous en voyage :top: ... Non, là je crois que je rêve encore :lol:
Vois tu moi je me dit que si MF et Yannick prennent les devant et s'impose le moindrement ben la prod se privera pas de Giulio et AS lors de se voyage. Voir cintia et AS confronté l'une a l'autre metterais de piquant pour la finale. Alors pourquoi pas ont a déja vu la prod prendre ce genre de decisions
pourquoi faut-il absolument que la bisbille fasse parti du voyage final?? on pourrait juste apprécier la Polynésie et des personnes qui s'amusent et profitent au maximum de ce super voyage. A-t-on besoin de mesquinerie à tout prix pour qualifier l'émission de bonne. Peut-être que plusieurs trouvent ça moins intéressant mais personnellement je n'aimerais pas aller aussi loin et me faire empoisonner la vie par mercantilisme.

Peut-être que si l'on avait des émissions qui feraient ressortir les beaux cotés de la nature humaine, nous serions un peuple moins cynique. Parfois on trouve les nouvelles générations narcissiques, égocentriques mais disons que nos médias de tout acabit prônent le superficiel, le " acheter & jeter ", la mesquinerie.

J'espère juste que si c'est G/AS qui vont en voyage, qu'ils seront un minimum de savoir-vivre, de même pour Cintia, qu'elle arrive à contrôler sa rancune et son radotage, son impulsivité maladive. Si c'est ces 3 couples là en finale, je ne voterai pas[/quote]


Je suis en accord avec toi mais le fait demeure pour la prod c'est le show qui prédomine autrement comment expliquer le fait qu'ils ont essayé de garder Vanessa. Pour eux c'est moins vendeur de voir MF ey Yannick en finale et si ils ne peuvent pas les sortir alors peut-être aurons nous 4 couples en finale
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

bien d'accord avec toi, la production, pour eux, c'est le show même si celui-ci devient de mauvais goût. J'espère juste que l'on ne deviendra pas comme les show américains " style Jersey Shore " tellement dégradant
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

ils vont faire un concours de cuisine et là Giullio va clancher tout le monde, il est super bon en cuisine comme tout bon italien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »