Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

little_miss a écrit : envoyer as et giulio en finale ce serait plus pour le show et s'assurer ainsi que le tit couple cintia/kaled la star gagnent.
Je crois que même si AS et G. ne sont pas en finale bien K et Cin vont l'emporter. Alors tant qu'a donner un voyage autant le donner a ceux qui sont restés jusqu'a la fin soit MF et Yan. Je ne crois pas qu'ils puissent gagner mais ils auront été récompensé pour leur honnêteté. Faut quand même le faire quand on sait qu'il y a un prix de 300 ou 400 000.00 en finale. Moi ils n'étaient pas mes préférés mais rendu a ce stade, je leur lève mon chapeau et oui j'aimerais les voir en voyage. Un voyage ou tout le monde s'amuse et passe un moment mérorable...dans mon livre a moi, ca fait un tout aussi bon show.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pause-café a écrit : [...]

Oh non non pas du tout, j'avais bien compris que c'est une joke ;)
tu m'as eu :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par lorraine48 »

comme c est camille qui tient l enveloppe il se pourrait que AS et G soient du voyage car si cela avait été AS et G éliminés ,cinthia se serait fait un plaisir de les sortir de l enveloppe me semble
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

sharlie a écrit : [...]


Je crois que même si AS et G. ne sont pas en finale bien K et Cin vont l'emporter. Alors tant qu'a donner un voyage autant le donner a ceux qui sont restés jusqu'a la fin soit MF et Yan. Je ne crois pas qu'ils puissent gagner mais ils auront été récompensé pour leur honnêteté. Faut quand même le faire quand on sait qu'il y a un prix de 300 ou 400 000.00 en finale. Moi ils n'étaient pas mes préférés mais rendu a ce stade, je leur lève mon chapeau et oui j'aimerais les voir en voyage. Un voyage ou tout le monde s'amuse et passe un moment mérorable...dans mon livre a moi, ca fait un tout aussi bon show.
:clap: :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

isabulle a écrit : [...]

:clap: :clap:
:jap: Merci
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Moi, j'ai l'impression que MF n'ose pas faire de commentaires car tous ceux qui sont la n'arrêtent pas de proner le maudit potentiel amoureux. Tant qu'a moi, Le soit dissant couple de G. et AS c'est n'importe quoi. Elle a couché avec K, elle est revenue a Yan qui l'a virée assez vite vu son comportement (excuse, j'ai couché avec lui mais veux-tu encore de moi :hic: ) pis la rendue dans la maison des exclu, elle s'est fait un malin plaisir de sortir Mandy ben plus que de choisir G. Pis G. est sa bouée de sauvetage... elle n'avait pas ben ben le choix car elle n'aurait jamais quittée l'aventure ($$$$$$) comme ceux qui se sont abstenus d'entrer dans cette maison. Elle joue n'importe quelle game pour gagner mais certainement pas bien la game du beau petit couple.
Cin et K. ne sont pas du tout mes préférés mais c'est vrai qu'ils sont beau ensemble. Cam. et son Goon Mat... :hapface: aucun commentaires....

J'espère seulement que Cin et K et Mat et Cam. vont tenir le même commentaires que lorsqu'ils ont sorti Van et Céd. Y a ben beau jouer a la girouettes mais la....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Ils sont tout ça sauf si c'est notre préféré(e). Je me pose la question aussi à savoir pourquoi les dépeindre si «noir» alors qu'au fond ils participent à un jeu de relations humaines. Il est évident que dans un tel jeu il faut utiliser toutes sortes de stratégies pour avancer ou durer .

:)
Dernièrement j'ai fait une observation un peu comique. Lorsque Cintia et Kaled ont choisi de garder Mathieu et Camille plutôt que Yannick et Marie-France, plusieurs ont commenté comme quoi Cintia était vraiment conne, qu'elle avait tout juste commencé à remonter dans leur estime mais qu'elle venait de perdre des plumes, qu'elle et Kaled, n'avaient pas compris le jeu, qu'ils n'étaient vraiment pas brillants etc Mais dès qu'une personne fait un moove stratégique, il est automatiquement critiqué pour cette raison. Alors soit le candidat est con et naïf, soit il est stratégique et profiteur et n'est donc pas là pour les bonnes raisons… Je me demande ce qu'ils doivent faire comme choix pour être "corrects" aux yeux du public. C'est une simple observation et une réflexion qui s'ensuit pas un reproche contre personne là, c'est juste pour dire que c'est très difficile d'être "correct" à OD...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : comme c est camille qui tient l enveloppe il se pourrait que AS et G soient du voyage car si cela avait été AS et G éliminés ,cinthia se serait fait un plaisir de les sortir de l enveloppe me semble
Me semble que oui! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : [...]


je l'ai arrangé :) prochaine fois tu es bannie :lol:


petit power trip...hahaha :na: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

gingerstar a écrit : [...]


Dernièrement j'ai fait une observation un peu comique. Lorsque Cintia et Kaled ont choisi de garder Mathieu et Camille plutôt que Yannick et Marie-France, plusieurs ont commenté comme quoi Cintia était vraiment conne, qu'elle avait tout juste commencé à remonter dans leur estime mais qu'elle venait de perdre des plumes, qu'elle et Kaled, n'avaient pas compris le jeu, qu'ils n'étaient vraiment pas brillants etc Mais dès qu'une personne fait un moove stratégique, il est automatiquement critiqué pour cette raison. Alors soit le candidat est con et naïf, soit il est stratégique et profiteur et n'est donc pas là pour les bonnes raisons… Je me demande ce qu'ils doivent faire comme choix pour être "corrects" aux yeux du public. C'est une simple observation et une réflexion qui s'ensuit pas un reproche contre personne là, c'est juste pour dire que c'est très difficile d'être "correct" à OD...
Justement, ils savent que c'est le vote du public qui compte donc pas la malsaine stratégie.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

little_miss a écrit : moinon plus je ne fais pas confiance au vote du public
Le public j'y crois, la question est '' est-ce que je fais confiance à la production ? '' ma réponse est '' pas tout à fait '', c'est bien beau voter mais ça serait l'fun de voir combien de sois-disant couples ont eu le plus de votes et ça, c'est pas demain la veille qu'on va l'savoir. C'est comme ça à toutes les fois qu'il y a des votes payants. Enfin, je ne désespère pas et je me dis que si la production veut contenter le public, ils n'auront pas d'autres choix de faire gagner MF et Yannick, à date y'à un gros pourcentage de gens qui aimeraient ça.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

gazzoux1 a écrit : [...]


Le public j'y crois, la question est '' est-ce que je fais confiance à la production ? '' ma réponse est '' pas tout à fait '', c'est bien beau voter mais ça serait l'fun de voir combien de sois-disant couples ont eu le plus de votes et ça, c'est pas demain la veille qu'on va l'savoir. C'est comme ça à toutes les fois qu'il y a des votes payants. Enfin, je ne désespère pas et je me dis que si la production veut contenter le public, ils n'auront pas d'autres choix de faire gagner MF et Yannick, à date y'à un gros pourcentage de gens qui aimeraient ça.
Je ne dis pas de les faire gagner mais au moins d'avoir la chance de faire un voyage.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

sharlie a écrit : [...]


Je ne dis pas de les faire gagner mais au moins d'avoir la chance de faire un voyage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sharlie :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
:clap: :clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je suis tout à fait d'accord avec toi sharlie :jap: :jap:
Je t'aime....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
Je ne traite personne de méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc .... je dis seulement que j'aime mieux la franchise et l'honneteté que tous ces qualificatifs. Et donc j'écoute encore l'émission quelque fois ( mais plus souvent les commentaires ici) avec l'espoir d'y voir autre chose que de la chicane.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : Même si Yannick et Marie-France se retrouvent en finale, je ne ferais pas confiance à la comptabilisation des votes. Même si le public votait massivement pour eux, je suis certaine qu'on nous ferait croire qu'un autre couple (probablement Khaled et Cinthia) a été voté gagnant.

Le pire, c'est que même si le but de OD c'est supposément de former des couples, je préférerais 100x plus attribuer le condo et les voitures à deux amis qui vont peut-être cohabiter et bien s'entendre, et cela pendant des années peut-être, qu'à un pseudo-couple qui va juste le revendre 2 mois plus tard. L'amitié de Yan et MF me paraît plus durable que n'importe quel autre couple dans cette maison.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

MsPontchartrain a écrit : Même si Yannick et Marie-France se retrouvent en finale, je ne ferais pas confiance à la comptabilisation des votes. Même si le public votait massivement pour eux, je suis certaine qu'on nous ferait croire qu'un autre couple (probablement Khaled et Cinthia) a été voté gagnant.

Le pire, c'est que même si le but de OD c'est supposément de former des couples, je préférerais 100x plus attribuer le condo et les voitures à deux amis qui vont peut-être cohabiter et bien s'entendre, et cela pendant des années peut-être, qu'à un pseudo-couple qui va juste le revendre 2 mois plus tard. L'amitié de Yan et MF me paraît plus durable que n'importe quel autre couple dans cette maison.
:jap: :jap: :jap: et encore :jap: Pis la chu pas une fan finie de MF mais juste une personne qui est capable d'observer ce qui se passe...maudite magouille a pus finir. Vraiment cette année devrait etre la derniere si le concept ne change pas.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gingerstar a écrit : [...]


Dernièrement j'ai fait une observation un peu comique. Lorsque Cintia et Kaled ont choisi de garder Mathieu et Camille plutôt que Yannick et Marie-France, plusieurs ont commenté comme quoi Cintia était vraiment conne, qu'elle avait tout juste commencé à remonter dans leur estime mais qu'elle venait de perdre des plumes, qu'elle et Kaled, n'avaient pas compris le jeu, qu'ils n'étaient vraiment pas brillants etc Mais dès qu'une personne fait un moove stratégique, il est automatiquement critiqué pour cette raison. Alors soit le candidat est con et naïf, soit il est stratégique et profiteur et n'est donc pas là pour les bonnes raisons… Je me demande ce qu'ils doivent faire comme choix pour être "corrects" aux yeux du public. C'est une simple observation et une réflexion qui s'ensuit pas un reproche contre personne là, c'est juste pour dire que c'est très difficile d'être "correct" à OD...
Personnellement je ne crois pas que Cintia est stratégique pour deux sous (Vanessa qui a tenté de l'utiliser l'a bien compris d'ailleurs), il faudrait déjà qu'elle puisse contrôler ses émotions pour y parvenir. Kaled l'est en revanche, il calcule comment il peut agir pour être bien vu.

Du côté de Cintia, oui, effectivement qu'elle vote pour le couple Mathieu/Camille après tout ce qu'elle a dit auparavant sur son amitié pour MF et son aversion envers Camille, j'ai trouvé cela très ordinaire et décevant. Je n'ai pas pensé qu'elle le faisait par stratégie mais par faiblesse. Au lieu de défendre son point de vue, elle s'est effondrée en larmes et a décidé de voter pour "l'amour". Autrement dit, elle a amené les deux crosseurs en finale en sachant pertinemment qu'ils jouent la comédie. Difficile pour moi de la féliciter pour cela.

J'ai vu que parfois, MF était critiquée car elle aurait dû sortir AS et Giulio pour épargner Cintia. Mais il me semble pour ma part qu'elle ne devait rien à Cintia, laquelle venait de l'éjecter du jeu pour voter pour le "couple".
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Miquette a écrit : [...]

Tu vois, moi je n'aimais pas ce concept du tout. De voire toutes les filles se battent pour un gars et ensuite tout leurs revenaient à elle de séduire pour ne pas se faire éliminer et le gars joué au pacha en voyant toute ces belles jouées de bassesses, de séduction, même parfois on a vus que les filles avaient 0 limites pour restée m'horripilait. On laissait tout le pouvoir à l'homme. Moi je préfères le concept d'aujourd'hui. On donne plus de chance à des couples que l'ancien concept
Moi aussi je vous tellement les choses ainsi. Les voir se rabaisser pour gagner, accepter des choses inacceptables, yark
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »