Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>J'avais besoin de me faire oublier 
La victoire de Yoan Garneau à La Voix n’est pas passée inaperçue, l’an dernier. Le protégé d’Isabelle Boulay avait coiffé au fil d’arrivée Rémi Chassé, Valérie Lahaie et Renee Wilkin. Sur les réseaux sociaux, plusieurs avaient remis en question le choix du gagnant.
Face à cette tourmente, et parce qu’il avait besoin de faire le recul à la suite de cette aventure étourdissante, Yoan a pris la décision de retourner dans sa famille à Ferme-Neuve, une municipalité à une heure au nord de Mont-Laurier, à environ quatre heures de Montréal.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Est-ce que quelqu'un a lu ce qui était écrit au bas de l'écran durant l'émission "Ça fini bien la semaine"? J'ai vu Yoan sera au IGA...... pour des signatures demain. Pas sûre mais je crois que c'est à mon IGA 4250 1ère avenue Charlesbourg. J'étais distraite et je n,ai pas eu le temps de tout lire.

Je n'arrive pas à trouver ça même sur son site et à Prod. J Faut dire que je n'excelle pas dans les recherches.
Dernière modification par joanna le ven. mars 13, 2015 10:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Est-ce que quelqu'un a lu ce qui était écrit au bas de l'écran durant l'émission "Ça fini bien la semaine"? J'ai vu Yoan sera au IGA...... pour des signatures demain. Pas sûre mais je crois que c'est à mon IGA 4250 1ère avenue Charlesbourg. J'étais distraite et je n,ai pas eu le temps de tout lire.

Je n'arrive pas à trouver ça même sur son site et à Prod. J Faut dire que je n'excelle pas dans les recherches.
:hello:
J'ai trouvé ceci : http://yoangarneau.com/spectacles.php, donc séance de signature le samedi 14 mars, de 14h à 15h30. Ce sera probablement mentionné le jour même sur son Facebook : https://fr-fr.facebook.com/YoanMusique
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Le IGA où je vais dans mon coin, l'adresse est 4250 1ère avenue. Ce doit être là qu'il est demain, j'ai eu le temps de voir 4250 mais pas le reste. On en parlera peut-être à Salut Bonjour demain matin. Sinon, je vais appeler au IGA. S'il est là, j'irai peut-être faire un tour mais pas pour une signature, juste question de le voir en personne.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est bien à mon IGA

Samedi le 14 mars, il y a une séances d'autographe au IGA extra 4250 1ère avenue Charlesbourg de 14hres à 15 hres30
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le 12 avril prochain.
Tout lire >>Kelly Clarkson, Def Leppard et Melissa Etheridge pour la finale de La Voix 
Après avoir reçu Cee Lo Green, Sheryl Crow, Corey Hart et Nelly Furtado au cours des deux dernières années, La Voix refait le plein de stars internationales pour ses directs, qui commencent dimanche.
Deux anciens coachs fouleront les planches des studios Mels au cours des deux prochains week-ends. Louis-Jean Cormier retrouvera Charles Lafortune et compagnie dimanche, puis Ariane Moffatt répétera le même manège sept jours plus tard. Selon Stéphane Laporte, La Voix doit beaucoup aux ex-occupants du fauteuil du Pierre Lapointe.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Yoan s’entoure d’Isabelle Boulay et Brett Kissel pour son premier album et Yoan à Accès Illimité

Image

Le moment tant attendu par les milliers de fans de La Voix est presque arrivé: Yoan, le grand gagnant de la deuxième saison, lèvera le voile sur son premier album le lundi 23 mars! Avec Rick Haworth à la réalisation et Anne Vivien à la direction artistique, Yoan s’est entouré d’une équipe expérimentée qui a su accompagner le jeune artiste exactement là où il souhaitait se rendre, lui qui signe paroles et musique de 7 chansons. Il a aussi pu compter sur la participation d’Isabelle Boulay, sa Coach à La Voix, et de l’étoile montante du country Brett Kissel, la révélation de l’année aux Junos en 2014, pour deux duos magiques. Vous pourrez d’ailleurs en découvrir plus sur la conception de cet album grâce à Accès illimité, qui entre dans l’univers de Yoan, ce dimanche dès 21 h 30 au Réseau TVA !

La popularité de Yoan se sent sur les réseaux sociaux et jusque dans les magasins. En effet, dès l’envoi de son premier extrait aux radios, Baby What You Want Me to Do, Yoan a tenu à immédiatement le partager avec ses fans et en a proposé l’écoute sur la plate-forme SoundCloud. En moins de 5 jours, ce sont près de 80 000 écoutes qui ont été enregistrées. Si on ajoute à cela les nombreuses précommandes de l’album chez les détaillants, on peut véritablement parler de l’album de Yoan comme étant l’un des plus attendus de 2015 !

Bien que comptant quelques reprises et composé à 75% de chansons en anglais et 25% de titres francophones, paroles et musiques de l’album ont été essentiellement signées par Yoan lui-même. L’artiste ne se distingue plus seulement par sa voix, mais s’impose bien comme un nouvel auteur-compositeur-interprète québécois, d’inspiration « new country », comme il aime se décrire.

Ce premier album de Yoan compte sur la présence de la Coach Isabelle Boulay et de l’étoile montante du country Brett Kissel, pour deux duos qui en mettront plein les oreilles: J’entends siffler le train, l’adaptation française de 500 Miles de Hedy West, et Good Hearted Woman, le classique de Waylon Jennings et de Willie Nelson.

Accès illimité à Yoan avec Anouk Meunier

Ce dimanche à 21 h 30 au Réseau TVA, Yoan sera l’invité de Accès illimité. Anouk Meunier a suivi le jeune auteur-compositeur-interprète en studio alors qu’il enregistrait ses duos avec Brett Kissel ainsi qu’avec Isabelle Boulay. Les caméras ont aussi capté ses répétitions avec sa professeure de langue, et même avec sa famille à Ferme-Neuve, lorsque l’importante décision de la pochette de l’album devait être prise…
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Elisabeth Léger de La Voix est fiancée à Raphaël Lacaille

Image

Des fiançailles dans la belle famille de La Voix! Elisabeth Léger, toujours en compétition dans la team de Marc Dupré à La Voix a dit OUI à son amoureux: le comédien, réalisateur, et monteur Raphaël Lacaille.

« Hier, j’ai dit oui!! Je voulais vous partager ma joie et mon bonheur en cette belle journée !! Ne manquez surtout pas les champs de bataille ce soir!! », a partagé la belle sur sa page Facebook le 15 mars dernier.

Les amoureux se sont fiancés le jour de leur anniversaire devant des amis et leur famille, dans un établissement du Vieux-Montréal, peut-on lire dans le 7 Jours.

C’est d’ailleurs Raphaël qui a participé à la création de la bague de sa belle (un bijou en or blanc et jaune de cinq diamants), avec le joaillier Normand Déziel. À l’intérieur de la bague, Raphaël a fait graver l’inscription « S’aimer l’un l’autre » en islandais, en souvenir de leur voyage en Islande.

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Anya pour ces beaux articles! :jap:

J'ai hâte d'avoir le CD de Yoan et de le voir à Accès illimité. Il était à notre IGA samedi dernier et je peux dire qu'il est charmant et vraiment gentil. Il y avait un bon fan club au rendez-vous.

Elisabeth et son fiancé forment un magnifique couple. Ils sont beaux à voir. :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Joanna.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>15 choses croustillantes qui ont circulé sur le web durant les Directs de La Voix 
Les Directs débutaient ce dimanche à La Voix. Pour la soirée, les quatre coachs avaient choisi trois membres de leur équipe qui ont pris tour à tour la scène de l'émission québécoise. Voici 15 choses qui ont fait réagir sur les réseaux sociaux lors de la diffusion.
1. Un son «cacanne» dans le numéro d’ouverture
Le numéro d’ouverture des premiers Directs sur la chanson Si tu reviens de Louis-Jean Cormier était génial ! Par contre, il y avait un sérieux problème d’écho, qui a d’ailleurs amplement été soulevé sur Twitter.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tous les articles

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... emi-finale" onclick="window.open(this.href);return false;

Kevin Bazinet à salut bonjour
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Tous les articles

Message par xilef »

En avant la musique

Samuel Pradier
Vendredi, 27 mars 2015

La musique est l’ingrédient principal de La Voix, sans elle il n’y a pas de chanteur. Pour la troisième année, David Laflèche assure la direction musicale de l’émission.


http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... la-musique" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Beppo »

La Voix: L’album de Yoan #1 des ventes au Canada!
Mercredi 1 avril 2015

http://montreal.tv/portail/blog/tag/yoa ... u-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Beppo!

J'ai son album et je suis très satisfaite. C'est sûr qu'il faut être adepte du country pour mieux apprécier sa musique. Ses 7 compos sont super bonnes. C'est rare d'aimer toutes les pièces sur un album mais je les touve toutes belles. Je savais qu'il trouverait preneurs.

Bravo Yoan! :love:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Adhara »

Ce matin a Salut Bonjour on lui a remis un disque d'or 50,000 copies en une semaine


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne savais pas je n'ai vu que la fin de Salut Bonjour. Je viens de regarder la vidéo sur sa page Facebook.

Je suis si contente pour lui. Il avait été choisi par le public à la voix 2 et ce même public est encore présent pour acheter son album. La preuve que bien du monde a eu raison de croire en lui.

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par joanna le sam. avr. 04, 2015 12:34 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Je ne savais pas je n'ai vu que la fin de Salut Bonjour. Je viens de regarder la vidéo sur sa page Facebook.

Je suis si contente pour lui. Il avait été choisi par le public à la voix 2 et ce même public est encore présent pour acheter son album. La preuve que bien du monde a eu raison de croire en lui.

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que ca donne quand on clique sur ton lien joanna > https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rachel a écrit : [...]

C'est ce que ca donne quand on clique sur ton lien joanna > https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne comprends pas, il fonctionne ici, je le remets mais ça semble pareil.


http://www.facebook.com/video.php?v=101 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par joanna le dim. avr. 05, 2015 4:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »