émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : Il me semble que c'est clair que ce n'était pas clair. Je suis porté à donner raison à AS. Si elle avait su que Kaled lorgnait sérieusement sur Cintia elle n'aurait sans doute pas forcer les évènements. Du moins, si je la saisis bien.
À l'inverse, ça veut dire quoi ? Elle croyait se donner plus de chances en couchant avec ? Je pense que les deux n'ont juste pas voulu admettre que c'était un plan Q.




Désolée la tablette ne coopère pas. :crazy:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. déc. 02, 2013 12:07 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour moi tout est bien qui finit bien, la saison se terminent avec une quantité phénoménale de couples et ce, malgré tout ce qui s'est passé qui aurait pu les détruire. :lol: Je leur souhaite à tous bonne chance, car on ne sait jamais d'avance dans la vie quels seront les couples qui vont durer le plus longtemps, des fois ça peut être très très surprenant. Seul l'avenir saura nous le dire.

Selon moi, on a pas fini d'entendre parler d'OD10 sur les fronts des revus à potins. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : A s'aide pas MF
Très malaise son entrevue ! C'est drôle la première fois, mais ... arrête de t'enfoncer encore plus. :gluk: Je trouve ça indélicat, pour ne pas dire carrément ingrat, de dire de telles choses devant les autres.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jean-marc a écrit : ce qui ma fait chier cé qui ne voulaient pas la voir personne ca auraient p-e ajuster les chose le khaled est vnu blanc quand sebastien a dit qu'ils avaient les images.
Kaled est venu blanc, pis y devait avoir les cuisses déjà pleines de bleus (Seb qui a raconté ça à Salut Bonjour) avec Cinthia à côté qui n'en menait pas large. De toute façon, ne s'agit-il pas des mêmes images que celles montrées à la télé? Si oui, Cin les verra de toute façon.

Cinthia ne buvait pas de vin, si j'ai bien vu. Elle et Kaled avaient l'air très fatigués.

Pour ma part, je crois qu'ils n'ont pas coupé au montage le fait qu'ils ont demandé à Cin si elle était d'accord pour voir des images de ce qui s'était passé entre AS et Kaled, parce qu'ils voulaient que le public sache que la prod avait (malgré tout) gardé une certaine retenue pour ménager le couple choisi par le public.

Quand j'entendais Seb poser des questions sur comment il se fait qu'un couple d'amis a fait la finale, j'avais envie de lui dire : :hurle: Reviens-en! C'est pas le public tant que ça qui veut le savoir, c'est la prod qui a eu la chienne de voir un couple d'amis gagner le pactole!

MF ne se rend peut-être pas compte qu'elle est passée proche de gagner, notamment parce que sa franchise sans filtre a plu. Elle a été franche aussi pour montrer qu'elle était tannée et avait hâte de retrouver sa vie et ses proches (et son cheval). Comme souvent, on finit par reprocher aux personnes ce que l'on appréciait d'eux au départ...

Sur cette réflexion songée... merci à tout le monde pour les échanges et les fous rires partagés ici! Au plaisir de se recroiser sur le DB éventuellement!
Dernière modification par DePassage le lun. déc. 02, 2013 12:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]

Entre autre que ça cliquait vraiment pas sexuellement

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app

Tu prend sa ou ton info sa pas été dis[/quote]
Dans un extrait video

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app[/quote]

Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la[/quote]

C'était dans un épisode de la maison des exclus il me semble. Je n'ai pas suivi les cams, mais je me rappelle avoir entendu une des filles en parler pour faire éliminer AS.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


À l'inverse, ça veut dire quoi ? Elle croyait se donner plus de çhançes en couchant avec ? Je pense que les deux n'ont juste pas voulu admettre que c'était un plan Q.
:jap: Je me trompe peut-être, mais je crois que certaines personnes ne connaissent pas d'autres moyens de séduction que la sexualité. Et ça donne ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

angelblue a écrit : Contrairement a plusieurs je trouve que Ann Sophie a été tres épargner ce soir de ce que j'ai vue sur les cams elle a été sournoise, mesquine méchante et j'en passe!
:jap:

Elle déformait constamment ce que les autres disaient. Elle dramatisait énormément et mettait ça dix fois pire que ce qui avait été dit. Elle était pas pire pour lancer des pointes aussi. Comme pour le "type de gars" de MF. Très mesquine, menteuse et hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Message par MsPontchartrain »

Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est quand même spécial que MF et Yannick aient eu autant d'appuis du public, car en plus de ne pas être un couple, on ne peut même pas dire qu'ils étaient des amis (ça fait drôle à dire pour deux personnes qui étaient supposément les plus honnêtes). Je trouve ça cheap de la part de MF, car Yannick était loin d'être un compagnon désagréable et la façon dont elle en parle on dirait qu'elle essaie de nous faire croire qu'il était une des causes de sa face de secondaire 1 en voyage. Etk une chance qu'ils n'ont pas gagné finalement.
Dernière modification par Capuchino le lun. déc. 02, 2013 12:21 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MsPontchartrain a écrit : Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
Il me semble qu'ils l'ont dit hors caméra, non?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

DePassage a écrit : [...]

Il me semble qu'ils l'ont dit hors caméra, non?
Je l'ai manqué dans ce cas. Il me semble qu'au dernier souper, ils n'ont pas insisté sur ce fait, mais plutôt sur leur "réalisme" pour l'après OD.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Beppo a écrit : Je n'avais pas remarqué que Cintia fume. Il y en a d'autres qui fument dans le groupe?
Camille, Joyce, a la fin Marie-France et je pense que Ann-So fumait aussi pas certaine.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

-k9- a écrit : [...]

Entre autre que ça cliquait vraiment pas sexuellement

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app

Tu prend sa ou ton info sa pas été dis[/quote]
Dans un extrait video

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app[/quote]

Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la[/quote]

:jap: Ca été dit, je l'ai entendu moi aussi, mais je ne me rappelle pas dans quel contexte. C'était dans les dernieres semaines.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ca été un plaisir de vous cotoyer durant cette aventure :love: J'espère echanger avec vous dans une autre téléréalité (SA ou OD11) car je n'en regarde pas d'autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Capuchino a écrit : C'est quand même spécial que MF et Yannick aient eu autant d'appuis du public, car en plus de ne pas être un couple, on ne peut même pas dire qu'ils étaient des amis (ça fait drôle à dire pour deux personnes qui étaient supposément les plus honnêtes). Je trouve ça cheap de la part de MF, car Yannick était loin d'être un compagnon désagréable et la façon dont elle en parle on dirait qu'elle essaie de nous faire croire qu'il était une des causes de sa face de secondaire 1 en voyage. Etk une chance qu'ils n'ont pas gagné finalement.

Pour ma part a moi...........Le couple MF et Yannick avait mon appuie car je ne pouvais pas <Piffer> les deux autre couples,mais je suis asser objective pour dire que MF m'a grandement décue lors du voyage final.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

-k9- a écrit : Non Joyce t'es une plante

l'an prochain elle seras porte-parole pour les moisaiculture de Montréal :lol: :lol:
Dernière modification par sasa 30 le lun. déc. 02, 2013 1:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

sasa 30 a écrit : [...]



l'an prochaine elle seras porte-parole pour les moisaiculture de Montréal :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

loft_great a écrit : Je me rappelais pas de Julie :gla:


Elle a quitter OD pour aller s'occuper du cheval a MF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MsPontchartrain a écrit : Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
La prod avait en sa possession ce que l'on a vu sur les cam, discussion entre Camille et Mathieu une fois assurés d'aller en finale, confidences entre eux deux où ils avouaient n'être que des "friends for benefit". Au départ il a été dit "fuck friend" pour se décrire mais Camille trouvait l'expression moins élégante. La prod a été très généreuse avec eux de ne pas montrer cet extrait d'eux, plusieurs les ayant entendu auraient voulu que ce soit divulgué, ils n'ont finalement montré qu'un minuscule extrait moins "incriminant". Je suis surprise que des candidats n'aient pas entendu parler de ce moment par des proches qui suivaient les cam et qu'ils n'aient pas questionné Camille et Mathieu à ce sujet. Ils en ont peut-être parlé et ce ne fût pas montré, l'enregistrement a duré 5 heures je crois et on a vu une heure et demi entre-coupé de plein d'annonces en plus des annonces pour les prix.

AS aussi a été trrrrrrès ménagée car la description qui a été faite d'elle par toi et d'autres est aussi celle que je ferais d'elle. Ce n'est pas pour rien que partout où elle se trouvait elle suscitait la même réaction. Plusieurs vont là dans l'espoir de se trouver un meilleur emploi etc.. et jamais au grand jamais je ne souhaiterais avoir une AS comme employée, troubles assurés, je me demande si ce n'est pas pour cela qu'ils l'ont ménagé, ils ne la voulaient pas au banquier non plus :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MsPontchartrain a écrit : Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
je ne crois pas que c'était captable ni très romantique, juste avant de sauter en parachute. C'est loin d'une déclaration d'amour. C'est à l'image de ce couple. Leur premier baiser, demandé par Camille, c'est pas très romantique. Textuellement : ´Bon on se colle-tu un peu là?´. Disons que le gars n'avait pas trop le choix.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »