Jeudi, 21 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Jeudi, 21 novembre 2013

Message par zoup »

J'ouvre pareil, si ça vous tente de résumer la saison ou commentaires. Les modérateurs fermeront peut-être, m'enfin, je pense qu'on n'a encore tout sorti le gras:-))

Hier soir, j'ai pas tout écouté tellement je trouvais que ça tournait en rond, j'ai écouté les dernières minutes et c'était assez pour moi. Mon vote ira soit à Yannick ou à Cynthia parce que leur partenaire réciproque n'on pas fait grand-chose pour mériter le pactole.

Sur ce, je viendrai vous lire; bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes vos pensées positives, cela me fait un bien énorme. La guérison est le mot de passe pour accéder à ma nouvelle vie. Je crois en la puissance de la pensée positive collective. Un scientifique du nom deDr Bernie S. Siegel a dit un jour :La science fait des prodigues, mais c'est l'amour qui fait des miracles. Qui donne aux humains le désir et le courage de se battre. Pour que triomphe sa vie.

Il m'est impossible de vous parler d'OD, j'ai tenté de le revoir sur Illico, mais je me suis arrêtée au départ de Joyce, l'émission était trop axée sur la haine, la colère et si peu sur la possibilité d'un amour signé OD comme le disait Andréanne. Fort heureusement qu'il y a eu Raymond, Joyce, Cédric et Julie eut ont quitté pour les bonnes raisons c'est à eux que je donnerais le prix de la grande classe et l'honnêteté.

J'ai vu que vous vous étiez bien amusés, hum les bonbons de grand-maman !!!! Au plaisir de vous lire, mais je ne sais pourquoi je préfèrerais avoir un loft Story plutôt qu'un OD, un producteur est à l'écoute.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Contente de te lire Barbara, Je m'inquiètait pour toi :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Merci ma belle Grand-maman, j'ai pensé vous écrire un p'tit mot car depuis les touts débuts d'OD vous avez toujours fait partie de ma pause OD, tous ces mois où on se racontait les hauts et les bas de cette jeunesse qui ont bien voulu se prêter à une expérience de vie hors du commun. À chaque OD, le plaisir de vous retrouver était gigantesque. :coeurs:

Merci à vous tous et toutes pour vos résumés, commentaires, images, vos opinions bien tranchés, vos changements d'opinion, et les rigolos !!!!!
:love3: :love3:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Ah trop heureuse de te lire Barbara et de savoir que ca va mieux..c'est ma plus belle fin de OD votre message :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : Ah trop heureuse de te lire Barbara et de savoir que ca va mieux..c'est ma plus belle fin de OD votre message :love: :love: :love: :love: :love:
effectivement, pour nous la plus belle fin d'OD est le retour de Barbara parmi nous et nous devons continuer à lui envoyer des tonnes d'ondes positives pour son rétablissement complet. Un OD sans Barbara sur le forum c'est comme un repas sans sel, sans saveur. Alors des gros calins pour elle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 21 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Gros câlins, ici aussi, pour Barbara.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes vos pensées positives, cela me fait un bien énorme. La guérison est le mot de passe pour accéder à ma nouvelle vie. Je crois en la puissance de la pensée positive collective. Un scientifique du nom deDr Bernie S. Siegel a dit un jour :La science fait des prodigues, mais c'est l'amour qui fait des miracles. Qui donne aux humains le désir et le courage de se battre. Pour que triomphe sa vie.

Il m'est impossible de vous parler d'OD, j'ai tenté de le revoir sur Illico, mais je me suis arrêtée au départ de Joyce, l'émission était trop axée sur la haine, la colère et si peu sur la possibilité d'un amour signé OD comme le disait Andréanne. Fort heureusement qu'il y a eu Raymond, Joyce, Cédric et Julie eut ont quitté pour les bonnes raisons c'est à eux que je donnerais le prix de la grande classe et l'honnêteté.

J'ai vu que vous vous étiez bien amusés, hum les bonbons de grand-maman !!!! Au plaisir de vous lire, mais je ne sais pourquoi je préfèrerais avoir un loft Story plutôt qu'un OD, un producteur est à l'écoute.
Je pensais justement à toi hier Barbara. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Mes pensées positives t'accompagnent. Si l'amour fait des miracles, alors je te souhaite plein d'amour. :coeur: :love3: :hug:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Merci a tous pour vos commentaires, c'etait une autre bonne saison de OD pour nous qui sommes accro. Tout en esperant de vous revoir pour un nouvel OD ou une aute telerealite. Je vous souhaite une bonne finale, peu importe qui gagne l'important est de nous amuser. :hello:
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Jeudi, 21 novembre 2013

Message par pause-café »

Moi je vote pour grand-maman et asterix
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'suis contente de te lire Barbara, prend bien soin de toi, c'est important :french:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 21 novembre 2013

Message par zoup »

Prompt rétablissement Barbara et tu as raison, la pensée positive accélère la guérison. Sur ce au plaisir et à la prochaine téléréalité.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

pause-café a écrit : Moi je vote pour grand-maman et asterix
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Tu est trop drôle pause-café :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jeudi, 21 novembre 2013

Message par Psyché »

Moi aussi j'ai pensé à toi Barbara :) Je ne viens pas sur le forum très souvent (seulement pour OD) mais j'ai toujours aimé ta plume et j'espérais ton retour. Cela me fait très plaisir d'apprendre que tu vas mieux et je profite de l'occasion pour te souhaiter pour très vite un complet rétablissement et, avec un peu d'avance, une année 2014 pleine de bonheur
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Petit mot pour Barbara. J'ai chaque fois plaisir à te lire. Je te souhaite un retour à la santé dès que possible et, d'ici là, de puiser la persévérance et le courage qui sont en toi pour traverser cette période de tumulte. Et puis, tu n'es pas seule, comme tu peux notamment le lire ici. :calin:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

pause-café a écrit : Moi je vote pour grand-maman et asterix
C'est même pas un vrai couple... Dès que le bol de bonbons de Grand-Maman sera fini, j'te garanti qu'Astérix va lever les feutres!

;)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn, je me suis fait avoir, je croyais qu'Astérix était honnete! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est même pas un vrai couple... Dès que le bol de bonbons de Grand-Maman sera fini, j'te garanti qu'Astérix va lever les feutres!

;)
:eek: Quoi??? Asterix ne m'aime pas :??: :ouin: :cours: :cours: M'en va serrer le reste des bonbons, elle les aura pas :grr: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Barbara on ne se connait pas beaucoup même si je te revois chaque année ici pour les saisons OD. Sans toi, il manque vraiment un morceau de ce groupe d’habitués pour apporter sa touche spéciale.
Donc je te dis a l'an prochain, repose-toi et rétablis-toi bien et vite, qu'on puisse te retrouver en pleine forme pour la prochaine saison. Les problèmes de santé ça me connait beaucoup, et l'important c'est de garder espoir tout en s’entourant d'amour et de gens positifs en restant soi-même positif...ça fait effectivement des miracles que j'ai eu la chance d'observer. Continu et lâches surtout pas! Tu es sur la bonne voie! xxx
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : Moi je vote pour grand-maman et asterix
Merci, en tout cas si on gagne on vend le condo et on lance un mega party en Espagne avec tout le monde de DB. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »