Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]



Si la production avait établi des règles comme au début, avec tous les gars éliminés sauf 1 qui ensuite élimine les filles, l'émission aurait été plus intéressante. Tant qu'à la maison des exclus, un vrai coup d'épée dans l'eau, une connerie par manque d'imagination de la production.

Depuis que Bisson est devenu le producteur, le standard original a dégringolé par toutes les manigances et la tricherie de ceux-ci.
Tu vois, moi je n'aimais pas ce concept du tout. De voire toutes les filles se battent pour un gars et ensuite tout leurs revenaient à elle de séduire pour ne pas se faire éliminer et le gars joué au pacha en voyant toute ces belles jouées de bassesses, de séduction, même parfois on a vus que les filles avaient 0 limites pour restée m'horripilait. On laissait tout le pouvoir à l'homme. Moi je préfères le concept d'aujourd'hui. On donne plus de chance à des couples que l'ancien concept
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Ce qui prime pour Kaled: bien paraître devant les caméras.

Dans ce but, il prend grand soin de ménager tout le monde et donne peu ses opinions. Il ne s'implique pas. Bref, il agit lâchement mais c'est aussi sa manière de faire pour gagner le vote du public.

Kaled se donne aussi le beau rôle et calcule jusqu'à ses moindre actes et paroles pour plaire au public. Tout est fait en fonction de cela. Il prend souvent la peine de se remonter par rapport aux autres: LUI, ne dit jamais rien sur les autres, LUI, il n'en veut pas à AS qui elle est rancunière, etc. (ça fait bien face aux caméras). Bref, il veut nous convaincre qu'il est un bon gars.

Il panique à l'idée des points qu'ont pu lui coûter d'avoir fait sortir Cédric la première fois, et pour cette raison fait mine de vouloir le garder la seconde... mais ne le souhaite aucunement, il n'est pas bête et il sait très bien que Vanessa et Cédric forment un couple potentiellement dangereux. Mais il laisse Mathieu et Camille faire le sale boulot pour éviter de perdre des plumes. Il aurait été bien embêté si ces derniers lui avaient laissés prendre la décision.

Il veut se faire "pardonner" sa baise avec AS en mettant tout sur le dos de cette dernière, et à ce moment, son discours de lâche montre bien à quel point il est prêt à tout pour ne pas perdre de points: c'est pas lui, il n'a pas bougé, ça n'a duré que 5 mn... désolée mais quand j'entends ça, je comprends à la fois ses limites intellectuelles, son absence totale de classe, son incapacité à assumer ses actes et à quel point il est prêt à se montrer goujat pour gagner. Et ça marche même si c'est ridicule.

Comme beaucoup de calculateurs dans OD, il s'est pogné la fille "intense". Cintia est son billet pour le pactole, alors il essaye de la ménager avec des caresses et des flatteries pour la contenir. Si elle est contente et ne boit pas trop, elle ne sautera pas de coche. Kaled a très conscience que ses pétages de coche peuvent lui nuire. Le soir où ils devaient rencontrer AS et les autres, il a bien pris soin d'amadouer Cintia, c'était carrément visible qu'il avait peur de perdre des plumes à cause d'une de ses réactions outrées.

Kaled se fiche des autres candidats ou de leur avoir fait du tort, c'est juste par rapport aux points que cela a pu lui coûter que ça le dérange. Je me souviens encore d'un visionnement sur la webcam pendant lequel il se demandait ce que la prod allait montrait de ses explications à Cintia pour AS, que tout ce qu'il avait dit était important, etc. Il était très inquiet à ce moment là. Il se fichait pas mal des sentiments de Cintia, ce qui l'inquiétait, c'était d'avoir mal paru et il cherchait un moyen de se rattraper.

Cintia, il ne s'en encombrera pas longtemps. Pas le genre. Et de son côté, elle l'aura aussi vite oublié qu'elle a oublié les autres. Elle recommencera à faire des partys, à boire et se trouvera un nouveau chum (ou une chum puisqu'elle est bi) avec qui elle se montrera tout aussi passionnée et jalouse.
Entièrement d'accord avec tes propos. Pourquoi lors des délibérations ce n'est jamais son opinion qui pèse? Il défendait Cédric , pourtant c'est lui qui a été éliminé. Il est toujours gentil, mais se bat pas du tout et laisse toujours le poids des décisions sur Mathieu. Moi dans la vie j'appelles ça un lâche tout simplement
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : MF et Yan moi aussi :clap: Cette année je prends pour ceux qui me sont sympathiques et non pour des couples qui ne me reviennent pas du tout.
Moi j'ai un sérieux problème :lol: j'en trouves 0 sympathique, alors qu'ils fassent tirés le condo entre nous le public :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Miquette a écrit : [...]

Tu vois, moi je n'aimais pas ce concept du tout. De voire toutes les filles se battent pour un gars et ensuite tout leurs revenaient à elle de séduire pour ne pas se faire éliminer et le gars joué au pacha en voyant toute ces belles jouées de bassesses, de séduction, même parfois on a vus que les filles avaient 0 limites pour restée m'horripilait. On laissait tout le pouvoir à l'homme. Moi je préfères le concept d'aujourd'hui. On donne plus de chance à des couples que l'ancien concept
:jap: Moi je trouvais ca dégradant pour les femmes
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

angelblue a écrit : [...]

:jap: Moi je trouvais ca dégradant pour les femmes
Et voilà, tu as osée écrire le mot que j'hésitais à écrire :jap:
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

angelblue a écrit :
:jap: Moi je trouvais ca dégradant pour les femmes
[.Je suis bien d'accord avec toi Avec le nouveau concept chacun des participants essaie de se rapprocher de la personne qui correspond le plus a sa personnalité et espere que ce soit réciproque.. sans bien sur croire absolument que ce sera l'homme ou la femme de sa vie et ainsi a 2 essaient de se faufiler jusqu'à la finale. Chaque couple doit user de stratégies durant l'aventure, il y en a qui jouent bien et d'autres moins bien. Mais une chose est sure, si une émission de télé m'horripile, si je n'aime pas le concept, les participants, la tournure des événements, si je trouve que cette émission est ridicule et inintéressante, je ne l'écouterais pas.]
Dernière modification par bouquet le mar. nov. 19, 2013 2:35 pm, modifié 1 fois.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par pause-café »

Oups, je me suis trompée, je ne sais pas comment j'ai fait ca!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
Ils sont tout ça sauf si c'est notre préféré(e). Je me pose la question aussi à savoir pourquoi les dépeindre si «noir» alors qu'au fond ils participent à un jeu de relations humaines. Il est évident que dans un tel jeu il faut utiliser toutes sortes de stratégies pour avancer ou durer.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
:jap: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]

:jap: Moi je trouvais ca dégradant pour les femmes
:jap: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pause-café a écrit : Oups, je me suis trompée, je ne sais pas comment j'ai fait ca!
je l'ai arrangé :) prochaine fois tu es bannie :lol:
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Gulp............ :ouin:
Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

pause-café a écrit : Gulp............ :ouin:
Merci beaucoup!
bouquet te taquine...regarde le petit sourire apres son message! :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
Justement, OD 8 m'a tellement agacée que je ne l'ai pas regardé l'année dernière.

Maintenant pour ce qui est des candidats, je dirais que cela dépends des cuvées. Certaines années, il y a plus de candidats sympathiques que d'autres, tout simplement.

Par exemple dans OD 2010 à Whistler, mis à part Charles et Joève, les candidats étaient dans l'ensemble plutôt sympathiques. Même Nathalie qui était la dépendante affective de la saison était très supportable, voire attachante et avait une certaine classe.

On a chacun nos goûts et tout est fonction du genre de candidats que l'on aime. Et cette année, il est claire que je n'ai aucune sympathie pour la plupart d'entre eux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : [...]

Tu vois, moi je n'aimais pas ce concept du tout. De voire toutes les filles se battent pour un gars et ensuite tout leurs revenaient à elle de séduire pour ne pas se faire éliminer et le gars joué au pacha en voyant toute ces belles jouées de bassesses, de séduction, même parfois on a vus que les filles avaient 0 limites pour restée m'horripilait. On laissait tout le pouvoir à l'homme. Moi je préfères le concept d'aujourd'hui. On donne plus de chance à des couples que l'ancien concept
Je n aimais pas ce concepte moi non plus :/
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pause-café a écrit : Gulp............ :ouin:
Merci beaucoup!
en effet joke, je m'excuse si je t'ai offensée :(
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je regardais l annonce tantot pour la prochaine émission ... j ai comme impression à voir le visage de MF qu elle a été éliminée :??: ils sont ellement imprévisibles ces couples là ,ils changent d idée comme ils changent de bobettes :crazy:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par little_miss »

envoyer as et giulio en finale ce serait plus pour le show et s'assurer ainsi que le tit couple cintia/kaled la star gagnent.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

bouquet a écrit : [...]

en effet joke, je m'excuse si je t'ai offensée :(
Oh non non pas du tout, j'avais bien compris que c'est une joke ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »