MmeChose a écrit : [...]
Personnellement je ne trouve pas mf méchante du tout pour autant, j'trouve cela juste triste qu'elle ne soit pas plus "hop la vie" à 21 ans. Me faire dire à 21 ans que je m'en allais en Polynésie sur des maisons sur pilotis j'aurais eu tout un sourire au visage pendant plusieurs heures.
Si je ne vote pas pour elle c'est seulement parce qu'elle a été très inactive toute la saison, sans s'obliger à tomber en amour elle aurait pu rire, faire des jokes, s'amuser, profiter de chaque activité pour lâcher son fou un peu, là bien des choses lui semblaient lourdes et pénibles
Dans un magazine, on demande à Yannick et MF ce qui a été le plus difficile à vivre à OD. Yannick répond que c'est son train de vie qui a été différent et il ne parle même pas de sa fille. Quant à MF, elle répond que la pire épreuve pour elle, c'est de ne pas avoir vu son cheval qu'elle a l'habitude voir tous les jours. Je crois qu'elle avait tellement hâte d'aller le retrouver, qu'elle a oublié de s'amuser et de profiter de ce voyage spectaculaire.
Avec un peu de recul, MF va réaliser qu'elle a vécu une expérience exceptionnelle. Oui, elle aurait pu quitter d'elle-même si elle avait été si malheureuse. Au début, je crois qu'elle a lancé des messages explicites aux gars pour qu'ils ne la gardent pas. Ils l'ont gardée malgré tout. Comment lui reprocher d'être restée jusqu'au bout? Je l'ai entendu dire sur la webcam un moment donné qu'elle avait voulu partir, mais qu'elle était contente d'être restée. Si son voyage s'est mal déroulé, ce n'est peut-être pas entièrement de sa faute. Nous ne verrons jamais tout ce qui s'y est passé.
Des reproches à faire à quelqu'un? J'en ai plein envers Camille qui n'aurait jamais dû faire partie d'OD à mon avis. Cette fille a été beaucoup plus déplaisante que MF, même si elle n'a jamais dit qu'elle voulait partir. Elle a manqué d'honnêteté et de respect envers les autres filles. Elle a peur que les gens la trouve méchante. C'est drôle, c'est justement l'image qu'elle nous a souvent montré. Une fille méchante qui ne pense qu'à elle. Je pense qu'elle se connaît assez bien. J'aurais pu mentionner Ann-Sophie, mais, à part sa jalousie évidente envers Cintia, je la place derrière Camille.
Cette année, je ne vote pour personne. Que les meilleurs gagnent!