Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

:clap: :clap: :clap: Je suis bien contente du résultat! Ils m'ont bien divertie ces deux là. Ils ont l'air vraiment heureux d'être ensemble et tant pis si ça ne dure pas, au moins ils ont vécu le jeu à fond. Je trouve que Kaled est plus beau qu'au début, ses cheveux plus longs lui vont bien et il se contorsionne moins la bouche. Cintia est resplendissante et magnifique, elle vivait tellement intensément chaque moment, c'était beau à voir.

Moi aussi j'ai trouvé Mathieu mieux que d'habitude, peut-être parce qu'il a arrêté de jongler et qu'il s'est laissé aller à apprécier le moment présent. Ils ont eu tellement de belles activités. Camille était moins germène vers la fin, elle devenait presque attachante mais ça reste une fille froide.

Je n'ai pas trop compris ce qui arrivait à Marie-France. Elle avait vraiment l'air d'une fille qui souhaitait ardemment être ailleurs. Je pensais qu'elle y tenait à ce voyage. Je trouvais son comportement désolant pour Yannick, qui est resté respectueux tout le long. C'est normal qu'il l'encourageait à pagayer rapidement pour gagner, anyway le prix était pour elle. Je ne comprends pas ce qui l'a choquée là-dedans. Il est peut-être arrivé quelque chose qu'on n'a pas vu pour qu'elle soit aussi négative envers lui.

J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de chicane entre les couples. Je pense que Camille, Mathieu, Cintia et Kaled vont garder un merveilleux souvenir de ce voyage. Dommage pour Marie-France et Yannick mais ils ont quand même eu du bon temps avec le tout terrain et ont sûrement apprécié d'autres moments.

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Sont tous contentes, ils embrassent une raies :lol:
:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé quand Camille a dit '' Ce n'est pas la première fois que je fais de la plongée, mais là c'est dans l'eau............. :gluk: une chance qu'elle s'est reprise et qu'elle a dit '' Dans le Pacifique '' . L'autre épais qui lui sert de '' chum '' les yeux y brûlent et il se remet la face dans l'eau comme si c'était pour s'apaiser.........c'est vrai qu'ils forment un beau couple, aussi épais un que l'autre. Et quand il rajoute : On a été chanceux on a vu une raie........cliss tu pensais voir quoi :??: Denis Coderre bâtard !!! Ils étaient là pour voir des raies symonac, il devrait mettre ses babines au neutre. Ces deux là j'peux juste pas les sentir. J'aurais aimé MF et Yannick comme gagnants mais j'suis contente quand même pour C et K.

Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué qu'il n'aime pas trop se mouiller ce cher Khaled (au sens figuré), je ne le sens tellement pas sincère lui.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

gazzoux1 a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé quand Camille a dit '' Ce n'est pas la première fois que je fais de la plongée, mais là c'est dans l'eau............. :gluk: une chance qu'elle s'est reprise et qu'elle a dit '' Dans le Pacifique '' . L'autre épais qui lui sert de '' chum '' les yeux y brûlent et il se remet la face dans l'eau comme si c'était pour s'apaiser.........c'est vrai qu'ils forment un beau couple, aussi épais un que l'autre. Et quand il rajoute : On a été chanceux on a vu une raie........cliss tu pensais voir quoi :??: Denis Coderre bâtard !!! Ils étaient là pour voir des raies symonac, il devrait mettre ses babines au neutre. Ces deux là j'peux juste pas les sentir. J'aurais aimé MF et Yannick comme gagnants mais j'suis contente quand même pour C et K.
:rofl2: :cartelol:
Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué qu'il n'aime pas trop se mouiller ce cher Khaled (au sens figuré), je ne le sens tellement pas sincère lui.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bouquet a écrit : [...]


finalement, il y avait un char de monde sur cette ile
:lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé quand Camille a dit '' Ce n'est pas la première fois que je fais de la plongée, mais là c'est dans l'eau............. :gluk: une chance qu'elle s'est reprise et qu'elle a dit '' Dans le Pacifique '' . L'autre épais qui lui sert de '' chum '' les yeux y brûlent et il se remet la face dans l'eau comme si c'était pour s'apaiser.........c'est vrai qu'ils forment un beau couple, aussi épais un que l'autre. Et quand il rajoute : On a été chanceux on a vu une raie........cliss tu pensais voir quoi :??: Denis Coderre bâtard !!! Ils étaient là pour voir des raies symonac, il devrait mettre ses babines au neutre. Ces deux là j'peux juste pas les sentir. J'aurais aimé MF et Yannick comme gagnants mais j'suis contente quand même pour C et K.

Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué qu'il n'aime pas trop se mouiller ce cher Khaled (au sens figuré), je ne le sens tellement pas sincère lui.
Oui, j'ai remarqués, on se bidonnaient toute la gang à la maison :lol: Et pour se qui est de Khaled, il a trop joué au gentil gars, compréhensif, attentif, cherchant les mots qui plairaient aux publics :lol: Leurs couples ne tiendra pas la route . Et je ne crois pas que c'est lui qui va courailler , dans les 2, moi je ne crois pas du tout à la sincérité de Cinthia , elle est une charmeuse, elle a tissée sa toile autour de celui qui tomberait dans le panneaux , elle s'est rendue en finale, a gagnée, maintenant qu'elle a le prix, elle n'aura plus besoin de lui. Tant qu'à MF, elle s'est tirée dans le pied pendant se voyage. J'crois pas qu'elle savait qu'elle avait des chances de gagnés. Les indécis qui voulaient votés pour eux on sûrement votés pour K et C ou tout simplement , pas votés du tout. Enfin, moi j'ai pas écoutés jusqu'à la fin, je voulais pas manquée l'entrevue d'Éric Lapointe, alors aussitôt les gagnants nommés, aussitôt la tivi tourné. J'peux pas te dire que je suis contente, je n'avais pas de favoris pour cette édition ;) Sur ce, à l'an prochain peut-être :hello:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Oui, j'ai remarqués, on se bidonnaient toute la gang à la maison :lol: Et pour se qui est de Khaled, il a trop joué au gentil gars, compréhensif, attentif, cherchant les mots qui plairaient aux publics :lol: Leurs couples ne tiendra pas la route . Et je ne crois pas que c'est lui qui va courailler , dans les 2, moi je ne crois pas du tout à la sincérité de Cinthia , elle est une charmeuse, elle a tissée sa toile autour de celui qui tomberait dans le panneaux , elle s'est rendue en finale, a gagnée, maintenant qu'elle a le prix, elle n'aura plus besoin de lui. Tant qu'à MF, elle s'est tirée dans le pied pendant se voyage. J'crois pas qu'elle savait qu'elle avait des chances de gagnés. Les indécis qui voulaient votés pour eux on sûrement votés pour K et C ou tout simplement , pas votés du tout. Enfin, moi j'ai pas écoutés jusqu'à la fin, je voulais pas manquée l'entrevue d'Éric Lapointe, alors aussitôt les gagnants nommés, aussitôt la tivi tourné. J'peux pas te dire que je suis contente, je n'avais pas de favoris pour cette édition ;) Sur ce, à l'an prochain peut-être :hello:
Dans le fond j'aurais aimé MF et Yannick pour Yannick, j'trouve qu'il a l'air gentil comme tout et MF aurait pu se forçer un p'tit peu. Ma déception est surtout envers Yannick, j'aurais vraiment aimé qu'il gagne. Pour Marie-France, elle a sans doute quelque chose de pas régler pour agir de la sorte, c'est dommage. Ce qui me console c'est que Yannick va voir qu'il était bien aimé du public. Pour Khaled, je pense qu'il doit se dire '' Shitt j'suis pognée avec elle pour vrai là, va falloir que je conjugue au pluriel ''. Enfin, c'est terminé et c'est une bonne chose. Merci à tous d'avoir fait qu'on a pu échanger et partager nos commentaires. Je propose que si il y a un autre OD, qu'ils viennent chercher les filles sur le DB. On a déjà deux gars : Beppo et Astérix, le fun qu'on aurait ça s'dit pas :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé quand Camille a dit '' Ce n'est pas la première fois que je fais de la plongée, mais là c'est dans l'eau............. :gluk: une chance qu'elle s'est reprise et qu'elle a dit '' Dans le Pacifique '' . L'autre épais qui lui sert de '' chum '' les yeux y brûlent et il se remet la face dans l'eau comme si c'était pour s'apaiser.........c'est vrai qu'ils forment un beau couple, aussi épais un que l'autre. Et quand il rajoute : On a été chanceux on a vu une raie........cliss tu pensais voir quoi :??: Denis Coderre bâtard !!! Ils étaient là pour voir des raies symonac, il devrait mettre ses babines au neutre. Ces deux là j'peux juste pas les sentir. J'aurais aimé MF et Yannick comme gagnants mais j'suis contente quand même pour C et K.

Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué qu'il n'aime pas trop se mouiller ce cher Khaled (au sens figuré), je ne le sens tellement pas sincère lui.
Denis Coderre :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

gingerstar a écrit :Je trouve que Kaled est plus beau qu'au début, ses cheveux plus longs lui vont bien et il se contorsionne moins la bouche.
Oui, j'avoue qu'au début, quand je jasais des gars que je trouvais cutes, je me demandais ce qu'on pouvait bien lui trouver et en plus tellement imbu de lui-même, mais depuis quelques semaines, je ne sais pas pourquoi, les cheveux sûrement, comme tu dis, le fait qu'il a l'air plus relaxe, je le trouve moins pire et j'ai trouvé qu'il avait un beau regard. Certes, ça a l'air d'un cruiser, mais il a l'air d'un gars facile à vivre.

Louis-Philippe est probablement le gars qui avait fait la pire impression lors du tapis rouge! Je sais que ce n'était pas de sa faute, mais peut-être qui aurait dû se pratiquer devant un miroir.

Mais je suis la seule à avoir trouvé Alexandre pas si pire, je ne sais pas peut-être sa grandeur, je lui trouvais un style à la Jeff Goldblum.

J'aime les gars aux cheveux longs, mais les gars d'OD aux cheveux longs on toujours fait dur ou presque.
Dernière modification par Nance83 le lun. nov. 25, 2013 12:54 am, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par May West »

hahahaha!! Denis Coderre in bonne!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


C'est 1$ max un fois illico, par contre illimité par téléphone à 1$ la fois aussi
Quand c'est payant sur illico, je dois metre mon code. J'ai pas ete oblige, donc c'est gratuity et c'est une fos max par TERMINAL, donc j'en ai 3 dans la maison et j'ai pu voter 3 fois avec illico.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : tantôt on a vu Kaled qui passait des commentaires comme quoi MF n'avait pas l'air a apprécier, c'est vrai mais il me semble que kALED a passé son temps à dire que lui jamais il ne parlait dans le dos de quelqu'un mais là juste avant la finale il parle, ben regarde donc ça, il a peur du public
Et en plus, la production s'est fait un plaisir de le passer sur l'ecran... c'est pas arrange tu pense. A leur souper intime, leur conversation etait juste MF et Yan... Come on...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

DePassage a écrit : Quand Seb a fait un premier tour de questions aux 3 couples finalistes, il s'est échappé en demandant à Cin et Kaled ce qu'ils avaient envie de dire aux gens qui avaient voté pour eux. Même Kaled a tiqué et s'est retrouvé embêté pour répondre à ça. À partir de ce moment, j'étais sûre que c'était eux les gagnants et je pense que Kaled s'est dit que c'était probablement le cas.

Pour ma part, je suis super contente!!! :clap: :clap: :clap:
:jap: Oui, j'ai dit a mon mari, ah ben il vient de vendre le punch, maudit epais.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par little_miss »

moi je suis toujours decue, du resultat, mais surtout la maniere dont la production a tente d'influencer le vote en montrant des images peu flatteuses de la relation de yannick et mf... et cette manie de toujours les picosser en ;eur posant des questions... et la fasce de satisfaction de sebastien quand il a montre l,enveloppe! en tk le couple chouchou de la production a remporté. resteront t'ils ensemble? j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

grand-maman a écrit : [...]


Et en plus, la production s'est fait un plaisir de le passer sur l'ecran... c'est pas arrange tu pense. A leur souper intime, leur conversation etait juste MF et Yan... Come on...

Tu as Raison la prod ses amuser a montrer ses moment là.................Mais MF m'a décue moi aussi, elle n'avais pas l'air a apprécier le moment quand tu joue pour un prix aussi gros ben joue
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

little_miss a écrit : moi je suis toujours decue, du resultat, mais surtout la maniere dont la production a tente d'influencer le vote en montrant des images peu flatteuses de la relation de yannick et mf... et cette manie de toujours les picosser en ;eur posant des questions... et la fasce de satisfaction de sebastien quand il a montre l,enveloppe! en tk le couple chouchou de la production a remporté. resteront t'ils ensemble? j'ai des doutes.

Lors de la saison régulière....Aussis tôt que Cin pétait un coche ont le voyait à la télé!! Pour moi ses la même chose

Pi je vais pousser ma réflexion plus loin peut importe ce qu'il aurais montrer hier soir les voteur avait déjà fais leur choix.
Dernière modification par sasa 30 le lun. nov. 25, 2013 8:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Thewinneris »

Pour expliquer l'attitude de Marie-France, j'ai une hypothèse du à une impression, j'ai toujours senti, probablement à tors car on ne peut pas penser pour eux, qu'elle aurait bien voulu des vrais raprochements avec Yannick mais vu qu'elle a vite compris que ce n'est pas du tout réciproque, ça l'a bloquée au point de la choquer quand il se rappochait d'elle pour une démonstration de simple amitié. Malgré tout une belle amitié et complicité semblait se dévelloper durant le jeu. Ensuite, est venu le voyage, donc plus besoins de se battre et ça du provoquer un certain éloignement, en plus des couples démonstratifs autour d'elle qui devaient lui tomber sur les nerfs, ça aussi ça du jouer sur son humeur.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Je suis bien contente du résultat, c'est eux qui semble le plus sincère dans leur couple, ça durera le temps que ça dure comme tous les autres gagnants :clap:

C'est plate pour Yannick, pogné avec l'air bête et plate de M-F, je crois qu'il aurait eu plus de plaisir avec Joyce mais bon....

J'ai remarqué aussi que Khaled est plus beau maintenant avec ses cheveux plus longs et il a maigrit, sur les photos d'avant il avait l'air d'un douche bag assumé lol

Camille .... bof Mathieu, ouff..... sans commentaire sur ce grand gars :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

gazzoux1 a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé quand Camille a dit '' Ce n'est pas la première fois que je fais de la plongée, mais là c'est dans l'eau............. :gluk: une chance qu'elle s'est reprise et qu'elle a dit '' Dans le Pacifique '' . L'autre épais qui lui sert de '' chum '' les yeux y brûlent et il se remet la face dans l'eau comme si c'était pour s'apaiser.........c'est vrai qu'ils forment un beau couple, aussi épais un que l'autre. Et quand il rajoute : On a été chanceux on a vu une raie........cliss tu pensais voir quoi :??: Denis Coderre bâtard !!! Ils étaient là pour voir des raies symonac, il devrait mettre ses babines au neutre. Ces deux là j'peux juste pas les sentir. J'aurais aimé MF et Yannick comme gagnants mais j'suis contente quand même pour C et K.

Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué qu'il n'aime pas trop se mouiller ce cher Khaled (au sens figuré), je ne le sens tellement pas sincère lui.



Très drole ton commentaire.

Je ne sais pas si vous avez remarqué quand Mathieu a remercier lors de la remise du condo il a dit:

Merci ! a ceux qui ont eu la chance de voter pour nous LOL
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Oui, j'ai remarqués, on se bidonnaient toute la gang à la maison :lol: Et pour se qui est de Khaled, il a trop joué au gentil gars, compréhensif, attentif, cherchant les mots qui plairaient aux publics :lol: Leurs couples ne tiendra pas la route . Et je ne crois pas que c'est lui qui va courailler , dans les 2, moi je ne crois pas du tout à la sincérité de Cinthia , elle est une charmeuse, elle a tissée sa toile autour de celui qui tomberait dans le panneaux , elle s'est rendue en finale, a gagnée, maintenant qu'elle a le prix, elle n'aura plus besoin de lui. Tant qu'à MF, elle s'est tirée dans le pied pendant se voyage. J'crois pas qu'elle savait qu'elle avait des chances de gagnés. Les indécis qui voulaient votés pour eux on sûrement votés pour K et C ou tout simplement , pas votés du tout. Enfin, moi j'ai pas écoutés jusqu'à la fin, je voulais pas manquée l'entrevue d'Éric Lapointe, alors aussitôt les gagnants nommés, aussitôt la tivi tourné. J'peux pas te dire que je suis contente, je n'avais pas de favoris pour cette édition ;) Sur ce, à l'an prochain peut-être :hello:
Tu sais quoi ? Moi je trouve que le couple élu est à l'image de cette saison :crazy:

Quand je regardais OD avant, je prenais ça plus à cœur. Mais cette année, je suis beaucoup plus détachée. En fait j'ai bien aimé l'émission car il y a eu de l'action, mais comme je n'avais pas grand chose à faire des candidats classes, brillants, posés et digne de respect qui faisaient le show, je n'ai pas pu m'impliquer. Ce sera peut-être pour la prochaine fois... :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'aimerais beaucoup que la prod cesse de prendre des candidats qui se connaissent tous plus ou moins dans les mêmes bars, mêmes discothèques, etc. Cela doit pouvoir se faire, non ? On dirait de plus en plus que OD est une affaire de piston et de connaissances.

Et puis, est-ce une obligation d'avoir (entre autres) des tattoos ridicules et les seins siliconés pour faire le show ? personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait un peu moins de style "douchebag", au féminin comme au masculin. Je sais bien que OD est une émission de téléréalité, donc par définition très superficielle, mais tout de même, quelques neurones et un peu de classe seraient les bienvenues. Et je suis sûre qu'on pourrait faire un très bon divertissement avec des personnes un peu plus crédibles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »