Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
:jap: question que je me suis posée également
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

sharlie a écrit : [...]


Je crois que même si AS et G. ne sont pas en finale bien K et Cin vont l'emporter. Alors tant qu'a donner un voyage autant le donner a ceux qui sont restés jusqu'a la fin soit MF et Yan. Je ne crois pas qu'ils puissent gagner mais ils auront été récompensé pour leur honnêteté. Faut quand même le faire quand on sait qu'il y a un prix de 300 ou 400 000.00 en finale. Moi ils n'étaient pas mes préférés mais rendu a ce stade, je leur lève mon chapeau et oui j'aimerais les voir en voyage. Un voyage ou tout le monde s'amuse et passe un moment mérorable...dans mon livre a moi, ca fait un tout aussi bon show.
Tout comme toi je préfère l'entente aux guéguerres

Tu peux jouer tes cartes pour gagner sans tomber dans le bas niveau il me semble.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : on se casse la tête pour rien ,parce que dans le moment présent tout est décidé et le trosième couple est choisi ,il nous reste à attendre le verdict ,c est divisé ,des jours ils sont pour un vrai couple et d autres jours pour le couple d amis ,j espère que SB ne les a pas trop influencé ,j ai hâte à mercredi :)
Tu as bien raison.

J'espère que je me trompe de verdict, mais il se pourrait bien qu'AS et Giulio soient partis avec les 4 autres. Jeudi le 14 novembre, à Salut bonjour, SB revenait de Tikehau et il disait que Cintia était bel et bien en amour, mais qu'il y avait un package qui venait avec l'amour de Cintia, soit la jalousie et la possessivité. Mais il reconnaît qu'elle est très attachante. Quand Cintia est heureuse, il dit qu'elle est resplendissante et ce sera le cas au Maroc avec son Kaled. Il n'a pas dit au Maroc ainsi qu'à Tikehau. Est-ce un indice que AS et Giulio seront présents et que Cintia sera moins resplendissante à cause d'eux?

Surtout que les extraits montrés de l'émission de jeudi soir tendent à nous faire croire qu'AS et Giulio seront choisis, mais il est possible que la production leur ait demandé de faire comme si leur choix n'était pas fait pour qu'ils aient du contenu pour l'émission. Je me croise les doigts!
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 20, 2013 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Ce serait drôle que Marie-France gagne alors qu'elle estimait ses chances à 0% en début d'aventure! :top: :lol:
Cela ne serait pas drôle, mais fantastique! :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Beppo a écrit : [...]


Ils sont tout ça sauf si c'est notre préféré(e). Je me pose la question aussi à savoir pourquoi les dépeindre si «noir» alors qu'au fond ils participent à un jeu de relations humaines. Il est évident que dans un tel jeu il faut utiliser toutes sortes de stratégies pour avancer ou durer.

:)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : Je regardais l annonce tantot pour la prochaine émission ... j ai comme impression à voir le visage de MF qu elle a été éliminée :??: ils sont ellement imprévisibles ces couples là ,ils changent d idée comme ils changent de bobettes :crazy:
:jap: C'est vrai! Je me suis fait la même réflexion!
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Nance83 »

Moi aussi j'ai eu cette impression. Ça va faire bizarre si ils votent pour le potentiel amoureux après avoir éliminé Vanesse et Ced.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nance83 a écrit : Moi aussi j'ai eu cette impression. Ça va faire bizarre si ils votent pour le potentiel amoureux après avoir éliminé Vanesse et Ced.
En même temps leurs raisons se tiennent : lorsque le couple est parti, Vanessa faisait encore croire à d'autres gars qu'ils avaient une chance. La dernière impression que les participants ont eu de ce couple a été : Cédric était sincère dans ses démarches, mais Vanessa manipulait pour le jeu (raison pour laquelle elle a été évincée). Ce qu'il s'est passé dans la maison des exclus, ils n'en ont pas eu connaissance. Lorsqu'ils les ont vus réapparaître, c'était pour rabaisser les autres plus que pour vanter leur amour ou leur couple. Je crois que les concurrents ont été polis quand on leur a demandé si Cédric et Vanessa avaient un potentiel amoureux hors-OD, mais en dehors de ça, rien ne laissait croire aux finalistes qu'ils ne faisaient pas simplement jouer la comédie. Ça reste un gros point d'hésitation dans leur esprit alors à mes yeux ce n'est pas incohérent qu'ils les éliminent ''faut de preuve'' ou disons, parce qu'ils ont un doute raisonnable à leur endroit, mais qu'ils privilégient ensuite un autre couple.

Par ailleurs, Vanessa et Cédric se sont calés eux-mêmes après s'être fait éliminés. L'entrevue avec Sébastien quelques minutes plus tard : ils se lancent dans la dénonciation outrée des autres candidats qui ne sont pas des vrais couples comme eux. Et lorsque Sébastien leur demande s'ils sont en amour, leur réponse : ''en amour ... c'est un grand mot.'' :gluk: Euh... c'est parce que c'est la prémisse même pour être ''en couple'' à mon avis, que de ressentir un sentiment d'amour pour la personne avec qui on décide de devenir exclusif. Comment peut-on reprocher aux autres concurrents de ne pas avoir choisi ''un couple'', quand ce même prétendu ''couple'' n'est pas capable de dire qu'ils s'aiment après plus d'un mois 24/7 ensemble ? Pour moi, ça fait juste confirmer que les soupçons des autres candidats étaient fondés quant à la sincérité de leur ''couple'', et qu'ils ont effectivement privilégié de garder ceux qui avaient un potentiel (amoureux ou amical). :)

Édit : fautes encore.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 19, 2013 9:23 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement je ne crois pas que Cintia est stratégique pour deux sous (Vanessa qui a tenté de l'utiliser l'a bien compris d'ailleurs), il faudrait déjà qu'elle puisse contrôler ses émotions pour y parvenir. Kaled l'est en revanche, il calcule comment il peut agir pour être bien vu.

Du côté de Cintia, oui, effectivement qu'elle vote pour le couple Mathieu/Camille après tout ce qu'elle a dit auparavant sur son amitié pour MF et son aversion envers Camille, j'ai trouvé cela très ordinaire et décevant. Je n'ai pas pensé qu'elle le faisait par stratégie mais par faiblesse. Au lieu de défendre son point de vue, elle s'est effondrée en larmes et a décidé de voter pour "l'amour". Autrement dit, elle a amené les deux crosseurs en finale en sachant pertinemment qu'ils jouent la comédie. Difficile pour moi de la féliciter pour cela.

J'ai vu que parfois, MF était critiquée car elle aurait dû sortir AS et Giulio pour épargner Cintia. Mais il me semble pour ma part qu'elle ne devait rien à Cintia, laquelle venait de l'éjecter du jeu pour voter pour le "couple".
Ce que je voulais soulever dans mon message, c'était simplement que OD étant vu soit comme un jeu de stratégie ou un jeu pour former un couple amoureux, les participants seront toujours perçus soit comme des grands naïfs (ou même cons), ou comme étant stratégiques donc gamers… Ce sont les lacunes de ce jeu qui créent cette mauvaise impression d'une façon ou de l'autre...
Dernière modification par gingerstar le mar. nov. 19, 2013 11:52 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Est-ce que le vote était vraiment payant l'année dernière?

Je ne crois pas!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Rose-des-bois a écrit : Est-ce que le vote était vraiment payant l'année dernière?

Je ne crois pas!
Il me semble que c'était gratuit.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par grand-maman »

Mon idée est faite, si MF et Yan vont en voyage, je vote pour eux dimanche. Si non, je ne voterai pas parce que j'aime aucun des "couples" officiels mais fictifs et menteurs.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Question comme ca .... pourquoi suivre l'émission si ce que vous voyez vous déplait et vous offusque autant? :chepa: C'est une vraie question là, parce que de ce que je lis ils sont tous méchants, narcissiques, mesquins, vaniteux, hypocrites, vénals, etc ... et j'en passe. Moi si ca me suscitait autant de négatif regarder un show télé je cesserais de le suivre c'est clair. ;)
j'osais pas le dire :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

Tu vois, moi je n'aimais pas ce concept du tout. De voire toutes les filles se battent pour un gars et ensuite tout leurs revenaient à elle de séduire pour ne pas se faire éliminer et le gars joué au pacha en voyant toute ces belles jouées de bassesses, de séduction, même parfois on a vus que les filles avaient 0 limites pour restée m'horripilait. On laissait tout le pouvoir à l'homme. Moi je préfères le concept d'aujourd'hui. On donne plus de chance à des couples que l'ancien concept
moi aussi j prefere maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gazzoux1 a écrit : [...]


Le public j'y crois, la question est '' est-ce que je fais confiance à la production ? '' ma réponse est '' pas tout à fait '', c'est bien beau voter mais ça serait l'fun de voir combien de sois-disant couples ont eu le plus de votes et ça, c'est pas demain la veille qu'on va l'savoir. C'est comme ça à toutes les fois qu'il y a des votes payants. Enfin, je ne désespère pas et je me dis que si la production veut contenter le public, ils n'auront pas d'autres choix de faire gagner MF et Yannick, à date y'à un gros pourcentage de gens qui aimeraient ça.
je ne crois pas que les grosses production ou la firme de sondages qui font affaire avec OD vont se metre a mentir sur les chiffres ou les votes

impossible dans mon livre a moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Souvenez vous du premier occ Double ou Eric a gagné et a choisi Isabelle ,il n était pas du tout amoureux d elle ,on pensait tous qu il allait choisir Natacha qui le sollicitait :lol: Il a choisi celle ou c était plus facile pour séparer le lot elle était plus mature ... je l avais trouvé bonne celle là ,il s était fait ramasser le pôvre lolll il y a toutes sortes de cas dans cette émission ,si MF et Yan étaient choisis ce serait une première :top: :winner: :loupgarou: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : Souvenez vous du premier occ Double ou Eric a gagné et a choisi Isabelle ,il n était pas du tout amoureux d elle ,on pensait tous qu il allait choisir Natacha qui le sollicitait :lol: Il a choisi celle ou c était plus facile pour séparer le lot elle était plus mature ... je l avais trouvé bonne celle là ,il s était fait ramasser le pôvre lolll il y a toutes sortes de cas dans cette émission ,si MF et Yan étaient choisis ce serait une première :top: :winner: :loupgarou: :clapclap:
J'aimerais bien pour MF et Yan, mais pour être tout à fait honnête, je pense que même s'ils se rendent en finale, c'est le couple Cintia/Kaled qui va gagner. La majorité du public préférera voter pour un couple, même éphémère.

Je ne dis pas que j'ai envie de les voir gagner, mais ça ne me marque pas plus que ça car aucun couple ne fait mon affaire de toute façon: Vanessa/Cédric ? non :o ; Giulio/AS ? non :lol: ; Mathieu/Camille ? non :gla:

Alors dans le fond ça ne fait pas trop de différence pour moi, je ne me sens pas trop impliquée en ce qui a trait aux gagnants.

Je vais juste profiter du spectacle : je serais contente si MF et Yan pouvaient faire ce beau voyage, et je serais contente si Giulio et AS vont mettre l'ambiance en Polynésie.

S'il y a un autre OD, j'espère juste que le niveau des candidats sera un peu plus relevé. Et si ce n'est pas le cas, je cesserai tout simplement d'écouter l'émission :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Tu as bien raison.

J'espère que je me trompe de verdict, mais il se pourrait bien qu'AS et Giulio soient partis avec les 4 autres. Jeudi le 14 novembre, à Salut bonjour, SB revenait de Tikehau et il disait que Cintia était bel et bien en amour, mais qu'il y avait un package qui venait avec l'amour de Cintia, soit la jalousie et la possessivité. Mais il reconnaît qu'elle est très attachante. Quand Cintia est heureuse, il dit qu'elle est resplendissante et ce sera le cas au Maroc avec son Kaled. Il n'a pas dit au Maroc qu'à Tikehau. Est-ce un indice que AS et Giulio seront présents et que Cintia sera moins resplendissante à cause d'eux?

Surtout que les extraits montrés de l'émission de jeudi soir tendent à nous faire croire qu'AS et Giulio seront choisis, mais il est possible que la production leur ait demandé de faire comme si leur choix n'était pas fait pour qu'ils aient du contenu pour l'émission. Je me croise les doigts!

J'aime beaucoup MF et Yannick...........Mais une final avec AS et CIN serais vraiment du bonbon a regarder!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

capucine243 a écrit : Souvenez vous du premier occ Double ou Eric a gagné et a choisi Isabelle ,il n était pas du tout amoureux d elle ,on pensait tous qu il allait choisir Natacha qui le sollicitait :lol: Il a choisi celle ou c était plus facile pour séparer le lot elle était plus mature ... je l avais trouvé bonne celle là ,il s était fait ramasser le pôvre lolll il y a toutes sortes de cas dans cette émission ,si MF et Yan étaient choisis ce serait une première :top: :winner: :loupgarou: :clapclap:

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par little_miss »

est ce qu'il y a une emission ce soir ou jsute dimanche??
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »