VOL 920

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

VOL 920

Message par Jean-marc »

Occupation Double
NOUVEAUTÉ!

Fans de OD et de télé-réalité, nous avons pensé que vous aimeriez savoir que cet automne, TVA et Productions J permettront à 20 célibataires assoiffés d'aventure de faire le tour du monde en sac à dos, dans le but de trouver l'âme soeur avec Vol 920!

On dit souvent que la meilleure façon de découvrir une personne est de voyager avec elle. Ce sera plus vrai que jamais avec Vol 920, qui agira comme un puissant révélateur de la personnalité des 20 participants!

Restez à l'affût de notre page TVA pour connaître tous les détails de la période d'auditions qui aura lieu en juin prochain.

Préparez-vous à monter à bord du Vol 920!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ca remplace OD cette année

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... 1738ea6b16" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Merci Jean-Marc :) Je viens moi aussi de lire la nouvelle en ligne et je dois dire que je préfère ça au retour d'OD qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. À première vue (je dis bien à première vue) j'aime bien le concept, il y aura plus d'éléments culturels, certainement un autre style de candidats (je l'espère) et de l'action (ça leur évitera de se gratter le bobo faute d'occupations plus exaltantes). Autre point éventuellement intéressant: les pleureuses qui tapent du pied et les bellâtres ne seront plus favorisés, et la débrouillardise et la force de caractère seront visiblement des atouts majeurs. L'intelligence et la maturité aussi je l'espère.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Jean-marc »

j'aime bien le fait que ce n'est pas pour les princesses , ca passera pas leur jours a faire le bacon au soleil , prendre un coup , y va possiblement y avoir du bitchage sur les equipes jme demande si ca va etre en couple ou s'ils vont tous faire ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: VOL 920

Message par little_miss »

c'est un peu a la amazing race (rallye autour du monde) j'aime bien l'idee. ont va moins voir les pitounes et les douch (quoi que...) autour d'une piscine a rien faire.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Jean-Marc Je sais pas si je vais aimer mais jaime bien lidee on verras bien. Je vais certainement lecouter
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Jean-marc »

amazing race et ce style là je trippe pas trop faque ont verra comme dirais une certaine personne d'od lolllllll
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Re: VOL 920

Message par fredzak »

C'est certain qu'avec un concept comme celui-là, les caméras web c'est du passé... quoique depuis quelques années ça ne valait plus la peine de les regarder... ;)

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense que ce sera très intéressant. Et ça risque d'attirer des personnalités différentes de OD: des gens qui aiment l'aventure et les défis :top: Ils ne vont pas se morfondre à attendre pendant des jours qu'ils soient choisis par la production pour faire une activité pas toujours intéressante. Aussi dans les voyages avec sac à dos, sans trop de confort, les personnalités ressortent rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

gingerstar a écrit : Je pense que ce sera très intéressant. Et ça risque d'attirer des personnalités différentes de OD: des gens qui aiment l'aventure et les défis :top: Ils ne vont pas se morfondre à attendre pendant des jours qu'ils soient choisis par la production pour faire une activité pas toujours intéressante. Aussi dans les voyages avec sac à dos, sans trop de confort, les personnalités ressortent rapidement.
C'est d'ailleurs de là que l'idée de Survivor vient. Le producteur Mark Burnett organisait des compétitions d'orienteering extrème (The Discovery Challenge) et c'est suite à avoir vu comment les équipes s'organisaient dans des conditions adverse que l'idée lui est venue.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: VOL 920

Message par Barbara »

Merci Jean-Marc J'aimerais que la formule soit comme un Pékin Express des jours où en couple ils devront faire des déplacements pour se rendre du point À au point B et ce avec peu de frics en poche. Le couple gagnant gagne une cagnotte un montant allant de 500$ et plus, un voyage après od, des équipements de sports ect... qu'ils pourront garder s'ils doivent quitter l'aventure, et pourquoi pas un ticket pour le voyage final.

Alors il n'y aurait pas seulement un couple gagnant dans cette aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Yan England animera l’émission Vol 920 à TVA

Image

Avec Yan à la barre de l’émission Vol 920, on est sûr de ne pas s’ennuyer: Yan a BEAUCOUP d’expérience derrière la cravate avec son animation à Fan Club notamment!

Yan England se promènera aux quatre coins de la planète, l’automne prochain, en compagnie des voyageurs du Vol 920! Neuf destinations à travers le monde, 20 célibataires en sac à dos, Yan guidera les concurrents à chaque destination et fera la présentation des différentes épreuves qui donneront la chance aux célibataires de mettre la main sur les billets d’avion pour la prochaine destination.

« Chaque semaine, Yan England et les voyageurs s’envoleront vers de nouvelles destinations, aussi inattendues qu’improbables. Tout y passera: des campagnes éloignées, des grandes villes et des territoires en haute altitude. Mais, les voyageurs devront gagner leurs billets d’avion à travers les épreuves, imposés par Yan England, qu’ils feront en groupe, en couple ou en solo! »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Les ailes du désir 
Hugo Dumas
Il y a une chose que toute l'équipe aux commandes de Vol 920 à TVA aimerait que vous sachiez impérativement: cette nouvelle téléréalité pilotée par Yan England ne remplace pas Occupation double et n'a rien à voir avec Occupation double. Rien de rien, d'accord?
Oubliez les tatouages de Kaled, les «pétages de coche» de Laurie, les maisons de l'amour olé-olé, les partys bien arrosés au JP Chenet et les crises d'hystérie de Cintia, car ce Vol 920 vous transportera com-plè-te-ment ailleurs. C'est bien enregistré, comme information? Vol 920 n'a aucune filiation avec Occupation double, sorte de petite cousine télévisuelle gênante qui aurait trop bu dans une fête de famille.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement, je suis contente qu'occupation double soit remplacée par autre chose, ça commençait à tourner en rond pas mal trop et, à bien y penser, c'était un peu triste que les gagnants remportent un aussi gros prix juste pour avoir été beau ou belle et d'avoir eu la chance de vivre une amourette de vacances. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La première destination de Vol 920 sera le Botswana

Image

En quête d’émotions fortes et bien sûr, du grand amour, les 20 célibataires de la nouvelle émission de TVA Vol 920, partiront à la conquête du globe pour se mettre au défi et relever toutes sortes d’aventures. Premier stop? Leur sac à dos ira se reposer au premier arrêt prévu sur la mappe: le Botswana!

« C’est annoncé! Le premier arrêt des 20 candidats célibataires aura lieu au Botswana! Ils partageront le quotidien des Bochimans, la plus vieille tribu de l’Afrique australe. », peut-on lire sur la page officielle de Vol 920.

En tout cas, ça fait changement des destinations d’Occupation Double! Vol 920, dès le 21 septembre, 20h30.

Leur site Facebook...
https://www.facebook.com/Vol920TVA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Portraits des candidats sur Illico

Ceux, dont les 4 participants sont indiqués "Free", nous pouvons les visionner.
Pour les autres participants, nous devons être abonnés...

https://illicoweb.videotron.com/channel ... -candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. sept. 04, 2014 12:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21299
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Stella »

Mon amie proche connaît un gars qui l'a fait et c'est tourné en 3 semaines... Les « 9 semaines/9 pays » c'est vraiment de la bullshit :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : VOL 920

Message par Mag-a-lye »

Fak ils visitent 9 pays en 3 semaines ? :o ça doit être vite fait en maudit... D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils nous bullshit la dessus!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

vidéos

https://www.youtube.com/user/Vol920TVA/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

site officiel

http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mar. sept. 09, 2014 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Stella a écrit : Mon amie proche connaît un gars qui l'a fait et c'est tourné en 3 semaines... Les « 9 semaines/9 pays » c'est vraiment de la bullshit :gla:
Est-ce que ça pourrait être parce que le gars a été éliminé la 3ème semaine?
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »