Lundi, 18 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Lundi, 18 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée. Tenez vos tuques aujourd'hui; vents fous.
Selon moi, Marie-France et Yannick vont céder aux arguments de Guilio et A-S. Espérons que non.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi, 18 novembre 2013

Message par Adhara »

J'espère que non, surtout qu'elle n'a pas eu de voyage digne de ce nom
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Je me permets de mettre le vidéo ici...

Les potins de Sébastien Benoît
Lundi 18 novembre 2013
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Anya a écrit : :) Je me permets de mettre le vidéo ici...

Les potins de Sébastien Benoît
Lundi 18 novembre 2013
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Un gros merci Anya, c'est apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Lundi, 18 novembre 2013

Message par Psyché »

Merci Anya. J'aimerais que ce soit MF et Yannick, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient gagner face à un couple, surtout que la production préférera à coup sûr As et Giulio comme finalistes.

En tout cas si MF et Yannick sont éliminés, MF n'aura eu aucun voyage. Elle était la préférée du public sur le tapis rouge, sera restée jusqu'à la fin et et malgré ça, elle aura clairement été mise de côté. Pas fort de la part de la prod :(
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Grand-maman et Psyché.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Lundi, 18 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Germaine et son abruti parlent dans le lit.

Impossible de savoir si c'est une reprise.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : Germaine et son abruti parlent dans le lit.

Impossible de savoir si c'est une reprise.
:rofl: :rofl:

en ce moment c'est Geremène et son abruti sont apres baiser :gla: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

je comprend pas qu'ils nous les montre baiser a plein Q :gla: plutot que nous montrer les party et les délibérations :chepa: c'est pas intéressant à voir d'autant plus qu'il n'y a pas de pancarte pendant ce temps quand il devrait y en avoir selon moi :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Anya a écrit : :) Je me permets de mettre le vidéo ici...

Les potins de Sébastien Benoît
Lundi 18 novembre 2013
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Anya! Une chance qu'on t'a!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Merci Anya! Une chance qu'on t'a!
:) Ça me fait plaisir Tinker-Belle

ImageComme le dit la chanson...Je t'ai... tu m'as... :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Mat jouent aux cartes. Elle lui demande pour ses etudes. On a deja vu ca.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : Merci Anya. J'aimerais que ce soit MF et Yannick, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient gagner face à un couple, surtout que la production préférera à coup sûr As et Giulio comme finalistes.

En tout cas si MF et Yannick sont éliminés, MF n'aura eu aucun voyage. Elle était la préférée du public sur le tapis rouge, sera restée jusqu'à la fin et et malgré ça, elle aura clairement été mise de côté. Pas fort de la part de la prod :(
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : Merci Anya. J'aimerais que ce soit MF et Yannick, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient gagner face à un couple, surtout que la production préférera à coup sûr As et Giulio comme finalistes.

En tout cas si MF et Yannick sont éliminés, MF n'aura eu aucun voyage. Elle était la préférée du public sur le tapis rouge, sera restée jusqu'à la fin et et malgré ça, elle aura clairement été mise de côté. Pas fort de la part de la prod :(
:jap: :jap:

J'opte pour que la production aile un peu de coeur et qu'ils offrent un voyage pour 2 a Mf en prix de consolation. Une semaine dans un ranch au Colorado ou bien une semaine en Autriche pour aller voir les chevaux Lillizipan?

Je me rappelle qu'ils ont deja donné un voyage a un couple qui n'avait pas gagné dans d'autres OD.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : :) Je me permets de mettre le vidéo ici...

Les potins de Sébastien Benoît
Lundi 18 novembre 2013
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Anya pour ta précieuse collaboration ici et ailleurs sur le DB, c'est très apprécié. :love:

J'ai trouvé que SB avait l'air très déçu que Cédrick et Vanessa ne soit pas le 3e couple de la finale. La production ne peut pas gagner à tous les coups.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai trouvé que SB avait l'air très déçu que Cédrick et Vanessa ne soit pas le 3e couple de la finale. La production ne peut pas gagner à tous les coups.
Mais en meme temps si la prod tenait a amener tous les couples en finale, pourquoi laisser choisir les participants? Vanessa est partie a la semaine 3. Ils n'ont pas ete exposes. Les autres ont continue le jeu ont vecu des choses. Ils auraient pu amener les couples en finale directement la prod, mais de facon juste: AS et Giulio, Arianne et LP et Vanesa et Cedric. Ils auraient pu faire une competition entre eux pour les eliminations. Les autres les avaient deja mis dehors, alors pourquoi se surprendre qu'ils ont ete mis dehors la seconde fois? Les memes personnes qui ont pris la decision. Le fait est que la prod ont leur chouchous et n'ont nullement ete equitables envers les autres.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille repeche des mouches a fruits mortes dans la casserole. Mat deplace le bol de fruits. Juste a les mttre au frigo, plus de mouches.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Mat jouent encore ux cartes.

Mat assis sur le comptoir blanc de cuisine ils s'embrassent. Camille descend dans la salle de bains.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils ont fait du pate chinois. Les patates sont dures.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat et Camille mangent bruyamment. Camille a une grosse assiette pleine. Elle devore pas mal Camille. Je me pose des questions si elle est anorexique, elle ne semble pas prendre du poids :eek: . Elle mange sans arret et de grosses quantites. Les filles ne font pas tant d'exercice.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »