Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Psyché »

Si c'est Giulio/As, Cintia/Kaled et Mathieu/Camille, je ne pense pas voter moi non plus. À moins qu'un miracle survienne et que l'un de ces couples monte vraiment dans mon estime (ou alors qu'il me mette tellement hors de moi que je choisisse de voter contre ledit couple par contestation), je me contenterai de regarder le spectacle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : ils vont faire un concours de cuisine et là Giullio va clancher tout le monde, il est super bon en cuisine comme tout bon italien
:rofl: :rofl: ca ne me surprndrait meme pas! :rofl: :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Adhara »

C'est vraiment sur ce point que Giullio l'emporterait, moi non plus je ne serais pas surprise, ils ont dû y penser
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Si c'est Giulio/As, Cintia/Kaled et Mathieu/Camille, je ne pense pas voter moi non plus. À moins qu'un miracle survienne et que l'un de ces couples monte vraiment dans mon estime (ou alors qu'il me mette tellement hors de moi que je choisisse de voter contre ledit couple par contestation), je me contenterai de regarder le spectacle.
pourquoi voter quand d'autres peuvent le faire a notre place...moi je ne vote jamais! J'ai mes préférés mais pour moi, ça ne prends pas d'importance au point de voter! J'espere c'est tout!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

-k9- a écrit : [...]
Je suis en accord avec toi mais le fait demeure pour la prod c'est le show qui prédomine autrement comment expliquer le fait qu'ils ont essayé de garder Vanessa. Pour eux c'est moins vendeur de voir MF ey Yannick en finale et si ils ne peuvent pas les sortir alors peut-être aurons nous 4 couples en finale
Pas seulement le show mais aussi les cotes d'écoute. Et Dieu (oups! la charte) sait si elles ont baissé cette année.

:)
Dernière modification par Beppo le ven. nov. 15, 2013 5:22 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Psyché a écrit : La perception que j'ai de Kaled, c'est qu'il est avant tout en amour avec les caméras et la "célébrité". Il veut bien paraître. Il se prétend tracassé par certaines de ses actions dans le jeu, mais ce n'est pas par remord, juste parce qu'il pense que cela peut nuire à son image et lui coûter le prix. Il tient à soigner sa future "célébrité" de façon à pouvoir en retirer le maximum.

Kaled est du genre à profiter de sa notoriété au maximum... il en rêve. Beaucoup plus qu'il ne rêve de Cintia ;) C'est sûr qu'il est flatté d'être avec elle et qu'elle lui plaît beaucoup, mais il est trop superficiel, trop ambitieux et trop narcissique aussi pour se contenter d'elle. Des tas de femmes vont lui tomber dans les bras après l'aventure, il aura de multiples occasions d'être infidèle à Cintia et il ne s'en privera pas.

Cintia, je ne lui accorde tout simplement aucun crédit. Je vais sans-doute être un peu dure, mais je ne peux pas me pâmer devant une personne qui fait des concours de wet Tee Shirt, propose à un homme (Ray en l'occurrence) d'aller la sauter dans les toilettes et au choix saute sa coche ou saute sur tous les gars quand elle a trop bu.

Par rapport à AS non plus, je n'aime pas ses réactions.

Je suis d'accord : AS lui a lancé des piques et des commentaires désobligeants dès le début du show. Je n'aime pas les passives-agressives comme AS qui au lieu de dire les choses qui les dérange de manière franche, vont passer leurs messages de façon sournoise, hypocrite et volontairement blessante.

Mais je n'aime pas non plus la manière dont Cintia y répond. Elle entre dans le jeu de AS et s'abaisse à son niveau, voire même en-dessous. Quand elle approuvait les commentaires de Vanessa en sautant quasi de joie sur le canapé, tant qu'à moi cela faisait mesquin et cours d'école... sauf que la fille a 27 ans. Il y a des façons beaucoup plus valorisantes et intelligentes de se défendre d'une AS.
:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par -k9- »

Beppo a écrit :
-k9- a écrit : [...]
Je suis en accord avec toi mais le fait demeure pour la prod c'est le show qui prédomine autrement comment expliquer le fait qu'ils ont essayé de garder Vanessa. Pour eux c'est moins vendeur de voir MF ey Yannick en finale et si ils ne peuvent pas les sortir alors peut-être aurons nous 4 couples en finale
Pas seulement le show mais aussi les cotes d'écoute. Et Dieu (oups! la charte) sait si elle ont baissé cette année.

:)

La toute puissante valeur des cotes d'écoute ;-)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
:jap: :jap: Bien résumé Adhara
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : ce n'est pas sa façon d'esquiver envers Cintia qui me dérange, ça je peux le comprendre, pas évident de déclarer et commenter un acte aussi intime mais c'est son comportement dans les discussions avec les autres, il évite totalement les affrontements, il ne donne pas de commentaire sauf hier quand est venu le temps de délibérer et qu'il voulait se rattraper face à Cedric , là il pérorait sans bon sens et il voulait aussi justifier son argument de couple potentiellement amoureux, raison pour laquelle ils ont favorisé Camille/Grastrans. Kaled est un kid kodack ( triple K) ça lui irait bien comme nickname , qui aime bien paraître face à autrui.

Dans le moment, son kick c'est Cintia car elle est belle sans bon sens et cela flatte son ego de mâle orgeuilleux, il se pétait les bretelles hier qu'on lui a proposé 200,000 chameaux pour Cintia. Quand il va se pavaner dans les bars, il ne portera plus à terre quand les filles vont le cruiser et là pas certaine que son présumé amour pour Cintia tiendra le coup.

Pour la game, il joue bien maintenant, à fond la caisse pour faire oublier " j'ai pas bougé " mais à quelques reprises il changeait de face quand il voyait la rancune de Cintia ainsi que ses paroles haineuses envers ASophie, il a bien peur d'échapper la victoire par le comportement impulsif incontrôlable de Cintia et il essaie de parer les coups, etk, c'est ma perception, Cintia est temporairement en amour mais ça ne fera pas long feu, elle aussi sera sollicitée beaucoup et cela viendra amoindrir l'image de Triple K
Grastrans

Je ne catchais pas de qui tu parlais et là je viens d'allumer :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Adhara a écrit : je trouve que le peu que je vois, il n'a pas la forme du bleu russe mais plus du chartreux, bien chanceuse que ta Mimi soit colleuse, celle à ma fille Belle est hyper indépendante au superlatif, même sauvageonne, elle a 9 ans , je le garde plusieurs fois par année et à chaque fois ça lui prend 4 jours à sortir de son taxi et venir me voir
c'est les yeux... le chartreux a les yeux jaunes, et le bleu a les yeux verts...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Nikki a écrit : [...]


c'est les yeux... le chartreux a les yeux jaunes, et le bleu a les yeux verts...
ok merci
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : La perception que j'ai de Kaled, c'est qu'il est avant tout en amour avec les caméras et la "célébrité". Il veut bien paraître. Il se prétend tracassé par certaines de ses actions dans le jeu, mais ce n'est pas par remord, juste parce qu'il pense que cela peut nuire à son image et lui coûter le prix. Il tient à soigner sa future "célébrité" de façon à pouvoir en retirer le maximum.

Kaled est du genre à profiter de sa notoriété au maximum... il en rêve. Beaucoup plus qu'il ne rêve de Cintia ;) C'est sûr qu'il est flatté d'être avec elle et qu'elle lui plaît beaucoup, mais il est trop superficiel, trop ambitieux et trop narcissique aussi pour se contenter d'elle. Des tas de femmes vont lui tomber dans les bras après l'aventure, il aura de multiples occasions d'être infidèle à Cintia et il ne s'en privera pas.

Cintia, je ne lui accorde tout simplement aucun crédit. Je vais sans-doute être un peu dure, mais je ne peux pas me pâmer devant une personne qui fait des concours de wet Tee Shirt, propose à un homme (Ray en l'occurrence) d'aller la sauter dans les toilettes et au choix saute sa coche ou saute sur tous les gars quand elle a trop bu.

Par rapport à AS non plus, je n'aime pas ses réactions.

Je suis d'accord : AS lui a lancé des piques et des commentaires désobligeants dès le début du show. Je n'aime pas les passives-agressives comme AS qui au lieu de dire les choses qui les dérange de manière franche, vont passer leurs messages de façon sournoise, hypocrite et volontairement blessante.

Mais je n'aime pas non plus la manière dont Cintia y répond. Elle entre dans le jeu de AS et s'abaisse à son niveau, voire même en-dessous. Quand elle approuvait les commentaires de Vanessa en sautant quasi de joie sur le canapé, tant qu'à moi cela faisait mesquin et cours d'école... sauf que la fille a 27 ans. Il y a des façons beaucoup plus valorisantes et intelligentes de se défendre d'une AS.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, personnellement, dans mes rêves de couleurs les plus secrets, je rêve que Yan et M/F ont vraiment de l'attirance entre eux et qu'ils auraient joué la game au max, sans rien montrer pour prouver que tu est pas obligé de frencher et te bécoter à la journée longue, baiser, etc pour être un vrai couple. Qu'ils se gardaient une gêne (principalement a cause de la petite-fille de Yannik). Et que si ils vont au dernier voyage et qu'ils gagnent l'aventure, ils vont se pêter une moche à en plus finir sur la scène et sortir du garde-robe pour annoncer leur amour :french: :love2: :hug:

Oui, oui, je sais que c'est impossible :lol: mais j'ai bien dit "dans mes rêves de couleurs les plus secrets". :crazy:
Ben moua je me permet de rêver avec toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par lorraine48 »

J aime beaucoup MF et Yan mais je pense qu ils devraient laisser leur place en finale car leur condo et le reste ils vont le vendre , ils ne resteront jamais ensemble ils ne s aiment pas alors que ce serait injuste qu ils enlèvent leur chance <a Cin et Kaled qui eux peut être l habiteront ce condo, car les seuls qui ont une chance de gagner ce sont ces deux couples là, cam et Mat, AS et giulio n ont presque pas de chance de gagner
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

lorraine48 a écrit : J aime beaucoup MF et Yan mais je pense qu ils devraient laisser leur place en finale car leur condo et le reste ils vont le vendre , ils ne resteront jamais ensemble ils ne s aiment pas alors que ce serait injuste qu ils enlèvent leur chance <a Cin et Kaled qui eux peut être l habiteront ce condo, car les seuls qui ont une chance de gagner ce sont ces deux couples là, cam et Mat, AS et giulio n ont presque pas de chance de gagner
Moi je ne laisserais pas ma place, ils ont le droit comme les autres de vouloir le condo et le vendre par la suite, ça leur ferait un bon départ dans la vie, un montant d'argent. De toute façon c'est pas dit que Kaled et Cynthia vont gagner et pour ma part, ils ne seront pas ensemble bien longtemps et le condo va finir par être vendu comme tous les autres avant eux.
Avatar de l’utilisateur
gossym
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 1:31 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par gossym »

En passant ca va peut etre vous faire rire, mais quand je commentais dans la page officielle de OD sur facebook et sur la page OD conneries sur FB aussi, jai vu que le pere de Vanessa naimait pas mes commentaires car jlaimais pas Vanessa, donc des insultes ont suivis de sa part, et disons jai pas mal rit lol,
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ça doit être l'enfer pour des parents suivre les commentaires de près sur les réseaux, ils devraient s'en tenir loin loin loin parce que les gens sont derrière des claviers et il y en a de très mesquins dans leurs propos

Dire les raisons pour lesquelles tu n'apprécies pas tel candidat ça fait partie de la game mais des osti de folle, osti de conne, osti d'hystérique, ouf, premièrement miroir où es-tu, deuxièmement ça doit être vraiment l'enfer pour le coeur des parents.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MmeChose a écrit : Ça doit être l'enfer pour des parents suivre les commentaires de près sur les réseaux, ils devraient s'en tenir loin loin loin parce que les gens sont derrière des claviers et il y en a de très mesquins dans leurs propos

Dire les raisons pour lesquelles tu n'apprécies pas tel candidat ça fait partie de la game mais des osti de folle, osti de conne, osti d'hystérique, ouf, premièrement miroir où es-tu, deuxièmement ça doit être vraiment l'enfer pour le coeur des parents.
:clap: :clap: :clap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Nikki a écrit : Perso, j'aime mieux un pas couple qui ose le dire qu'un couple fake qui ment pour faire croire qu'ils en sont un...

Donc pour moi, Giulio et Ann-Sophie, ainsi que Camille et Mathieu ne devraient pas gagner.
:jap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MmeChose a écrit : Ça doit être l'enfer pour des parents suivre les commentaires de près sur les réseaux, ils devraient s'en tenir loin loin loin parce que les gens sont derrière des claviers et il y en a de très mesquins dans leurs propos

Dire les raisons pour lesquelles tu n'apprécies pas tel candidat ça fait partie de la game mais des osti de folle, osti de conne, osti d'hystérique, ouf, premièrement miroir où es-tu, deuxièmement ça doit être vraiment l'enfer pour le coeur des parents.
Le père de Marie-Eve est (était?) un forumeur habituel ici, et il en a sérieusement pris pour son rhume... Je n'aurais pas voulu être à sa place.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »